Khaled obtient la nationalité marocaine

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi je n'aime pas dik lkhorsa lli f wedni8 :)

Oui il se gâche !
Par contre j'ai eu l'occasion de rencontrer sa mère plusieurs fois à l'époque, et c'est (ou c'était, je ne sais pas si elle est encore en vie) une femme géniale de simplicité, un humour de dingue, vraiment une femme gentille ...
 
MDR un pays attractif qui vit des aides de l'Union Européenne et des pays du Golfe...

les algériens ont tellement la classe que votre roi leur proposent la nationalité marocaine MDR :D

j'ai jamais vu un président algérien proposer la nationalité algérienne à un marocain... pire nous on se permet d'expulser les marocains qui vivaient en Algérie :cool:

on ne falsifie pas l'histoire Khaled est né algérien et à toujours sa nationalité algérienne, le destin à voulu qu'il se marie avec une marocaine et que son producteur soit marocain

le Maroc à toujours voulu s’approprier les artistes marocains, votre roi aurez réver que Zizou soit d'origine marocaine :D

J'ai jamais vu un algérien gouverner le maroc,
Par contre j'ai déjà vu un marocain gouverner l'algérie, même qu'il y est encore :eek:
Donc oui l'algérie apprécie autant nos talents que nous les leurs .. voire plus :D
Fi l'aman ;)
 
Oui il se gâche !
Par contre j'ai eu l'occasion de rencontrer sa mère plusieurs fois à l'époque, et c'est (ou c'était, je ne sais pas si elle est encore en vie) une femme géniale de simplicité, un humour de dingue, vraiment une femme gentille ...
Les mères algériennes de l'ancienne génération sont comme les nôtres,elles sont formidables.
 
J'ai jamais vu un algérien gouverner le maroc,
Par contre j'ai déjà vu un marocain gouverner l'algérie, même qu'il y est encore :eek:
Donc oui l'algérie apprécie autant nos talents que nous les leurs .. voire plus :D
Fi l'aman ;)

Bouteflika n'a pas la nationalité marocaine et le père de Bouteflika est né à Nedroma en Algérie, il à émigré à Oujda avec sa femme pour faire son business et à donner naissance à Abdelaziz

de toute façon Bouteflika fait bientôt parti du passé :cool:
 
lol nous tu crois qu'on a besoin de célébrité pour faire vivre le peuple algérien ?

la nationalité algérienne on l'a donne pas à n'importe qui on l'a distribue pas comme on distribue des préservatifs...
Célébrité ou pas, malgré les richesses (gaz/pétrole) le peuple n'en vis pas et n'en profite guère...
 

TerneT

Noyer le poisson
MDR un pays attractif qui vit des aides de l'Union Européenne et des pays du Golfe...

les algériens ont tellement la classe que votre roi leur proposent la nationalité marocaine MDR :D

j'ai jamais vu un président algérien proposer la nationalité algérienne à un marocain... pire nous on se permet d'expulser les marocains qui vivaient en Algérie :cool:

on ne falsifie pas l'histoire Khaled est né algérien et à toujours sa nationalité algérienne, le destin à voulu qu'il se marie avec une marocaine et que son producteur soit marocain

le Maroc à toujours voulu s’approprier les artistes marocains, votre roi aurez réver que Zizou soit d'origine marocaine :D

Meme la mere de Louness llah yarhem a admire le Maroc :wazaa:
En tout cas il existe des Algeriens qui ont realise un de leurs reves :Dcomme et avec la nationalite Marocaine et c,est a toi d,attendre le tour et le vice versa :cool:
Ps: oublies le roi c,est pas le tien.
 

KINGjulian

Modérateur
MDR un pays attractif qui vit des aides de l'Union Européenne et des pays du Golfe...

les algériens ont tellement la classe que votre roi leur proposent la nationalité marocaine MDR :D

j'ai jamais vu un président algérien proposer la nationalité algérienne à un marocain... pire nous on se permet d'expulser les marocains qui vivaient en Algérie :cool:

on ne falsifie pas l'histoire Khaled est né algérien et à toujours sa nationalité algérienne, le destin à voulu qu'il se marie avec une marocaine et que son producteur soit marocain

le Maroc à toujours voulu s’approprier les artistes marocains, votre roi aurez réver que Zizou soit d'origine marocaine :D


notre couscoussa est de retour :D


toujours les même paroles a part les pseudos mdr

sacré tatiana ibtissem vegeta commando machir algerini94 etc ... :bizarre:

pour ce nouveau pseudo tu est quoi ? un homme ? une femme ? :bizarre:
 
Célébrité ou pas, malgré les richesses (gaz/pétrole) le peuple n'en vis pas et n'en profite guère...


mais oui mais oui...en attendant l'Algérie progresse chaque année das le classement IDH et le PIB par habitant augmente d'année en année et les projets d'infrastructures se multplient en Algérie

tiens regarde l'inauguration de la ville universitaire de Constantine :

1379343000.jpeg


l'inauguration des nouveaux aire de repos sur autoroute :

86173955.jpg



inauguration d'un nouveau pont :

8493123404_55756786d5_b.jpg


extension du métro d'Alger en travaux :

nrik.jpg


ect...
 

KINGjulian

Modérateur
mais oui mais oui...en attendant l'Algérie progresse chaque année das le classement IDH et le PIB par habitant augmente d'année en année et les projets d'infrastructures se multplient en Algérie

tiens regarde l'inauguration de la ville universitaire de Constantine :

1379343000.jpeg


l'inauguration des nouveaux aire de repos sur autoroute :

86173955.jpg



inauguration d'un nouveau pont :

8493123404_55756786d5_b.jpg


extension du métro d'Alger en travaux :

nrik.jpg


ect...

la première photo c'est une maquette ?

la deuxième c'est normal d'avoir des aire de repos sur autoroutes

la troisième plus de 30ans quand même et toujours en travaux ?


mais tu est HS ici !
 
Une vidéo ou des Tunisiens disent qu'ils veulent être Algériens et non Tunisiens... les gens ici sur ce topic parle n'importe quoi et rigole sur la misère des gens que ça soit Marocains ou Algériens...respectez vous

VOICI msaken des tunisiens qui souffrent le martyr à la frontière et pour conclure la misère n'a pas de frontière elle est partout...

 
Dernière édition:
la première photo c'est une maquette ?

la deuxième c'est normal d'avoir des aire de repos sur autoroutes

la troisième plus de 30ans quand même et toujours en travaux ?


mais tu est HS ici !

la 1ère photo est une vrai photo c'est la ville universitaire de Constantine tu peux vérifier sur Google Earth :cool:

la 2ème photo c'est des stations services sur autouroutes flambant neuf

la 3ème photo c'est l'extension du métro d'Alger qui atteindra 40km de réseau

:cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
la 1ère photo est une vrai photo c'est la ville universitaire de Constantine tu peux vérifier sur Google Earth :cool:
la 2ème photo c'est des stations services sur autouroutes flambant neuf
la 3ème photo c'est l'extension du métro d'Alger qui atteindra 40km de réseau
:cool:

HS: c'est vrai cette histoire que Bouteflika prolongerait son mandat de deux ans ? (Cf: avec tout le remaniement ministériel de ces derniers temps ? )
Je lirais ta réponse demain ;)
 
la 1ère photo est une vrai photo c'est la ville universitaire de Constantine tu peux vérifier sur Google Earth :cool:

la 2ème photo c'est des stations services sur autouroutes flambant neuf

la 3ème photo c'est l'extension du métro d'Alger qui atteindra 40km de réseau

:cool:
Oui on sait vous êtes tellement forts que:

L’ANA s’est montrée particulièrement incompétente dans la gestion de ce projet, en oubliant, d’une façon intentionnée ou non, l’intégration des aires de repos et la clôture dans le projet initial. Autrement dit, d’exiger des groupements japonais Cojaal et chinois Citic-Crcc de livrer l’autoroute avec tous les équipements nécessaires. Car, une autoroute ce n’est pas seulement une chaussée à deux fois, trois voies, mais également et surtout une qualité de service à offrir aux usagers.

Cette qualité de service se mesure par la qualité de la route, mais aussi par l’existence d’aires de repos, de stations-service, de clôtures pour isoler l’autoroute afin d’empêcher les animaux ou les piétions de la traverser en mettant en danger leur vie et celles des automobilistes. Des accès doivent être aménagés justement pour permettre aux piétons et aux animaux de se déplacer de part et d’autre de l’autoroute, sans danger.
Outre la non-intégration des stations-service, des aires de repos et des clôtures et accès de service dans le projet initial, la partie de l’autoroute Est-Ouest livrée à la circulation se distingue déjà par la mauvaise qualité de sa chaussée. Comme en témoignent les travaux de réparation menés sur plusieurs tronçons alors que la durée de vie d’une route avoisine les dix années au minimum.

L’autoroute algérienne n’est pas aux normes européennes comme l’a souvent vanté le ministre des Travaux publics Amar Ghoul. L’Algérie a payé le coût d’une autoroute européenne mais sur le terrain c’est une autoroute de médiocre qualité qui a été livrée à la circulation.
http://www.tsa-algerie.com/actualit...e-l-autoroute-est-ouest-des-oublis-scandaleux
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
pourquoi des milliers de jaloux ? il est marié à une marocaine il est ou le problème ?

il se sent toujours algérien :


Tu es à coté de la plaque l'ami... il est évident qu' avec ta tête de turc, tu n'as pas saisi la portée de mon message, et comme toutes les têtes de turcs de ton espèce tu insistes pour y répondre...même avec une connerie lol
 
Meme la mere de Louness llah yarhem a admire le Maroc :wazaa:
En tout cas il existe des Algeriens qui ont realise un de leurs reves :Dcomme et avec la nationalite Marocaine et c,est a toi d,attendre le tour et le vice versa :cool:
Ps: oublies le roi c,est pas le tien.
Il ne peut pas oublier le roi ,wa9ef li8oum fel7al9 , il impose la solution Marocaine ,eux ils ne veulent pas que leur parole tombe par terre,ils sont ce qu'ils sont :D we7na dwa8oum.
Chaque artiste qui vient au Maroc ,les fait rager et le makhzen le sait très bien,c'est une manière de contrer leur propagande sur notre pays.
Un pays aussi mal que le dessine le pouvoir haineux voisin ne peut pas intéresser autant de monde dont des artistes et même un ancien président qui a préféré prendre sa retraite chez nous ,le défunt chadli benjdid.
 
Je ne suis pas n'importe quel émigré, j'utilise l'avion uniquement et en first class.
Je blague, je connais l’Algérie pour y être allé maintes fois même si cela fait longtemps
Et je n'ai que des bons souvenirs.

moi aussi, sans rentrer dans des combats de coqs avec les NIFISTES. ils developpent des infrastructures, dont tout le monde profite certes. Mais le vrai problème c'est le niveau de vie de la grande majorité des algériens qui reste plus bas que le niveau de vie de la majorité des marocains.....et ce n'est pas moi qui le dit mais bel et bien des algériens eux meme.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
mais oui mais oui...en attendant l'Algérie progresse chaque année das le classement IDH et le PIB par habitant augmente d'année en année et les projets d'infrastructures se multplient en Algérie

tiens regarde l'inauguration de la ville universitaire de Constantine :

1379343000.jpeg


l'inauguration des nouveaux aire de repos sur autoroute :

86173955.jpg



inauguration d'un nouveau pont :

8493123404_55756786d5_b.jpg


extension du métro d'Alger en travaux :

nrik.jpg


ect...
c'est très bien, on lui souhaite un bon développement dont il a besoin.
donc ce n'est pas le sujet, et évite les HS, ok
 
Haut