La journaliste franco-marocaine zineb el rhazoui menacée de mort

sevet

VIB
La journaliste franco-marocaine de Charlie Hebdo, Zineb El Rhazoui s’inquiète depuis qu’elle a reçu des menaces de mort d’individus se réclamant de Daech. Elle a interpelé le responsable du contre espionnage marocain, Abdellatif Hammouchi, lui demandant des mesures censées protéger son mari lui aussi dans le viseur des partisans du groupe terroriste. Des photos de son époux, son lieu de travail, des indications sur sa géo-localisation, ainsi que différentes suggestions sur la façon de les « liquider », ont été publiés sur les réseaux sociaux.

Source et suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/33545/zineb-rhazoui-interpelle-hammouchi-sujet.html
 
C'est pas elle qui crache sur le Maroc et la politique marocaine depuis la France??
C'est pas elle qui appelle à une révolution type "printemps arabe" au Maroc au risque de se retrouver avec un pays géré par ceux-même qui la menacent de mort??

Et maintenant faudrait que le Maroc et ceux sur qui elle crache lui assure protection?

Allah i 3tena oujha
 
La journaliste franco-marocaine de Charlie Hebdo, Zineb El Rhazoui s’inquiète depuis qu’elle a reçu des menaces de mort d’individus se réclamant de Daech. Elle a interpelé le responsable du contre espionnage marocain, Abdellatif Hammouchi, lui demandant des mesures censées protéger son mari lui aussi dans le viseur des partisans du groupe terroriste. Des photos de son époux, son lieu de travail, des indications sur sa géo-localisation, ainsi que différentes suggestions sur la façon de les « liquider », ont été publiés sur les réseaux sociaux.

Source et suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/33545/zineb-rhazoui-interpelle-hammouchi-sujet.html
Qu'elle demande à Valls et à Cazeneuve de la protéger. Hammouchi a autre chose à faire que de protéger une personne qui a renié sa marocanité (et qui soutient les ennemis du Maroc), qui plus est alors qu'elle se trouve en dehors du territoire national...
 
Le monde à l'envers.
Une jeune du mouvement MALI, elle est marocaine pourquoi elle se dit Franco-marocaine ??
Déjà elle est passé par des expériences ratées en Europe de l'Est, Elle était intelligente en s'attaquant au palais et aux droit de l'homme lors d'une journée en s'Adressant a Driss Yazami. Là elle était repérée et intriduite aux laicards frenchies, elle a commencé son travail a charlie Hebdo sans vraiment un résultat à noter.
J'étais surpris de la voir sur écran TV apres les attentats meme si elle était en train se couler ses vacances au Maroc.
Oui je suis d'avis que les services de son pays la protège et protège sa famille, Le Maroc est plus grand que tes gestes minables, c'Est ton pays et ses services doivent protéger ses enfants.
Meme si son fond de commerce est de cracher sur la culture et les habitudes de ses ancêtres.
ce geste reste flou est ce vraiment prouvé. ou juste avoir de la visibilité en France et jouer l'héros de CH.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle croit vraiment que sa requête sera entendue?:D

On ne peut pas souffler et le chaud en même temps

De plus quand DAECH s'amuse à terroriser les populations dans d'autres pays, elle ne demande à personne de bouger
Par contre quand ça l'atteint personellement, là elle fait des mains et des pieds?

A elle même elle incarne l'hypocrisie...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu pense que manger le ramadan au maroc devant ceux qui jeunne et un signe de respect?


j'ai une réponse nuancée : dans la rue je dirai oui mais a l interieur un resto non.....pourquoi les mac do interdisent au marocains de consommer sur place? il y a des diabétiques, des malades, qui sont obligés de consommer....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le monde à l'envers.
Une jeune du mouvement MALI, elle est marocaine pourquoi elle se dit Franco-marocaine ??
Déjà elle est passé par des expériences ratées en Europe de l'Est, Elle était intelligente en s'attaquant au palais et aux droit de l'homme lors d'une journée en s'Adressant a Driss Yazami. Là elle était repérée et intriduite aux laicards frenchies, elle a commencé son travail a charlie Hebdo sans vraiment un résultat à noter.
J'étais surpris de la voir sur écran TV apres les attentats meme si elle était en train se couler ses vacances au Maroc.
Oui je suis d'avis que les services de son pays la protège et protège sa famille, Le Maroc est plus grand que tes gestes minables, c'Est ton pays et ses services doivent protéger ses enfants.
Meme si son fond de commerce est de cracher sur la culture et les habitudes de ses ancêtres.
ce geste reste flou est ce vraiment prouvé. ou juste avoir de la visibilité en France et jouer l'héros de CH.
Sa mère est française, elle a la binationalité, elle est à la fois française et marocaine!

L’assassiner avec son mari pour ses idées est inacceptable, l'état marocain doit la protéger sinon c'est le terrorisme qui va gagner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa mère est française, elle a la binationalité, elle est à la fois français et marocaine!

L’assassiner avec son mari pour ses idées est inacceptable, l'état marocain doit la protéger sinon c'est le terrorisme qui va gagner.

Comme elle est actuellement en France, elle est française. En principe, on n'est pas concerné...

Ce qui me dérange c'est qu'il n'y a rien eu pour ceux qui ont appelé à son meurtre à Tanger... c'est incompréhensible... c'est là où l'Etat marocain a le devoir de la protéger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu pense que manger le ramadan au maroc devant ceux qui jeunne et un signe de respect?

Tu vis au Maroc?

En tant que marocaine, je m'en fous, que ceux qui veulent manger mangent.

Il y a des voyageurs, des étudiants durant une période critique, des touristes, des marocains non-musulmans, des femmes enceintes, des ados pas encore pubères même à 15 ans... il y a de tout et le jeûne reste une affaire personnelle.

Je suis également pour l'ouverture des cafés et restos comme d'hab', le Ramadan ne doit pas être un mois de stagnation matinale, c'est un mois comme les autres avec le jeûne et la symbolique spirituelle pour ceux qui y croient.

L'Etat ne doit plus se mêler des affaires religieuses des citoyens, chacun est libre.
 
il fait la navette entre le Maroc et la France
elle est francomrocaine, what else?

quand tu es au Maroc, tu es marocain et je suppose qu'elle demande à être protégée au Maroc.
un étranger qui met ses pieds sur le sol marocain est protégé comme tout le monde et si on suppose qu'on ne peut pas assuré sa protection ou son arrivée cause un problème on ne laisse pas entrer.

ses idées, ses convictions et sa vie privée ne doivent pas entrer en ligne de compte, on ne livre pas une personne , qui que ce soit aux chiens.
sinon dans ce cas, tous les marocains qui ne veulent pas dire: l3am zin, on les livre aux lions des zoos.
 
" Cette dernière ( El Z) ajoute que le Maroc ne donne à ce jour « aucune garantie quant à la prise au sérieux des menaces qui visent les personnes, et mon mari en particulier ». Elle déplore aussi « l'absence de la moindre manifestation des services de Hammouchi pour protéger nos compatriotes menacés ».


elle ne doit vraiment pas se rendre compte de la gravité de sa situation, , elle ne cherche pas vraiment, en premier lieu, à être protégée par les services de sécurité marocaine, car la discrétion est l première règle. à force de crier au loup cette femme fini par être victime de ses propres hurlement. elle se fait de la pub, qui ne va tomber dans les oreilles des sourds , un détraqué peut tout à fait passer à l'acte.
 

KINGjulian

Modérateur
sa secte? manger du porc? t as des sources? elle voulait juste revendiquer une liberté individuelle : manger quand on le souhaite.... respecter le ramadan des autres et respecter la liberté de manger.... donc respect pour tous

Le Maroc est un pays musulman ! Et il y a des lois, donc soit on respect les lois du pays soit elle change de pays si elle n'est pas contente !

Elle n'a pas arrêtée de cracher sa haine sur le Maroc , donc qu'elle aille pleurer auprès de papa hollande, valls, caseneuve...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le Maroc est un pays musulman ! Et il y a des lois, donc soit on respect les lois du pays soit elle change de pays si elle n'est pas contente !

Elle n'a pas arrêtée de cracher sa haine sur le Maroc , donc qu'elle aille pleurer auprès de papa hollande, balles, caseneuve...
Pays musulman? Tu veux qu'on applique la charia?

Tu le dis confortablement depuis ton fauteuil en France ou tu couches à droite et à gauche sans risquer la prison! Normal!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Maroc est un pays musulman ! Et il y a des lois, donc soit on respect les lois du pays soit elle change de pays si elle n'est pas contente !

Elle n'a pas arrêtée de cracher sa haine sur le Maroc , donc qu'elle aille pleurer auprès de papa hollande, valls, caseneuve...

Un pays "musulman" ne force pas les gens car l'islam ne force personne à être musulman et chacun ses contraintes, surtout entre les voyageurs, les malades, les femmes enceintes, les étudiants, les gens qui doivent faire un travail contraignant sous un soleil de plomb,etc.

Si tu veux ISIS, va chez tes copains les terroristes, on ne veut pas de ça au Maroc.
 

KINGjulian

Modérateur
Un pays "musulman" ne force pas les gens car l'islam ne force personne à être musulman et chacun ses contraintes, surtout entre les voyageurs, les malades, les femmes enceintes, les étudiants, les gens qui doivent faire un travail contraignant sous un soleil de plomb,etc.

Si tu veux ISIS, va chez tes copains les terroristes, on ne veut pas de ça au Maroc.


Bla bla bla toi je t'aies pas sonné....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Évite de me citer :cool:


Tout de suite des raccourcis "isis":claque:

Je te citerai quand je veux à ma guise, si ça ne te plait pas, ignore-moi comme une autruche, nni tji m3ak.

Oui, quelqu'un qui force les gens est un transgresseur, un terroriste. Va faire cela en France et ne te mêle pas de la volonté des marocains à faire le nécessaire pour changer.
 

KINGjulian

Modérateur
Je te citerai quand je veux à ma guise, si ça ne te plait pas, ignore-moi comme une autruche, nni tji m3ak.

Oui, quelqu'un qui force les gens est un transgresseur, un terroriste. Va faire cela en France et ne te mêle pas de la volonté des marocains à faire le nécessaire pour changer.


Mes copains les terroristes ? Tu n'as pas honte ? Tu te lis ? Tu veux que je sois aussi désagréable avec toi ?
 
Haut