Kfc

Le pire c'est qu'il parait qu'il y a que des barbus et des femmes voilées la bas donc si c pas hallal c cho...
A lyon y'a de quoi trouver à manger c'est pas ce qu'il manque...

C'est sur, y a tellement le choix que c'est qd meme deja assez difficile de choisir parfois...


Tu connais la Belle colombe a Charpennes ? super bon... cuisine francaises mais Halal.

ou la Divina a gorges de Loup, resto italien et pareil super bon et hlal :rouge:
 
C'est sur, y a tellement le choix que c'est qd meme deja assez difficile de choisir parfois...


Tu connais la Belle colombe a Charpennes ? super bon... cuisine francaises mais Halal.

ou la Divina a gorges de Loup, resto italien et pareil super bon et hlal :rouge:



Non je ne connaissais pas j'en avais entendu parler mais j'y suis jamais allé Inshallah et merci pour ces 2 adresses ca saoule un peu les tacos, je vais me laisser tenter merci...
 
Non je ne connaissais pas j'en avais entendu parler mais j'y suis jamais allé Inshallah et merci pour ces 2 adresses ca saoule un peu les tacos, je vais me laisser tenter merci...

Y a u tacos a vaise pres de chez moi... poulet mariné dans une sauce thailandaise... mamamamamamiaaaaaaaa..... :eek:


J'ai un tres bon GPS amical pour les restos Hlal sur Lyon et en plus il parle, il bouge, des fois il insulte... G nomé Hninouche :D
 
Haut