Joyeux noël cher musulman

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mrd, a te lire on dire que le mouton c'est pas de la viande, se qui te dérange, c'est pas de manger de différente viande dans l'année, c'est plus le faite de le faire un certains jours de l'année :( autrement l'anneau de pâque, on peux le manger ?

koi????
 
B

belgika

Non connecté
@khunays,
Wa alaykoum salam,
Je n'en fou du regard des kfr .
Ils me disent bonne fête de noël je ne répond pas .



Tu t en fous des Kfr mais tu ne fais qu' en discuter

Tu as été traumatisé petit par des Kfr allez raconte nous tout....

:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Entre manger de la viande toute l'année, et sacrifier un animal une fois dans l'année pour le partager avec les pauvres qui on pas cette chance de manger de la viande toute l'année, c'est pas la même chose ;) d'où tu sort chatona ?

Je pense que chatona est la réincarnation d'un autre pseudo...J'avoue parfois je suis confus et je comprends rien de tout, des paroles qui se ressemblent, mal compris et je reste figer sur certaines interprétation....c'est pour cela j'ai décidé d’arrêter de répondre à toutes les questions venant d'elle, chacun a sa vérité et il y aura pas d'autre prétexte pour discuter dans le vide.... et chaque fleuve suit son parcourt dans le respects et c'est pas aussi difficile que ça :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je pense que chatona est la réincarnation d'un autre pseudo...J'avoue parfois je suis confus et je comprends rien de tout, des paroles qui se ressemblent, mal compris et je reste figer sur certaines interprétation....c'est pour cela j'ai décidé d’arrêter de répondre à toutes les questions venant d'elle, chacun a sa vérité et il y aura pas d'autre prétexte pour discuter dans le vide.... et chaque fleuve suit son parcourt dans le respects et c'est pas aussi difficile que ça :)
Salam alaykoum
C'est simplement summeur ;)
 
Salam wa alikoum,

Une femme ne doit pas faire de cadeaux? Et quel rapport avec l'égalité:)?

Salam ManuelaM,

Je parlais de point de vue galanterie.....:D

Si non bien sûr que les femmes peuvent faire des cadeaux......Il est où mon cadeau ManuelaM.?

J' offre la jolie fleure rose qui est dans la main de ManuelaM:

A tout les chrétiens au nom de leur fête

A tout les musulmans au nom de la paix

A tout les autres religions au nom de l'Amitié

A tout les Athées au nom de la pitié.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Ah oui, je comprends mieux:p Ton cadeau? C'est ma compagnie:p

Ah non, la jolie rose a une signification particulière & je ne peux pas la partager:mignon:

Mais j'offre volontiers toutes les autres fleurs;)



Salam ManuelaM,

Je parlais de point de vue galanterie.....:D

Si non bien sûr que les femmes peuvent faire des cadeaux......Il est où mon cadeau ManuelaM.?

J' offre la jolie fleure rose qui est dans la main de ManuelaM:

A tout les chrétiens au nom de leur fête

A tout les musulmans au nom de la paix

A tout les autres religions au nom de l'Amitié

A tout les Athées au nom de la pitié.
 
Ah oui, je comprends mieux:p Ton cadeau? C'est ma compagnie:p

Ah non, la jolie rose a une signification particulière & je ne peux pas la partager:mignon:

Mais j'offre volontiers toutes les autres fleurs;)

Je m'en doute bien qu'il a une signification particulière mais trop tard ma chérie, elle est déjà partagé

Cela t’apprendras de poser des questions avant de réfléchir :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Dixit une fatwa révolutionnaire de l'imam memoLi... :D
Une fatwa vieille de plus de 14 siècles...

Au fait cette nuit quand les chrétiens égarés vont prier le p'tit jésus et manger la bûche près de l'étable tu ne vas pas trop te sentir seul et abandonné?

Toi le sans - dieu, le sans - religion...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu crois que si les musulmans n'ont pas le droit de fêter chrétienne ou juif il aura le droit de fêter une fête païenne ?
Et des chrétiens croivent encore que le 25 décembre est la naissance de Issa aleyhi salam !
Astaghfirullah
Les chrétiens croient que le 25 décembre est la naissance de Jésus?
Disons, pour être plus précis, que tu crois que les chrétiens croient que jésus est né le 25 décembre. :)
En fait, il ne savent pas quand il est né, et ont choisi ne date (sur base de raisons pas forcément très objectives...) pour "commémorer" sa naissance. Sans plus.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne fête pas la fin de l'année , je trouve ça d'un ridicule...
Bah, il y a tellement de choses que chacun d'entre nous fait, et qui paraissent ridicules aux yeux d'autres personnes... ;)

Fêter les anniversaires non plus ne fait pas partie de mes occupations...
J'espère donc que tu es né un 29 février. Pour fêter ton anniv ' fois moins souvent que les autres... :D

Une année qui passe c'est une année en moins à vivre dans le temps qui nous a été donné...et une année en moins à vivre c'est une année de temps qui t'a rapproché de la tombe...
Quelle vision négative... J'aurais pensé que ce serait à tes yeux une année de temps qui t'a rapproché du paradis et de la félicité divine... :)

Pas que j'ai peur de mourir, loin de là,on va tous y passer...mais avec tout ce que je n'ai pas encore fait pour Allah en termes d'adoration pour gagner sa clémence que fêter le temps que jai passé dans la non-adoration d'Allah est une chose que seuls peuvent faire les insouciants,les égarés et les mécréants...
Ou ceux qui, contrairement à toi, ont déjà fait beaucoup pour gagner les récompenses divines... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Une fatwa vieille de plus de 14 siècles...

Au fait cette nuit quand les chrétiens égarés vont prier le p'tit jésus et manger la bûche près de l'étable tu ne vas pas trop te sentir seul et abandonné?

Toi le sans - dieu, le sans - religion...
Bah, ni plus, ni moins, que le jour des fêtes musulmanes où des amis musulmans m'invitent à partager leur joie... ;)

Perso, je suis toujours content de voir des gens contents, quand les raisons de leur contentement ne sont pas liés au malheur des autres. Pourquoi je devrais me sentir abandonné? Je laisse ce sentiment d'abandon aux grincheux et aux aigris... ;)
 
Haut