Juste parler, j'en ai trop sur le coeur!

Miia34

Madame aime son Monsieur
Pas mal!!!!


Entre TPS elle c pri la tête ac la mère de son homme..... Son homme lui demande d'être patiente mais rien y fé.. 3 ans son passé depui elle a envi de le quitter mais ne voi pas sa vie ss lui
Pas mal non plus :D

Lui il ne veut rien savoir, elle ne sait plus quoi faire. Oh! Justement un ancien camarade de classe la recontacte, c'est un mec bien (il a un CDI aussi).. doit-elle lâcher son chéri de 3ans et faire connaissance avec ce nouvel homme? :eek:
 
Pas mal non plus :D

Lui il ne veut rien savoir, elle ne sait plus quoi faire. Oh! Justement un ancien camarade de classe la recontacte, c'est un mec bien (il a un CDI aussi).. doit-elle lâcher son chéri de 3ans et faire connaissance avec ce nouvel homme? :eek:





Mdrrrrrrrrrr tassuree

Le problème c ke le nouvo lui plai pas physiquement mais il est très gentil attentionné et prêt a se marier de suite... Elle a peur de le regretter
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Mdrrrrrrrrrr tassuree

Le problème c ke le nouvo lui plai pas physiquement mais il est très gentil attentionné et prêt a se marier de suite... Elle a peur de le regretter
Tkt on fait une bonne équipe :D

L'horloge biologique tourne vite, elle a peur que si son chéri actuel ne ce décide pas elle finisse vieille fille ... donc DILEMME ...
Pour ne rien arranger sa famille lui met la pression pour se marier ...
 
J'étais heureuse, pour moi on allait concrétiser se marier, avoir une maison. Sauf qu'il ne me parlait plus de mariage, quand j'en parlait il commençait un peu á s'énerver ( il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, il a toujours été habitué à faire ce qu'il voulait quand il voulait).. Alors j'ai décidé d'attendre qu'il m'en parle de lui mm.J'ai*attendu ! Jusqu'au jour où il medit qu'il veut faire une pause et réfléchir à ses sentiments. La pause a duré 2 mois ( eh oui !).Moi je l'appellait je lui envoyais des msg,il rèpondait pas.. Après ces 2 mois, il me contacte ( par sms ) et me dit qu'il a bien réfléchi mais *qu'en fait il ne m'aime plus ! Pour moi c'est le drâme.J'ai souffert ( vraiment beaucoup), il n'a plus voulu m'entendre et n'a pas voulu que l'on se voit (quand je lui ai proposé) pour avoir une explication . Il disait qu'il ne supporterais pas de me voir pleurer. Il m'a souhaité de trouver le bonheur ( car d'après lui je le méritais, et puis voilà, il n'a plus voulu me parler... Je ne m'en remettais pas...et voici qu'après quelques mois il me recontacte, il veut me voir ( au début je dis non...et puis je cède et nous voilà de nouveau ensemble.. *
Pendant 1 an *il n'a fait que me quitter pour ensuite revenir ( à chaque fois je me disais c'est bon je le zap il se moque de moi) , mais j'avais pas de volonté..*
J'ai appris qu'il faisait construire une maison . (je l'ai mal pris !!!) j'ai décidé de *pas lui dire que je savais ( pour voir s'il allait me le dire).. Il ma l'a di ( 2semaines après). *Il m'a pas dit ce qu'il comptait en faire.*nous ne sommes plus ensemble.. Il m'a quitté, il m'a dit qu'il voulait passer à autre chose. Je ne l'ai pas retenu, je suis trop fatiguée. Ça fait 1 mois et demi qu'il m'a quittée. C'est la 1e fois depuis ttes ces années que j'ai pas éssayé de le retenir.J'ai pas répondu à son sms de rupture ( oui encore par sms il y a pas plus lâche je trouve!) *( la *1e fois, c'est un gros effort car j'en mourrais d'envie de lui rèpondre). *
J'ai pris sur moi et éffacé son numéro.
*C'est mon histoire ( j'en souffre énormément).*
Inchallah jspr m'en remettre.
Merci à ts les courageux qui m'ont lu !!!! 
Slm

Désolée , c'est la première fois que je poste, j'avais pas très bien compri cpmment ça foctionnait !!!!

Merci quand même, je voulais pas vous embêter avec toutes ces lignes !!!

Slm
 
Tkt on fait une bonne équipe :D

L'horloge biologique tourne vite, elle a peur que si son chéri actuel ne ce décide pas elle finisse vieille fille ... donc DILEMME ...
Pour ne rien arranger sa famille lui met la pression pour se marier ...



Aah sa oui

J'en rajoute une couche...



Les deux hommes sont tunisien hors ses parents veulent absolument un algérien.... Comment convaincre ses parents?
 
Je suis nouvelle , donc les messages que j'écris sont d'abord lus et validés par les administrateurs. C 'est pour cela que cela met du temps avant d'être "publié"...

En tout cas ça en aura fait rire certains...

Pour info a kifui: pas de fornication pour moi, t'as tout faux !!! Allah i hfed
 
CC, ca fait plus de 2ans que je ne me suis pas connectée! j'ai commencé à lire et j'ai trouvé que mon histoire ressemble un peu à la sienne... bref avec quelques différence mais le gros est pareil...
nous aussi on ce quitte et on revient ensemble... et là mercredi soir on part ensemble au cinema et quand le soir je l'appelle pour lui dire bonne nuit... il a changé a fait la tete pour n'importe quoi... apres jeudi j'appelle silence radio, j'essaye de l'appeler aujourd'hui il me dit que je l’étouffe il ne veut pas me voir et qu'il prefere rester seul... qu'il a le droit de ne pas me voir s'il veut... moi je comprend bien mais je commence a etre fatiguée, je suis malheureuse triste... je ne sais pas ou donner de la tete... je veux vraiment le quitter mais j'arrive pas... a chaque fois je dis c'est la dernière fois mais bon... comment faire pour l'oublier :(
 
aujourdhui je veux parler a quelqu'un..; car je me sent seule... je vous jure j'ai les yeux rouge car ca fais une heure que je pleure... je pense a toute ma vie, tt ce que j'ai vecu et je me dis que est ce que j'ai deja etais vraiment heureuse...bref toutes vos remarques vos critiques sont acceptables... (juste pas de méchancetés)
 
aujourdhui je veux parler a quelqu'un..; car je me sent seule... je vous jure j'ai les yeux rouge car ca fais une heure que je pleure... je pense a toute ma vie, tt ce que j'ai vecu et je me dis que est ce que j'ai deja etais vraiment heureuse...bref toutes vos remarques vos critiques sont acceptables... (juste pas de méchancetés)



Pleuré pour un homme........ Commen oublier? Change de num efface le sien et vie ta vie c tt
 
je veux bien... mais on étais tellement proches... je vie toute seule en france j'ai pas de famille donc quand je l'ai rencontré il a rempli ma vie, on se complété tellement il suffisait juste de se regarder pour tout comprendre ce qu'on voulait se dire
je peux changer de num... mais meme si je le garde il peut ne pas appeler c'est pas ce le probleme... il faut que moi je ne l'appelle pas... pire je connais son num par coeur :(
 
je veux bien... mais on étais tellement proches... je vie toute seule en france j'ai pas de famille donc quand je l'ai rencontré il a rempli ma vie, on se complété tellement il suffisait juste de se regarder pour tout comprendre ce qu'on voulait se dire
je peux changer de num... mais meme si je le garde il peut ne pas appeler c'est pas ce le probleme... il faut que moi je ne l'appelle pas... pire je connais son num par coeur :(


Ne fais pas d' un homme ta priorité quand pour lui tu n es qu une option.......
Fo jamais faire cette erreur.. Mtn tu vas galeré
 

fassya59

CHAMAKH <3
Selama3likoum!!! *
Je suis nvlle*sur bladi et je ss contente de vs rejoindre.*
Mon histoire est longue mais jspr que certains prendront le temp de lire ! Merci d'avance. *
J'ai eu une relation avec un garçon pendant plusieurs années . C T le1er et le seul que j'ai connu et aimé. Au débutje ne le connaissait pas. il m'a aperçu . Il m'a remarqué, je lui ai plu.il s'est débrouillé pour avoir mon num ! (il habite dans la ville d'à côté).Il m'a contactée par sms au début,Je lui ai fait comprendre que ça ne m'intéressait pas.Il a insisté, au début je répondais pas. après quelques jours je lui ai répondu nous parlions de tt et de rien. On s'appellait, on s'est rencontré ( en fait j'étais déjà amoureuse) on s'est parlé le reste est venu naturellement. On étais ensmble on avait ts les 2 20 ans.Il était l'idéal, j'ai posé mes conditions ( sérieux et mariage),il était d'accord. On était étudiants et comptions nous marier après les études.On avait des boulots d'étudiants, lui était bosseur, ça me plaisait trop! Je me suis dit : inchallah c'est avc lui que je veux me marier,il disait la même chose, il voulait que je sois la mère de ses enfants.*Et puis je suis devenue jalouse et possessive, lui même était très jaloux. On se disputait mais ça s'arrangeait on s'aimait trop. Il avait un trait de caractère il est TROP fier!Moi j'avais du caractère (j'en ai tjr sauf avec lui).*
Sauf qu'un jour ( au bout de 1an et demi,il me dit qu'il vaut mieux que l'on se sépare. Je lai mal pri je l'aimait trop(je savais qu'il m'aimait encore). Alors je l'ai supplié de me donner une 2e chance, que je lui prendrai moins la tête etc... Il n'a pas voulu,je souffrait tellement,ilme manquait trop. **
Il a fini par revenir, on s'est remis ensemble. Tt était redevenu comme avant.
Le temps passait, j'étais heureuse et lui aussi ,il me disait qu'il était l'homme le+ heureux. J'étais folle de lui !
Les prises de tête sont revenues. *
En gros ( pour faire plus court car c trop long &#57605;), il ne voulait pas se prendre la tête, alors il décidait de se sèparer de moi.mais revenait tt le temps.ça a *duré 2 ans de plus). Mes setiments prenaient le dessus et je finissais par lui pardonner (je n'arrivais pas à m'affirmer, à chaque fois qu'il revenait je lui disait de ne plus jamais me refaire ça...il me disait tkt pas ma chèrie avc un beau sourire... Et rebellote !!!on a*eu notre diplôme la mm année,on a trouvé du taf presk en mm tps ( cdi tous les 2 hemdoullillah).
bah sa va hmd vous avez finit vos étude, vous travailler. Il faut mtn vous mariée comme vous l'avait dit quand vous aviez 20 ans. Allah i 3awenkoum!!
 
ben moi je suis tombé sur une vidéo dans la quel ma copine se faisait sodomiser par un mec. alor ce qui me fait rire moi,c est qu avant de tomber sur la video, ya eu des coup de tel bizare et souvent j avais des doutes et on se disputait, elle me quittai parsque je lui manquait de respect dans les mots lor des disputes, alors que je me préservé sexuellement parsqu elle voulait soi disant rester vierge, et moi je m enerver a cause des doutes car elle était la perle de mon coeur a mes yeux. et moi je culpabiliser de mal lui parler quand on se disputait, on se remettai enssemble a chaque foi, mais elle me faisai ce reproche de ne pas la respecter a cause de ses disputes précises. mais parcontre elle se laisser sodomiser par un mec , et ca c est la respecter? oui il lui parlait bien forcement, il la respecter, forcement il en avait rien a foutre d elle, il avait juste besoin de se les vider, il lui parler trés poliment.
faut etre completement tordu quand meme. moi j ai la gerbe, je devien misogine, fou, voila quoi, faut faire atention avec qui tu vas, tu crois connaitre une personne mais tes loin du compte parfois.
et un beau jour je tombe sur cette video. la chute. j ai cru mourir. moi qui culpabilisait de mal lui parlait lors des disputes, alors la femme prefer se faire coumcoum par un gars qui en a rien a foutre juste parsqu il la respecte par les mots? alors que dans le coeur il s en bat royal. et moi le gars qui dans le coeur la sublimait, mais par doute avait des ecar de politesse dans les disputes, je me fais larguer comm de la *****. j en revien pas. et de sur crois, elle me jette meme un sort de sorte que je puisse meme pas refaire ma vie avec quelqun d autre. faut etre vraiment tordu quand meme.
 
ben moi je suis tombé sur une vidéo dans la quel ma copine se faisait sodomiser par un mec. alor ce qui me fait rire moi,c est qu avant de tomber sur la video, ya eu des coup de tel bizare et souvent j avais des doutes et on se disputait, elle me quittai parsque je lui manquait de respect dans les mots lor des disputes, alors que je me préservé sexuellement parsqu elle voulait soi disant rester vierge, et moi je m enerver a cause des doutes car elle était la perle de mon coeur a mes yeux. et moi je culpabiliser de mal lui parler quand on se disputait, on se remettai enssemble a chaque foi, mais elle me faisai ce reproche de ne pas la respecter a cause de ses disputes précises. mais parcontre elle se laisser sodomiser par un mec , et ca c est la respecter? oui il lui parlait bien forcement, il la respecter, forcement il en avait rien a foutre d elle, il avait juste besoin de se les vider, il lui parler trés poliment.
faut etre completement tordu quand meme. moi j ai la gerbe, je devien misogine, fou, voila quoi, faut faire atention avec qui tu vas, tu crois connaitre une personne mais tes loin du compte parfois.
et un beau jour je tombe sur cette video. la chute. j ai cru mourir. moi qui culpabilisait de mal lui parlait lors des disputes, alors la femme prefer se faire coumcoum par un gars qui en a rien a foutre juste parsqu il la respecte par les mots? alors que dans le coeur il s en bat royal. et moi le gars qui dans le coeur la sublimait, mais par doute avait des ecar de politesse dans les disputes, je me fais larguer comm de la *****. j en revien pas. et de sur crois, elle me jette meme un sort de sorte que je puisse meme pas refaire ma vie avec quelqun d autre. faut etre vraiment tordu quand meme.
waw! là tu m'as fai oublié tt mes soucis, je reste bouche baie
 

fassya59

CHAMAKH <3
ben moi je suis tombé sur une vidéo dans la quel ma copine se faisait sodomiser par un mec. alor ce qui me fait rire moi,c est qu avant de tomber sur la video, ya eu des coup de tel bizare et souvent j avais des doutes et on se disputait, elle me quittai parsque je lui manquait de respect dans les mots lor des disputes, alors que je me préservé sexuellement parsqu elle voulait soi disant rester vierge, et moi je m enerver a cause des doutes car elle était la perle de mon coeur a mes yeux. et moi je culpabiliser de mal lui parler quand on se disputait, on se remettai enssemble a chaque foi, mais elle me faisai ce reproche de ne pas la respecter a cause de ses disputes précises. mais parcontre elle se laisser sodomiser par un mec , et ca c est la respecter? oui il lui parlait bien forcement, il la respecter, forcement il en avait rien a foutre d elle, il avait juste besoin de se les vider, il lui parler trés poliment.
faut etre completement tordu quand meme. moi j ai la gerbe, je devien misogine, fou, voila quoi, faut faire atention avec qui tu vas, tu crois connaitre une personne mais tes loin du compte parfois.
et un beau jour je tombe sur cette video. la chute. j ai cru mourir. moi qui culpabilisait de mal lui parlait lors des disputes, alors la femme prefer se faire coumcoum par un gars qui en a rien a foutre juste parsqu il la respecte par les mots? alors que dans le coeur il s en bat royal. et moi le gars qui dans le coeur la sublimait, mais par doute avait des ecar de politesse dans les disputes, je me fais larguer comm de la *****. j en revien pas. et de sur crois, elle me jette meme un sort de sorte que je puisse meme pas refaire ma vie avec quelqun d autre. faut etre vraiment tordu quand meme.
oh sa doit être dur . Qu'allah t'aide à passer ce moment la. Si c'est finit, c'est qu'alors tu mérite mieu.
 
ben moi je suis tombé sur une vidéo dans la quel ma copine se faisait sodomiser par un mec. alor ce qui me fait rire moi,c est qu avant de tomber sur la video, ya eu des coup de tel bizare et souvent j avais des doutes et on se disputait, elle me quittai parsque je lui manquait de respect dans les mots lor des disputes, alors que je me préservé sexuellement parsqu elle voulait soi disant rester vierge, et moi je m enerver a cause des doutes car elle était la perle de mon coeur a mes yeux. et moi je culpabiliser de mal lui parler quand on se disputait, on se remettai enssemble a chaque foi, mais elle me faisai ce reproche de ne pas la respecter a cause de ses disputes précises. mais parcontre elle se laisser sodomiser par un mec , et ca c est la respecter? oui il lui parlait bien forcement, il la respecter, forcement il en avait rien a foutre d elle, il avait juste besoin de se les vider, il lui parler trés poliment.
faut etre completement tordu quand meme. moi j ai la gerbe, je devien misogine, fou, voila quoi, faut faire atention avec qui tu vas, tu crois connaitre une personne mais tes loin du compte parfois.
et un beau jour je tombe sur cette video. la chute. j ai cru mourir. moi qui culpabilisait de mal lui parlait lors des disputes, alors la femme prefer se faire coumcoum par un gars qui en a rien a foutre juste parsqu il la respecte par les mots? alors que dans le coeur il s en bat royal. et moi le gars qui dans le coeur la sublimait, mais par doute avait des ecar de politesse dans les disputes, je me fais larguer comm de la *****. j en revien pas. et de sur crois, elle me jette meme un sort de sorte que je puisse meme pas refaire ma vie avec quelqun d autre. faut etre vraiment tordu quand meme.



oulaaaa c cho sa tu l as trouvé ou cel la ?? donc c bien ske disé tu as u tor de fair d elle ta priorité
 
je suis sous le choc aussi et je peux te garantir que ca ma permis de faire le point dans ma vie. premierement ca ma raproché de Dieu, ca ma fais prendre concience de mes propres péché a moi, de ma facon de penser, de me mettre sur le chemin de ma vie avec recul et concience face a la perversité et des gens mais bizarement de la mienne surtout. parsque quelque par si j ai vécu ca, c est que je le mérite, j ai pris cela comme un avertissement me disant, "tien toi bien, regarde ce que tu peux etre".
 
waw! là tu m'as fai oublié tt mes soucis, je reste bouche baie

oui c'est vrai ces histoires font très mal au coeur ces gens qui s'attachent, se font du mal puis se séparent etc c'est sûr que ça fait souffrir.

mais moi je pense qui si les gens étaient vraiment dans la religion on éviterait bcp ce genre de chose...
après je dis pas que ça rend angélique et qu'on peut pas souffrir.

mais y'aurait pas toutes ces relations hors mariage, pas de tromperie ou d'infidélité quand y'a la crainte d'Allah tout puissant.

vous me direz bien sur y'a des couples musulmans qui dérivent qui se trompent, se font du mal, divorces etc. je sais bien mais ça minimise tout ça...
enfin voilà c'est mon avis car je remarque que très souvent dans toutes ces histoires les gens ne respecte pas la religion d'Allah et sont donc égarés..

allah ihdina inchaallah
 
je merite pas mieux faut pas dire ca, et je dirai meme que je lui pardonne, je la plein meme. je me dis que la pauvre, elle est completement a coté de ses pompes pour en arrivé a etre ainsi. je la plein. et je sais pas si je mérite mieux, parsqu apart ca elle étai super cette fille. c est la femme de ma vie j en suis sur. elle et moi c est fini, mais je la garde pure dans mon coeur. c est l amour de ma vie.
 
oui c'est vrai ces histoires font très mal au coeur ces gens qui s'attachent, se font du mal puis se séparent etc c'est sûr que ça fait souffrir.

mais moi je pense qui si les gens étaient vraiment dans la religion on éviterait bcp ce genre de chose...
après je dis pas que ça rend angélique et qu'on peut pas souffrir.

mais y'aurait pas toutes ces relations hors mariage, pas de tromperie ou d'infidélité quand y'a la crainte d'Allah tout puissant.

vous me direz bien sur y'a des couples musulmans qui dérivent qui se trompent, se font du mal, divorces etc. je sais bien mais ça minimise tout ça...
enfin voilà c'est mon avis car je remarque que très souvent dans toutes ces histoires les gens ne respecte pas la religion d'Allah et sont donc égarés..

allah ihdina inchaallah


je suis entierement daccord avec toi.
 
Haut