Jrad foot

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et voilà...ta culture foot sera désormais au top! xD

Sur ce j'y vais, bonne nuit Intri.

Bonne nuit Louisiane :mignon:

J'allais te poster une photo mais plus tard ce soir, tu la découvriras demain, ou alors je la posterai demain insha'Allah ^^

PS : je viens de rire en voyant l'heure, il est minuit passé ... "plus tard ce soir" :confused::D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
4-0 Diop et finito bien ouej les gamins.

De sacrés bons joueurs dans cette équipe de France, avec Kylian Mbappe qui à 17 ans mais à été surclassé tellement il est énorme, Amine Harit, Issa Diop, Blas...
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il est fort j'avoue...mais Zizou est indetronable dans mon coeur. :love :

Ahlala le coeur :rolleyes: il pose bien des problèmes de jugement dans le foot ^^

Ca me rappelle la citation de Simeone sur Maradona et Messi :

"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona."

Je te taquine Louisiane ... C'est juste que j'essaye de convertir toutlimande® à la danse de La Puce :timide:

Watching Messi playing is like watching a TV commercial : https://www.youtube.com/watch?&v=8Yl1wof2XNY&t=4m07s :p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ahlala le coeur :rolleyes: il pose bien des problèmes de jugement dans le foot ^^

Ca me rappelle la citation de Simeone sur Maradona et Messi :

"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona."

Je te taquine Louisiane ... C'est juste que j'essaye de convertir toutlimande® à la danse de La Puce

Watching Messi playing is like watching a TV commercial : https://www.youtube.com/watch?&v=8Yl1wof2XNY&t=4m07s
Non mais Zidane, c'est aussi la personne au delà du sportif que j'apprécie.
Son charme, son charisme, sa gentillesse...ahhhh :love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
A mon avis c'est du catalan, "encara" = "encore" :)

Ah d'accord je vois, merci, ça a du sens dans l'action lol, "encore Messi", "toujours Messi" :D

@PasBelle est catalane, elle pourra confirmer :intello:

Encara Messi encara Messi .... ecara* Messi ... ecra* Messi

* à la fin il va tellement vite qu'il aspire le mot et ça devient n'importe quoi xD
 
Ah d'accord je vois, merci, ça a du sens dans l'action lol, "encore Messi", "toujours Messi" :D

@PasBelle est catalane, elle pourra confirmer

Encara Messi encara Messi .... ecara* Messi ... ecra* Messi

* à la fin il va tellement vite qu'il aspire le mot et ça devient n'importe quoi xD

Forcément si elle est "pas belle", c'est que c'est un thon. Un thon à la catalane. :D
 

Pièces jointes

  • image-produit-thon-a-la-catalane-saupiquet-x2--270-grs.jpg
    image-produit-thon-a-la-catalane-saupiquet-x2--270-grs.jpg
    43.7 KB · Affichages: 1

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Forcément si elle est "pas belle", c'est que c'est un thon. Un thon à la catalane. :D

loool tu as été loin là, tu voulais le placer ton thon à la catalane :p

Non non, @PasBelle est belle, elle a juste choisi ce pseudo pour minimiser ses MPs, elle est très intelligente en plus d'être belle et catalane et fan de Messi :D:p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Emotionless tu oses passer sur cette page et me liker sans liker la vidéo de Messi ? Tu l'as regardée au moins ? Sais-tu que c'est le meilleur joueur de football de tous les temps et qu'il n'y a plus aucun doute possible, plus aucun débat possible autour de ça ? Le sais-tu hein ça ? Juste le sais-tu ???????????? :prudent:

Maintenant regarde-la, apprécie-la et like-la !!!! :fou:

Ah oui il y en a deux c'est vrai ... Choisis en une, n'importe laquelle :fou:

Tu dois être consciente en regardant Messi jouer que c'est le meilleur de tous les temps !!!

Et voilà maintenant il y en a trois :eek::rolleyes::p

 
Haut