Un juif anti-sioniste piège un membre de la ldj expliquant comment diviser les arabes et les noirs

De continuer de faire ce qu'on a toujours fait : dénoncer ces intolérance et toujours en prenant soin de rappeler que ceux qui exploite ces failles sont tout aussi stupide, c'est très important car ceux qui se reconnaîtrons dans l'exploitation de ces failles en nous lisant se diront "c'est bon ils nous donne raison donc on continue".

Les choses ne sont pas aussi manichéenne qu'on le voudrait.

Oui et on voit le résultat, il est peut être temps de changer de méthode ;)
Non désolé mais pour moi ça ne sert à rien, ça va pas te faire avancer si tu ne fais que les dénoncer si les arabes continuent à se déchirer en gros tu résous pas le fond du problème.
 
Je ne cherche d excuses à personne seulement des solutions pour que ça cesse. Et l union fait la force là où les querelles nous divisent. Il faut que les musulmans se trouvent un intérêt commun à défendre .

Exacte seulement, il y a une façon de dire les choses, si on passe son temps à rejeter la faute exclusivement sur les uns sans dénoncer la supercheries des autres la solution n'arrivera jamais vue qu'on favorise l'un en frustrant l'autre et la frustration n'as jamais été source de solution.

C'est un peu comme quand quelqu'un provoque et se fait frapper par la victime de la provocation, il est utile de rappeler à la victime de ne pas répondre à la provocation mais aussi de rappeler à l'ordre le provocateur.
 
Si ça se trouve, didadoune est un catho qui essaye de foutre la m**de entre les juifs et les arabes :cool:
? SORRY? Je suis musulmane mais certains de mes amies les plus proches sont catho et je peux t'assurer qu'ils sont des personnes au grand cœur et ouvert, je suis pour l'opposée de ce que tu penses.
Nous sommes tous des créatures d'Allah ou de Dieu si tu préfères ce que je souhaite c'est au contraire un vivre ensemble mondiale, mais bon pour l'instant je rêve.....
 
on = les arabes
eux = les juifs

Et c'est un problème de résumer les choses ainsi car beaucoup d'arabe ne sont pas dans une logique conflictuel avec d'autres arabes et tous les juifs ne sont pas obsédé à l'idée d'exploité les querelles intestine.
Les sionistes du dimanche je dirais mais en faite vous n'avez pas tord tout les deux
@Perdue33 et toi car certains ne sont pas encore conscients de ce jeu de traître et des trols car ils sont encore naïfs en pensant que l'esprit humain n'est pas aussi malade, donc il faut faire de la prévention et être uni car bcp d'entre nous démarre au quart de tour pour rien
 
Dernière édition:
C'est pour ça que je dis qu'il faut dénoncer et expliquer, c'est une façon d'agir.

Safi dénoncer ces pourritures on l'a fait et rien ne nous empêche de continuer à le faire, mais remettons-nous aussi en question et voyons ce qu'on peut changer/ améliorer chez nous.
Surtout que finalement c'est ce qu'ils doivent craindre le plus, que nous nous unissions et que notre communauté brille.
Je pense que c'est la meilleure stratégie à adopter pour arrêter ces enflures...
 
Faut faire passer le mot et les vidéos que nous soyons conscients de cela, aussi je pense de bien rappeler qu'aucune communauté est meilleure ou pire mais que nous devons tous nous unir contre ces bêtises fourbes
 
Il faut éveiller les consciences de ceux qui sont endormis peut être mais comment les mettre d accord et les rapprocher ensuite?

Déjà éviter de dire que c'est de leur faute et les pointer du doigt même si il y a de quoi car c'est le meilleur moyen de les faire camper dans leur conviction par frustration.

Il faut y aller en douceur, en expliquant et démontrant le paradoxe de leur raisonnement, dénoncer le racisme anti-arabe d'un côté tous en étant anti-marocain ou anti-algérien de l'autre...donc d'une certaine façon être anti-arabe aussi. en général ça les fait réfléchir.
 
Safi dénoncer ces pourritures on l'a fait et rien ne nous empêche de continuer à le faire, mais remettons-nous aussi en question et voyons ce qu'on peut changer/ améliorer chez nous.

Surtout que finalement c'est ce qu'ils doivent craindre le plus, que nous nous unissions et que notre communauté brille.
Je pense que c'est la meilleure stratégie à adopter pour arrêter ces enflures...

Il faut éviter les phrase du genre "c'est de votre faute" ou "faut se remettre en cause" car ça les bloque plus qu'autres chose, et les bloquer n'est pas le but rechercher. En revanche ta dernière phrase en gras est une excellente façon de leur montrer le bénéfice de l'union.
 
Un jour j'étais sur un forum avec des articles vraiment racisto sioniste et une psychologue à écrit tout un mémo comme quoi il fallait que toute personne aide la patrie et rappel oh combien nous n'avions pas de prix nobel, que nous n'inventions rien et faisions du surplace contrairement à eux, dans la même optique pour nous provoquer insulter l'islam etc....
Je peux vous dire que la liste de pseudo arguments à été utilisée longtemps avec toujours les même points en disque quand j'y suis retourner deux mois plus tard la page à été supprimer, les pauvres sont manipulés en pensant servir un peuple alors qu'ils ce dé servent sur le long terme.
 
Il faut éviter les phrase du genre "c'est de votre faute" ou "faut se remettre en cause" car ça les bloque plus qu'autres chose, et les bloquer n'est pas le but rechercher. En revanche ta dernière phrase en gras est une excellente façon de leur montrer le bénéfice de l'union.

Bah je regrette mais à un moment donné si il faut se remettre en cause.
Je comprends pas où est le problème avec ça en fait ?
Ya pas un jour qui passe sans que je me remette en cause pour tout et n'importe quoi.
J'ai aucun problème avec ça, et encore une fois le meilleur moyen de stopper ces mecs c'est de créer une cohésion chez nous et de faire le ménage aussi en dénonçant nos détracteurs.
 
Bah je regrette mais à un moment donné si il faut se remettre en cause.
Je comprends pas où est le problème avec ça en fait ?
Ya pas un jour qui passe sans que je me remette en cause pour tout et n'importe quoi.
J'ai aucun problème avec ça, et encore une fois le meilleur moyen de stopper ces mecs c'est de créer une cohésion chez nous et de faire le ménage aussi en dénonçant nos détracteurs.

Je vais te donner un exemple :

Quand quelqu'un veut te vendre un produit, il te dit pas "si tu veux pas l'acheter c'est que t'es psycho-rigide, faut te remettre en cause !" il peut être sur que personne ne va acheter son produit, par contre si il détaille les points fort du produit en donnant les avantage que ça aura pour le client là c'est déjà plus attractif.

En psychologie c'est un peu la même chose, si tu veux vendre un raisonnement, ne jamais accuser pointer du doigt...c'est le meilleur moyens de ne pas faire adhérer.
 
Un jour j'étais sur un forum avec des articles vraiment racisto sioniste et une psychologue à écrit tout un mémo comme quoi il fallait que toute personne aide la patrie et rappel oh combien nous n'avions pas de prix nobel, que nous n'inventions rien et faisions du surplace contrairement à eux, dans la même optique pour nous provoquer insulter l'islam etc....
Je peux vous dire que la liste de pseudo arguments à été utilisée longtemps avec toujours les même points en disque quand j'y suis retourner deux mois plus tard la page à été supprimer, les pauvres sont manipulés en pensant servir un peuple alors qu'ils ce dé servent sur le long terme.

C'est pour ça que je ne m'en fait pas, car gagner en trichant c'est bénéfique sur le court terme, mais sur le long terme les conséquences nous rattrape toujours et on perd plus qu'on y gagne.
 
Je vais te donner un exemple :

Quand quelqu'un veut te vendre un produit, il te dit pas "si tu veux pas l'acheter c'est que t'es psycho-rigide, faut te remettre en cause !" il peut être sur que personne ne va acheter son produit, par contre si il détaille les points fort du produit en donnant les avantage que ça aura pour le client là c'est déjà plus attractif.

En psychologie c'est un peu la même chose, si tu veux vendre un raisonnement, ne jamais accuser pointer du doigt...c'est le meilleur moyens de ne pas faire adhérer.

Encore une fois la remise en question est nécessaire pour tout et pour tout le monde.
Et tu pointes justement notre problème, on a du mal à se remettre en cause
Prendre des pincettes, et faire avec les egos des uns et des autres c'est pour moi signde qu'il y a deja un problème
 
C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi.
Entre les Algériens et marocains c'est pas toujours une histoire d'amour et franchement voir des gens se prendre le bec pour s'attribuer l'invention du couscous franchement tu le vois nulle part ailleurs ça.
Bon je pars pas jusqu'à la politique et compagnie hein
Tant que nous on a le tajine ca me va :D
"Ittafaka el'Arab an la Yattafik"«Les Arabes se sont mis d'accord pour ne pas se mettre d'accord» Ibn Khaldoun
 
Encore une fois la remise en question est nécessaire pour tout et pour tout le monde.
Et tu pointes justement notre problème, on a du mal à se remettre en cause
Prendre des pincettes, et faire avec les egos des uns et des autres c'est pour moi signde qu'il y a deja un problème

Tu tombe pile poil dans le panneau de ceux qui incite à la haine.

Déjà tu emploi le pronom "nous" comme si les arabes été majoritairement en conflit avec d'autres alors qu'il ne s'agit que de minorité. Ensuite le fait est que des non musulman ce font passer pour des musulmans afin de semer la zizanie, si tu veux réunir les gens il faudra bien neutraliser ces troll un jour ou l'autre ils vont pas disparaître d'eux même car à chaque fois que tu réunira un Algérien et un Marocain par exemple les trolls vont revenir les séparer tout en disant que le problème vient des arabes afin d'assurer qu'on ce concentre ailleurs que sur eux ! Faire croire que les trolls sont juste un dommage collatéral de querelles intestine d'une minorité d'arabe en le généralisant sur toute la communauté c'est tomber bien comme il faut dans leur piège. Ceci pose d'ailleurs la question ;

Si à ce niveau certains utilise de faux compte sur des réseau sociaux et des forums pour semer le trouble, quand est-il à plus haut niveau ?

L'incitation à la haine doit être condamner, que ce soit une personne interne ou externe à la communauté. Et s'il te plait arrête de te pointer du doigt pour rien, il ne faut pas confondre auto-critique et haine de soi en s'accusant de tous et n'importe quoi.
 
Tu tombe pile poil dans le panneau de ceux qui incite à la haine.

Déjà tu emploi le pronom "nous" comme si les arabes été majoritairement en conflit avec d'autres alors qu'il ne s'agit que de minorité. Ensuite le fait est que des non musulman ce font passer pour des musulmans afin de semer la zizanie, si tu veux réunir les gens il faudra bien neutraliser ces troll un jour ou l'autre ils vont pas disparaître d'eux même car à chaque fois que tu réunira un Algérien et un Marocain par exemple les trolls vont revenir les séparer tout en disant que le problème vient des arabes afin d'assurer qu'on ce concentre ailleurs que sur eux ! Faire croire que les trolls sont juste un dommage collatéral de querelles intestine d'une minorité d'arabe en le généralisant sur toute la communauté c'est tomber bien comme il faut dans leur piège. Ceci pose d'ailleurs la question ;

Si à ce niveau certains utilise de faux compte sur des réseau sociaux et des forums pour semer le trouble, quand est-il à plus haut niveau ?

L'incitation à la haine doit être condamner, que ce soit une personne interne ou externe à la communauté. Et s'il te plait arrête de te pointer du doigt pour rien, il ne faut pas confondre auto-critique et haine de soi en s'accusant de tous et n'importe quoi.

Tu vas beaucoup trop loin lâ et stp arrête de m'accuser de diffuser la haine c'est insupportable.
Bref, je préfère pas aller plus loin ça ne servirait à rien !
Continuons comme ça ...
 
Tu vas beaucoup trop loin lâ et stp arrête de m'accuser de diffuser la haine c'est insupportable.
Bref, je préfère pas aller plus loin ça ne servirait à rien !
Continuons comme ça ...

Je ne t'accuses pas d'inciter à la haine mais de tomber dans le piège de ceux qui y incite.

On parle d'un individu qui ce fait passer pour musulman afin de semer la haine ce qui est grave et la seul chose qu'on trouve à faire c'est de rejeter la faute sur les arabes (alors que ça concerne une minorité) comme si l'autre n'as rien à se reprocher ! c'est justement ce type d'attitude qui leur donne le sentiment d'avoir raison, d'être dans leur droit, innocent...alors qu'ils ne le sont pas.

Il faut prendre en compte TOUS les paramètres d'un problème pour le résoudre, pas seulement une partie.
 
Dernière édition:
Tu tombe pile poil dans le panneau de ceux qui incite à la haine.

Déjà tu emploi le pronom "nous" comme si les arabes été majoritairement en conflit avec d'autres alors qu'il ne s'agit que de minorité. Ensuite le fait est que des non musulman ce font passer pour des musulmans afin de semer la zizanie, si tu veux réunir les gens il faudra bien neutraliser ces troll un jour ou l'autre ils vont pas disparaître d'eux même car à chaque fois que tu réunira un Algérien et un Marocain par exemple les trolls vont revenir les séparer tout en disant que le problème vient des arabes afin d'assurer qu'on ce concentre ailleurs que sur eux ! Faire croire que les trolls sont juste un dommage collatéral de querelles intestine d'une minorité d'arabe en le généralisant sur toute la communauté c'est tomber bien comme il faut dans leur piège. Ceci pose d'ailleurs la question ;

Si à ce niveau certains utilise de faux compte sur des réseau sociaux et des forums pour semer le trouble, quand est-il à plus haut niveau ?

L'incitation à la haine doit être condamner, que ce soit une personne interne ou externe à la communauté. Et s'il te plait arrête de te pointer du doigt pour rien, il ne faut pas confondre auto-critique et haine de soi en s'accusant de tous et n'importe quoi.
Elle ne tombe pas dans leur piège au contraire elle dit que tout un chacun doit se remettre en question que ce soit un musulman, un juif, un chrétien, un athée, un catholique,... mohim un être humain pour aller de l'avant.

Quand je dis que vous avez tous les deux raisons c'est qu'il faut agir sur plusieurs points éliminer les trolls, les provocateurs, les semeurs de la discorde et les réactions excessives ou insultantes (sur le forum, les réseaux sociaux et dans la vie de tout les jours) ou au moins les réhabiliter en les cultivant au lieu de les laisser dans leur ignorance et également chez nous on est fière mais parfois à tord notre fierté devrait ce battre pour une unité, arrêtons de vouloir nous clasher entre maghrébins ou humains de toute origine pour rien du tout il faut prendre sur soi et un point important est d’arrêter de nous juger les uns les autres.

Un exemple même des plus simple dans la remise en question, ce matin une femme musulmane me regarde bizarrement en passant à coté de moi car je donnais un coup de main en démarrant une voiture d'une personne qui avait des soucis avec son véhicule vu qu'elle me regarde intensivement je lui lance un salam ailikoum, la femme retourne ses yeux sans me répondre mais en esquissant un air fière de son geste, généralement je me met en tord genre tfou c'est cela le muslim qui doit répondre au salam et bien la je n'ai rien dit j'ai pris sur moi malgré que je le voulais je me suis dite cela n'en vaut pas la peine.

Parfois on ce juge genre elle est pas voilée ou par jalousie diverse nous n'agissons pas toujours comme il le faudrait donc certe une minorité comme dans chaque communauté agit mal mais à ce niveau là cette dame agit peut être bien dans son quotidien mais elle à un travail à faire sur elle comme moi j'ai parfois un travail à faire sur parfois une certaine impulsivité à l'injustice ou à l'irrespect moi même je me rabaisse parfois à être impolie donc le comportement de chaque humain peut toujours être améliorée.
 
Elle ne tombe pas dans leur piège au contraire elle dit que tout un chacun doit se remettre en question que ce soit un musulman, un juif, un chrétien, un athée, un catholique,... mohim un être humain pour aller de l'avant.

Quand je dis que avez tous les deux raisons c'est qu'il faut agir sur plusieurs points éliminer les trolls, les provocateurs, les semeurs de la discorde et les réactions excessives ou insultantes (sur le forum, les réseaux sociaux et dans la vie de tout les jours) ou au moins les réhabiliter en les cultivant au lieu de les laisser dans leur ignorance et également chez nous on est fière mais parfois à tord notre fierté devrait ce battre pour une unité, arrêtons de vouloir nous clasher entre maghrébins ou humains de toute origine pour rien du tout il faut prendre sur soi et un point important est d’arrêter de nous juger les uns les autres.

Un exemple même des plus simple dans la remise en question, ce matin une femme musulmane me regarde bizarrement en passant à coté de moi car je donnais un coup de main en démarrant une voiture d'une personne qui avait des soucis avec son véhicule vu qu'elle me regarde intensivement je lui lance un salam ailikoum, la femme retourne ses yeux sans me répondre mais en esquissant un air fière de son geste, généralement je me met en tord genre tfou c'est cela le muslim qui doit répondre au salam et bien la je n'ai rien dit j'ai pris sur moi malgré que je le voulais je me suis dite cela n'en vaut pas la peine.

Parfois on ce juge genre elle est pas voilée ou par jalousie diverse nous n'agissons pas toujours comme il le faudrait donc certe une minorité comme dans chaque communauté agit mal mais à ce niveau là cette dame agit peut être bien dans son quotidien mais elle à un travail à faire sur elle comme moi j'ai parfois un travail à faire sur parfois une certaine impulsivité à l'injustice ou à l'irrespect moi même je me rabaisse parfois à être impolie donc le comportement de chaque humain peut toujours être améliorée.

La seul chose que je dis est la suivante :

Dénoncer les querelles des minorités et les unir oui, mais aussi dénoncer et repousser ceux qui cherche à les diviser.

C'est aussi simple que ça !
 
La seul chose que je dis est la suivante :

Dénoncer les querelles des minorités et les unir oui, mais aussi dénoncer et repousser ceux qui cherche à les diviser.

C'est aussi simple que ça !
Je pense que vous êtes d'accord tout les deux simplement chacun aimerait agir et certains veulent commencer par éliminer le trollisme et d'autre demande une union plus forte pour éviter de nourrir le trollisme et les querelles, donc chacun à raison et il faudrait agir sur TOUS les fronts avec diplomatie.

Et sur ce point je pense que vous êtes d'accord.
 
Haut