Jrad Luxembourgeois

MidoLeFou

Bladinaute averti
Vu qu'il ya pas de maghrébins ici enfin une minorité! les gens te dévisagent souvent malgré le mélange ethnique (portugais,italien,français,Noir..) et j'avoue que souvent ca me dérange!
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Aujourd'hui chui bien content CAR figurer vous que ce matin au bus j'ai vu une femme MAROCAINE avec le "WCHEM" au visage et le "HENA" dans la main, jpense mm qu'elle est D'oujda ou environs.... ALMOHIM j'ai été content de voir un visage familier!

Décision du jour: pas question de faire ma life ici!
 
Aujourd'hui chui bien content CAR figurer vous que ce matin au bus j'ai vu une femme MAROCAINE avec le "WCHEM" au visage et le "HENA" dans la main, jpense mm qu'elle est D'oujda ou environs.... ALMOHIM j'ai été content de voir un visage familier!

Décision du jour: pas question de faire ma life ici!

mdrrrrrrrr

t'es un cas déséspéré toi, rak tghid :eek: :D
 
awedi jpense batir une mosqué juste en face contrat alihom :D



oui je connais la place d'armes ;) ca bouge tte la semaine a part le dimanche bien sur

sisi quand il fait beau ca bouge la place d'armes même dimanche....tinkiete tu vas thabituer.
Moi j'ai du mal à m'habituer à Bruxelles avec tout le bruit tellement je suis habituer à la tranquilité du Luxembourg.
 

baabyy

VIB
NâdiyaZ;4143173 à dit:
sisi quand il fait beau ca bouge la place d'armes même dimanche....tinkiete tu vas thabituer.
Moi j'ai du mal à m'habituer à Bruxelles avec tout le bruit tellement je suis habituer à la tranquilité du Luxembourg.

de quel bruit tu parle? j'entend rien, jt'assure
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
NâdiyaZ;4143173 à dit:
sisi quand il fait beau ca bouge la place d'armes même dimanche....tinkiete tu vas thabituer.
Moi j'ai du mal à m'habituer à Bruxelles avec tout le bruit tellement je suis habituer à la tranquilité du Luxembourg.

j'aime plus la ville ni ces habitants siiii froid!!!

ché pas si jvai rester ici ou essayé d'habiter a ThionVille!!
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Aujourd'hui chui triste... mon collègue (un marocain aussi) s'est fait agressé verbalement par le chauffeur de bus ce matin !!!!!

les sales racistes!!! :fou::fou:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Aujourd'hui chui triste... mon collègue (un marocain aussi) s'est fait agressé verbalement par le chauffeur de bus ce matin !!!!!

les sales racistes!!! :::

g eu pire aujourd hui et ds le bus aussi
en fait c etait des trisomiques et malades mentaux (pr la plupart arabes), ms je les connais je les vois tt le tps, ils ne font pas de mal a une mouche, c des anges par rapport a ns
et la y en a un ki etait a cote de moi. debout et dvt ns, un enfant dit a sa maman, eh maman y a des arabes derriere ns, et la dessus elle lui replique, oui il faut faire attention on ne sait jms ce kils ont ds leur tete
mskin, j ai regarde le gars qui rentrait de son ecole speciale, ca m a fait mal au coeur, kon pense ke moi je suis une voleuse ok, ms lui ca se voyait trop kil comprenait pas
une autre fois je me suis assise en face d une femme ki lisait le journal (pdt l affaire joe van hoslbeek) et la elle me dit, oui ms vs vs ne savez pas vs asseoir correctement, alors je lui dis excusez moi, meme si j etais assise normalement, et la elle me sort, oh ms vs vs etes ts pareils, vs prenez de la place partt....j etais :eek:, au final je lui sors je pense ke vs ne me connaissez pas pr me juger j ai bcp de respect envers les personnes agees comme vs, et la elle se tait...a la fin elle m a sorti sans rancune, je l ai meme pas regardee

bon g un peu trop raconte ma life c vrai, ms c pcq je deteste le racisme et surtt qd ce sont des personnes betes comme ca...:rolleyes:

p.s: ce qui est dommage c ke g encore une multitude d exemples a donner, preuve que le racisme n a pas diminue ces tps ci :rolleyes:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
j 'ai été victime d'un acte raciste..et c'est la 1er fois de ma vie que je goute a ca:

le bus arrive, jmonte puis le chauffeur me dit qq chose en lux ..je repond "pardon" il me dis que je dois faire signe piur qu'il s'arrete ... ds ma tete jme suis dis "ah ok c'est une règle ici"
puis une fois arrivé pret de chez moi j'auppuie sur le boutton STOP et jme met devant la porte mais la porte ne s'ouvre pas..j'ai compris qu'il joue le *** puis chui allé a une dieuxieme porte ouverte et la il la ferme..je dis "Monsieur ouvrez la porte SVP" il repond an Lux un truc com "fallai appuyer sur le boutton" je repond " j'ai deja appuyé" puis il demarre pour s'arrêter au prochain arret..moi javai une envie de le tué p*** jme suis senti humilié ...j la ragee

jpense quitter ce pays de ***** mais avant jvai lui casser la gueule a ce ******* de chauffeur!
 
j 'ai été victime d'un acte raciste..et c'est la 1er fois de ma vie que je goute a ca:

le bus arrive, jmonte puis le chauffeur me dit qq chose en lux ..je repond "pardon" il me dis que je dois faire signe piur qu'il s'arrete ... ds ma tete jme suis dis "ah ok c'est une règle ici"
puis une fois arrivé pret de chez moi j'auppuie sur le boutton STOP et jme met devant la porte mais la porte ne s'ouvre pas..j'ai compris qu'il joue le *** puis chui allé a une dieuxieme porte ouverte et la il la ferme..je dis "Monsieur ouvrez la porte SVP" il repond an Lux un truc com "fallai appuyer sur le boutton" je repond " j'ai deja appuyé" puis il demarre pour s'arrêter au prochain arret..moi javai une envie de le tué p*** jme suis senti humilié ...j la ragee

jpense quitter ce pays de e mais avant jvai lui casser la gueule a ce ******* de chauffeur!


tu feras du Jacky Chan yak? :eek: :D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Hier après midi

mon ami s'est fait tabassé en plein centre ville par 7 luxembourgeois sans raison et sans motifs..après des provocations verbale "Goto te the Africa" ils se sont pris a lui a la sortie d'un super marché ....et personne n'as bougé le ti doigts ni mm pour appelé la police...

et pour couronné le tt c'est lui qui a payé les dégâts causé par la bagarre qui s'élève a 200 euro!
hier j'ai passé tte la nuit a le consolé et surtt a le contrôlé car il a trop bu pour oublier sa peine....
 
Hier après midi

mon ami s'est fait tabassé en plein centre ville par 7 luxembourgeois sans raison et sans motifs..après des provocations verbale "Goto te the Africa" ils se sont pris a lui a la sortie d'un super marché ....et personne n'as bougé le ti doigts ni mm pour appelé la police...

et pour couronné le tt c'est lui qui a payé les dégâts causé par la bagarre qui s'élève a 200 euro!
hier j'ai passé tte la nuit a le consolé et surtt a le contrôlé car il a trop bu pour oublier sa peine....

:eek:

Oh Mon Dieu, meskine !! Il va porter plainte au moins, y'a des témoins qui peuvent témoigner ?

En tout cas, sois là pour lui, il a besoin de réconfort c'est clair ... :(
A sa place, j'essaierais de prendre des vacances et de partir loin de là pour quelques tps ....
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
:e ek:

Oh Mon Dieu, meskine !! Il va porter plainte au moins, y'a des témoins qui peuvent témoigner ?

En tout cas, sois là pour lui, il a besoin de réconfort c'est clair ... : (
A sa place, j'essaierais de prendre des vacances et de partir loin de là pour quelques tps ....

on va renter c bon! ya pas mieux que son pays!

moi le mardi je donne ma démission.....
 
on va renter c bon! ya pas mieux que son pays!

moi le mardi je donne ma démission.....

Je sais pas si c'est la meilleure solution, mais moi en tout cas, je pense que c'est ce que j'aurais fait ...
Sinon vous pouvez venir à Bruxelles, à Molenbeek, vous vous sentirez totalement chez vous ;)

Si j'étais à ta place mon ami, j'aurais rassemblé tous mes potes, mes cousins etc et jles aurai lynchés un par un en les étripant comme on étripe un mouton.

:rolleyes:
T'aime bien la bagarre toi ... Ils sont en minorité au Luxembourg enfin ils sont sûrement pas autant qu'ici donc cet option est complètement suicidaire ...
 

ouchen1030

Futur Docteur ès médecine
Je sais pas si c'est la meilleure solution, mais moi en tout cas, je pense que c'est ce que j'aurais fait ...
Sinon vous pouvez venir à Bruxelles, à Molenbeek, vous vous sentirez totalement chez vous ;)



:rolleyes:
T'aime bien la bagarre toi ... Ils sont en minorité au Luxembourg enfin ils sont sûrement pas autant qu'ici donc cet option est complètement suicidaire ...

Ralalal c dur la vie en Europe
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Si j'étais à ta place mon ami, j'aurais rassemblé tous mes potes, mes cousins etc et jles aurai lynchés un par un en les étripant comme on étripe un mouton.

on est que 2! on a personne ici !
Je sais pas si c'est la meilleure solution, mais moi en tout cas, je pense que c'est ce que j'aurais fait ...
Sinon vous pouvez venir à Bruxelles, à Molenbeek, vous vous sentirez totalement chez vous ;)

on verra bien inchalah ;)
 
Haut