Jusqu'à 30 ans de prison pour les violeurs de mineurs au Maroc

Mustapha Ramid, ministre de la Justice, a approuvé lundi la réforme visant l'abrogation du deuxième alinéa de l'article 475 du code pénal, en vertu duquel un violeur est exempté de prison s'il épouse sa victime.
Cette réforme, proposée par des députés de la chambre des Conseillers, prévoit la suppression définitive de l'article en question.
Le ministère de la Justice indique également dans un communiqué qu'un violeur risquera de 10 à 30 ans de prison, contre 5 ans actuellement. Un violeur reconnu coupable, (...)

-National/Amina Filali,Prison,Procès,Lois,Droits et Justice,Harcelement,Criminalité

Jusqu'à 30 ans de prison pour les violeurs de mineurs au Maroc...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Wa ... juste un an dans une prison marocaine pour un violeur .. je crois que cela suffit

... Il saura par l'exemple 365 fois ce que ressentent ses victimes ...
 

ArabianKnight

robotcopkiller
tu as entendu l histoire l an passé de la femme qui s est suicidé Fatima de son prénom je crois car au nom de cette loi débile et scandaleuse ces parents l ont marié à son violeur
au nom de la fierté l honneur de la famille la virginité on ferme les yeux sur des crimes

qu'est-ce qui se passe lorsque c'est un jeune garçon qui se fait violer?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouais quand même c'est chaud,ça va donner des idées à certaines femmes

Genre je simule un viol,le mec lache du pognon pour un mariage "blanc"...


L'éternel mariage "blanc", cauchemar zmagri avec excellence... :D

Ne fornique pas et personne n'aura à simuler un viol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas seulement zmagri,des bledars(hak sarf:)) aussi peuvent tomber ds le panneau ou alors t'as rien compris

Mouais... tomber dans le panneau, je ne le crois pas, pas pour un "mariage blanc" en tout cas, on n'a pas ce genre de cauchemars,lol! :D

(nan nan, garde la monnaie, hadak ton pourboire)
 
Mouais... tomber dans le panneau, je ne le crois pas, pas pour un "mariage blanc" en tout cas, on n'a pas ce genre de cauchemars,lol! :D

(nan nan, garde la monnaie, hadak ton pourboire)

c'est bien ce que je me disais,t as rien compris

Mariage blanc ou arrangé si tu veux parce que le violeur sera obliger de soudoyer sa victime pour qu il se marie,perso je connais un bledar qui a du vider son compte parce qu il avait mis enceinte un **** bledarde :D
 

brolyy

VIB
la peine de mort achmen

qu'on s'en débarasse:prudent:

tu peux dire ca si tu as un bon systeme judiciaire mais quand tu as la corruption dans les proces de police il y aura des victimes
l education aussi est une solution
combien de filles mineures ont eter arreter dans des appartements alors qu elles sont supposer etre a l ecole ....
 
le sujet parle aussi de çà
" ......a approuvé lundi la réforme visant l'abrogation du deuxième alinéa de l'article 475 du code pénal, en vertu duquel un violeur est exempté de prison s'il épouse sa victime."

:desole:

Le summum, c’est qu’il y en a même qui vont jusqu’à compatir avec le violeur, en disant « Oh meskine, il s’est fait avoir, il a été obligé de l’épouser »
Malheureusement la loi marocaine est encore en phase avec certaines mentalités :(
 
Le summum, c’est qu’il y en a même qui vont jusqu’à compatir avec le violeur, en disant « Oh meskine, il s’est fait avoir, il a été obligé de l’épouser »
Malheureusement la loi marocaine est encore en phase avec certaines mentalités :(

l homme se fait passer pour une victime :confused: alors qu il n est rien une victime
 
Haut