Jrad foot

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Penalty-cadeau faveur de la France

Benzema le transforme !

France 1 Honduras 0

Un joueur du Honduras ecope d'un carton rouge (cumul de 2 jaune)

La France peut dire merci à l'arbitre : penalty douteux + carton rouge "gratuit" pour un hondurien pour une faute pas evidente

t'es pas objectif là, il est pas du tout douteux le penalty
et le carton rouge, bien dommage pour lui, mais mérité aussi !
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Je ne comprend pas comment Honduras ont pu se qualifier pour jouer cette coupe, ils ont gagne un ticket au loto. En tt cas, le speaker sur Beinsports me fait rire, tt excite de marquer un 2eme but contre une fausse équipe de foot, en plus d’etre troooooooooooooooooooooooop faible, ils jouent a 10.

La France peut marquer 20 buts, ça veut rien dire, on verra contre une vraie équipe au prochain tour, car dans son groupe, il n'en y a pas.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Les 5 étoiles sur le logo du Honduras ne proviennent pas du nombre de coupe du monde gagnée depuis sa création mais de leur drapeau.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Hahaha les commentaires sur RMC.

À celui qui était pessimiste au début.
"Tu devrais faire de la politique, tu excelles en retournement de veste."
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Rassure-nous: tu as quand même un dixième à chaque oeil?:intello:
Sinon le Honduras est une équipe grotesque...

Qui nous ?

Je te rassure : j'ai pas de problème de vue
Ceci dit, toi t'es français , c'est évident :)
Moi je donne mon avis ....et je n'oblige personne à le partager

Le Honduras est une équipe limitée et en plus elle joue à 10 depuis la fin de la 1ére mi temps ...mais je ne la qualifierai pas de grotesque , c'est un manque de respect !

Voilà .
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
France vs Honduras àPorto Alegre

Score : 3 à 0

Jouant contre une équipe hondurienne bien limitée et évoluant de surcroit à 10 depuis la 44e mn, l'équipe de France n'a guére convaincu .

Il faudra attendre de la voir contre un "gros bras" pour la juger objectivement....à supposer qu'elle dépasse le 1/8 e de finale .

La France a certes remporté le match par un score assez large (3 à 0) mais..."à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" .:bizarre:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Qui nous ?

Je te rassure : j'ai pas de problème de vue
Ceci dit, toi t'es français , c'est évident :)
Moi je donne mon avis ....et je n'oblige personne à le partager

Le Honduras est une équipe limitée et en plus elle joue à 10 depuis la fin de la 1ére mi temps ...mais je ne la qualifierai pas de grotesque , c'est un manque de respect !

Voilà .
il faut partager un avis, si non, on parlera à un mur
 
Moi je donne mon avis ....et je n'oblige personne à le partager
Quand un joueur balance un grand coup d'épaule entre les omoplates d'un joueur adversaire dans la surface de réparation, il y a penalty. Point final.
.mais je ne la qualifierai pas de grotesque , c'est un manque de respect !
.
Ben voyons...Des joueurs incapables de construire et truqueurs...J'appelle ça une équipe grotesque...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les français ont intérêt a se donner pour les prochains VRAI match .. S'ils n'avaient pas gagné celui ci j'aurais pas vue l'intérêt de continuer lol

Benzema a bien parlé à la fin ... :)
 
Haut