mais bien sur, c'est moi qui ai des préjugés
tu parle de n'importe quoi et de sujets sur lesquel tu sous entant des positions que je n'ai pas affirmé
Tu as clairement affirmé tes position en disant que faire passer Kaddhafi pour un humaniste c'est fortiche, sous entendu : l'article ment et la journaliste est partial !
ou est ce que tu as vu que lj'ai parlé du nuage de Tchernobyl ? Que peux-tu dire de ma position maintenant et au moment des faits ?
N'importe nawak
mais tu vas parlé de quoi ensuite ?
C'étais de l'ironie pour te démontré que les version officiel des médias est souvent à prendre avec des pincettes.
la Russie est toujours a grosse composante fascisante, là-bas on trouve normal d'inscrire dans son programme d'étendre la Russie des neiges au palmiers
voir comment sont traité les journalistes indépendants : c'est un indice de fiabilité démocratique :-(
Que peut-on dire de la France avec Coluche... mort par accident soit disant...bref il n'y a pas plus de démocratie en France qu'en Russie.
Pour finir, Mr Dolloce et les résponsable des Etats Unies on reconnu que la Russie n'étais en rien une menace dans les années 50, preuve qu'ils inventent des mensonges sur un pays pour des intentions condamnable. Ceci est d'autant plus facile à faire croire si le dit pays n'est pas adepte de la démocratie avec sont peuple.