Juste parler, j'en ai trop sur le coeur!

je merite pas mieux faut pas dire ca, et je dirai meme que je lui pardonne, je la plein meme. je me dis que la pauvre, elle est completement a coté de ses pompes pour en arrivé a etre ainsi. je la plein. et je sais pas si je mérite mieux, parsqu apart ca elle étai super cette fille. c est la femme de ma vie j en suis sur. elle et moi c est fini, mais je la garde pure dans mon coeur. c est l amour de ma vie.

est ce que c'est récent ce qu'il s'est passé?
la meilleure chose que tu dois faire c'est prier pour que Dieu la guide et la pardonne inchaAllah.

après tu dis c l'amour de ma vie mais tu ne sais pas ce que le mektoub te réserve alors patientes et fais des dou3a et inchaallah ta vie fera que tu l'oublieras et que tu rencontras une femme pieuse qui te rendra bcp plus heureux.
je pense que tu dis ça car tu n'a pas connu qqn d'autre depuis.
 
pour moi c est comm si c étai hier mais ca fait pas loin d un an.
je pris souvent, en vérité depuis cela j ai l impression d etre avec Dieu 24 heure sur 24.
sans ca j crois que je me perd.
ca ma completement détruit.
a prés je suis pas a pleindre, ya pire que moi et moi meme ne suis pas un saint.
et comme tu dis je le mérite quelque par car si j avais étais moi meme quelqu un de vraiment pieu, Dieu m aurait donné autre chose. mais grace a ca je me reprend et me repend du mieux que je peux. j espere que Dieu me donnera le temps a défaut de me donner une femme.
 
moi je pense que tu n'a pas à culpabiliser
accepte le mektoub et les épreuves que Dieu t'impose et essaies de les surmonter de la meilleure façon qu'il soit,
car Dieu lorsqu'il aime un croyant l'éprouve. et dieu seul sait à quel point il est préférable de souffrir ici bas que dans l'au delà.
et puis les épreuves servent aussi à se laver de ses péchés alors même si t'es pas un saint personne ne commet pas de péché.
continues à bien te consacrer à la religion y'a que comme ça que tu pourras te rapprocher de Dieu inchaallah et passer à autre chose
 
c est gentil a toi. vraiment j écoute sincerement ce que tu me dis. moi je crois fort fort en Dieu et ce que tu di me parle. mais c est niveau religion que je me pose enormement de question. comment Dieu va envoyer en enfer des chretiens parsqu ils sont chretiens? ou des musulman parsqu ils sont musulman? par la faute d avoir suivi tel ou tel religion? alors qu on pense la meme chose sur Dieu, sur les épreuves etc... et que seul nos prophete nous diférencie? moi je suis chretien, mon ex étai musulmane, j étai en voi de conversion jusqua ce point sur la crusification. ca me soule. j aimerais tellement trouver le bon chemin, et je sais que Dieu essai de me parler de m y conduire. parfoi j ai ressenti l apel ver l islam, et parfoi j ai ressenti un apel inverse. ce qui me freine a l islam, c est que pour moi jésus a été crusifié. ca me soule :(
bref, merci pour tes mots en tout cas. salam.
 
tu sais la religion ne détermine pas forcément l'accès au paradis ou à l'enfer. seul dieu sait mieux... alors il faut faire le maximum de choses pour atteindre le paradis tout en sachant que la décision n'appartient qu'à Dieu.

ensuite si tu te sens attiré par l'islam rien ne t'empêche de faire des recherches dessus de te renseigner etc d'en apprendre plus ça t'engage à rien... et peut être que ca te montera la bonne voie et que t'aura des réponses à tes questions comme sur Jésus par exemple. après bien sur pour cela prends des sources sur évite internet par exemple.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je suis nouvelle , donc les messages que j'écris sont d'abord lus et validés par les administrateurs. C 'est pour cela que cela met du temps avant d'être "publié"...

En tout cas ça en aura fait rire certains...

Pour info a kifui: pas de fornication pour moi, t'as tout faux !!! Allah i hfed

C'est pas rigolo ton histoire mais toutes les histoires sur Bladi et même dans la vraie vie se ressemblent. A croire que vous avez toutes été avec le même homme :eek:

Aah sa oui

J'en rajoute une couche...



Les deux hommes sont tunisien hors ses parents veulent absolument un algérien.... Comment convaincre ses parents?
On était pas loin quand même ... :D
 
ben moi je suis tombé sur une vidéo dans la quel ma copine se faisait sodomiser par un mec. alor ce qui me fait rire moi,c est qu avant de tomber sur la video, ya eu des coup de tel bizare et souvent j avais des doutes et on se disputait, elle me quittai parsque je lui manquait de respect dans les mots lor des disputes, alors que je me préservé sexuellement parsqu elle voulait soi disant rester vierge, et moi je m enerver a cause des doutes car elle était la perle de mon coeur a mes yeux. et moi je culpabiliser de mal lui parler quand on se disputait, on se remettai enssemble a chaque foi, mais elle me faisai ce reproche de ne pas la respecter a cause de ses disputes précises. mais parcontre elle se laisser sodomiser par un mec , et ca c est la respecter? oui il lui parlait bien forcement, il la respecter, forcement il en avait rien a foutre d elle, il avait juste besoin de se les vider, il lui parler trés poliment.
faut etre completement tordu quand meme. moi j ai la gerbe, je devien misogine, fou, voila quoi, faut faire atention avec qui tu vas, tu crois connaitre une personne mais tes loin du compte parfois.
et un beau jour je tombe sur cette video. la chute. j ai cru mourir. moi qui culpabilisait de mal lui parlait lors des disputes, alors la femme prefer se faire coumcoum par un gars qui en a rien a foutre juste parsqu il la respecte par les mots? alors que dans le coeur il s en bat royal. et moi le gars qui dans le coeur la sublimait, mais par doute avait des ecar de politesse dans les disputes, je me fais larguer comm de la *****. j en revien pas. et de sur crois, elle me jette meme un sort de sorte que je puisse meme pas refaire ma vie avec quelqun d autre. faut etre vraiment tordu quand meme.

Wili wili! Je suis choquée...Allah ister
 
salem je me reconnais dans cette histoire je te souhaite que le meilleur inchallah moi je suis resté comme sa sans hallal pendant quelque années et crois moi se genre d'histoire ne méne a rien enfin jpense
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'étais heureuse, pour moi on allait concrétiser se marier, avoir une maison. Sauf qu'il ne me parlait plus de mariage, quand j'en parlait il commençait un peu á s'énerver ( il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, il a toujours été habitué à faire ce qu'il voulait quand il voulait).. Alors j'ai décidé d'attendre qu'il m'en parle de lui mm.J'ai*attendu ! Jusqu'au jour où il medit qu'il veut faire une pause et réfléchir à ses sentiments. La pause a duré 2 mois ( eh oui !).Moi je l'appellait je lui envoyais des msg,il rèpondait pas.. Après ces 2 mois, il me contacte ( par sms ) et me dit qu'il a bien réfléchi mais *qu'en fait il ne m'aime plus ! Pour moi c'est le drâme.J'ai souffert ( vraiment beaucoup), il n'a plus voulu m'entendre et n'a pas voulu que l'on se voit (quand je lui ai proposé) pour avoir une explication . Il disait qu'il ne supporterais pas de me voir pleurer. Il m'a souhaité de trouver le bonheur ( car d'après lui je le méritais, et puis voilà, il n'a plus voulu me parler... Je ne m'en remettais pas...et voici qu'après quelques mois il me recontacte, il veut me voir ( au début je dis non...et puis je cède et nous voilà de nouveau ensemble.. *
Pendant 1 an *il n'a fait que me quitter pour ensuite revenir ( à chaque fois je me disais c'est bon je le zap il se moque de moi) , mais j'avais pas de volonté..*
J'ai appris qu'il faisait construire une maison . (je l'ai mal pris !!!) j'ai décidé de *pas lui dire que je savais ( pour voir s'il allait me le dire).. Il ma l'a di ( 2semaines après). *Il m'a pas dit ce qu'il comptait en faire.*nous ne sommes plus ensemble.. Il m'a quitté, il m'a dit qu'il voulait passer à autre chose. Je ne l'ai pas retenu, je suis trop fatiguée. Ça fait 1 mois et demi qu'il m'a quittée. C'est la 1e fois depuis ttes ces années que j'ai pas éssayé de le retenir.J'ai pas répondu à son sms de rupture ( oui encore par sms il y a pas plus lâche je trouve!) *( la *1e fois, c'est un gros effort car j'en mourrais d'envie de lui rèpondre). *
J'ai pris sur moi et éffacé son numéro.
*C'est mon histoire ( j'en souffre énormément).*
Inchallah jspr m'en remettre.
Merci à ts les courageux qui m'ont lu !!!! 
Slm



C t la suite, tro long pour un seul msg...

Merci pour vos réponses, bande de moqueurs !!!

Salam ma belle, je me reconnais aussi dans ton histoire, on dirait mon ex :rolleyes: NUL ce genre d'hommes NEXT :)
 
selma t'est trop marrante je te jure je t'adore et alors explique moi comment sa c'est passer avec ton mec j'aimerai savoir alors tu les a tej les deux mskin mdrr?
hihi merci ma puce

lol pour les 2 misters bah finalement g arreté de leurs répondre au tel, et bon ils comprennent difficilement :/
j ai pas voulu etre méchante parsk de tte façon je change de num bientot, voila bikette :)
 
J'étais heureuse, pour moi on allait concrétiser se marier, avoir une maison. Sauf qu'il ne me parlait plus de mariage, quand j'en parlait il commençait un peu á s'énerver ( il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, il a toujours été habitué à faire ce qu'il voulait quand il voulait).. Alors j'ai décidé d'attendre qu'il m'en parle de lui mm.J'ai*attendu ! Jusqu'au jour où il medit qu'il veut faire une pause et réfléchir à ses sentiments. La pause a duré 2 mois ( eh oui !).Moi je l'appellait je lui envoyais des msg,il rèpondait pas.. Après ces 2 mois, il me contacte ( par sms ) et me dit qu'il a bien réfléchi mais *qu'en fait il ne m'aime plus ! Pour moi c'est le drâme.J'ai souffert ( vraiment beaucoup), il n'a plus voulu m'entendre et n'a pas voulu que l'on se voit (quand je lui ai proposé) pour avoir une explication . Il disait qu'il ne supporterais pas de me voir pleurer. Il m'a souhaité de trouver le bonheur ( car d'après lui je le méritais, et puis voilà, il n'a plus voulu me parler... Je ne m'en remettais pas...et voici qu'après quelques mois il me recontacte, il veut me voir ( au début je dis non...et puis je cède et nous voilà de nouveau ensemble.. *
Pendant 1 an *il n'a fait que me quitter pour ensuite revenir ( à chaque fois je me disais c'est bon je le zap il se moque de moi) , mais j'avais pas de volonté..*
J'ai appris qu'il faisait construire une maison . (je l'ai mal pris !!!) j'ai décidé de *pas lui dire que je savais ( pour voir s'il allait me le dire).. Il ma l'a di ( 2semaines après). *Il m'a pas dit ce qu'il comptait en faire.*nous ne sommes plus ensemble.. Il m'a quitté, il m'a dit qu'il voulait passer à autre chose. Je ne l'ai pas retenu, je suis trop fatiguée. Ça fait 1 mois et demi qu'il m'a quittée. C'est la 1e fois depuis ttes ces années que j'ai pas éssayé de le retenir.J'ai pas répondu à son sms de rupture ( oui encore par sms il y a pas plus lâche je trouve!) *( la *1e fois, c'est un gros effort car j'en mourrais d'envie de lui rèpondre). *
J'ai pris sur moi et éffacé son numéro.
*C'est mon histoire ( j'en souffre énormément).*
Inchallah jspr m'en remettre.
Merci à ts les courageux qui m'ont lu !!!! 
Slm



C t la suite, tro long pour un seul msg...

Merci pour vos réponses, bande de moqueurs !!!

Les hommes et leur lâcheté légendaire ... :-\

T'aurais jamais du retourner avc lui les premières fois ! Mais j'te comprends, quand on aime on perd un peu d'notre lucidité ...

En ts cas, Courage à toi ;-)
 
J'étais heureuse, pour moi on allait concrétiser se marier, avoir une maison. Sauf qu'il ne me parlait plus de mariage, quand j'en parlait il commençait un peu á s'énerver ( il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, il a toujours été habitué à faire ce qu'il voulait quand il voulait).. Alors j'ai décidé d'attendre qu'il m'en parle de lui mm.J'ai*attendu ! Jusqu'au jour où il medit qu'il veut faire une pause et réfléchir à ses sentiments. La pause a duré 2 mois ( eh oui !).Moi je l'appellait je lui envoyais des msg,il rèpondait pas.. Après ces 2 mois, il me contacte ( par sms ) et me dit qu'il a bien réfléchi mais *qu'en fait il ne m'aime plus ! Pour moi c'est le drâme.J'ai souffert ( vraiment beaucoup), il n'a plus voulu m'entendre et n'a pas voulu que l'on se voit (quand je lui ai proposé) pour avoir une explication . Il disait qu'il ne supporterais pas de me voir pleurer. Il m'a souhaité de trouver le bonheur ( car d'après lui je le méritais, et puis voilà, il n'a plus voulu me parler... Je ne m'en remettais pas...et voici qu'après quelques mois il me recontacte, il veut me voir ( au début je dis non...et puis je cède et nous voilà de nouveau ensemble.. *
Pendant 1 an *il n'a fait que me quitter pour ensuite revenir ( à chaque fois je me disais c'est bon je le zap il se moque de moi) , mais j'avais pas de volonté..*
J'ai appris qu'il faisait construire une maison . (je l'ai mal pris !!!) j'ai décidé de *pas lui dire que je savais ( pour voir s'il allait me le dire).. Il ma l'a di ( 2semaines après). *Il m'a pas dit ce qu'il comptait en faire.*nous ne sommes plus ensemble.. Il m'a quitté, il m'a dit qu'il voulait passer à autre chose. Je ne l'ai pas retenu, je suis trop fatiguée. Ça fait 1 mois et demi qu'il m'a quittée. C'est la 1e fois depuis ttes ces années que j'ai pas éssayé de le retenir.J'ai pas répondu à son sms de rupture ( oui encore par sms il y a pas plus lâche je trouve!) *( la *1e fois, c'est un gros effort car j'en mourrais d'envie de lui rèpondre). *
J'ai pris sur moi et éffacé son numéro.
*C'est mon histoire ( j'en souffre énormément).*
Inchallah jspr m'en remettre.
Merci à ts les courageux qui m'ont lu !!!! 
Slm



C t la suite, tro long pour un seul msg...

Merci pour vos réponses, bande de moqueurs !!!

Et hopla !!! Le passé qui resurgit soudainement !!

Safia t'a digérée ou pas encore ?


Mais qu'est-ce qu'il est indiscret ce N3alchétane c'est incroyable !!! :D
 

Ruh75

VIB
Et hopla !!! Le passé qui resurgit soudainement !!

Safia t'a digérée ou pas encore ?


Mais qu'est-ce qu'il est indiscret ce N3alchétane c'est incroyable !!! :D
N3al chetane j'ai une blague pour toi :
C"est l"histoire de deux chayatines qui se battent et un troisième intervient pour les séparaient, il se met entre eux et leur dit n3al chetane !!!
 
N3al chetane j'ai une blague pour toi :
C"est l"histoire de deux chayatines qui se battent et un troisième intervient pour les séparaient, il se met entre eux et leur dit n3al chetane !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai bien fait d'attendre avant d'aller me coucher! J'ai gagné ma journée sur le fil, une fois de plus !

Merci :D
 
Selama3likoum!!! *
Je suis nvlle*sur bladi et je ss contente de vs rejoindre.*
Mon histoire est longue mais jspr que certains prendront le temp de lire ! Merci d'avance. *
J'ai eu une relation avec un garçon pendant plusieurs années . C T le1er et le seul que j'ai connu et aimé. Au débutje ne le connaissait pas. il m'a aperçu . Il m'a remarqué, je lui ai plu.il s'est débrouillé pour avoir mon num ! (il habite dans la ville d'à côté).Il m'a contactée par sms au début,Je lui ai fait comprendre que ça ne m'intéressait pas.Il a insisté, au début je répondais pas. après quelques jours je lui ai répondu nous parlions de tt et de rien. On s'appellait, on s'est rencontré ( en fait j'étais déjà amoureuse) on s'est parlé le reste est venu naturellement. On étais ensmble on avait ts les 2 20 ans.Il était l'idéal, j'ai posé mes conditions ( sérieux et mariage),il était d'accord. On était étudiants et comptions nous marier après les études.On avait des boulots d'étudiants, lui était bosseur, ça me plaisait trop! Je me suis dit : inchallah c'est avc lui que je veux me marier,il disait la même chose, il voulait que je sois la mère de ses enfants.*Et puis je suis devenue jalouse et possessive, lui même était très jaloux. On se disputait mais ça s'arrangeait on s'aimait trop. Il avait un trait de caractère il est TROP fier!Moi j'avais du caractère (j'en ai tjr sauf avec lui).*
Sauf qu'un jour ( au bout de 1an et demi,il me dit qu'il vaut mieux que l'on se sépare. Je lai mal pri je l'aimait trop(je savais qu'il m'aimait encore). Alors je l'ai supplié de me donner une 2e chance, que je lui prendrai moins la tête etc... Il n'a pas voulu,je souffrait tellement,ilme manquait trop. **
Il a fini par revenir, on s'est remis ensemble. Tt était redevenu comme avant.
Le temps passait, j'étais heureuse et lui aussi ,il me disait qu'il était l'homme le+ heureux. J'étais folle de lui !
Les prises de tête sont revenues. *
En gros ( pour faire plus court car c trop long ), il ne voulait pas se prendre la tête, alors il décidait de se sèparer de moi.mais revenait tt le temps.ça a *duré 2 ans de plus). Mes setiments prenaient le dessus et je finissais par lui pardonner (je n'arrivais pas à m'affirmer, à chaque fois qu'il revenait je lui disait de ne plus jamais me refaire ça...il me disait tkt pas ma chèrie avc un beau sourire... Et rebellote !!!on a*eu notre diplôme la mm année,on a trouvé du taf presk en mm tps ( cdi tous les 2 hemdoullillah).


quand je commence à lire un livre je lis toujours la dernière page

grâce à cette habitude je n'ai pas eu à lire ton texte

tu n'as pas oublié quelque chose ?!!!
 
[.. Après ces 2 mois, il me contacte ( par sms ) et me dit qu'il a bien réfléchi mais *qu'en voici qu'après quelques mois il me recontacte, il veut me voir ( au début je dis non...et puis je cède et nous voilà de nouveau ensemble.. *
Pendant 1 an *il n'a fait que me quitter pour ensuite revenir ( à chaque fois je me disais c'est bon je le zap il se moque de moi) , mais j'avais pas de volonté..*
J'ai appris qu'il faisait construire une maison . (je l'ai mal pris !!!) j'ai décidé de *pas lui dire que je savais ( pour voir s'il allait me le dire).. Il ma l'a di ( 2semaines après). *Il m'a pas dit ce qu'il comptait en faire.*nous ne sommes plus ensemble.. Il m'a quitté, il m'a dit qu'il voulait passer à autre chose. Je ne l'ai pas retenu, je suis trop fatiguée. Ça fait 1 mois et demi qu'il m'a quittée. C'est la 1e fois depuis ttes ces années que j'ai pas éssayé de le retenir.J'ai pas répondu à son sms de rupture ( oui encore par sms il y a pas plus lâche je trouve!) *( la *1e fois, c'est un gros effort car j'en mourrais d'envie de lui rèpondre). *
J'ai pris sur moi et éffacé son numéro.
*C'est mon histoire ( j'en souffre énormément).*
Inchallah jspr m'en remettre.
Merci à ts les courageux qui m'ont lu !!!! 
Slm



C t la suite, tro long pour un seul msg...

Merci pour vos réponses, bande de moqueurs !!![/QUOTE]
De toute évidence c'est une belle histoire d'amour que vous avez vécu!
Mais elle se finit mal...
C'est triste pour toi, mais maintenant 2 possibilités;
tu réessayes de le conquérir, ou tu passe a autre chose.

Pour le conquérir ne te rabaisse pas, beurk!
Sois fière, comme au premier jour de votre rencontre, arrange toi pour qu'il ai des nouvelles de toi discrètement. Mais ne fais pas le premier pas sans que tu aies un signe qu'il tient encore a toi! S'il y a pas de signe n'en invente pas.
Soit subtile, belle et fière, montre lui que tu peux être heureuse même sans lui!
Que tu as eu des propositions de rencontres, que ta maman veut te présenter un cousin, etc. Etc...
Enfin pleins de trucs comme ça mais il ne doit pas se sentir forcé, dit toi que tu n'as pas besoin de sa pitié! Mais de son amour! Et rien d'autre!
T'es pas une poubelle qui fait pitié non?

La deuxième solution:
tu l'oublie, et tu passes a autre chose...
Tu deviens encore plus belle et attirante!
Waouh!
par respect pour le prochain mec qui va t'aimer tu vas redevenir "vierge": ton ex est un gros ******* fini! Et hamdoullillah vous vous êtes separé: ta vie aurait été un enfer avec ce mec! Oufffff!
Ton prochain mec voudra pas d'un déchet recyclé d'une fille qui a des regrets, qui pense a son ex même parfois: il a droit au respect: ou alors cherches toi plutôt un copain de transition c'est plus honnête:
certains disent que pour oublier il faut sortir avec pleins d'autres mecs, mais c'est rentrer un peu dans la debauche; il faut alors l'assumer

mais ce qui est sur maintenant c'est que tu es une fille comme beaucoup d'autres qui ont un passée, et ton future mec doit être a la hauteur de pouvoir tblz faire oublier!
Lui demande pas le hlal au bout de 2 mois, ça devra prendre encore plus de temps qu'avec ton ex, ça va être difficile mais maintenant c'est ta vie....

Sois fière, belle, grande, séduisante!
Pour toi et ton future!

Ton ex c'est de la *****!
 
Haut