[.. Après ces 2 mois, il me contacte ( par sms 
et me dit qu'il a bien réfléchi mais *qu'en voici qu'après quelques mois il me recontacte, il veut me voir ( au début je dis non...et puis je cède et nous voilà de nouveau ensemble.. *
Pendant 1 an *il n'a fait que me quitter pour ensuite revenir ( à chaque fois je me disais c'est bon je le zap il se moque de moi) , mais j'avais pas de volonté..*
J'ai appris qu'il faisait construire une maison . (je l'ai mal pris !!!) j'ai décidé de *pas lui dire que je savais ( pour voir s'il allait me le dire).. Il ma l'a di ( 2semaines après). *Il m'a pas dit ce qu'il comptait en faire.*nous ne sommes plus ensemble.. Il m'a quitté, il m'a dit qu'il voulait passer à autre chose. Je ne l'ai pas retenu, je suis trop fatiguée. Ça fait 1 mois et demi qu'il m'a quittée. C'est la 1e fois depuis ttes ces années que j'ai pas éssayé de le retenir.J'ai pas répondu à son sms de rupture ( oui encore par sms il y a pas plus lâche je trouve!) *( la *1e fois, c'est un gros effort car j'en mourrais d'envie de lui rèpondre). *
J'ai pris sur moi et éffacé son numéro.
*C'est mon histoire ( j'en souffre énormément).*
Inchallah jspr m'en remettre.
Merci à ts les courageux qui m'ont lu !!!! 
Slm
C t la suite, tro long pour un seul msg...
Merci pour vos réponses, bande de moqueurs !!![/QUOTE]
De toute évidence c'est une belle histoire d'amour que vous avez vécu!
Mais elle se finit mal...
C'est triste pour toi, mais maintenant 2 possibilités;
tu réessayes de le conquérir, ou tu passe a autre chose.
Pour le conquérir ne te rabaisse pas, beurk!
Sois fière, comme au premier jour de votre rencontre, arrange toi pour qu'il ai des nouvelles de toi discrètement. Mais ne fais pas le premier pas sans que tu aies un signe qu'il tient encore a toi! S'il y a pas de signe n'en invente pas.
Soit subtile, belle et fière, montre lui que tu peux être heureuse même sans lui!
Que tu as eu des propositions de rencontres, que ta maman veut te présenter un cousin, etc. Etc...
Enfin pleins de trucs comme ça mais il ne doit pas se sentir forcé, dit toi que tu n'as pas besoin de sa pitié! Mais de son amour! Et rien d'autre!
T'es pas une poubelle qui fait pitié non?
La deuxième solution:
tu l'oublie, et tu passes a autre chose...
Tu deviens encore plus belle et attirante!
Waouh!
par respect pour le prochain mec qui va t'aimer tu vas redevenir "vierge": ton ex est un gros ******* fini! Et hamdoullillah vous vous êtes separé: ta vie aurait été un enfer avec ce mec! Oufffff!
Ton prochain mec voudra pas d'un déchet recyclé d'une fille qui a des regrets, qui pense a son ex même parfois: il a droit au respect: ou alors cherches toi plutôt un copain de transition c'est plus honnête:
certains disent que pour oublier il faut sortir avec pleins d'autres mecs, mais c'est rentrer un peu dans la debauche; il faut alors l'assumer
mais ce qui est sur maintenant c'est que tu es une fille comme beaucoup d'autres qui ont un passée, et ton future mec doit être a la hauteur de pouvoir tblz faire oublier!
Lui demande pas le hlal au bout de 2 mois, ça devra prendre encore plus de temps qu'avec ton ex, ça va être difficile mais maintenant c'est ta vie....
Sois fière, belle, grande, séduisante!
Pour toi et ton future!
Ton ex c'est de la *****!