Jusqu'à 30 ans de prison pour les violeurs de mineurs au Maroc

Mustapha Ramid, ministre de la Justice, a approuvé lundi la réforme visant l'abrogation du deuxième alinéa de l'article 475 du code pénal, en vertu duquel un violeur est exempté de prison s'il épouse sa victime.
Cette réforme, proposée par des députés de la chambre des Conseillers, prévoit la suppression définitive de l'article en question.
Le ministère de la Justice indique également dans un communiqué qu'un violeur risquera de 10 à 30 ans de prison, contre 5 ans actuellement. Un violeur reconnu coupable, (...)

-National/Amina Filali,Prison,Procès,Lois,Droits et Justice,Harcelement,Criminalité

Jusqu'à 30 ans de prison pour les violeurs de mineurs au Maroc...
 
Et le PJD qui refusait de revenir sur cette loi !

Pire encore avec elle :

Bassima Hakkaoui, ministre de la Femme de la Famille et du Développement social qui a dit que « parfois le mariage de la violée à son violeur ne lui porte pas un réel préjudice »


elle devrait se faire violer et elle nous en reparle après
c est n importe quoi
 
Mustapha Ramid, ministre de la Justice, a approuvé lundi la réforme visant l'abrogation du deuxième alinéa de l'article 475 du code pénal, en vertu duquel un violeur est exempté de prison s'il épouse sa victime.
Cette réforme, proposée par des députés de la chambre des Conseillers, prévoit la suppression définitive de l'article en question.
Le ministère de la Justice indique également dans un communiqué qu'un violeur risquera de 10 à 30 ans de prison, contre 5 ans actuellement. Un violeur reconnu coupable, (...)

-National/Amina Filali,Prison,Procès,Lois,Droits et Justice,Harcelement,Criminalité

Jusqu'à 30 ans de prison pour les violeurs de mineurs au Maroc...

Et même si on instaure la peine de mort pour les violeurs surtout les pédo (quoique c'est un minimum) , ça ne sert à rien, parce que le problème du Maroc n'est pas les lois, mais tout son système est pourri ,à commencer par la justice où incompétence et corruption sont les mots d'ordres ! Le parlementaire violeur en en est le plus récent des exemples .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
30 ans ça coût du pognon aux contribuables...

Une castration et ils recommenceront plus à violer ces porcs!!!


Grossière erreur' : ce genre de type, ce qui les intéresse, c'est le contrôle et la domination

La castration ne changera rien à ce tempérament : ils recommenceront et seront encore plus violent à cause de la frustration. Pire, ils auront même tendance à vouloir se venger de la gent féminine qu'ils considèreront responsable de leur castration.

Bref, ils recommenceront, avec des objets (blessures encore plus grave), seront encore plus violents, mais aussi plus prudent laisseront peu de traces (ne serait-ce qu'à cause de la castration) et certains iront jusqu'à tuer leur victime s'ils ne se "limitent" pas à la torture...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aime du plus profond de mon cœur le Maroc mais certaines lois scandaleuses me donnent envie de vomir...J'ai honte pour mon pays...
 

0chabal0

Vive Tamazgha
salam

toute sa vie en prison sera le mieux!

faut protéger tout ces enfants de ce genre de spécimen!!


un coup de fusil c'est mieux
on gaspille une balle qui sera a la charge de la famille du violeur

30 ans de prison ça coute beaucoup d'argent à l'Etat

les Marocains ont peur de la mort et de yom al 9iyama:D

tuer les violeurs ne fera que voir le nombre de viol à la baisse:cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
un coup de fusil c'est mieux
on gaspille une balle qui sera a la charge de la famille du violeur

30 ans de prison ça coute beaucoup d'argent à l'Etat

les Marocains ont peur de la mort et de yom al 9iyama:D

tuer les violeurs ne fera que voir le nombre de viol à la baisse:cool:


salam


oter la vie d'un être aussi mauvais soit il...je ne pourrai...

mais il, sera punie pour ces actes!!
 
Haut