Khaled obtient la nationalité marocaine

A

AncienMembre

Non connecté
Ça ne répond pas a la question
Même sans la nationalité tu peux profiter de tout ça
Je te parle de techniquement, fiscalement, légalement parlant, c quoi les avantages de la nationalité marocaine...
À quoi est ce qu'on a droit en étant marocain?
Qu'est ce qu'on peut faire en tant que marocain qu'on ne peut faire si on ne l'est pas
Je répète c une question
Peut être que qqn calé dans tout ce qui est administratif saura me répondre

- ne pas renouveler sa carte de séjour.

- les enfants seront marocains tant que le mariage est reconnu.

- tu peux acheter des terrains agricoles.

Des petits trucs comme ça, c'est tout.
 
Oui je connait aussi beaucoup de suédois allemand norvégien qui veulent être algérien :wazaa: .
eddie_murphy_wtf_gif.gif
 
Il aime le Maroc, il en est désormais citoyen. Le roi du raï, Cheb Khaled, a été naturalisé marocain!

Le célèbre chanteur Khaled a été naturalisé marocain. Le roi du raï a reçu la nationalité marocaine «à titre exceptionnel». C’est en tout cas ce que révèle le quotidien L’Économiste.

Cette annonce n'a rien d’étonnant. Marié à une Marocaine, Khaled est installé au Maroc, un pays qu’il affectionne particulièrement.

Khaled, de son vrai nom Khaled Hadj Brahim est né à Oran le 29 février 1960. Il a marqué la scène du raï de son empreinte indélébile en intégrant plusieurs instruments occidentaux comme la guitare, la basse, le synthétiseur ou encore le saxophone. Khaled, c'est aussi des dizaines, voire des centaines, de milliers de fans à chaque concert. C'est d'ailleurs au Maroc que l'artiste compte le plus d'amoureux. La naturalisation semble de ce fait...un geste tout à fait naturel.

Source : h24info.ma

bien la propagande de la presse marocaine ?

c'est le roi M6 qui voulait à tout prix le naturaliser et lui à proposer la nationalité marocaine

vu que Khaled est souvent avec sa marocaine au Maroc il a accepté

à lire cette presse on à l'impression qui l'a répudié sa nationalité algérienne MDR
 
Cela dépend du cas spécifique de chaque candidat ou prétendant ,j'ai un ami Français né au Maroc il aime beaucoup notre pays ,il aimerait bien avoir la double nationalité comme l'ont les Marocains de France.Il voudrait cette nationalité parce qu'il raffole de notre pays et qu'il aime notre culture.
Un subsaharien qui vit au Maroc dans la clandestinité aimerait bien l'avoir aussi parce qu'il serait en règle et qu'il ne risquerait pas d'être expulsé.
Bien évidemment ceux qui aiment vivre comme parasites de l'assistanat de l'état préféreraient la France par exemple ;c'est chacun son truc en fait.:intello:

il raffole surtout de sa marocaine lollllll

elle a du insister pour qu'il prenne la nationalité marocaine comme ça ils pourront profiter de l'immense villa que leur à offert le roi M6 à Saidia :cool:
 
bien la propagande de la presse marocaine ?

c'est le roi M6 qui voulait à tout prix le naturaliser et lui à proposer la nationalité marocaine

vu que Khaled est souvent avec sa marocaine au Maroc il a accepté

à lire cette presse on à l'impression qui l'a répudié sa nationalité algérienne MDR
Depuis quand un état naturalise quelqu'un qui ne le lui a pas demandé. Tu reves.
 

TerneT

Noyer le poisson
Il va surement etre annuler des festivitees Algerie sinon ses chansons interdites.
Le regime qui ne trie pas les evenements ne va pas l,avaler...
Les Intelectuels et les Artists le peuple fuit le pays.
Les Algeriens futurement pour vivre Khaled Faudel Mami et et et doivent voyager venir au Maroc.
 
il raffole surtout de sa marocaine lollllll

elle a du insister pour qu'il prenne la nationalité marocaine comme ça ils pourront profiter de l'immense villa que leur à offert le roi M6 à Saidia :cool:
Tu sais ,moi khaled je m'en tamponne et sa nationalité est le dernier de mes soucis.J'ai parlé du cas d'un ami né au Maroc pas de ton chanteur.Cette histoire de villa ,si tu as un titre de propriété et du comment elle a été acquise tu voudrais bien le poster :wazaa:
 
il raffole surtout de sa marocaine lollllll

elle a du insister pour qu'il prenne la nationalité marocaine comme ça ils pourront profiter de l'immense villa que leur à offert le roi M6 à Saidia :cool:
Ta pas besoin de nationalité marocaine pour profiter d'une villa, comme si tout ceux qui possedaient des biens a l'étranger disposaient de la nationalité de cet état :D

Que veux-tu il prefere le Maroc a l'Algerie aujourd'hui et entre moi et toi c'est completement compréhensible :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bien la propagande de la presse marocaine ?

c'est le roi M6 qui voulait à tout prix le naturaliser et lui à proposer la nationalité marocaine

vu que Khaled est souvent avec sa marocaine au Maroc il a accepté

à lire cette presse on à l'impression qui l'a répudié sa nationalité algérienne MDR

SA marocaine qu'est ce que ça veut dire par SA, tu nous prends pour qui??
 
Tu racontes n'importe quoi Qui des célébrités Marocaines voudrait la nationalité algérienne?Debbouz? Gad El Maleh?La nationalité algérienne fait que même ton ex ministre de la souveraineté a été fouillé comme un terroriste dans un aéroport US

pendant que le roi M6 propose la nationalité marocaine aux riches algériens, les vrais marocains veulent fuir le Maroc regarde ce qui se passe à Melilla des centaines de marocains clandestins fuient le Maroc on se croirait dans un film de Resident Evil :eek: :

 
Cela aurais été l'inverse un chanteur Marocain populaire en Algérie , jamais on lui aurais accordé la nationalité Algérienne , trop fier...
Au Maroc , la nationalité est bradé , un peu comme dans un autre registre , fin des années 90 les riad on été vendu une bouche de pain aux étrangers, qui n'ont cure du pays, mais de l'argent...

lol nous tu crois qu'on a besoin de célébrité pour faire vivre le peuple algérien ?

la nationalité algérienne on l'a donne pas à n'importe qui on l'a distribue pas comme on distribue des préservatifs...
 
pendant que le roi M6 propose la nationalité marocaine aux riches algériens, les vrais marocains veulent fuir le Maroc regarde ce qui se passe à Melilla des centaines de marocains clandestins fuient le Maroc on se croirait dans un film de Resident Evil :eek: :

On dirait qu'il y a un nouveau a dresser :D

Hey petit vous avez pas d'opticien en Algerie pour que tu puisse t'acheter des lunettes et voir que ce sont des subsahariens qui prennent d'assault le grillage et pas des marocains.

Les marocains ne brulent pas de cet maniére.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Il aime le Maroc, il en est désormais citoyen. Le roi du raï, Cheb Khaled, a été naturalisé marocain!

Le célèbre chanteur Khaled a été naturalisé marocain. Le roi du raï a reçu la nationalité marocaine «à titre exceptionnel». C’est en tout cas ce que révèle le quotidien L’Économiste.

Cette annonce n'a rien d’étonnant. Marié à une Marocaine, Khaled est installé au Maroc, un pays qu’il affectionne particulièrement.

Khaled, de son vrai nom Khaled Hadj Brahim est né à Oran le 29 février 1960. Il a marqué la scène du raï de son empreinte indélébile en intégrant plusieurs instruments occidentaux comme la guitare, la basse, le synthétiseur ou encore le saxophone. Khaled, c'est aussi des dizaines, voire des centaines, de milliers de fans à chaque concert. C'est d'ailleurs au Maroc que l'artiste compte le plus d'amoureux. La naturalisation semble de ce fait...un geste tout à fait naturel.

Source : h24info.ma
C'est aussi un sale type qui bat sa femme enceinte, mais bon...
 
pendant que le roi M6 propose la nationalité marocaine aux riches algériens, les vrais marocains veulent fuir le Maroc regarde ce qui se passe à Melilla des centaines de marocains clandestins fuient le Maroc on se croirait dans un film de Resident Evil :eek: :

Ce sont des subsahariens petit et cette histoire de villa tu voudrais bien en donner une preuve parce que les racontars je connais.Il y-en a même qui avaient avancé que le roi avait offert un palais à sarkozy.Il s'est avéré que c'était pas vrai.Khaled aurait reçu une villa LOL un séjour au max mais une villa non petit et puis vois-tu en tant qu'actuel résident du pays il paie les impôts au royaume.:intello:
http://www.yabiladi.com/articles/details/19672/centaines-migrants-tente-rentrer-melilla.html
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il raffole surtout de sa marocaine lollllll

iwa a Sidi, SA marocaine, mra o noss, ba3da jebtou l'bladha o tkabar wladha fi bladha ! :cool:

ne dit on pas que c'est à la femme de suivre son mari d'habitude ? Mais qu'est ce que c'est que cette moitié d'homme ? :rolleyes:
Pourquoi n'est il pas tout simplement rentré en Algérie avec femme et enfants pour fuir ce pays de débauche que serait devenue La France ?
 
On dirait qu'il y a un nouveau a dresser :D

Hey petit vous avez pas d'opticien en Algerie pour que tu puisse t'acheter des lunettes et voir que ce sont des subsahariens qui prennent d'assault le grillage et pas des marocains.

Les marocains ne brulent pas de cet maniére.

mais biensur aucun marocain ne rêve d'aller en Espagne, il y a qu'a voir le nombre de marocains qui vit en Espagne...:cool:
 
iwa a Sidi, SA marocaine, mra o noss, ba3da jebtou l'bladha o tkabar wladha fi bladha ! :cool:

ne dit on pas que c'est à la femme de suivre son mari d'habitude ? Pourquoi n'est il pas tout simplement rentré en Algérie avec femme et enfants pour fuir ce pays de débauche que serait devenue La France ?

il est en froid avec le gouvernement algérien depuis qu'il critique l'état algérien sur les chaines française

et n'oublions pas que son pigeon de producteur est marocain qui vit au Maroc, ça facilite les choses pour son travail :cool:
 

TerneT

Noyer le poisson
pendant que le roi M6 propose la nationalité marocaine aux riches algériens, les vrais marocains veulent fuir le Maroc regarde ce qui se passe à Melilla des centaines de marocains clandestins fuient le Maroc on se croirait dans un film de Resident Evil :eek: :


C,est comme pour ca que vous perdez de votre credibilite et meme les gens simples vous croient de moins en moins.
Tu veux nous dire que tu savais pas que ce sont des subsahariens...
Le Maroc est devenu pays attractif meme pour demander sa nationalite.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il est en froid avec le gouvernement algérien depuis qu'il critique l'état algérien sur les chaines française
et n'oublions pas que son pigeon de producteur est marocain qui vit au Maroc, ça facilite les choses pour son travail :cool:

Et alors ? c'est une démocratie en Algérie non ? Combien d'algériens critiquent le gouvernement et y vivent ? Zéro ??

Awedi avec toutes les richesses en plus en Algérie, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas en bon père de famille qu'il est, emmené sa famille y vivre ?
 
C,est comme pour ca que vous perdez de votre credibilite et meme les gens simples vous croient de moins en moins.
Tu veux nous dire que tu savais pas que ce sont des subsahariens...
Le Maroc est devenu pays attractif meme pour demander sa nationalite.

MDR un pays attractif qui vit des aides de l'Union Européenne et des pays du Golfe...

les algériens ont tellement la classe que votre roi leur proposent la nationalité marocaine MDR :D

j'ai jamais vu un président algérien proposer la nationalité algérienne à un marocain... pire nous on se permet d'expulser les marocains qui vivaient en Algérie :cool:

on ne falsifie pas l'histoire Khaled est né algérien et à toujours sa nationalité algérienne, le destin à voulu qu'il se marie avec une marocaine et que son producteur soit marocain

le Maroc à toujours voulu s’approprier les artistes marocains, votre roi aurez réver que Zizou soit d'origine marocaine :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et n'oublions pas que son pigeon de producteur est marocain qui vit au Maroc, ça facilite les choses pour son travail :cool:

Son producteur est aussi marocain ? il n'y a pas de producteurs algériens ?
Bon décidément, tout est marocain chez Khaled :rolleyes:
Vraiment dommage que je n'apprécie pas cet artiste, hormis qqles vieilles chansons de lui où il chante en arabe ^^
 
Et alors ? c'est une démocratie en Algérie non ? Combien d'algériens critiquent le gouvernement et y vivent ? Zéro ??

Awedi avec toutes les richesses en plus en Algérie, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas en bon père de famille qu'il est, emmené sa famille y vivre ?


comme je t'ai dit son producteur est marocain avec son métier d'artiste il passait + de temps au Maroc qu'en Algérie vu que son producteur vit au Maroc, et comme votre roi propose pas mal de chose aux artistes étrangers pour les inciter à s'y instaler, il à fini par céder surtout quand tu as une femme marocaine :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
comme je t'ai dit son producteur est marocain avec son métier d'artiste il passait + de temps au Maroc qu'en Algérie vu que son producteur vit au Maroc, et comme votre roi propose pas mal de chose aux artistes étrangers pour les inciter à s'y instaler, il à fini par céder surtout quand tu as une femme marocaine :cool:

y'a pas un producteur algérien qui aurait pu s'occuper de lui ??? :eek: ça n'existe pas comme métier en Algérie ?
 
Haut