La journaliste franco-marocaine zineb el rhazoui menacée de mort

A

AncienMembre

Non connecté
Quand je lis vos commentaires qui justifient les menaces de mort sur une personne qui exprime son opinion et sa vision de société qui est différente de la votre , je finis par croire que la religion abrutit l'espri.

Ce sont les abrutis qui abrutissent avec leurs actions la religion.

La critique n'a jamais été un motif de meurtre dans le coran et l'incitation au meurtre est de la fitna , condamnable dans le même livre sacré.
 
Ce sont les abrutis qui abrutissent avec leurs actions la religion.

La critique n'a jamais été un motif de meurtre dans le coran et l'incitation au meurtre est de la fitna , condamnable dans le même livre sacré.
Oui mais quand tu lis les commentaires de la plupart des personnes qui croient à la religion et qui prétendent que l'islam est une religion de paix , justifier les menaces de mort sur une personne qui n'adhére pas à leur vision de société , y a un problème! soit le problème vient de ces personnes soit de la religion soit les deux , moi je pense que c'est les deux
 

samir9200

Bladinaute averti
et de plus si tu lit mes comm a aucun moment j ai souhaité qu il la tue juste que c es une femme que j apprecie vraiment pas donc ce qu il peut bien lui arriver je m en tamponne c es mon droit
 

KINGjulian

Modérateur
Oui mais quand tu lis les commentaires de la plupart des personnes qui croient à la religion et qui prétendent que l'islam est une religion de paix , justifier les menaces de mort sur une personne qui n'adhére pas à leur vision de société , y a un problème! soit le problème vient de ces personnes soit de la religion soit les deux , moi je pense que c'est les deux

On ne justifie rien du tout ! Elle à passer son temps à cracher sur le Maroc depuis la France et maintenant elle vient demander son aide lool . Quelle aille demander de l'aide à la France son nouveau pays Chérie :cool:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Des mahkzeniens ?! Tu exagères un peu mon ami.
Comment peut on lyncher un champion marocain qui a été torturé 4jrs par la DST sans avoir un esprit makhzanien?!
Quand je dis makhzanien, ça peut être des étatistes comme ça peut être des gens qui adoptent l'idéologie makhzaniste.
 
On ne justifie rien du tout ! Elle à passer son temps à cracher sur le Maroc depuis la France et maintenant elle vient demander son aide lool . Quelle aille demander de l'aide à la France son nouveau pays Chérie :cool:
tu n'as meme pas lu l'article
Elle demande la protection pour son mari marocain qui réside au Maroc , la sécurité de tous les citotyens est un droit , donc elle demande à l'état de faire son devoir.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Comment peut on lyncher un champion marocain qui a été torturé 4jrs par la DST sans avoir un esprit makhzanien?!
Quand je dis makhzanien, ça peut être des étatistes comme ça peut être des gens qui adoptent l'idéologie makhzaniste.

Je parle pas du cas Moumni .. mais ne pas défendre cette... et se traiter de makhzanien ça je suis pas d'accord
 
Tu vis au Maroc?

En tant que marocaine, je m'en fous, que ceux qui veulent manger mangent.

Il y a des voyageurs, des étudiants durant une période critique, des touristes, des marocains non-musulmans, des femmes enceintes, des ados pas encore pubères même à 15 ans... il y a de tout et le jeûne reste une affaire personnelle.

Je suis également pour l'ouverture des cafés et restos comme d'hab', le Ramadan ne doit pas être un mois de stagnation matinale, c'est un mois comme les autres avec le jeûne et la symbolique spirituelle pour ceux qui y croient.

L'Etat ne doit plus se mêler des affaires religieuses des citoyens, chacun est libre.
Bayna l'occident a eu bonne influence sur toi.
Essaie le prochain Ramadan je conseille de passer par La Fiat à Fes ou Boulevard Prince à Casa en dégustant une bonne glace pendant que tu as tes règles. et reviens nous poster ta foto après.
 
Sa mère est française, elle a la binationalité, elle est à la fois française et marocaine!
L’assassiner avec son mari pour ses idées est inacceptable, l'état marocain doit la protéger sinon c'est le terrorisme qui va gagner.
C'est une arriviste, elle doit pas gêner trop, laissez là avec CH, son incompétence va l'assassiner professionnellement.
Journalistiquement Qu'a t elle fait ? c quoi son bilan ? Jamais lu ou entendu une enquête ou article interessant. Sauf les activité au sein du MALI. Dommage pour les compétences de CH, il reste juste le culot du verre de thé.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est une arriviste, elle doit pas gêner trop, laissez là avec CH, son incompétence va l'assassiner professionnellement.
Journalistiquement Qu'a t elle fait ? c quoi son bilan ? Jamais lu ou entendu une enquête ou article interessant. Sauf les activité au sein du MALI. Dommage pour les compétences de CH, il reste juste le culot du verre de thé.
Je partage ton avis, niveau journalisme = 0, elle est plutôt activiste politique et libertaire, on peut etre d'accord avec certaines de ses idées ou pas, mais je ne veux pas me réveiller le matin avec la Une des journaux annonçant son assassinat en France ou au Maroc.
 
Tu vis au Maroc?

En tant que marocaine, je m'en fous, que ceux qui veulent manger mangent.

Il y a des voyageurs, des étudiants durant une période critique, des touristes, des marocains non-musulmans, des femmes enceintes, des ados pas encore pubères même à 15 ans... il y a de tout et le jeûne reste une affaire personnelle.

Je suis également pour l'ouverture des cafés et restos comme d'hab', le Ramadan ne doit pas être un mois de stagnation matinale, c'est un mois comme les autres avec le jeûne et la symbolique spirituelle pour ceux qui y croient.

L'Etat ne doit plus se mêler des affaires religieuses des citoyens, chacun est libre.

Tu es pour l'anarchie en fait.

Pour que les gens mangent dehors dans un pays musulman et dans la même logique pour que les musulmans puissent prier dans la rue dans un pays laïc?

C'est pas comme ça que se gouverne un pays. Dans un pays musulman on ne mange pas dehors pendant le ramadan et normalement on devrait payer la zakat et dans un pays laïc on prie dans une mosquée et on paie ses impôts. Dans les deux états laïc et musulman, ceux qui s'y opposent auront des problèmes avec les autorités et la Justice. Je peux te présenter quelques juristes qui t'expliqueront patiemment ce principe simple.
 
quand tu es au Maroc, tu es marocain et je suppose qu'elle demande à être protégée au Maroc.
un étranger qui met ses pieds sur le sol marocain est protégé comme tout le monde et si on suppose qu'on ne peut pas assuré sa protection ou son arrivée cause un problème on ne laisse pas entrer..
On est d'Accord de la protéger oui,
Mais elle fait comme tous les marocains: Elle se pointe à un bureau de poste de police avec son mari, Prend la file avec les gens et prendre un numéro... Dès qu'on l'appelle elle va être servie comme tous les marocains.
Pourquoi elle fait tout ce Tralalala, en plus les services de renseignements chez nous sont très discrets elle veut Mister Hammouchi à ses côtés et son mari ? et pourquoi elle cible seulement Hammouchi et pas le ministre de l'intérieur ? c lui le responsable de la sécurité des citoyens marocains. Elle joue à l'héros !!!! et bien on veut pas de ces comportements chez nous hurler à l'extérieur et exiger un service à l'intérieur Si elle a l'habitude d'Avoir des gratifications en hurlant contre le système elle se heurtera contre le Mur. On est tous marocains et on exige aussi d'être traités comme tous les marocains, si t'As problème de sécurité point au commissariat le plus proche
 
Je partage ton avis, niveau journalisme = 0, elle est plutôt activiste politique et libertaire, on peut etre d'accord avec certaines de ses idées ou pas, mais je ne veux pas me réveiller le matin avec la Une des journaux annonçant son assassinat en France ou au Maroc.
A sidi Syad Nâma Ilgaha Ilgaha... si c pas Daech aujourd'hui ca serait un autre fou demain. En France c'Est la France qui est responsable de sa sécurité, au Maroc c le Maroc le responsable, Elle doit aussi savoir que c'est un métier à risque.
Ou elle veut faire le jeune militaire Fassi (service militaire): ramener moi ma quantité de balles à éclater sur notre terrasse (Ntartaĥoum F Stiha).
 
A sidi Syad Nâma Ilgaha Ilgaha... si c pas Daech aujourd'hui ca serait un autre fou demain. En France c'Est la France qui est responsable de sa sécurité, au Maroc c le Maroc le responsable, Elle doit aussi savoir que c'est un métier à risque.
Ou elle veut faire le jeune militaire Fassi (service militaire): ramener moi ma quantité de balles à éclater sur notre terrasse (Ntartaĥoum F Stiha).

Bien sûr que c'est un métier à risque le métier de journaliste, surtout dans les rédactions subversives ou dites subversives. Les directeurs de journaux l'expliquent très longuement aux aspirants journalistes avant de boucler leur engagement. On les prévient au moins qu'ils seront sur écoute, que leur mails seront lus et qu'ils peuvent voir des scènes violentes. Quand tu t'engages comme journaliste avec un certain idéal, alors ne viens pas te plaindre après. Tout ça c'est de la pub, je ne sais pas c'est quoi le message mais tout le monde sait que le Maroc n'est pas du tout sur la même ligne idéologique de Daesh.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
A sidi Syad Nâma Ilgaha Ilgaha... si c pas Daech aujourd'hui ca serait un autre fou demain. En France c'Est la France qui est responsable de sa sécurité, au Maroc c le Maroc le responsable, Elle doit aussi savoir que c'est un métier à risque.
Ou elle veut faire le jeune militaire Fassi (service militaire): ramener moi ma quantité de balles à éclater sur notre terrasse (Ntartaĥoum F Stiha).
Elle s'en fou de sa mort @coolqc, elle a dit publiquement qu'elle regrette qu'elle n'a pas été écrasé par les deux salafistes terroristes, mais je dis que c'est *** de la laisser assassiner sans rien faire, c'est pour ça qu'au Maroc, il faut que l'état assure sa sécurité.
 
Elle s'en fou de sa mort @coolqc, elle a dit publiquement qu'elle regrette qu'elle n'a pas été écrasé par les deux salafistes terroristes, mais je dis que c'est *** de la laisser assassiner sans rien faire, c'est pour ça qu'au Maroc, il faut que l'état assure sa sécurité.

Ca m'étonne pas, désolée de vous le dire mais le rêve de ce genre de journalistes c'est de mourir sous les mains de ceux qu'ils provoquent, y compris les journalistes de Charlie. D'ailleurs une de leur ancienne collègue (à CH) parlait d'eux en tant que nihilistes qui ne pouvaient pas rêver d'une meilleure mort que celle "sur l'autel de la liberté d'expression". Ils savent ce qu'ils font et où ils mettent les pieds. D'où les provocations intensives.
 
Donc qu'il attends son tour, comme a dit @coolqc :D
Wa ha tahimarit recules en arrière et prend la file. :)
Si on lui réserve un service VIP, Comme Eric Zemmour imaginez comment elle va traiter les 2 agents des forces auxiliaires, et elle va les exiger encore pendant le Ramadan prochain.. Les pauvres vont être à jeun et elle une glace à la main au boulevard Prince en plein Juillet.
 
Wa ha tahimarit recules en arrière et prend la file. :)
Si on lui réserve un service VIP, Comme Eric Zemmour imaginez comment elle va traiter les 2 agents des forces auxiliaires, et elle va les exiger encore pendant le Ramadan prochain.. Les pauvres vont être à jeun et elle une glace à la main au boulevard Prince en plein Juillet.

J'en ai vu des maghrébins comme ça, l'athéisme et la laïcité leur va pas, c'est triste à voir wallah même si ils pavoisent sur les forums. On n'est pas des laîcs (même si on respecte la laicité des pays où on vit), c'est pas notre culture les dirigeants occidentaux le savent très bien. Ils n'ont pas compris qu'une différence peut être une source de richesse, ils pensent qu'en devenant laïc et en parlant anglais les problèmes vont s'évaporer comme par magie. Ils pensent qu'ils sont ouverts et en fait ils excellent dans la singerie. Comme si les athées au Maroc dataient d'hier, il y a surement eu des sultans athées qui ont respecté le caractère musulman du Maroc ne fut que pour maintenir l'ordre public.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
QUOTE="firar, post: 13556167, member: 99848"]Futée comme réponse.
C'est tout ce que tu trouves à dire alors que l'on connait la barbarie de ces criminels.
Une vie pour toi c'est rien.[/QUOTE]
Dis ce que tu as a dire et laisse les autres s'exprimer librement! C'est un forum. le3ya9a dyal walo ma3endna mandiro biha futée comme réponse parce que monsieur se trouve futé!
 

firar

VIB
QUOTE="firar, post: 13556167, member: 99848"]Futée comme réponse.
C'est tout ce que tu trouves à dire alors que l'on connait la barbarie de ces criminels.
Une vie pour toi c'est rien.
Dis ce que tu as a dire et laisse les autres s'exprimer librement! C'est un forum. le3ya9a dyal walo ma3endna mandiro biha futée comme réponse parce que monsieur se trouve futé![/QUOTE]
Je te laisse dire librement ce que tu veux.
Mais j'en suis fort attristé.
Et je l'écris.
Tout en espérant que tes écrits dépassent ta pensée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bayna l'occident a eu bonne influence sur toi.
Essaie le prochain Ramadan je conseille de passer par La Fiat à Fes ou Boulevard Prince à Casa en dégustant une bonne glace pendant que tu as tes règles. et reviens nous poster ta foto après.

Had l hedra lli 9olti ghir tkhawer avec tous mes respects.

1- j'ai toujours été pour la liberté d'observer le jeûne ou pas, donc ton histoire d'occident, à d'autres s'il te plaît.

2- ils me font rire ces gens qui font cela et insultent mais aucun fisska ou casaoui n'intervient quand une personne se fait agresser alors qu'il est interdit en islam de laisser la fitna et il est permis à tout le mnde de croire ou pas.

3- je ne suis pas sunnite, je fais le ramadan entièrement donc ton histoire de glace, va également le dire à d'autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es pour l'anarchie en fait.

Pour que les gens mangent dehors dans un pays musulman et dans la même logique pour que les musulmans puissent prier dans la rue dans un pays laïc?

C'est pas comme ça que se gouverne un pays. Dans un pays musulman on ne mange pas dehors pendant le ramadan et normalement on devrait payer la zakat et dans un pays laïc on prie dans une mosquée et on paie ses impôts. Dans les deux états laïc et musulman, ceux qui s'y opposent auront des problèmes avec les autorités et la Justice. Je peux te présenter quelques juristes qui t'expliqueront patiemment ce principe simple.

Je ne suis pas pour l'anarchie, je suis pour la fin des hypocrisie et je veux que les gens faibles comme toi decident entre endurer fermement ou laisser cette religion tranquille.

Un pays musulman qui ne garantie pas la liberté de croire, mécroire, recroire, se convertir à une autre religipn que l'islam, se convertir à l'islam nest pas un pays islamique, c'est une théocratie, le taghout des mécréants qui se croient plus divins que Dieu.

Quand Dieu dit au prophète est-ce à toi de contraindre les gens de devenir musulman, c'est quoi? Une invitation à l'anarchie.

Si tu n'arrives pas à jeûner , ne jeûne pas mais n'oblige pas les autres à se cacher pour te faire plaisir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle s'en fou de sa mort @coolqc, elle a dit publiquement qu'elle regrette qu'elle n'a pas été écrasé par les deux salafistes terroristes, mais je dis que c'est *** de la laisser assassiner sans rien faire, c'est pour ça qu'au Maroc, il faut que l'état assure sa sécurité.

Non non, tu sais, les gens qui ne sont pas d'accord avec nous méritent de crever! :cool:
 
Had l hedra lli 9olti ghir tkhawer avec tous mes respects.

1- j'ai toujours été pour la liberté d'observer le jeûne ou pas, donc ton histoire d'occident, à d'autres s'il te plaît.

2- ils me font rire ces gens qui font cela et insultent mais aucun fisska ou casaoui n'intervient quand une personne se fait agresser alors qu'il est interdit en islam de laisser la fitna et il est permis à tout le mnde de croire ou pas.

3- je ne suis pas sunnite, je fais le ramadan entièrement donc ton histoire de glace, va également le dire à d'autres.
Je sais Misszaza,
1- La liberté ? tu vas passer plusieurs années en occident et tu te rendras compte que juste de la fumisterie, une blague pour duper les naifs.
2- Détruire ou dénaturer des us et coutumes de pays millénaire au nom de principes étrangers n'a jamais marché au Maroc.
3- Tenir un discours qui va de pair avec ce qu'on écrit, autrement dit on assume, et on voit la réalité en face. si tu fais le Ramadan tant mieux, mais ne demande pas aux autres d'être indifférents aux provocations du MALI et CO, et ceux qui s'activent sur le Net le font aussi dans les rues. sinon c'est de la lâcheté. c'est juste du Takhwar fi Internet
 
Haut