Jrad foot

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Cette frappe de pirlo...
Finalement victoire par un but d’écart de l'Italie.

Oui et il ne faut pas sous-estimer le Japon...

Il se fait vieux (34 ans) mais il apporte énormément (son dévouement, son intelligence, ses passes, ses transversales...). J'espère également voir Lampard jouer (le prochain match peut-être).
Certes mais a 15-20 min de la fin il ne pouvait clairement pas jouer avec son probleme aux aducteurs, il se contentait de passer la balle aussi tot qu'il l'avait entre les pieds ... ils auraient du le faire sortir ...
 
Tres beau match Italie-Angleterre, un match de haut niveau et du beau football.
Cote d'ivoire Japon j'ai pas vu, j'ai juste vu un résumé mais ça avait l'air pas mal

Angleterre / Italie ça nous à toujours réserver des beaux matchs de football.

J'ai bien aimé le jeu anglais offensif ils méritaient le match nul.

Pour Cote d'Ivoire / Japon, les japonais gérés le match ils gagnaient 1 à 0 ils étaient supérieurs aux ivoiriens tactiquement mais quand Drogba est rentré les 30 dernières min la défense japonaise s'est ***** dessus et à pris 2 buts en 3 min juste après l'entrée de Drogba.
 
10325337_352678604857446_4430323516254928750_n.jpg


Paul le dromadaire mdrrrrrr :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Suisse vs Equateur à Brasilia

Score : 2 à 1 faveur Suisse

Les Suisses ont réalisé le hold up parfait !

Menés et malmenés par une vaillante equipe equatorienne qui menait au score jusqu'en début de 2e mi temps , les suisses ont réussi à revenir au score par le remplaçant Mehmedi puis ont laissé l'initiative aux virelotants equatoriens qui ont raté une kyrielle d'occasion.

Et alors que l'on s' acheminait vers le 1er match nul de ce mondial , a la 92e mn , une contre attaque bien menee par les suisses permet à ces derniers de marquer leur 2e but !

Suisse 2 Equateur 1 : cruel pour les Equatoriens qui étaient bien supérieures aux "helvete" !

Mais c'est aussi ça le charme du foot !

Bravo la Suisse et bonne chance aux equatoriens
 
Haut