Un juif anti-sioniste piège un membre de la ldj expliquant comment diviser les arabes et les noirs

Je pense que vous êtes d'accord tout les deux simplement chacun aimerait agir et certains veulent commencer par éliminer le trollisme et d'autre demande une union plus forte pour éviter de nourrir le trollisme et les querelles, donc chacun à raison et il faudrait agir sur TOUS les fronts avec diplomatie.

Et sur ce point je pense que vous êtes d'accord.

En ce qui me concerne je penses que cette histoire c'est surtout une tempête dans un verre d'eau. Franchement qu'est ce qu'on en a à faire que certains Algériens aime pas les Marocains et inversement ? c'est comme si on fait tous une histoire parce que certains Français aime pas les Belges et inversement...c'est critiquable ok mais on va pas crée une association et des réseaux pour ça quand même ? et les trolls qui s'amuse à encenser la haine entre les deux partis si ils ont que ça à faire de leur vie pour se sentir exister...ça prouve surtout la pauvreté de leur cause rien de plus.
 
Dernière édition:
En ce qui me concerne je penses que cet histoire c'est surtout une tempête dans un verre d'eau. Franchement qu'est ce qu'on en a à faire que certains Algériens aime pas les Marocains et inversement ? c'est comme si on fait tous une histoire parce que certains Français aime pas les Belges et inversement...c'est critiquable ok mais on va pas crée une association et des réseaux pour ça quand même ? et les trolls qui s'amuse à encenser la haine entre les deux partis si ils ont que ça à faire de leur vie pour se sentir exister...ça prouve surtout la pauvreté de leur cause rien de plus.

Certes on ne va pas créer des associations et leurs cerveaux à du tomber à un détour de ruelle pour agir si puérilement maintenant il est important que chacun soit au moins conscient de cela pour ne pas participer à des débats vide et que tous pointe les trolls et que si ces derniers continuent qu'ils sachent qu'ils seront bannis car nous n'avons pas à laisser la médiocrité s'installer et se propager, il faut l'a couper dés ces premiers signes. SURTOUT que généralement cela vole bas, pas de place à l'incivisme que ce soit un forum ou dans la vie l'impunité n'existe pas.
 
Certes on ne va pas créer des associations et leurs cerveaux à du tomber à un détour de ruelle pour agir si puérilement maintenant il est important que chacun soit au moins conscient de cela pour ne pas participer à des débats vide et que tous pointe les trolls et que si ces derniers continuent qu'il sache qu'ils seront bannis car nous n'avons pas à laisser la médiocrité s'installer et se propager il faut l'a couper dés ces premiers signes. SURTOUT que généralement cela vole bas, pas de place à l'incivisme que ce soit un forum ou dans la vie l'impunité n'existe pas.

Je penses qu'au contraire il faut pas réagir à leur provocation, le contraire c'est les nourrir tu connais l'adage : dont feed the troll.
 
En ce qui me concerne je penses que cette histoire c'est surtout une tempête dans un verre d'eau. Franchement qu'est ce qu'on en a à faire que certains Algériens aime pas les Marocains et inversement ? c'est comme si on fait tous une histoire parce que certains Français aime pas les Belges et inversement...c'est critiquable ok mais on va pas crée une association et des réseaux pour ça quand même ? et les trolls qui s'amuse à encenser la haine entre les deux partis si ils ont que ça à faire de leur vie pour se sentir exister...ça prouve surtout la pauvreté de leur cause rien de plus.

Parce que c'est de l'intolérance, parce qu'il y'a des propos racistes et que c'est condamnable et punissable par la loi
Je déteste les propos racistes d'où qu'ils viennent donc encore une fois balayons devant notre porte avant.
 
Ah et j'ai un cerveau je l'utilise et je ne rentre pas dans leur piège non non je suis juste dans la réalité.
Je vois des choses de mes yeux vus, et je constate qu'il y a des choses à changer pont barre.
maintenant y'a bien évidemment des choses positives je mets l'accent volontairement sur ce qui ne va pas c'est ce qu'on fait quand on tente de s'améliorer
 
Je penses qu'au contraire il faut pas réagir à leur provocation, le contraire c'est les nourrir tu connais l'adage : dont feed the troll.
oui mais cette adage dit de ne pas nourrir le troll donc de ne pas rentrer dans son jeu même si je vois ce que tu veux dire... Maintenant laisser faire c'est aussi une forme de participation...
 
Parce que c'est de l'intolérance, parce qu'il y'a des propos racistes et que c'est condamnable et punissable par la loi
Je déteste les propos racistes d'où qu'ils viennent donc encore une fois balayons devant notre porte avant.

"Donc encore une fois balayons devant notre porte avant"

Sauf que les donneurs de leçons balais jamais devant la leur ! donc ils n'ont pas à nous demander de balayer devant la notre, question de cohérence ! Et pour être sûr que tu leur fasse pas remarquer leur deux poids deux mesures ils te rétorqueront toujours que tu dois pas regarder ce que font les autres, sinon ça leur rappel la m*erde qu'ils sont et qu'ils font et que donc leur leçon de morale à deux balle sur l'auto-critique c'est certainement pas à eux de le faire...c'est pour ça que face à ce genre de spécimen, je n'es pas honte d'être têtu et borné, je dirais même que c'est tous à fait normal et recommandé !

Leur tenir tête en leur disant d'aller voir ailleurs c'est pas excuser ou nier les défauts de notre communauté c'est leur rappeler qu'ils sont mal placé pour donner des leçons de morale surtout avec 60 ans de colonisation sanglante derrière eux ! dans le cas contraire c'est donner de l'eau au moulin de leur intentions qui sont, je le répètes, distiller la haine aux maximum ! Cela aurait été une personne honnête qui n'as nullement besoin de ce planquer derrière un faux profil (déjà rien que ça c'est déjà beaucoup...), qui ne joue aucun double jeu, j'aurais rien dit mais là...faut vraiment le faire exprès pour pas comprendre l'entourloupe.

C'est fou ça quand même ! toujours les mêmes terroriste intellectuel qui parle d'auto-critique et d'introspection, de valeurs de vivre ensemble, de paix etc...aux arabo-musulman tous en colonisant et massacrant des innocents de l'autre côté en toute bonne conscience !

Affligeant de bêtise puissance 10 ! Ce monde marche vraiment sur la tête !
 
Dernière édition:
"Donc encore une fois balayons devant notre porte avant"

Sauf que les donneurs de leçons balais jamais devant la leur ! donc ils n'ont pas à nous demander de balayer devant la notre, question de cohérence ! Et pour être sûr que tu leur fasse pas remarquer leur deux poids deux mesures ils te rétorqueront toujours que tu dois pas regarder ce que font les autres, sinon ça leur rappel la m*erde qu'ils sont et qu'ils font et que donc leur leçon de morale à deux balle sur l'auto-critique c'est certainement pas à eux de le faire...c'est pour ça que face à ce genre de spécimen, je n'es pas honte d'être têtu et borné, je dirais même que c'est tous à fait normal et recommandé !

Leur tenir tête en leur disant d'aller voir ailleurs c'est pas excuser ou nier les défauts de notre communauté c'est leur rappeler qu'ils sont mal placé pour donner des leçons de morale surtout avec 60 ans de colonisation sanglante derrière eux ! dans le cas contraire c'est donner de l'eau au moulin de leur intentions qui sont, je le répètes, distiller la haine aux maximum ! Cela aurait été une personne honnête qui n'as nullement besoin de ce planquer derrière un faux profil (déjà rien que ça c'est déjà beaucoup...), qui ne joue aucun double jeu, j'aurais rien dit mais là...faut vraiment le faire exprès pour pas comprendre l'entourloupe.

C'est fou ça quand même ! toujours les mêmes terroriste intellectuel qui parle d'auto-critique et d'introspection, de valeurs de vivre ensemble, de paix etc...aux arabo-musulman tous en colonisant et massacrant des innocents de l'autre côté en toute bonne conscience !

Affligeant de bêtise puissance 10 ! Ce monde marche vraiment sur la tête !

Oui c'est vrai qu'on est sur la bonne voie continuons comme ça on ira loin
 
Encore une fois la remise en question est nécessaire pour tout et pour tout le monde.
Et tu pointes justement notre problème, on a du mal à se remettre en cause
Prendre des pincettes, et faire avec les egos des uns et des autres c'est pour moi signde qu'il y a deja un problème

tu veux un fouet ?

blague à part, en quoi consisterait cette remise en question, c'est un argument que je lis de plus en plus sur le forum, mais concrètement c'est quoi ?
 
Oui il y en à quelque un sur le forum aussi récent comme ancien et plus vicieux, des perdus de la vie ou alors c'est un métier qui gagne vraiment bien.... Mais tous des inconscients qui seront mené à accompagner leur victime dans la chute.

je ne crois pas que ce soit des no life, ils sont rémunérés par Israel via la LDJ.

ce n'est pas propre à la France, ils font ça partout dans le monde.
Derrières certains sites daeshistes tu peux être sur de trouver des bases en Israel.

par contre ils visent un public plutôt jeune, plus sensible et manipulable, un public qui ne veut pas renoncer à facebook où tous les gossips tournent.

la plupart des pratiquants, et je ne fais pas référence aux esclaves de daesh, n'ont pas facebook, ils pratiquent un Islam qui transcende les différences raciales, culturelles ou sociales.
 
je ne crois pas que ce soit des no life, ils sont rémunérés par Israel via la LDJ.

ce n'est pas propre à la France, ils font ça partout dans le monde.
Derrières certains sites daeshistes tu peux être sur de trouver des bases en Israel.

par contre ils visent un public plutôt jeune, plus sensible et manipulable, un public qui ne veut pas renoncer à facebook où tous les gossips tournent.

la plupart des pratiquants, et je ne fais pas référence aux esclaves de daesh, n'ont pas facebook, ils pratiquent un Islam qui transcende les différences raciales, culturelles ou sociales.
En faite tu as des profils variés maintenant ce que tu dis n'est pas faux mais ce n'est pas une généralité pour la rémunération en faite ce sont pour certains des sociétés avec différentes source de revenu parfois même avec une branche commercial ou des dons.
Mais effectivement il existe des cybergym ou on entraine au hacking et à une certaine pseudo psychologie de déstabilisation sur les réseaux avant qu'ils soit réellement lancer afin de travailler dans cette optique de déstabilisation les profils sont variés ils viennent du civil comme de l'armée, des écoles IT,...
Ce sont des inconscients quoi que l'on en dise même si certains pensent être investis d'une mission patriotique cela finira tôt ou tard par leur tomber dessus, c'est ce qu'on appel l'effet boomerang.
 
A

AncienMembre

Non connecté

En voilà justement un beau de tr0uduc ! :claque:

Mais il est vrai que dans l'Israël imaginaire des sectaires de la LDJ, qui ressemble beaucoup en cela à l'Oumma mythifiée des djihadistes, il n'y a pas de division entre ashkénazes et séfarades, rabbins et karaïtes, libéraux et orthodoxes, etc... non, bien sûr que non, tout cela n'existe pas ! :bizarre:
 
En voilà justement un beau de tr0uduc ! :claque:

Mais il est vrai que dans l'Israël imaginaire des sectaires de la LDJ, qui ressemble beaucoup en cela à l'Oumma mythifiée des djihadistes, il n'y a pas de division entre ashkénazes et séfarades, rabbins et karaïtes, libéraux et orthodoxes, etc... non, bien sûr que non, tout cela n'existe pas ! :bizarre:

Effectivement et c'est bien dommage si cette énergie était utilisé à des fins pacifiste de part et d'autre, le monde ce porterait bien mieux.
 
Haut