Jrad foot

Les français ont intérêt a se donner pour les prochains VRAI match .. S'ils n'avaient pas gagné celui ci j'aurais pas vue l'intérêt de continuer lol

Benzema a bien parlé à la fin ... :)

Il a dit quoi ?

Oui c'était pas un match comme les autres ou cela va bcp plus vite plus motivant ect ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quand un joueur balance un grand coup d'épaule entre les omoplates d'un joueur adversaire dans la surface de réparation, il y a penalty. Point final.

Ben voyons...Des joueurs incapables de construire et truqueurs...J'appelle ça une équipe grotesque...

oui c'est çà ...:bizarre:

Bon bref...

Messieurs les français, oubliez ce non-match et pensez aux "suisses" vos prochains adversaires.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Salam

La basse cours attendra encore avant la venue des petits coqs :p
C'est Najat.qui va etre contente :D

Contente pour la France :cool:

T'inquiétes , ils rentreront au plus tard dans une semaine : Karim Benzema ne pourra pas les porter "à bout de bras" au delà des 1/8 e de finale :sournois:

Ceci dit, désolé pour.....le Honduras , mais bon que pouvait il faire en jouant à 10 :D
 
Salam

T'inquiétes , ils rentreront au plus tard dans une semaine : Karim Benzema ne pourra pas les porter "à bout de bras" au delà des 1/8 e de finale :sournois:

Ceci dit, désolé pour.....le Honduras , mais bon que pouvait il faire en jouant à 10 :D

Ils auraient pu jouer même à 12. Ils sont nuls. Ils les ont ramassés dans un cartel. Ils font flipper. T'as vu Palacios? Manque plus que la chaîne en or.

Salam.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
T'inquiétes , ils rentreront au plus tard dans une semaine : Karim Benzema ne pourra pas les porter "à bout de bras" au delà des 1/8 e de finale :sournois:

Ceci dit, désolé pour.....le Honduras , mais bon que pouvait il faire en jouant à 10 :D
C'est Najat qui va pas etre contente :D
Non moi je trouve qu'ils ont du potentiel :p Mais on verra vraiment ce qu'ils donnent face a la Suisse

Bonne nuit ;)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est Najat qui va pas etre contente :D
Non moi je trouve qu'ils ont du potentiel :p Mais on verra vraiment ce qu'ils donnent face a la Suisse

Bonne nuit ;)

Au vu de ce qu'elle a produit contre l'Equateur, la Suisse ne me parait pas en mesure de créer des soucis à la France .
Bien évidemment ils faudrait que les poulains de Deschamps jouent ....mieux que contre le Honduras :D
 
Salam

Si la France en met 3 je me fais moine!

Salam.

allez tiens ta parole mec :D


I-Grande-19376-1-perruque-de-moine-coupe-tonsure.net.jpg
 
Penalty-cadeau faveur de la France

Benzema le transforme !

France 1 Honduras 0

Un joueur du Honduras ecope d'un carton rouge (cumul de 2 jaune)

La France peut dire merci à l'arbitre : penalty douteux + carton rouge "gratuit" pour un hondurien pour une faute pas evidente

Pas du tout un pénalty cadeau. Fais-toi un petit replay de l'action.
 
Haut