J'y ai cru... il m'a decue

chlag

Method man
nan, juste un, un seul pr m'aimer et l'aimer comme je n'aimerai jamais personne, lui donner tout mon amour, lui faire plein plein plein de belle chose qui le rendra le plus heureux des hommes sr cette terre. Je veux aimer et vivre en paix, ni plus, ni moins. Aimer quoi, pfffffffffffffffffff
QUelle m...e

avis à tous:
si y'a un mec gentil, doux... qui peut réconforter Nadia car elle est perdue sentimentalement qu'il se présente à elle.
j'espère t'avoir aidé :langue:
 
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.
Je suis dans le mm cas que toi!! ca fait quand meme plus de 2ans!! je suis a bout de nerfs mais je l'aime lui aussi, quelque chose l'empeche de se marier mais quoi aucune idée??
 

R.Chakib

Artist
c'est vrai que nous les nana, on s'en remet dificilement!!!
Moi, j'ai chiallé (meme si c moi qui l'ai quitté) pendant près d'un an!!!!!
c'était une cata quoi!
Toujour les yeux gonflés les matins devant la glace
L'anti cerne n'arangait aps grand chose!!!
Dure dure la vie.

et bah dis donc t'as passé des sales moments toi...dsl pr ça.
 
nan, juste un, un seul pr m'aimer et l'aimer comme je n'aimerai jamais personne, lui donner tout mon amour, lui faire plein plein plein de belle chose qui le rendra le plus heureux des hommes sr cette terre. Je veux aimer et vivre en paix, ni plus, ni moins. Aimer quoi, pfffffffffffffffffff
QUelle m...e
Facile à dire mais essaye de ne pas le calculer peut etre qu'il reviendra doucement et se rendra compte qu'il te perd Quel age t'il???
 
Les mecs, tous les mêmes...combien de déceptions et de larmes à cause de gars qui ne savent pas être clair.Au lieu de ça...ils font semblant jusqu'au jour où ils en trouvent une autre.Honnetement, si il est bloqué alors que vous vous aimez du moins toi...je sais pas ce qu'il le poussera à le faire...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J ai perdu 6 mois avec soit disant un ami ... Et tout le monde pensait qu'on était ensemble, moi la première... A la fin il m'a dit: Sorry, je t'aime pas,,,,
Alors 6 mois de gâchis je trouve ça beaucoup... j'ai bien appris la lesson, 1 an et demi c est nul pour un vrai copain ... Il s'est passé des choses?
 
J ai perdu 6 mois avec soit disant un ami ... Et tout le monde pensait qu'on était ensemble, moi la première... A la fin il m'a dit: Sorry, je t'aime pas,,,,
Alors 6 mois de gâchis je trouve ça beaucoup... j'ai bien appris la lesson, 1 an et demi c est nul pour un vrai copain ... Il s'est passé des choses?

elle est trop bizarre ton histoire a toi :eek: le mec eil savait meme pas qu'il ete avec toi? sa devait pas etre claire des le dbut tout sa ??
 
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.

déçue par lui je comprends...mais toi tu n'as pas t'en vouloir et il changera peut être d'avis
 

lowdias

Locked & Loaded
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.

mmmm tu cache ton age...faut pas avoir honte d'avoir la trentaine (ou plus)
 
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.

on peux pas savoir à ta place, bonne chance!
 
Un mec qui hésite comme ça, ça calme !
Une femme a besoin de se sentir aimer et désirer et trop d'hésitation ça deçoit!

Mais on ne connait pas les détails de ton histoire, et si vous avez tous les 2 ans 18 ans c'est normal mdr !!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
elle est trop bizarre ton histoire a toi :eek: le mec eil savait meme pas qu'il ete avec toi? sa devait pas etre claire des le dbut tout sa ??

Je n'arrive pas à savoir,, En tout cas on s'est pas embrassé ni rien (merci Dieu) mais bon t'as raison ... Bref on était très proche, trop de sous entendus et puis rien .. je ne peux que m'en vouloir à moi même !
 
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.

YouTube- Kenza Farah Il m'a trahi
 
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.

boffffff
c'est classic ce referain!!!!
t'avais un planning ds ta tete et une date fixe,c'est pas son cas
 
Faudrait savoir un peu plus sur cette histoire pour passer l'éponge comme ça...


Pourquoi c'est le froid glacial entre vous depuis une semaine?
(ET entre toi et moi, c'est rien une semaine de froid glacial :D)

Froid glacial car... il n'a pas apprécié que je m'énerve et je n'ai pas apprécié qu'il n'ait pas de réponse et que... ca me fatigue en fait...
 
est ce que tu lui a posé un ultimatum???
généralement les hommes n'apprécient pas cela
et faut savoir si il a une situation stable..... ?????
tu as plein de paramètres qui jouent quand il s'agit de mariage il ne suffit pas qu'il y'ait uniquement de l'amour

Non pas d'ultimatum... c pas mon truc.
Justement ce n'est pas une question de situation.
Le fait est qu'il me dit que je suis la femme de sa vie et que toutes les conditions sont réunies, mais qu'il ne sait pas ce qui l'empeche de demander ma main... et ce depuis 6 mois deja. Voilà ce que je n'arrive pas à digérer
 

laila35

better days ahead
VIB
Non pas d'ultimatum... c pas mon truc.
Justement ce n'est pas une question de situation.
Le fait est qu'il me dit que je suis la femme de sa vie et que toutes les conditions sont réunies, mais qu'il ne sait pas ce qui l'empeche de demander ma main... et ce depuis 6 mois deja. Voilà ce que je n'arrive pas à digérer

c normal de ne pas digérer une chose pareille mais c pas a toi de le lui dire faut que sa vienne naturellement de lui
peut être que le froid qui s'est installé entre vous lui servira de déclic pour faire les choses
 
T'as vécu ton histoire à fond donc pas de regret vu que tu ne pouvais donner davantage, maintenant si le courant ne passe plus c'est qu'il y a quelque que chose qui gêne et dans ce cas là faut crever l'abcès.
C'est toujours dur sur le moment, mais comme dit Nadia (BOND 007) lol la vie continu et t'en verras d'autres.

Ce n'est pas que le courant ne passe plus. Je l'aime et il m'aime mais...il est temps qu'il se décide
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.


Pkoi les filles mettent la préssion o mec pr kil vienne demandé leur main???
C normal quil parte en couran apres!
 
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.
Je suis intervenu dans un post hier car en fait j'ai mis un ultimatum a mon ex qui voulait reflechir....Au final je l'ai largué, et je suis marié avec un autre.
Essai de parler avec lui sans vouloir le forcer reeelement, sans le brusquer et tu verras si il reagit pas lache le!!
Apres tout depend de la situation, le nombre d'annee que vous etes ensemble, vos situations professionnnelles....
 
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.

une deception de plus aller sa sarrete pas ici :0

IA PAS MORT D HOMME TU FINIRA PAR TROUVER MIEU ENFIN JE L ESPERE SA COURT PAS LES RUE MNT ....
 
Non justement... lui me dit qu'il y pense aussi mais pourquoi ca peut pas se faire.... gd point d'intererogations!!
Mon mari a été comme ca, Nos familles etaient au courant qu'on été ensemble dans le but de se marié car c'etait un mariage arrangé, mais ya eu une periode ou il été perdu il flipait de pas etre a la hauteur, je lui prenai trop la tete avec ca puis j'ai pris sur moi ; laisser faire les choses et al hamdolilah c'est lui kes venu men parler.
Demande lui si il a l'intention de se marier avec toi, si c'est avec toi qu'il voit sa vie inch'allah, di lui ke toi oui et t'aimerai savoir si c'est la meme de son coté car t'a pas envie de t'engager et d'attendre pour rien. Je me souviens avoir dit a mon mari; "je te laisse du temps, mais n'abuse pas ::!!" lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis intervenu dans un post hier car en fait j'ai mis un ultimatum a mon ex qui voulait reflechir....Au final je l'ai largué, et je suis marié avec un autre.
Essai de parler avec lui sans vouloir le forcer reeelement, sans le brusquer et tu verras si il reagit pas lache le!!
Apres tout depend de la situation, le nombre d'annee que vous etes ensemble, vos situations professionnnelles....

Il n'a pas céder à l'ultimatum ton ex?????
Jte pose souvent des questions sur ta vie!!! Tu pourrai ecrire un livre!! lol
 
Pkoi les filles mettent la préssion o mec pr kil vienne demandé leur main???
C normal quil parte en couran apres!

tu as 21 ans, elle 33. une femme de 33 ans n'a pas que ça à faire d'attendre que le monsieur de 35 se sentent prêt.

sinon, rudes a ouvert une discussion sur son ami qui est malade.
je crois que ce problème-ci n'est plus d'actualité.
 
Haut