Khalid Skah, ancien athlète Marocain, arrêté en France

Khalid Skah, ancien athlète Marocain, a été arrêté mercredi à l'aéroport d'Orly, en France et placé en détention en raison d'une affaire de garde d'enfants avec Anne-Cécile Hopstock, son ex-compagne Norvégienne.
L'athlète de 46 ans, dont l'affaire concernant la garde de ses deux enfants avait créé en 2007 une crise diplomatique entre le Maroc et la Norvège, devait participer le week-end prochain à une manifestation sportive à Chartres.
Les autorités norvégiennes avaient formulé une demande d'extradition à (...)

-Monde/Khalid Skah,France,Prison,Famille

Khalid Skah, ancien athlète Marocain, arrêté en France...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'en suis sure que la France l'a libere pour cette raison .C'etait fait dans l'illegalite .
En plus pour sauver sa peau son ex est maintenant entrain de raconter des bobards comme quoi il maltraite ses enfants .
J'aime pas quand les parents melent leurs enfants dans leurs problemes!!!
imaginez la vie de ces pauvres enfants????:(
 
La Norvege est, grace a ses gisements offshore de petrole, de gaz naturel, et de ses installations hydroliques le pays plus riche (!) d'Europe, aussi bien par tete d'habitants que qu'en chiffres absolus (a l'exception de la Russie quand aux chiffres absolus).

Faut surtout pas sous-estimer la Norvege, et definitivement ne pas en faire une ennemie. On a deja assez d'ennemis dans le monde. Pas besoin de se faire une nouvelle ennemie a cause d'une histoire de divorce.

Au lieu de s'enerver pour cette histoire de SKAH, pourquoi ne pas plutot s'enerver sur l'incompetence flagrante de nos diplomates en Norvege, qui laissent aux polisariens et oufkiristes le champs libre pour faire du lobbying anti-marocain? Ou sont nous @#@#!!@#$ diplomates la bas? Hein? C'est ca le veritable probleme, pas l'histoire de Skah.
Les richesses souterraines sont des dons de la nature ,des aléas de l'emplacement géographique auxquels les norvégiens n'ont pas contribué ,et par voie de conséquence leur PIB et RIB ne font pas d'eux des supermen.
Que tu aies une diplomatie agissante ou pas ,les norvégiens ont choisi leur camp comme les algériens et sud-africains ,ça n'a rien à voir avec la diplomatie,ce sont des intérêts géostratégiques qui cadrent les positions des uns et des autres.Il est facile d'attribuer les positions hostiles à notre pays à une quelconque défaillance de notre diplomatie mais c'est la solution de la facilité.L'algérie a ses raisons ,l'afrique du sud les siennes et ce pays voyou raciste et islamophobe les siennes aussi.
 
Haut