juste pour savoir

alors la c'est le comble


il peut crever ! :fou:


tu fais la meme toi aussi (je peux pas faire d efforts moi aussi quand il me repugne)
Tu disais sur un autre post, que ton mari regarde les femmes beh moi ct pareil
quand je marchais avec lui dans la rue, je lui parlais il faisait semblant de m ecouter et je le surprenais en train de regarder des jolies filles, ou meme quand on allait manger dehors j etais en face de lui alors que lui regardait sans relache les jolies filles dans les snacks, et sur le net il regardait les chè3èt dansait, il me disait elle est trop belle celle ci, elle est trop belle celle là, bref comme t as dit un manque total de respect !
 
tu fais la meme toi aussi (je peux pas faire d efforts moi aussi quand il me repugne)
Tu disais sur un autre post, que ton mari regarde les femmes beh moi ct pareil
quand je marchais avec lui dans la rue, je lui parlais il faisait semblant de m ecouter et je le surprenais en train de regarder des jolies filles, ou meme quand on allait manger dehors j etais en face de lui alors que lui regardait sans relache les jolies filles dans les snacks, et sur le net il regardait les chè3èt dansait, il me disait elle est trop belle celle ci, elle est trop belle celle là, bref comme t as dit un manque total de respect !




waouh mais là il fait carément expres!Il veut te pousser à bout ou koi,ou alors il est completement déglingué de la tête et du sexe celui là!
 
waouh mais là il fait carément expres!Il veut te pousser à bout ou koi,ou alors il est completement déglingué de la tête et du sexe celui là!

Il m a tué ce mec, il m a miné, je ressemble plus a rien, en + je suis enceinte de lui et ça me degoute, je devrai pourtant etre heureuse mais c est le contraire
Il a bien caché son jeu au début et c est maintenant qu il est trop tard que je le découvre,
En plus ma soeur tu peux pas savoir tt ce que j ai fait pour lui et qu il me manque de respect comme ça, je trouve ça inconcevable !
trouver l amour et le mariage etait pour moi une idéologie tt autre , là je tombe de haut de tres haut;;;;;;;;;
 
Il m a tué ce mec, il m a miné, je ressemble plus a rien, en + je suis enceinte de lui et ça me degoute, je devrai pourtant etre heureuse mais c est le contraire
Il a bien caché son jeu au début et c est maintenant qu il est trop tard que je le découvre,
En plus ma soeur tu peux pas savoir tt ce que j ai fait pour lui et qu il me manque de respect comme ça, je trouve ça inconcevable !
trouver l amour et le mariage etait pour moi une idéologie tt autre , là je tombe de haut de tres haut;;;;;;;;;

ton histoire est triste mais là tu peux pas rester avec un mec kom ca,c'est encore mieux de vivre seule en plus tu as dit que tu pouvais tassumer alors pkoi ne pas lfaire?

Pour ta famille fais leur comprendre que tu as besoin d'aide et pas de jugement de keur part.En generale en cas de coup dur comme là la famille est présente pour soutenir et jsuis sure que c'est ce qu'ils feront pour toi,ils vont pas te rejetter alors que tu es enceinte en plus.

Et puis en plus c'est à toi de rester dans la maison et pas lui donc soit il se reprend et se fait suivre par un psy,sexologue etc...soit sors le de ta vie,tu peux quand meme pas continuer à vivre dans de telles conditions
 
ton histoire est triste mais là tu peux pas rester avec un mec kom ca,c'est encore mieux de vivre seule en plus tu as dit que tu pouvais tassumer alors pkoi ne pas lfaire?

Pour ta famille fais leur comprendre que tu as besoin d'aide et pas de jugement de keur part.En generale en cas de coup dur comme là la famille est présente pour soutenir et jsuis sure que c'est ce qu'ils feront pour toi,ils vont pas te rejetter alors que tu es enceinte en plus.

Et puis en plus c'est à toi de rester dans la maison et pas lui donc soit il se reprend et se fait suivre par un psy,sexologue etc...soit sors le de ta vie,tu peux quand meme pas continuer à vivre dans de telles conditions

c est clair, financierement c est moi qui gere pratiquement tt, en plus je me prive de tt, ca doit faire une eternite que je me suis pas fait plaisir
Pour mes parents, y a aucun souci, ma mere le voit bien que je suis pas heureuse, mais c est la crainte d etre la risée du quartier de la famille , cousine, et autres.
Lui ne partira jamais, il est trop bien, en + il pense que j exagere bcq , que j en fais une montagne pour rien, qu il y a pire ailleurs , que certaines femmes surprennent leurs maris en train de commetre l adultere et leurs pardonnent facilement, c est ce qu il me répond a chq fois, pour lui il n est en aucun cas fautif.
 
Essaye de comprendre la situation ou de l analyser, avant de parler d immaturité (c est clair que j ai passe l age de faire ce genre de gaminerie) mais il y a bien une raison a tout ça, t aurai du le comprendre avant d incriminer qui que ce soit !!!!!!!

c'est pas un jugement de valeur je t'assure. c'est ce qui ressort selon moi d'une attitude pareille. et je suis sûr de ne pas être le seul à penser ça. entre adultes et surtt dss un couple, on dialogue. on peut se faire la tête ok c normal, mais ça ne sert à rien d'essayer de "faire payer cher" l'autre. ça fait un peu gamine...
 

CHRISADO

chrisado
tu dis "mon ex" c est qu il a du te faire cocu, je pense que s'il a besoin de s evader avec d autres filles sur le net,c est qu il doit le mettre en application a l exterieur, t inquiete pas je suis pas bete !
Pourquoi le laisser faire, ça veut dire que je ne lui suffit pas !
Peut être es tu trop stricte et trop conventionnelle en amour et il a besoin de fantaisie et n'ose te le demander...
Internet est pour lui le piment de sa vie sexuelle trop terne avec toi...
 
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

SI lool je continu mais cela dépend aussi de la dispute... mais mon mec s'en fou car il c ce faire à manger, repasser tt seul, il me montre qu'il n'a pas besoin de moi loool
 

Ines2506

CARPE DIEM
Salut à tous et à toutes (oui oui une revenante lol),

Je n'ai pas envie de créer un sujet pour si peu car ça n'en vaut pas autant la peine, c'est vraiment minime comme demande.
Juste que j'aimerais connaître la réputation des Rifains ! Je ne porte aucun jugement à l'espèce humaine mais juste que c'est spécialement un Rifain qui m'a demandé si je connaissais leur réputation ... et franchement je ne vois pas du tout ... pour moi, chacun est comme il est et il y a du bon et du mauvais dans chaque marocain ... ou algérien ... Chacun possède des qualités et des défauts ... alors à quoi bon juger .... mais ceci dit, ça me plairait de connaître cette réputation !
Merci à vous.
 
Salut à tous et à toutes (oui oui une revenante lol),

Je n'ai pas envie de créer un sujet pour si peu car ça n'en vaut pas autant la peine, c'est vraiment minime comme demande.
Juste que j'aimerais connaître la réputation des Rifains ! Je ne porte aucun jugement à l'espèce humaine mais juste que c'est spécialement un Rifain qui m'a demandé si je connaissais leur réputation ... et franchement je ne vois pas du tout ... pour moi, chacun est comme il est et il y a du bon et du mauvais dans chaque marocain ... ou algérien ... Chacun possède des qualités et des défauts ... alors à quoi bon juger .... mais ceci dit, ça me plairait de connaître cette réputation !
Merci à vous.

le but du jeu, c'est de remplir les ... ? :D

je rigole je connais aucun Rifain dsl ;)
 
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

Je trouve que c'est une attitude très puérile ça,
de pas lui faire à manger après une dispute, mais bon chacun.......
 

Balivernes

que tout cela!
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

sinon, y a aussi le canapé...(pas la promo biensur!)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Salut à tous et à toutes (oui oui une revenante lol),

Je n'ai pas envie de créer un sujet pour si peu car ça n'en vaut pas autant la peine, c'est vraiment minime comme demande.
Juste que j'aimerais connaître la réputation des Rifains ! Je ne porte aucun jugement à l'espèce humaine mais juste que c'est spécialement un Rifain qui m'a demandé si je connaissais leur réputation ... et franchement je ne vois pas du tout ... pour moi, chacun est comme il est et il y a du bon et du mauvais dans chaque marocain ... ou algérien ... Chacun possède des qualités et des défauts ... alors à quoi bon juger .... mais ceci dit, ça me plairait de connaître cette réputation !
Merci à vous.

tu cherches les problemes ...et tu cherches a polimiquer...
 

berkaniaha

oujda angad
oui ...tout les lundi, mardi, mercredi, jeudi , vendredi...heu non pas vendredi c'est salat :D
le double le samedi et le dimanche quand il pleut c'est none strop!!!!

jai trouver ton probleme sayer !!!!!!!!!!! ... vous faite que sa tout les jours mdrrrrrr du coups pas de dialogue il faut faire autre chose discutez , regarder la tele, faire d course:langue:



ps: je te taquine
 

Ines2506

CARPE DIEM
tu cherches les problemes ...et tu cherches a polimiquer...


Je ne vois pas où est la polémique ou les problèmes dans ce que je demande. Je suis curieuse et c'est la personne elle-même qui a sous entendu qu'ils avaient une réputation ! PAS MOI, je suis raciste de personne et tous les musulmans sont mes frères, qu'ils marocains, algériens ou tunisiens !!!
Bref, laissez tomber, je n'ai même plus envie de savoir vu la teneur de ce post !!
Bonne journée à tous et à toutes.
 
C'est un daleux ton mari!

Quand je me dispute avec mon mari oui je m'occupe toujours de lui sinon il me fait de la peine et je me sens coupable. Mais il ne fait jamais de truc comme fait ton mari. Dis lui qu'il est dégeulasse. Il en a pas honte d'ailleurs?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Les filles, quand vous vous disputez avec votre conjoint et que celui ci ne fait jamais d efforts malgré les différentes menaces, est ce que vous continuez a vous occupez de lui, lui faire à manger , repasser son linge etc... MOI NON et vous ??????

Je ne lui repasse pas son linge en temps normal donc...:D
 
Haut