juste pour savoir

je crois plutot que c'est une question de critere avant le mariage ..!!
quelles sont les valeurs de cet homme ?prit il? Sait il ce qui est licite et illicite?
Personnellement je pense qu'in homme qui craind Dieu et qui a conscience du bien et du mal ne fera ce genre de "betise" ...
Pr fini tu es en droit de ne plus lui faire a manger ,ni quoi que ce soit d'autre a partir du moment ou il transgresse les regleS et qu'il nuit (religieusement) a l'equilibre de votre couple

Allah i 3awneik

rien a voir avec le fait qu'il prie ou pas

un homme reste un homme (c'est avant tout un hmar) :D

je sais je vais me faire massacrer mdr
 
je te comprends pas du tout...si ton homme est un chaud lapinou ....soit sa lapinette , satisfait le au moins sur ça!
bon s'il ne veut pas te touché là ...casse lui le pc sur la tête.
vois tes priorités.
maitenant comme ton homme matte les filles sur le net , fait de même avec les sites ...matte des mecs mais fait le devant lui ...tu verras la crise....vous vou prendrez la tête.

"satisfait le au moins sur ça", C EST MOI LE VILAIN PETIT CANARD toujours remettre la faute aux victimes ! Quel bel compréhension
Si on le fait 2 fois par jour c est que normalement je le satisfait, s il ne me desirais pas, il ne me solliciterai pas, alors je vois pas pourquoi ce probleme de sites vient se greffer !
il aime trop les nanas point a la ligne
 
c est pas la solution, je vois bien qu il n est pas stable dans sa tete
exemple : quand on se balade dehors, il ne peut pas s empecher de mater les filles (en ma présence!) alors tu imagines quand il est seule
a la maison, il ne peut pas s empecher de tchatter avec des nanas, c est plus fort que lui
J ai rien a faire d un type comme ça, je vivrais tjs dans le doute, la crainte, la peur
Ce n est pas la conception de l amour que j avais autrefois;;;;;;;;

ben justement il est malade :D
faut l'aider, je rigole pas il a vraiment un problème
allez voir un toubib !
 
je crois plutot que c'est une question de critere avant le mariage ..!!
quelles sont les valeurs de cet homme ?prit il? Sait il ce qui est licite et illicite?
Personnellement je pense qu'in homme qui craind Dieu et qui a conscience du bien et du mal ne fera ce genre de "betise" ...
Pr fini tu es en droit de ne plus lui faire a manger ,ni quoi que ce soit d'autre a partir du moment ou il transgresse les regleS et qu'il nuit (religieusement) a l'equilibre de votre couple

Allah i 3awneik

enfin je me sents comprise, merci
il transgresse completement aux regles du mariage, et il nuit a notre couple puisque la situation ne cesse de s aggraver tant qu il ne voudra pas interrompre ce genre de choses;
quand je me suis mariée avec lui, j etais loin de penser a ce genre de pratique etant donné qu il etait tres reservé et timide OU EST PASSE CETTE IMAGE, ELLE EST LOIN TRES LOIN !
 
toi t'es completement taré ! :eek: mon mari me fait ça je crois que je ne pourrais m'empêcher de lui faire la tete

et tu pourrai le quitter pour ça (le tchat, les filles qu il ne cesse de matter dehors, les sites x etcccccc) et en sachant que tu n as plus confiance en lui
Que des qu il passe la porte de chez vous, tu te tourmentes, tu te poses un milliers de questions, a savoir avec qui il est vraiment etccccc
C EST DUR QUAND Y A + DE CONFIANCE
alors dis nous ou dites nous;;;
 
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

Salut,

franchement jpense pas que le pb soit dans le fait de faire ou pas la popotte pour missiou
Le pb c'est que ton mari te manque clairement de respect. Regarder des sites X, passe encore, jpense que tous les hommes le font... et c'est pas une question de satisfaction sexuelle
Le gros pb c'est qu'il mate des filles dans la rue alors que t'es là et chatte avec des filles ! c'est grave ! c'est même plus un mari pour moi
Un mec comme ça jlui adresse mm plus la parole alors lui faire à manger et repasser ses chemises n'en parlons pas, hors de question

Il dit quoi quand tu l'engueules ? il dit qu'il va arrêter ? ou il s'en fout ?
 

Neytha

VIB
Salut,

franchement jpense pas que le pb soit dans le fait de faire ou pas la popotte pour missiou
Le pb c'est que ton mari te manque clairement de respect. Regarder des sites X, passe encore, jpense que tous les hommes le font... et c'est pas une question de satisfaction sexuelle
Le gros pb c'est qu'il mate des filles dans la rue alors que t'es là et chatte avec des filles ! c'est grave ! c'est même plus un mari pour moi
Un mec comme ça jlui adresse mm plus la parole alors lui faire à manger et repasser ses chemises n'en parlons pas, hors de question

Il dit quoi quand tu l'engueules ? il dit qu'il va arrêter ? ou il s'en fout ?

Mais où est ce que tu vois que son mari fait tout ca :eek:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
enfin je me sents comprise, merci
il transgresse completement aux regles du mariage, et il nuit a notre couple puisque la situation ne cesse de s aggraver tant qu il ne voudra pas interrompre ce genre de choses;
quand je me suis mariée avec lui, j etais loin de penser a ce genre de pratique etant donné qu il etait tres reservé et timide OU EST PASSE CETTE IMAGE, ELLE EST LOIN TRES LOIN !

Oui je te comprend tres bien okhty ton cas est tres rependu ...malheureusement on voit la vrai image de la personne une fois marié seulement! C'est pr cela que le mari il faut le choisir pieux et pratiquant..
Pr revenir a ton histoire je sais pas i ton homme changera .. puisque tu nous dit que tu as essayée a mainte reprise de le raisonner .. A ta place je lui aurai poser un ultimatum Sois il change soit tu prends t'es clique et tu pars! Mais a ce moment la tu devras vraiment partir...
Courage ma soeur
 

Neytha

VIB
nan elle a juste dit dans ses interventions ! franchement bon courage pck ton mari a l'ai encore très gamin dans sa tête !

Ah oki !!

Ah oui ok dc là c'est clair s'il tchatche devant moi, regarde des films X et matte les filles, je lui prepare ses affaires oui, pour rentre chez sa mere.....
 
Salut,

franchement jpense pas que le pb soit dans le fait de faire ou pas la popotte pour missiou
Le pb c'est que ton mari te manque clairement de respect. Regarder des sites X, passe encore, jpense que tous les hommes le font... et c'est pas une question de satisfaction sexuelle
Le gros pb c'est qu'il mate des filles dans la rue alors que t'es là et chatte avec des filles ! c'est grave ! c'est même plus un mari pour moi
Un mec comme ça jlui adresse mm plus la parole alors lui faire à manger et repasser ses chemises n'en parlons pas, hors de question

Il dit quoi quand tu l'engueules ? il dit qu'il va arrêter ? ou il s'en fout ?

IL M INSULTES et remet la faute sur moi en disant que je cherche a faire des problemes
 

WomanGirl

zen! restons zen
tu dis "mon ex" c est qu il a du te faire cocu, je pense que s'il a besoin de s evader avec d autres filles sur le net,c est qu il doit le mettre en application a l exterieur, t inquiete pas je suis pas bete !
Pourquoi le laisser faire, ça veut dire que je ne lui suffit pas !

faut lui poser cette question à lui! vois ce qu'il va te repondre et avise;)
 
Oui je te comprend tres bien okhty ton cas est tres rependu ...malheureusement on voit la vrai image de la personne une fois marié seulement! C'est pr cela que le mari il faut le choisir pieux et pratiquant..
Pr revenir a ton histoire je sais pas i ton homme changera .. puisque tu nous dit que tu as essayée a mainte reprise de le raisonner .. A ta place je lui aurai poser un ultimatum Sois il change soit tu prends t'es clique et tu pars! Mais a ce moment la tu devras vraiment partir...
Courage ma soeur

Je l ai deja fait ya 2 semaines, je lui ai preparé ses affaires et apres il a appelé un menbre de sa famille pour me raisonnner , alors je lui ai laisse une derniere chance pensant qu il allait arreter mais non c est un cercle vicieux, une spirale infernale, il n en fait qu a sa tete
Je ne sais + quoi faire
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je l ai deja fait ya 2 semaines, je lui ai preparé ses affaires et apres il a appelé un menbre de sa famille pour me raisonnner , alors je lui ai laisse une derniere chance pensant qu il allait arreter mais non c est un cercle vicieux, une spirale infernale, il n en fait qu a sa tete
Je ne sais + quoi faire



Dans ce cas Il faut prendre ton courage a de mains et partir! Quel avenir pour toi et tes enfants? Ce n'est pas un model de pere ça! Je pense qu'il te sens incapable de partir parce qu'a chaque fois tu a cedée ..prouve lui que tu es une femme et qu'une femme ca se respecte!
Ne crois pas que le monde s'ecroule et que tu n'aura pas d'avenir sans lui ...
Au contraire ma belle Allah te facilitera les choses Et ton mektoube est ecrit sii ce n'est pas avec lui ce sera avec un autre...
 
Dans ce cas Il faut prendre ton courage a de mains et partir! Quel avenir pour toi et tes enfants? Ce n'est pas un model de pere ça! Je pense qu'il te sens incapable de partir parce qu'a chaque fois tu a cedée ..prouve lui que tu es une femme et qu'une femme ca se respecte!
Ne crois pas que le monde s'ecroule et que tu n'aura pas d'avenir sans lui ...
Au contraire ma belle Allah te facilitera les choses Et ton mektoube est ecrit sii ce n'est pas avec lui ce sera avec un autre...


Je sais que je pourrai m en sortir tte seule avk mon futur bebe, puisque financierement je me gere deja tte seule, je ne vis pas a ses crochets.
Pour moi y a pas d avenir avk lui sauf que je ne peux pas partir et retourner chez mes parents, j aurai trop la honte, surtout que mes parents m avait prevenu qu il etait pas net, je me resigne, je reste chez moi et je me dis que c est a lui de partir sauf QU IL NE PARTIRA JAMAIS il est trop bien avec bibi qui s occupe de tt !!!!!!!!!!!!!!
 
Mais où est ce que tu vois que son mari fait tout ca

C'est avec moi que son mari tchatte :D

ben c'est la bladinette qui le dit, j'ai rien inventé, je lis attentivement moi madame :langue:

Je cite :

exemple : quand on se balade dehors, il ne peut pas s empecher de mater les filles (en ma présence!) alors tu imagines quand il est seule
a la maison, il ne peut pas s empecher de tchatter avec des nanas, c est plus fort que lui
 
Je sais que je pourrai m en sortir tte seule avk mon futur bebe, puisque financierement je me gere deja tte seule, je ne vis pas a ses crochets.
Pour moi y a pas d avenir avk lui sauf que je ne peux pas partir et retourner chez mes parents, j aurai trop la honte, surtout que mes parents m avait prevenu qu il etait pas net, je me resigne, je reste chez moi et je me dis que c est a lui de partir sauf QU IL NE PARTIRA JAMAIS il est trop bien avec bibi qui s occupe de tt !!!!!!!!!!!!!!

Ben tu fais un choix :
- tu le quittes et tu supportes la "honte" et encore je vois pas où est la honte, c'est lui le pervers
Bref t'assumes
- tu restes et tu acceptes mais à partir de là, ça sert à rien de te retourner le cerveau dans tous les sens ou de te lamenter sur ton sort car la situation est ce qu'elle est et tu devras vivre avec
 
il t'insulte en plus :eek:
je retire ce que j'ai dit, je crois pas qu'il est malade
il est juste c** (dsl)

Y'a pas de maladie, c'est trop facile ça

"Excuse moi chérie, jpeux pas m'empêcher de mater les filles et te manquer de respect" : à d'autres !
Ce qui différencie l'homme de l'animal c'est la capacité à contrôler un minimum ses pulsions
 
Ben tu fais un choix :
- tu le quittes et tu supportes la "honte" et encore je vois pas où est la honte, c'est lui le pervers
Bref t'assumes
- tu restes et tu acceptes mais à partir de là, ça sert à rien de te retourner le cerveau dans tous les sens ou de te lamenter sur ton sort car la situation est ce qu'elle est et tu devras vivre avec

je prefere rester seule que vivre dans la souffrance (morale je parle, il me mine trop) je reste chez moi avk mon futur bb et c est lui qui pars (j aurai pas eu le bb, je serai retourner chez mes parents mais là avec mon gros ventre ca craint, j ai peur de la reaction de mes freres, mon pere etc....)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je sais que je pourrai m en sortir tte seule avk mon futur bebe, puisque financierement je me gere deja tte seule, je ne vis pas a ses crochets.
Pour moi y a pas d avenir avk lui sauf que je ne peux pas partir et retourner chez mes parents, j aurai trop la honte, surtout que mes parents m avait prevenu qu il etait pas net, je me resigne, je reste chez moi et je me dis que c est a lui de partir sauf QU IL NE PARTIRA JAMAIS il est trop bien avec bibi qui s occupe de tt !!!!!!!!!!!!!!

tu vas jamais avancer !!!
la honte ou un meilleur avenir?
perso le choix est vite fait...
l'erreur est humaine tu dois assumer , d'autant plus qu'ici il n'y a pas de quoi avoir honte c'est lui l'imbecile , et tu le sais tres bien qu'il ne bougera pas de l'appart alors sois forte et fais ce qui faut pour en finir avec ce genre d'espece qui n'ont aucune honte et aucun respect pour leur femme
 
je prefere rester seule que vivre dans la souffrance (morale je parle, il me mine trop) je reste chez moi avk mon futur bb et c est lui qui pars (j aurai pas eu le bb, je serai retourner chez mes parents mais là avec mon gros ventre ca craint, j ai peur de la reaction de mes freres, mon pere etc....)

Oui jte comprends tout à fait, c'est délicat en étant enceinte

Je ne sais pas à combien de mois tu es mais je pense que quand même le mieux c'est d'attendre d'avoir accouché avant de faire quoique ce soit. Tu es enceinte, tu dois te ménager un minimum (même si je sais que c'est pas facile vue la situation)
Pense à ton bébé, c'est un cadeau du ciel, tu n'es pas seule, tu as ce bébé
Courage ;)
 
tu vas jamais avancer !!!
la honte ou un meilleur avenir?
perso le choix est vite fait...
l'erreur est humaine tu dois assumer , d'autant plus qu'ici il n'y a pas de quoi avoir honte c'est lui l'imbecile , et tu le sais tres bien qu'il ne bougera pas de l'appart alors sois forte et fais ce qui faut pour en finir avec ce genre d'espece qui n'ont aucune honte et aucun respect pour leur femme

je suis d accord avec toi mais je vais ou moi avec mon gros ventre, hein?????
chez mes parents, hors de question, je vais attendre jusqu a ce qu il parte, il finira par craquer
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je suis d accord avec toi mais je vais ou moi avec mon gros ventre, hein?????
chez mes parents, hors de question, je vais attendre jusqu a ce qu il parte, il finira par craquer

oui sur ce point je te rejoint patiente alors et surtout fais tout pour qu'il se casse...
ne dors pas dans le lit conjugual(tu as le droit etant donné qu'ici c'est justifié religieusement) ne lui donne aucune attention fais ta vie "normal" en attendant qu'Allah ameliore ta situation
 
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

je pense que c'est un attitude un peu immature. tu devrais faire ce que tu fais habituellement au lieu de faire des caprices de petites filles ;)
j'imagine que lui ne change pas ses habitudes, non?
 
je pense que c'est un attitude un peu immature. tu devrais faire ce que tu fais habituellement au lieu de faire des caprices de petites filles ;)
j'imagine que lui ne change pas ses habitudes, non?

Essaye de comprendre la situation ou de l analyser, avant de parler d immaturité (c est clair que j ai passe l age de faire ce genre de gaminerie) mais il y a bien une raison a tout ça, t aurai du le comprendre avant d incriminer qui que ce soit !!!!!!!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

alors la c'est le comble


il peut crever ! :fou:
 
Haut