Jrad foot

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c'est l'équivalent d'une blague
quelqu'un expliqué à Zemour la logique, comme il ne comprenais pas, il lui demande tu as un aquarium, il répond oui, donc si tu as un aquarium, tu possèdes des poissons, et si tu aimes les poissons tu aimes aussi la mer, et si tu aimes la mer tu aimes la plage, et si tu aimes la plage tu aimes regarder les filles, et si tu aimes regarder les filles tu aimerai coucher avec elles, et à chaque fois Zemour il répondais oui, alors il lui répond, je déduis que tu n'es pas homosexuel si tu aime couché avec les filles, et là Zemour, il reste sans voix ( ça ne risque pas de lui arriver souvent :D).
Tout content d'avoir compris la logique, en rentrant chez lui , il rencontre Jacob, labass, labass et toi labass , lwidat labass, lhamdoulilah... et Zemour dit à Jacob, je viens de rencontrer un type très inintelligent, il vient de m’expliquer la logique et j'ai tout compris, Jacob: c'est quoi ce machin, la logique, jamais entendu parler, et Zemour lui dit c'est simple, je t’explique, tu un aquarium, Jacob: non et Zemour lui répond: alors tu es homosexuel
:D
Salam Makelloos,
Tu m'as dérider avec la blague, bien que je la connais-sasses :D
gracia
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Debuchy à Arsenal !!!! :wazaa::wazaa::wazaa:

gun__1405608231_debuchy3.jpg


Après Sanchez, ça devient vraiment impressionnant là :wazaa:


@MarocMonPays :D:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Franchement ni l'un ni l'autre:D
Je préfère la bonne vielle machine a écrire et le Rayo vallecano....
Real et barca sont sont deux grands club, deux grandes équipes, belles à voir jouer mais je n'en suis pas supportrice
J'ai un petit faible pour les clubs comme le Rayo...club de looser mais qui avaient certaines valeurs

Pareil, je ne supporte pas vraiment ^^

Si je dois choisir en ce moment entre les deux, c'est le Barça bien sûr ... Mais vraiment ça m'est égal au final qui gagne !!

En Italie, j'aime bien Naples ;)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Arsenal est Vice-Champion d'Angleterre :wazaa:

Oui @Easya il y a le "Vice" derrière je sais je sais :D

Devant Tottenham en plus ... il y a avait si peu de chances mais leurs derniers mauvais résultats combinés aux plus ou moins bons des Gunners ont fait réaliser ce miracle !!
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB

Easya

esperanza
Arsenal est Vice-Champion d'Angleterre :wazaa:

Oui @Easya il y a le "Vice" derrière je sais je sais

Devant Tottenham en plus ... il y a avait si peu de chances mais leurs derniers mauvais résultats combinés aux plus ou moins bons des Gunners ont fait réaliser ce miracle !!
Bon et bien Félicitations pour votre seconde place...ne faites pas trop la fête....:D
Vous pouvez être fiers de vous....
 

Easya

esperanza
Paco Jemez. Un vrai spectacle au banc et dans la salle de presse...
Un bon entraîneur, un vrai style de jeu, un meneur d'hommes mais certains choix et une absence de tact et de diplomatie pourrait lui coûter sa carrière car tout le monde ne peut se permettre ce que fait mourhino ou Guardiola ni avoir le génie de Bielsa
 
Un bon entraîneur, un vrai style de jeu, un meneur d'hommes mais certains choix et une absence de tact et de diplomatie pourrait lui coûter sa carrière car tout le monde ne peut se permettre ce que fait mourhino ou Guardiola ni avoir le génie de Bielsa
Surtout ça.
Mais, je le respecte beaucoup pour cela aussi. Il tourne pas trop autour du pot, il crache ce qu'il pense.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Oui Giroud, j'ai fait exprès de ne pas le citer dans mon message lol

Enfin il a remarqué ^^

Mais sincèrement je ne vais pas être trop dur avec Giroud ce soir ... Quand une équipe n'obtient pas les résultats attendus, c'est le manager le fautif et pas les joueurs et encore moins un joueur comme Giroud ... @Easya :ange:

Il y a vraiment des mystères dans cette équipe comme les blessures ... C'est l'équipe qui se blesse le plus ... Welbeck costaud avec ManU et puis fragile avec Arsenal ... Pourtant, ils ont changé de préparateur physique il y a deux ans je pense, après la Coupe du Monde en recrutant le préparateur physique de l'équipe d'Allemagne ...



Arsenal : 745 blessures en dix ans, Wenger ne trouve pas de remède...

http://www.maxifoot.fr/football/article-23165.htm

Bien décidé à régler ce problème, Wenger avait demandé une enquête cet été. Le Français voulait notamment comprendre pourquoi des joueurs comme Özil, Wilshere, Ramsey et Walcott avaient connu des pépins en février-mars, moment clé d'une saison pour un club engagé en Coupe d'Europe. Elle n'a pas apporté de réponse. Et l'arrivée du préparateur physique des champions du monde allemands, Shad Forsythe, n'a visiblement pas changé la donne...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Du coup, ils vont lui prolonger son contrat et éviter d'acheter un grand attaquant...:D

"Grand attaquant", ce serait un privilège, donc s'ils arrivent à en signer un, tant mieux ! Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour gagner le titre ...

-L'Atletico a été champion avec Diego Costa il y a deux ans, et qui n'est pour moi pas un "grand attaquant" (il a atteint la barre des 20 buts en championnat que deux fois dans sa carrière)
- L'Atletico aurait pu être champion cette année et peut toujours gagner la C1 avec Griezmann qui n'est pas non plus un "grand attaquant"
- Cette année, Leicester a gagné le championnat avec Vardy, qui n'est non plus pas à la base un "grand attaquant"

Le manager est vraiment la clé ... des résultats collectifs et parfois individuels de certains de ses joueurs car son rôle est de tirer le maximum d'eux (Simeone, Wenger, etc)

Alors avec Welbeck, Giroud, Sanchez, Walcott .... plus le reste de l'équipe ... pour moi sur papier, c'est ok. Quand une équipe est en dessous du papier, le manager est fautif. Quand elle dépasse les attentes, c'est grâce au manager.

Alors maintenant la question : Arsenal deuxième, est-ce que c'est vraiment une déception ? Pour moi non, ça ne l'est pas si on considère juste cette saison ... mais le problème c'est qu'on sait ce qui s'est passé durant les 10 dernières saisons et ce qui s'est passé aussi cette saison, et c'est toujours la même chose ... Donc pour moi Wenger est fautif sportivement ... mais est tellement bon financièrement qu'il restera encore je suppose ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hier j'ai fêté la St Totteringham's :D

Chaque année, les fans des Gunners adorent fêter le St Totteringham's Day, le jour où Tottenham ne peut plus mathématiquement dépasser Arsenal au classement. Ce dimanche, au terme d'un scénario exceptionnel, les Gunners ont réussi à dépasser les Spurs pour la 21e fois consécutive, en leur chipant la 2e place.

Une performance d'autant plus impressionnante que le 18 avril dernier, Tottenham comptait 8 longueurs d’avance sur Arsenal, avec quatre matches restants à disputer. Mais les Spurs se sont écroulés, pour laisser libre court aux moqueries des fans d'Arsenal. Lukas Podolski et Wojciech Szczesny, ancien joueurs du club, ont eu aussi réagi.


http://www.lequipe.fr/Football/Actu...ham-en-fetant-le-st-totteringham-s-day/674798
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Amen et inch'Allah
Muchas gracias au passage :)

Il faut savoir mettre les moyens qu'il faut en phase des projets qui a notre sens en valent la peine
Nous n'avons rien sans rien

Amine.
De nada :mignon:

Oui c'est vrai ;) Moi j'en suis encore à la phase d'identification de quels projets en valent la peine à mon sens ^^ En gros je suis encore loin lol
 
Haut