La journaliste franco-marocaine zineb el rhazoui menacée de mort

On est d'Accord de la protéger oui,
Mais elle fait comme tous les marocains: Elle se pointe à un bureau de poste de police avec son mari, Prend la file avec les gens et prendre un numéro... Dès qu'on l'appelle elle va être servie comme tous les marocains.
Pourquoi elle fait tout ce Tralalala, en plus les services de renseignements chez nous sont très discrets elle veut Mister Hammouchi à ses côtés et son mari ? et pourquoi elle cible seulement Hammouchi et pas le ministre de l'intérieur ? c lui le responsable de la sécurité des citoyens marocains. Elle joue à l'héros !!!! et bien on veut pas de ces comportements chez nous hurler à l'extérieur et exiger un service à l'intérieur Si elle a l'habitude d'Avoir des gratifications en hurlant contre le système elle se heurtera contre le Mur. On est tous marocains et on exige aussi d'être traités comme tous les marocains, si t'As problème de sécurité point au commissariat le plus proche


j'ai réagit dans un premier temps pr rapport à la protection d'une personne en général et j'ai réagit par la suite à l'article.

le problème , elle n'est plus une marocaine comme tout le monde, elle a fait sa pub , donc elle devient plus ciblée.
d'un autre côté, elle fait trop de bruit autour de sa petite personne, plus obnubilée par son petit monde que la réalité marocaine.

concernant ses causes, je ne suis pas contre mais ce n'est pas moi qui va l'accompagner dans un cortège, quand je pense aux priorités des marocains, cela sonne comme une insulte.
c'est comme si tu voyages en classe économique et tu manifestes avec les voyageurs VIP , classe affaire parce qu'on ne leur sert qu'un verre de champagne et ils veulent avoir une bouteille chacun :D

ceci dit, on est bien d'accord qu'il faut la protéger, mais il ne faut pas s'attendre à plus des marocains quand elle est sur le sol marocain que les français quand elle est en France. et comme le Maroc a d'autres priorités et moins de moyens que la France, la balle est dans son camps.
A moins qu'elle veut qu'on lui envoie absolument l7arass lmalaki 7ta ldar lol
 
Je ne suis pas pour l'anarchie, je suis pour la fin des hypocrisie et je veux que les gens faibles comme toi decident entre endurer fermement ou laisser cette religion tranquille.

Un pays musulman qui ne garantie pas la liberté de croire, mécroire, recroire, se convertir à une autre religipn que l'islam, se convertir à l'islam nest pas un pays islamique, c'est une théocratie, le taghout des mécréants qui se croient plus divins que Dieu.

Quand Dieu dit au prophète est-ce à toi de contraindre les gens de devenir musulman, c'est quoi? Une invitation à l'anarchie.

Si tu n'arrives pas à jeûner , ne jeûne pas mais n'oblige pas les autres à se cacher pour te faire plaisir.

Prier joumou3a dans la rue dans un pays laïc est également une liberté individuelle tu le savais? Mais tu es contre je suppose, moi aussi d'ailleurs.

Ta définition du pays musulman c'est n'importe quoi, je ne sais pas où tu as été chercher ce concept, surement dans tes délires les plus fous.

Et stp, arrête de citer le Coran à tort et à travers comme tu le faisais pour défendre Chalghoumi, je n'ai pas dit aux gens qu'ils devaient croire de force, juste de respecter les us et coutumes dans un pays musulman. Et dans un pays musulman ou de tradition musulmane, une façons de maintenir l'ordre public est de ne pas manger publiquement. Tu vas me chercher maintenant une sourate en faveur de l'anarchie et du désordre? Bonne chance misszara.
 
Je sais Misszaza,
1- La liberté ? tu vas passer plusieurs années en occident et tu te rendras compte que juste de la fumisterie, une blague pour duper les naifs.
2- Détruire ou dénaturer des us et coutumes de pays millénaire au nom de principes étrangers n'a jamais marché au Maroc.
3- Tenir un discours qui va de pair avec ce qu'on écrit, autrement dit on assume, et on voit la réalité en face. si tu fais le Ramadan tant mieux, mais ne demande pas aux autres d'être indifférents aux provocations du MALI et CO, et ceux qui s'activent sur le Net le font aussi dans les rues. sinon c'est de la lâcheté. c'est juste du Takhwar fi Internet

Sa pensée et sa construction de pensée surtout n'ont rien d'occidental, j'ai été étonnée quand tu lui as dit qu'elle était influencée par l'Occident.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prier joumou3a dans la rue dans un pays laïc est également une liberté individuelle tu le savais? Mais tu es contre je suppose, moi aussi d'ailleurs.

Ta définition du pays musulman c'est n'importe quoi, je ne sais pas où tu as été chercher ce concept, surement dans tes délires les plus fous.

Et stp, arrête de citer le Coran à tort et à travers comme tu le faisais pour défendre Chalghoumi, je n'ai pas dit aux gens qu'ils devaient croire de force, juste de respecter les us et coutumes dans un pays musulman. Et dans un pays musulman ou de tradition musulmane, une façons de maintenir l'ordre public est de ne pas manger publiquement. Tu vas me chercher maintenant une sourate en faveur de l'anarchie et du désordre? Bonne chance misszara.

Chalghoumi? o_O

Ah... ok ok... j'allais repontdre point par point mais cette tendance pathétique à laisser son petit ego blessé guider nos futurs comportement ne me rend pas très enthousiaste à prendre mon interlocuteur au sérieux.
 
Sa pensée et sa construction de pensée surtout n'ont rien d'occidental, j'ai été étonnée quand tu lui as dit qu'elle était influencée par l'Occident.
Foxy, wellah j'ai fait ma remarque juste pour la blague, j'ai rien contre les personnes, moi je discute les idées. Mon message était surtout de faire attention quand on vit à l'étranger et s'influencer par des courants et demander des changements de principes, us et coutumes juste pour faire plaisir à une idéologie déjà en mal (et je précise: La liberté, la laicité, l'égalité Femme-Homme, héritage...) . s'il y a des changements, ca doit être par les marocains seuls et par concensus interne, par par pression internationale de sociétés lacairdes ou ONG femens et Co.
misszaza: je t'apprécie même si nos avis sont contraires
 
Chalghoumi? o_O

Ah... ok ok... j'allais repontdre point par point mais cette tendance pathétique à laisser son petit ego blessé guider nos futurs comportement ne me rend pas très enthousiaste à prendre mon interlocuteur au sérieux.

Mon ego blessé par quoi? Encore une fois n'importe quoi.

Tu utilises des versets du Coran à tort et à travers, je te donne un exemple d'une discussion ancienne.

Et essaie de garder ton impertinence pour toi puisque tu es si à cheval sur l'image de notre belle religion, surtout que ça ne me fait rien du tout que tu qualifies mes idées ou interventions de pathétique, garde ton énergie pour autre chose.
 
Foxy, wellah j'ai fait ma remarque juste pour la blague, j'ai rien contre les personnes, moi je discute les idées. Mon message était surtout de faire attention quand on vit à l'étranger et s'influencer par des courants et demander des changements de principes, us et coutumes juste pour faire plaisir à une idéologie déjà en mal (et je précise: La liberté, la laicité, l'égalité Femme-Homme, héritage...) . s'il y a des changements, ca doit être par les marocains seuls et par concensus interne, par par pression internationale de sociétés lacairdes ou ONG femens et Co.
misszaza: je t'apprécie même si nos avis sont contraires

Bah moi non plus je n'ai rien contre les personnes. j'ai juste dit que sa construction de pensée n'a rien d'occidental c'est tout. C'est juste son avis mais elle a tendance à le défendre d'une drôle de manière.

Si elle avait étudié le sujet en Occident elle utiliserait des concepts du droit constitutionnel, l'évolution du religieux vers le laïque, c'est quoi une liberté individuelle (manger publiquement pendant le ramadan par ex) etc, là elle nous livre ses rêves les plus doux et elle en fait des concepts. C'est pas comme ça que ça marche. Je n'ai rien contre les musulmans qui mangent en public en Europe par exemple parce qu'ils ne troublent rien, ils ne provoquent pas de désordre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais Misszaza,
1- La liberté ? tu vas passer plusieurs années en occident et tu te rendras compte que juste de la fumisterie, une blague pour duper les naifs.
2- Détruire ou dénaturer des us et coutumes de pays millénaire au nom de principes étrangers n'a jamais marché au Maroc.
3- Tenir un discours qui va de pair avec ce qu'on écrit, autrement dit on assume, et on voit la réalité en face. si tu fais le Ramadan tant mieux, mais ne demande pas aux autres d'être indifférents aux provocations du MALI et CO, et ceux qui s'activent sur le Net le font aussi dans les rues. sinon c'est de la lâcheté. c'est juste du Takhwar fi Internet

Je me fiche de l'occident comme de l'an 40, je n'ai jamais été fascinée par cette culture à part un petit coup de coeur pour l'histoire russe car j'aime leursasse écrivains sans plus...

Le Maroc n'a jamais été un bloc monolithique et il ne le sera jamais, je l'espère en tout cas. Et non, la religion ne doit pas être une "culture", elle doit rester dans sa position supérieure de spiritualité qui rend plus belle toute culture hôtesse.

Je ne suis avec personne mais je soutiens ceux qui veulent avoir le droit de manger en public, ceci ne devrait même pas concerner les autres musulmans... on ne doit jamais forcer nos pratiques sur les autres.
 
Dans un pays musulman, se balader les seins à l'air ou manger publiquement pendant le ramadan est un trouble à l'ordre public. De même que prier dans la rue ou porter un niqab en France. Le trouble à l'ordre public est puni dans tous les états. Si tu remets en cause le caractère musulman du Maroc et bien je te propose un petit référendum auprès des Marocains pour voir si la majorité souhaite un pays musulman ou laïc et tu verras que les laïcs sont une petite minorité. Tu peux même faire le référendum auprès de la population ayant un minimum de bagage académique (MRE compris) et tu verras que le Maroc restera musulman. Et dans un état démocratique, c'est la majorité qui choisit et pas une minorité. Si la société marocaine ne casse pas des briques pour l'instant, ce n'est surement pas parce qu'une petite minorité doit se cacher pour manger pendant le Ramadan, il faut trouver autre chose.
 
Dernière édition:
Selon Telquel (ce journal soutient bien les laiques et confirme son orientation laicarde).
Son époux a été convoqué par le bureau de lutte antiterroriste après sa plainte déposée au commissariat de Bourgogne.
et on lui a assuré que tout sera fait.
Que veut elle ? c'est ce qu'on a dit avant, voilà c'est fait, Mais son coup de pub est parti pour elle et pour son mari (un journaliste que j'ai jamais lu ni entendu parler.
Zineb si tu nous lis, par pitié laisses tes idées et pensées laicardes et haineuses concernant le Voile entre le trajet France et Maroc. pendant le deuil de charb elle n'a pas raté de passer des interviews et s'associer avec une autre laicarde ratée (Djamila) au Québec.
 

sevet

VIB
Je n'ai pas tout lu mais vous permettez que je m'incruste (rapidement) ? :D
Personnellement, ici en France, je suis habitué à voir des maghrébins manger fumer et boire pendant le ramadan (la routine...), ça ne me dérange plus. Mais plus que c'est du Maroc dont il s'agit, pour avoir déjà respecté le ramadan au Maroc, et plusieurs fois, j'ai pu constater sur place (non sans étonnement) que l'immense majorité des habitants (même les drogués :confused: ) respectaient le jeûne. Dans un certains nombre de quartiers (je ne vous parle pas des quartiers chics de Rabat et Casa) le fait de manger en public constitue un trouble à l'ordre public, et les faits divers (durant cette période) ne manquent pas pour le souligner. Là réside le principal problème.
Sur le domaine religieux, le pouvoir est certainement réformiste, mais je pense qu'il cherche à trouver un juste milieu (probablement pour ne pas provoquer une montée du fondamentalisme).
A ceux qui souhaitent un changement radical, je leur dis de ne pas oublier ce qu'était le Maroc avant l'arrivée des colons... Comprendra qui pourra.

Ps : ce n'est que mon avis...
 

sevet

VIB
Salam peux tu développer un peu plus ? merci
Ce que je voulais dire, c'est que le changement ne s'impose pas aussi brusquement. Le Maroc était (avant l'arrivée des colons) un pays fermé sur lui-même, avec une vision assez rigoriste de l'Islam. Je te retrouverai les écrits de certains explorateurs (dont Charles de Foucauld il me semble) plus tard.
 

sevet

VIB
Ok merci
Mais sais tu qu'il était espion et ce qui racontait n'Est pas toujours vrai. ?
Ce qu'il racontait sur le Maroc tu veux dire ? Je pense que c'était vrai, car ce n'était pas le seul à penser ça. Des espagnols disaient la même chose.
Espion c'est à dire ? Je sais que les informations qu'il a récolté étaient destinées aux forces coloniales, les informations de Foucauld et de certains juifs marocains ont servi à faciliter l'avancée des troupes coloniale. C'est de ça dont tu parles ?
 
Espion c'est à dire ? Je sais que les informations qu'il a récolté étaient destinées aux forces coloniales, les informations de Foucauld et de certains juifs marocains ont servi à faciliter l'avancée des troupes coloniale. C'est de ça dont tu parles ?
Oui ben tu es informé. Juste préciser qu'il a visité ma ville natale aussi et a écrit bcp sur, et les juifs marocains n'étaient pas espions, ils ont sû qu'il était espion mais ils ne l'ont pas démasqué. son guide était un juif d'Algérie et de Focauld se passait pour un rabbin. C'est dans mellah chez une famille juive qu'il a été démasqué. mais ces juifs ont gardé le secret, car à l'époque il risquait sa vie, et les notables et vézirs marocains étaient furieux contre les colons.
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
La journaliste franco-marocaine de Charlie Hebdo,


Qu'elle demande a Charlie Hebdo de protéger sa famille.
d'où vient cette violence? pourquoi êtes-vous ainsi?
Vous prétendez aimer dieu et vous voulez tuer les innocents pour avoir publié des caricatures sans valeur?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je voulais dire, c'est que le changement ne s'impose pas aussi brusquement. Le Maroc était (avant l'arrivée des colons) un pays fermé sur lui-même, avec une vision assez rigoriste de l'Islam. Je te retrouverai les écrits de certains explorateurs (dont Charles de Foucauld il me semble) plus tard.

Je suis contre les changements radicaux, ils ne donnent rien de bons et ils sont un déclencheur de fitna.

Il faut par contre revoir notre système éducatif et apprendre aux gens de respecter les croyances de chacun.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
d'où vient cette violence? pourquoi êtes-vous ainsi?
Vous prétendez aimer dieu et vous voulez tuer les innocents pour avoir publié des caricatures sans valeur?
On veut tuer personne d' ou te viens cette idée. C' est Charlie qui l' à place dans cette posture c' est à Charlie qu' elle devrait demander et exiger une protection pour elle et sa famille.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu vis au Maroc?

En tant que marocaine, je m'en fous, que ceux qui veulent manger mangent.

Il y a des voyageurs, des étudiants durant une période critique, des touristes, des marocains non-musulmans, des femmes enceintes, des ados pas encore pubères même à 15 ans... il y a de tout et le jeûne reste une affaire personnelle.

Je suis également pour l'ouverture des cafés et restos comme d'hab', le Ramadan ne doit pas être un mois de stagnation matinale, c'est un mois comme les autres avec le jeûne et la symbolique spirituelle pour ceux qui y croient.

L'Etat ne doit plus se mêler des affaires religieuses des citoyens, chacun est libre.

voilà pourquoi je t'adore toi, tu vis l'islam de nos ancêtres, un islam marocain amazighisé parce que ne base pas sur la haine des autres. Alors que la majorité des marocains est atteint par l'idéologie arabo-islamiste importée du proche orient dans les années 60 et 70, des islamistes qui n'ont pas confiance en eux même, qui revendiquent que tout le monde soit islamiste pour qu'ils se sentent mieux dans leur foi. Protégée par le makhzen qui ordonne même à McDo de ne pas servir les marocains pendant ramadan pour protéger la foi des jeuneurs et protéger les non jeuneurs de la violence des jeuneurs..... l'islam était une croyance, aujourd'hui il ne l'est plus, il est devenu une loi de dictature, depuis quelques années je ne suis pas rentré au Maroc à cause de ramadan, manger te mènne directement à la prison dans un pays qui se dit, respecter "les droits humains".
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
On veut tuer personne d' ou te viens cette idée. C' est Charlie qui l' à place dans cette posture c' est à Charlie qu' elle devrait demander et exiger une protection pour elle et sa famille.
mais pourquoi faut il se protéger contre des musulmans? pourquoi la violence?
quand CH publie des caricatures sur dieu vous ne bougez pas de doigt mais quand sur Mohammed vous faites un grand scandale, tuer, détruire.....
comment savez-vous que la caricature en question ressemble à Mohammed? le monde ne vous comprendra jamais, à savoir que vous agissez contre les paroles du croan, main contre la main, tête contre la tête..... et si on continue cette phrase, caricature contre caricature, le coran ne vous demande pas de tuer en cas de caricature. Au lieu de condamner les criminels terroristes vous condamnez Zineb et son mari
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je suis contre les changements radicaux, ils ne donnent rien de bons et ils sont un déclencheur de fitna.

Il faut par contre revoir notre système éducatif et apprendre aux gens de respecter les croyances de chacun.
exactement, l'éducation est la base, l'école marocaine est actuellement une pipinère de chômeurs et extrémistes religieux, elle ne produit pas de citoyenneté
 
On veut tuer personne d' ou te viens cette idée. C' est Charlie qui l' à place dans cette posture c' est à Charlie qu' elle devrait demander et exiger une protection pour elle et sa famille.
Tu deplaces le probleme. Que tu sois choque par les caricatures de CH on peut le comprendre mais tu peux aussi comprendre que personne ne peut se donner le droit divin de vie ou de mort sur une personne et quand ca arrive la societe doit proteger ses enfants contre ces fous tueurs. Apres on peut dans un debat critiquer le traitement mediatique qui a ete fait a l'Islam qui a souvent tourne a l'obsession et a l'envie de faire peur.
 
Qu'elle se débrouille seule ou avec robocop valls, la nana elle provoque dans ses interviews, elle joue la grande, elle insulte quasiment l'islam, se revendique laicarde avec sa bouteille de pinard et la clope au bec genre " regardez comme je suis bien intègrée " et elle veut que le Maroc la protége ? Il y a assez de problèmes au Maroc pour gâcher de l'argent à assurer la sécurité de cette bouffone.
 

firar

VIB
Qu'elle se débrouille seule ou avec robocop valls, la nana elle provoque dans ses interviews, elle joue la grande, elle insulte quasiment l'islam, se revendique laicarde avec sa bouteille de pinard et la clope au bec genre " regardez comme je suis bien intègrée " et elle veut que le Maroc la protége ? Il y a assez de problèmes au Maroc pour gâcher de l'argent à assurer la sécurité de cette bouffone.
tu veux dire que le Maroc n'est pas un pays sûr!!
Que tu sois musulman ou athée tu risques autant.
Ces barbares tuent 99 musulmans pour un non musulman.
Tout le monde doit être protégé quelques soit ses idées.
http://www.bladi.net/daesh-califat-maroc,41219.html
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Qu'elle se débrouille seule ou avec robocop valls, la nana elle provoque dans ses interviews, elle joue la grande, elle insulte quasiment l'islam, se revendique laicarde avec sa bouteille de pinard et la clope au bec genre " regardez comme je suis bien intègrée " et elle veut que le Maroc la protége ? Il y a assez de problèmes au Maroc pour gâcher de l'argent à assurer la sécurité de cette bouffone.
ceci dit, celui qui croit en démocratie laique parce qu'une vraie démocratie ne peut être que laique, séparation religion/politique, et celui qui boit du vin insulte l'islam?
Permettez-moi donc de vous poser la question, pouquoi avez-vous quitté le Maroc pour vivre dans un état qui insulte l'islam?
 

KINGjulian

Modérateur
Qu'elle se débrouille seule ou avec robocop valls, la nana elle provoque dans ses interviews, elle joue la grande, elle insulte quasiment l'islam, se revendique laicarde avec sa bouteille de pinard et la clope au bec genre " regardez comme je suis bien intègrée " et elle veut que le Maroc la protége ? Il y a assez de problèmes au Maroc pour gâcher de l'argent à assurer la sécurité de cette bouffone.

tais toi ! et va rejoindre tes copain terroriste chez daesh
:D


j'anticipe les réponses idiotes :p


c'est clair que c'est du foutage de gueule ! son mari khsa i sbar o khlass ,
 
Dernière édition:

firar

VIB
ceci dit, celui qui croit en démocratie laique parce qu'une vraie démocratie ne peut être que laique, séparation religion/politique, et celui qui boit du vin insulte l'islam?
Permettez-moi donc de vous poser la question, pouquoi avez-vous quitté le Maroc pour vivre dans un état qui insulte l'islam?
Pour le pognon.
Dans ce cas là, le croyant est bien moins regardant.
Où alors pour convertir tous ces français laïcs c'est à dire pour le musulman de base sans foi et mécréant.
Beau challenge.
Raté mais bien essayé qu'en même!:D
 

firar

VIB
ceci dit, celui qui croit en démocratie laique parce qu'une vraie démocratie ne peut être que laique, séparation religion/politique, et celui qui boit du vin insulte l'islam?
Permettez-moi donc de vous poser la question, pouquoi avez-vous quitté le Maroc pour vivre dans un état qui insulte l'islam?
Autre question pourquoi rester dans des pays ou l' on est privé de liberté ou notre religion serait bafouée?
Pourquoi ne rentrer au pays définitivement que pour remplir les cimetières?
 
ceci dit, celui qui croit en démocratie laique parce qu'une vraie démocratie ne peut être que laique, séparation religion/politique, et celui qui boit du vin insulte l'islam?
Permettez-moi donc de vous poser la question, pouquoi avez-vous quitté le Maroc pour vivre dans un état qui insulte l'islam?
Est-ce que j'ai dit qu'une démocratie ne pouvait pas être autre chose que laïque ? Une crois pas. J'ai tout simplement émis l'hypothèse que quand tu cautionnes ouvertement l'insulte d'un personnage cher a des millions de personnes tout en le faisant de manière la plus provocante , tu ne doit pas t'étonner d'être menacer par les plus extrémistes. Ce n'est pas parce qu'une personne est laïque qu'elle doit rejeter toutes les religions ça s'appelle juste du respect et de la tolérance. Faire passer les croyants pour des mongoliens ou des extrémistes je trouve ça plutôt réducteur. Bref comme tu l'auras compris je ne m'apitoierai pas sur son sort.
 
Pays musulman? Tu veux qu'on applique la charia?

Tu le dis confortablement depuis ton fauteuil en France ou tu couches à droite et à gauche sans risquer la prison! Normal!

Je parie que tu parleras autrement quand tu auras des filles. Tu ne voudras plus les élever en pays laïc où les adolescents et les hommes n'ont pas à réfléchir à deux fois avant de "baiser à gauche et à droite", sans compter ce qu'on leur fout dans le crâne comme ineptie sur la liberté sexuelle ou les incitations à la débauche dans le contenu des émissions pour radios pour jeunes.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
mais pourquoi faut il se protéger contre des musulmans? pourquoi la violence?
quand CH publie des caricatures sur dieu vous ne bougez pas de doigt mais qstion ressemble à Mohammed? le monde ne vous comprendra jamais, à savoir que vous agissez contre les paroles du croan, main contre la main, tête contre la tête..... caricature. Au lieu de condamner les criminels terroristes vous condamnez Zineb et son mari

Moi je répond à l' article et estime qu' elle devrait s' adresser à son employeur pour la sortir de la. Aujourd'hui Charlie à la main plus longue que jamais. Pour le reste, je ne vous pas pourquoi tu me parle de religion.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Tu deplaces le probleme. Que tu sois choque par les caricatures de CH on peut le comprendre mais tu peux aussi comprendre que personne ne peut se donner le droit divin de vie ou de mort sur une personne et quand ca arrive la societe doit proteger ses enfants contre ces fous tueurs. Apres on peut dans un debat critiquer le traitement mediatique qui a ete fait a l'Islam qui a souvent tourne a l'obsession et a l'envie de faire peur.
Elle travaille pour Charlie et c' est Charlie qui l' à mis la qu' il la défendre. Elle est à moitié française et payé des impôts, la France pourrait la protéger aussi.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je parie que tu parleras autrement quand tu auras des filles. Tu ne voudras plus les élever en pays laïc où les adolescents et les hommes n'ont pas à réfléchir à deux fois avant de "baiser à gauche et à droite", sans compter ce qu'on leur fout dans le crâne comme ineptie sur la liberté sexuelle ou les incitations à la débauche dans le contenu des émissions pour radios pour jeunes.
Parce que dans les pays musulmans ou y a pas la laïcité les femmes sont en sécurité ? :D MDR!
Franchement, tu es déconnecté de la réalité au Maghreb et au Moyen Orient.
 
Haut