J'y ai cru... il m'a decue

Il n'a pas céder à l'ultimatum ton ex?????
Jte pose souvent des questions sur ta vie!!! Tu pourrai ecrire un livre!! lol
non il pas céder, il avait une fierté, la fierté algerienne, mais il a beaucoup beaucoup regretté et ma bien soulé o debut de ma relation avec mon mari:
appel, message, il avait mon code messagerie dc il ecoutai mes msg sur le repondeur, il faisait tjr en sorte pour qu'on se croise.... Tous les samedi il m'envoye des mails, msg dans l'espoir qu'on se voit le weekend, il ma rendu bien ouf, il m'a meme fait flippé car il essayé de devnir ami avec les potes de mon mari
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
non il pas céder, il avait une fierté, la fierté algerienne, mais il a beaucoup beaucoup regretté et ma bien soulé o debut de ma relation avec mon mari:
appel, message, il avait mon code messagerie dc il ecoutai mes msg sur le repondeur, il faisait tjr en sorte pour qu'on se croise.... Tous les samedi il m'envoye des mails, msg dans l'espoir qu'on se voit le weekend, il ma rendu bien ouf, il m'a meme fait flippé car il essayé de devnir ami avec les potes de mon mari



Ah beh o moins il a regretté!!!! Il aurait du mettre sa fierté de coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Balivernes

que tout cela!
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.

Je suppose que c'est le meme dont tu parlais hier...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je suppose que c'est le meme dont tu parlais hier...

Si cest bien lui, ca me degoute ce que g pu lire hier... elle l a abandonné en plein combat contre la maladie sous les conseils avisés de belles cretines endurcies...

Ignoble... ca pue l amour, j arrete pas de vs le dire.. les gens se battent jms comme tu te bats et c est tjrs trop triste et destructeur en fin de compte...
 

Balivernes

que tout cela!
Si cest bien lui, ca me degoute ce que g pu lire hier... elle l a abandonné en plein combat contre la maladie sous les conseils avisés de belles cretines endurcies...

Ignoble... ca pue l amour, j arrete pas de vs le dire.. les gens se battent jms comme tu te bats et c est tjrs trop triste et destructeur en fin de compte...


N'anticipe pas, elle ne l'a pas encore abandonné, le post en question ici date de l'an dernier..


sinon, effectivement, à en écouter plus d'un(e), l'amour est une vraie calamité on dirait!
 

Streaming

Tag's Trolla'
N'anticipe pas, elle ne l'a pas encore abandonné, le post en question ici date de l'an dernier..


sinon, effectivement, à en écouter plus d'un(e), l'amour est une vraie calamité on dirait!

Oh si tu relis le post d hier, tu verras que son choix est deja fait;, mm si elle ne l a pas encore clairement formulé...

ca donne des lecons d amour, de ne faire plus qu un avec sa moitié, blablabla.. et dek il chute meskin, ca te soirt des "on n est pas mariés, rien ne m oblige a rester..." "jvais attednre cbien de tps, comme ca, ds l ombre?" "etr s il est ds cet etat plusieurs années, j ai deja 33 balets..." c est beau l amour...
 

Balivernes

que tout cela!
Oh si tu relis le post d hier, tu verras que son choix est deja fait;, mm si elle ne l a pas encore clairement formulé...

ca donne des lecons d amour, de ne faire plus qu un avec sa moitié, blablabla.. et dek il chute meskin, ca te soirt des "on n est pas mariés, rien ne m oblige a rester..." "jvais attednre cbien de tps, comme ca, ds l ombre?" "etr s il est ds cet etat plusieurs années, j ai deja 33 balets..." c est beau l amour...

ça arrive à tout le monde de douter, d'attendre plus de l'autre c'est légitime, mais leur situation étant particulière, ne penser qu'à soi en un moment pareil n'est que pur égoïsme, mais c'est sa vie après tout, elle a eu divers conseils hier, elle en disposera comme bon lui semblera.
 

Dinor

VIB
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.

Ne soit pas trop naive la prochaine fois
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Si cest bien lui, ca me degoute ce que g pu lire hier... elle l a abandonné en plein combat contre la maladie sous les conseils avisés de belles cretines endurcies...

Ignoble... ca pue l amour, j arrete pas de vs le dire.. les gens se battent jms comme tu te bats et c est tjrs trop triste et destructeur en fin de compte...

de quel droit tu juges le gens ?

Tu connais quelqu'un qui a le cancer ?? Alors ne parle pas en méconnaissance de cause, et puis ouvre tes yeux ce sujet est antérieur à celui posté hier.

C'est toujours facile, de se dire héros derrière un écran, mais l'épreuve quand tu la vis, c'est autre chose.
 

Streaming

Tag's Trolla'
de quel droit tu juges le gens ?

Tu connais quelqu'un qui a le cancer ?? Alors ne parle pas en méconnaissance de cause, et puis ouvre tes yeux ce sujet est antérieur à celui posté hier.

C'est toujours facile, de se dire héros derrière un écran, mais l'épreuve quand tu la vis, c'est autre chose.

Du droit que g a pouvoir m exprimer sans vulgarité pour eviter tout avertissement.

Sinon, non g pas de droit.

PS: G dit etre degouté de ce que g pu lire.. j ai jugé des ecrits, personne en soi.
 
je ne pourrais jamais te laisser partir sans moi et meme si je dois te partager avec safyan j'accepterai rien que pour etre aimée de toi

:(


c'est ce n'est pas une preuve d'amour là !! merci du fond du coeur

un coeur? tu sais bien que mon coeur ne bat que pour toi et rien que pour toi ! je tuerai quiconque se mettra sur ma route

j'adooooooooooooooore didou et je t'aime Juste . je te donne ma parole que je ne ferai pas de mal à didou si tu la choisis comme 2éme epouse je l'accepterai


c'est ce n'est pas une preuve d'amour là !! merci du fond du coeur
*

Juste
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
S'il n'est pas prêt ,c'est qu'il n'est pas prêt :)

Pour un homme ,le mariage c'est une grande responsabilité ,il faut protéger sa femme et ses enfants....protéger c'est être là pour eux :)

Doucement mais surement.

J'avais un pote ,le jour du mariage ,il était nerveux ....on sait ce qui nous attend...

tkt ,après la pluie le beau temps.
 
il a fallu que j'absente quelques minutes au telephone pour que vous retourniez la maison et mon cerveau par la meme occasion !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je retiendrai



Juste en mode j'ai pas besoin d'amour
 
Bonjour,

J'y ai cru tres fortement et il m'a decue.
1 an et demi ensemble et là froid glacial depuis 1 semaine
Beaucoup d'energie depensee, beaucoup de sacrifices.
Quelque chose l'empeche de demander ma main... mais il ne sait pas quoi
Cela m'a énervée mais il ne le comprends pas
Mais finalement il ne me le merite pas.
J'ai trop pleuré, trop donné.
Je suis tres decue par lui mais... aussi par moi.

Les hommes pour la majorité quand ils sont immatures,ils ont toujours peur de prendre leur responsabilité malheureusement.

Que veux-tu c'est ainsi.Combien d'entre nous ont été prise pour des gourdes.?
Le problème c'est aussi quetu n'as pas à sortir avec ungarcon,c'est ça être dans le péché on récolte ce qu'on a semé.Voilà pk il nefaut pas s'attacher à des imbéciles,aussi attachants soient-ils....
 
Haut