Jusqu'à quel âge avez-vous allaité votre enfant?

Salam Ou3alikoum,

C'est mon premier post eveeeeeeer,sur forum Parent.: mignon:

Time magazine's cover m'a inspire: langue:

safi khrejtiu 3la rassek, men hadi lgarou :D


tu connais cette blague:

dans une sa lle d'attente quelque part, une fassiya et une doukkaliya font téter leurs BB. Doukkaliya lui demande, lbarhouch dialek chè7al mezzinatou, ch7al fi 3oumrou o assemaH Allah? lfassiya répond, c'est Yassine il a 2 mois. et elle demande au doukkaliya et le tien? et là: weld doukkaliya sme38a, 7ayed foumou men lbezoula, lfassiya da8chret ban li8a dayr drass, howa ygoul li8a: smeyti Miloud, wa 3tini ryal :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
safi khrejtiu 3la rassek, men hadi lgarou :D


tu connais cette blague:

dans une sa lle d'attente quelque part, une fassiya et une doukkaliya font téter leurs BB. Doukkaliya lui demande, lbarhouch dialek chè7al mezzinatou, ch7al fi 3oumrou o assemaH Allah? lfassiya répond, c'est Yassine il a 2 mois. et elle demande au doukkaliya et le tien? et là: weld doukkaliya sme38a, 7ayed foumou men lbezoula, lfassiya da8chret ban li8a dayr drass, howa ygoul li8a: smeyti Miloud, wa 3tini ryal :-D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu veux dire que la3roubiyates tayrad3ou wlidathoum kter min lfassiyates:D
 
L'allaitement a pleiiiiiiins de bénéfices, pour le bébé, mais aussi pour la mère. Il est quasi indispensable et exclusif jusqu'à 6 mois, puis recommandé (par la société de pédiatrie américaine et européenne) jusqu'au moins 2 ans avec en complément des aliments variés et équilibré.
Pour l'enfant: moins de maladies chroniques (toute sorte de maladie, entres autres: maladie de Crohn, asthme, ..), moins d'allergies, moins d'obésité, moins de maladie infectieuses, etc etc -et bien d'autres- en plus du lien créé avec sa mère.. (ceci est proportionnel à la quantité et à la durée de l'allaitement)
Pour la maman: récupération du poids d'origine plus rapidement, diminution de l'incidence du cancer du sein, et lien avec l'enfant...

Entre autres.

Si j'avais pas envie d'allaiter: ça me pousserait à le faire.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
L'allaitement a pleiiiiiiins de bénéfices, pour le bébé, mais aussi pour la mère. Il est quasi indispensable et exclusif jusqu'à 6 mois, puis recommandé (par la société de pédiatrie américaine et européenne) jusqu'au moins 2 ans avec en complément des aliments variés et équilibré.
Pour l'enfant: moins de maladies chroniques (toute sorte de maladie, entres autres: maladie de Crohn, asthme, ..), moins d'allergies, moins d'obésité, moins de maladie infectieuses, etc etc -et bien d'autres- en plus du lien créé avec sa mère.. (ceci est proportionnel à la quantité et à la durée de l'allaitement)
Pour la maman: récupération du poids d'origine plus rapidement, diminution de l'incidence du cancer du sein, et lien avec l'enfant...

Entre autres.

Si j'avais pas envie d'allaiter: ça me pousserait à le faire.


les Americaines en general le font pour cette raison:D

si c'est vrai pourquoi nos femmes surtout celles qui allaitent pour des annees ne perdent pas de poids???
 
les Americaines en general le font pour cette raison:D

si c'est vrai pourquoi nos femmes surtout celles qui allaitent pour des annees ne perdent pas de poids???



J'en sais rien ^^. Mais ça, c'est "officiel" (etudes faites pas que chez les américains, c'est qqc qui est noté dans les bouquins de pédiatrie français)... Le mécanisme? La production de lait nécessite de l'énergie (des calories), ça parait logique.. APRES, si la femme mange comme 10: normal qu'elle ne maigrisse pas! :D mais à bouffe égale: tu maigriras en allaitant!
(l'allaitement ne nécessite pas de manger comme 10, je te rassure!)
 
moi je suis maman d'un petit bout de 3mois 3semaines jusqu'a maintenant je tient le coup je l'allaite toujours
j'aimerais bien atteindre les 6mois

mais j'avoue que je comprends pas les femmes qui font ca pendant 8ans ... :rolleyes:
 
L'allaitement a pleiiiiiiins de bénéfices, pour le bébé, mais aussi pour la mère. Il est quasi indispensable et exclusif jusqu'à 6 mois, puis recommandé (par la société de pédiatrie américaine et européenne) jusqu'au moins 2 ans avec en complément des aliments variés et équilibré.
Pour l'enfant: moins de maladies chroniques (toute sorte de maladie, entres autres: maladie de Crohn, asthme, ..), moins d'allergies, moins d'obésité, moins de maladie infectieuses, etc etc -et bien d'autres- en plus du lien créé avec sa mère.. (ceci est proportionnel à la quantité et à la durée de l'allaitement)
Pour la maman: récupération du poids d'origine plus rapidement, diminution de l'incidence du cancer du sein, et lien avec l'enfant...

Entre autres.

Si j'avais pas envie d'allaiter: ça me pousserait à le faire.

ça c'est une légende. Les articles que j'ai lu expliquent même que c'est parfois l'inverse.
J'ai une amie qui, dès qu'elle a commencé à allaiter, avait faim tout le temps. Résultat: elle a pris 4 kgs d'entrée de jeu.
 
salam

j'ai allaité meme pas 3 semaines et encore parce que je me sentais forcée par mon entourage...

je ne regrette pas et n’essaierai meme pas pour un prochain enfant.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mdr le sujet ...
Je me souviens de la blague

Le3roubiya mrekba weldha fel 7emmala ou 3athiya elbzoula yerde3 o chad fi yeddih terfa dial lkhoubz dial ch3ir o rejlih presque ils touchent terre :D
.; o elfassiya galet liha achnou smiytou had lewliyed ?
9bel ma tjaweb le3roubiya ..; ederri tle9 lbezzoula ou gal li8a ... : smeyti bou3azza 3thini derham 3afaki

:D
 
Mdr le sujet ...
Je me souviens de la blague

Le3roubiya mrekba weldha fel 7emmala ou 3athiya elbzoula yerde3 o chad fi yeddih terfa dial lkhoubz dial ch3ir o rejlih presque ils touchent terre :
.; o elfassiya galet liha achnou smiytou had lewliyed ?
9bel ma tjaweb le3roubiya ..; ederri tle9 lbezzoula ou gal li8a ... : smeyti bou3azza 3thini derham 3afaki

:

MDR

C'est comme ça que j'ai croisé Cuty-pie elle n'avait pas de sous dur elle alors elle m'a donné lbezoula :eek:biketerate 7anane8a:D
 
MDR

C'est comme ça que j'ai croisé Cuty-pie elle n'avait pas de sous dur elle alors elle m'a donné lbezoula :biketerate 7anane8a

Et moi je lui offrirai un voyage à Bangkok:eek::D

Getting Slapped into Beauty - YouTube

Khunyingtobnom Na Songkla Slaps Breasts
Videos of breast-slapping master Khunyingtobnom Na Songkla have gone global in recent weeks, as the colorful lady claimed knowledge of ancient breast-enhancing techniques. We speak to her about her journey, relationships and profound faith in Jujok idols.

http://bk.asia-city.com/health/article/interview-khunyingtobnom-na-songkla

En français:

http://www.lindependant.fr/2013/01/25/profession-gifleuse-de-seins,1721370.php
 
Haut