Un juif anti-sioniste piège un membre de la ldj expliquant comment diviser les arabes et les noirs

@didadoune c'est une réalité bien connu, un autre exemple ici :

http://www.bladi.info/threads/fbi-croit-arreter-islamiste-daesh.411885/

Ils appliquent sur les réseaux sociaux et les forums ce qu'Israël applique à l'échelle géopolitique. Diviser pour mieux régner, c'est un principe de l'art de la guerre de Sun Tzu.
Oui il y en à quelque un sur le forum aussi récent comme ancien et plus vicieux, des perdus de la vie ou alors c'est un métier qui gagne vraiment bien.... Mais tous des inconscients qui seront mené à accompagner leur victime dans la chute.
 
Sur ce même forum; au dela du fait qu'il y en à quelque un, certains nous prennent pour des idiots finis ils témoignent durant un temps de leurs oppositions à l'islam et aux musulmans et d'un coup ils ce mettent à ce faire passer pour des muslims sachant que ce forum est lu par diverses personnes.
Ils passent leur journées de no life à tenter de nous faire passer pour des sauvageons arriérés alors qu'on à bien vu leurs débilités profonde et mental et pour être payer pour faire ce genre d'idiotie c'est que leurs capacitées intellectuelles et manuelles ne doit pas voler haut, ils me font pitier les pauvres.
 
Sur ce même forum; au dela du fait qu'il y en à quelque un, certains nous prennent pour des idiots finis ils témoignent durant un temps de leurs oppositions à l'islam et aux musulmans et d'un coup ils ce mettent à ce faire passer pour des muslims sachant que ce forum est lu par diverses personnes.
Ils passent leur journées de no life à tenter de nous faire passer pour des sauvageons arriérés alors qu'on à bien vu leurs débilités profonde et mental et pour être payer pour faire ce genre d'idiotie c'est que leurs capacitées intellectuelles et manuelles ne doit pas voler haut, ils me font pitier les pauvres.
cest pas des nolifes ils sont payés pour faire cela
 
Salam,

Ces stratagèmes ne datent pas d'hier. L'Histoire en est truffée. Internet est un magnifique outil de propagande, le meilleur qui soit. Comme les gens sont **** et écervelés, je ne suis pas dur mais réaliste, comme ils ont été éduqués à être **** et écervelés (je ne parle pas des parents), ils sont manipulables à souhait. Il suffit de lire et de tirer des leçons de l'Histoire pour s'éveiller d'avantage ou juste écarquiller les yeux. Ce n'est pas au type de la video que j'en veux malgré la teneur de ses propos , c'est aux musulmans! Amorphes, avilis, sans réaction...

Revenons au fondement, à notre force, notre religion avec tout ce qu'elle comporte comme éducation, comme comportements, comme actions..., comme le préconisait, entre autres, Hassan Al-banna.

Salam.
 

samir9200

Bladinaute averti
la ldj des tarlouse en puissance mise a part frapper des personne âgée et femmes ils tiennent pas la route pas étonnant qu il ce défoule sur le net
 
En gros c'est les "arabes" qui passent pour des abrutis dans cette vidéo car ils préfèrent se déchirer pour des sujets stupides entre marocains, algériens, maliens, sunnites ou pas .... et on est 2 milliards faut pas oublier! On devrait compter et peser lourd ;-)
Ces querelles datent depuis des siècles bien avant l'Etat hébreu donc d'où vient le problème?
 
En gros c'est les "arabes" qui passent pour des abrutis dans cette vidéo car ils préfèrent se déchirer pour des sujets stupides entre marocains, algériens, maliens, sunnites ou pas .... et on est 2 milliards faut pas oublier! On devrait compter et peser lourd ;-)
Ces querelles datent depuis des siècles bien avant l'Etat hébreu donc d'où vient le problème?

De certains arabes.

Donc du coup ça veut dire que ceux qui exploite cela pour crée des conflits et s'en réjouir ont raison de le faire ?
 
Des arabes.

Donc du coup ça veut dire que ceux qui exploite cela pour crée des conflits et s'en réjouir ont raison de le faire ?

Je suis d'accord avec @Nawelle94

Franchement quand tu vois que les algériens et les marocains se bouffent le nez pour des choses par exemple aussi stupides que la gastronomie :eek:
Le mec de la vidéo est une enflure de première classe et j'exècre ce qu'il fait mais s'il y avait pas un nid ils s'y infiltreraient pas.

A nous d'être plus intelligents et de les mettre ko
 
Une tête à claque celui-ci :eek:
Mais force est de constater que les gens tombent dans le panneau...

C'est propre à toute les communautés, il suffit juste d'exploité ça, de l'exacerbé.

La faute n'en revient pas seulement à ceux qui ont un soucis de tolérance avec leur voisin, mais ceux qui exploite cette intolérance pour crée des conflits.
 
Je suis d'accord avec @Nawelle94

Franchement quand tu vois que les algériens et les marocains se bouffent le nez pour des choses par exemple aussi stupides que la gastronomie :eek:
Le mec de la vidéo est une enflure de première classe et j'exècre ce qu'il fait mais s'il y avait pas un nid ils s'y infiltreraient pas.

A nous d'être plus intelligents et de les mettre ko

Je n'est pas affirmé qu'elle a tord dans la forme (le conflit stupide entre Algérien vs Marocain) mais tord dans le fond quand elle attribue la faute exclusivement aux arabes...la faute en revient aussi à ceux qui exploite c'est querelles interne.
 
C'est propre à toute les communautés, il suffit juste d'exploité ça, de l'exacerbé.

La faute n'en revient pas seulement à ceux qui ont un soucis de tolérance avec leur voisin, mais ceux qui exploite cette intolérance pour crée des conflits.

C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi.
Entre les Algériens et marocains c'est pas toujours une histoire d'amour et franchement voir des gens se prendre le bec pour s'attribuer l'invention du couscous franchement tu le vois nulle part ailleurs ça.
Bon je pars pas jusqu'à la politique et compagnie hein
 
Je n'est pas affirmé qu'elle a tord dans la forme (le conflit stupide entre Algérien vs Marocain) mais tord dans le fond quand elle attribue la faute exclusivement aux arabes...la faute en revient aussi à ceux qui exploite c'est querelles interne.

Je pars toujours du principe qu'il faut changer ce qui ne va pas chez soi avant de l'exiger chez les autres, et de ne rien attendre des autres.
Donc c'est sûr je suis d'accord avec toi ces mecs là sont des pourritures mais malheureusement ils vont continuer puisque ça marche.
Alors soyons plus intelligents qu'eux, unissons-nous, et ils pourront gentiment rentrer chez se trouver d'autres boucs émissaires.
 
C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi.
Entre les Algériens et marocains c'est pas toujours une histoire d'amour et franchement voir des gens se prendre le bec pour s'attribuer l'invention du couscous franchement tu le vois nulle part ailleurs ça.
Bon je pars pas jusqu'à la politique et compagnie hein

Entretenir et exacerbé des querelles interne n'est pas plus intelligent que ceux qui les créent.
 
Je pars toujours du principe qu'il faut changer ce qui ne va pas chez soi avant de l'exiger chez les autres, et de ne rien attendre des autres.
Donc c'est sûr je suis d'accord avec toi ces mecs là sont des pourritures mais malheureusement ils vont continuer puisque ça marche.
Alors soyons plus intelligents qu'eux, unissons-nous, et ils pourront gentiment rentrer chez se trouver d'autres boucs émissaires.

"Je pars toujours du principe qu'il faut changer ce qui ne va pas chez soi avant de l'exiger chez les autres, et de ne rien attendre des autres."

C'est pas une raison pour excuser ceux qui exploite ces failles aussi.
 
Entretenir et exacerbé des querelles interne n'est pas plus intelligent que ceux qui les créent.

Même si je comprends où tu veux en venir... je ne vois pas que vient faire la morale ici quand on veut gagner des territoires ou de la puissance. Tu ne dis pas que c est pas fair play de profiter des divisions entre voisins.
Oui ils vont en profiter voyons. .. c'est du pain béni penses tu.

Donc c est au monde musulman de se rapprocher et de rayonner à travers sa belle et grande civilisation.
 
Même si je comprends où tu veux en venir... je ne vois pas que vient faire la morale ici quand on veut gagner des territoires ou de la puissance. Tu ne dis pas que c est pas fair play de profiter des divisions entre voisins.
Oui ils vont en profiter voyons. .. c'est du pain béni penses tu.

Donc c est au monde musulman de se rapprocher et de rayonner à travers sa belle et grande civilisation.

Dire que ceux qui exploite ces failles sont pas plus intelligent que ceux qui les crée n'est pas excuser ou défendre ceux qui les crées.
En revanche dire que la faute en revient aux arabes ça c'est vouloir excuser ceux qui exploite ces failles, c'est leur passer le message suivant :

"Vous avez raison de le faire continuer".
 
Non mais c'est une question te te demande quoi faire du coup ?

De continuer de faire ce qu'on a toujours fait : dénoncer ces intolérance et toujours en prenant soin de rappeler que ceux qui exploite ces failles sont tout aussi stupide, c'est très important car ceux qui se reconnaîtrons dans l'exploitation de ces failles en nous lisant se diront "c'est bon ils nous donne raison donc on continue".

Les choses ne sont pas aussi manichéenne qu'on le voudrait.
 
Haut