Jrad foot

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

J'ai grandi avec les commentateurs français quand j'étais jeune (pour certaines raisons). Puis après quand j'avais le choix, je pensais que les commentateurs belges étaient nuls ... mais en fait non, aujourd'hui je n'hésite même plus :D

Sauf Thierry Gilardi, connu un tout petit peu, je garde un bon souvenir de lui ^^
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'ai grandi avec les commentateurs français quand j'étais jeune (pour certaines raisons). Puis après quand j'avais le choix, je pensais que les commentateurs belges étaient nuls ... mais en fait non, aujourd'hui je n'hésite même plus

Sauf Thierry Gilardi, connu un tout petit peu, je garde un bon souvenir de lui ^^

Le regrette TG :pleurs:

J'aime beaucoup Raynald Denoueix mais il ne commente plus les matchs tv depuis les problèmes de santé de sa femme :(
 
Les pronostiques d'une légende du foot concernant l'Euro:

Diego Maradona:
" Bonne your les pétits zamis...Yé vois la Francia gagner l'Eulo dé footballé facilémento...Yé plonostiqué oune score dé millé boutes à zéro contle l'Allémagnas en finalé...Minimum...Sinon moi yé vais bueno mais la cocaïna au débout c'est bueno mais après ça attaqué la cabeza".
Source: L'équipe
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Easya

Le nouveau maillot d'Arsenal ... Je n'aime pas trop :npq: Question de temps peut-être, comme d'habitude ...

Un sud-américain pour toi et un regard noir pétrole pour @PasBelle :D
 

Pièces jointes

  • AK5.jpg
    AK5.jpg
    117.1 KB · Affichages: 8
  • AK4.png
    AK4.png
    1.4 MB · Affichages: 6
  • AK3.png
    AK3.png
    1.4 MB · Affichages: 6
  • AK2.png
    AK2.png
    1.4 MB · Affichages: 6
  • AK1.png
    AK1.png
    468.6 KB · Affichages: 8

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Easya @PasBelle

Vous me croyez si je vous dit qu'en réalité je suis un footballeur de division 2 anglaise qui rêve d'intégrer un jour Arsenal, son club de coeur ? :mignon:

J'ai été prêté à Fulham en D2 cette saison ;)

Zakaria :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Haut