KHOL KAJAL j'ai une question

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salamou alaykoum,

J'ai une ou deux questions pour vous les filles...

J'explique J'utilise le Khol en batonnet Kajal mais j'ai remarquer que sa m'irritait les yeux et qu'il est très difficile a enlever..

- Etes vous utilisatrice de Kajal? Avez vous aussi une certaine réaction désagréables sur le contour des yeux ??

- sinon quel Khol est éfficace ne coule pas etc.. ?? et quel Mascara utilisez vous ???

Barakalah ou fikoum pour vos futurs réponse ;)

j'ai les yeux très fragile (avec le vent je chiale :D)
depuis que je mets le khol ! ben marou elle a plus mal au zieux !

le khol je met : hashmi khol aswad
http://www.biorient.fr/img/p/523-122-large.jpg

et le mascara extra volume d'yves rocher
http://www.viewpoints.com/images/review/2009/274/16/1254433691-54342_full.jpg
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
le khol guerlain il e bien

le khol faite maison il faut une femme qui le prépare bien comme les région de chlouhe (rachidia, Fguigue....) kay3rfou l7jra mezyana et aussi les ingrédient qu'il utilise makyssi7che mane l3ine

ewa hadak el khol dial jeddah allah y rahma jay men er rachidia !! Pour ceux qui savent le mettre c est d'une beauté
 
Sinon les extensions a clips vous en avez deja vu ?? vous trouvez que ca fais plutot naturel ???

mais ca se passe comment pour ca ?

Tu les enleves le soirs ou tu les gardes ? combien de temps ?

Tu veux mettre la frange completes ou juste quelques cils ???

Reponds pleazzzzzzzzzzzzzzzz ! ca m'interesse !

nan je parle pas de la boite de faux cils que tu trouves chez séphora c'est pas naturel c'est pour les mariées ça
je parle de la pose de cils en institut tu les enleves pas je crois
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
nan je parle pas de la boite de faux cils que tu trouves chez séphora c'est pas naturel c'est pour les mariées ça
je parle de la pose de cils en institut tu les enleves pas je crois

faut se renseigner alors au cas ou ca peut tomber ou quoi on sait jamais

tu discutes avec quelqu'un et toute ta frange se decolle et glisse sur tes joues

quelle honte !
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
ewa hadak el khol dial jeddah allah y rahma jay men er rachidia !! Pour ceux qui savent le mettre c est d'une beauté

Allah yerhmha ou yewsa3e 3eliha

Moi aussi j reçu de khole de cet région tafilalte elle bien je l'utilise surtout au hamam pour éviter les mauvaise odeur qui fait mal au yeux

Pour khol guerlain pour moi c bien aucun mal
 
faut se renseigner alors au cas ou ca peut tomber ou quoi on sait jamais

tu discutes avec quelqu'un et toute ta frange se decolle et glisse sur tes joues

quelle honte !

je t'ai dis c'est pas une bande rien à voir
ma soeur à son mariage la coiffeuse lui a poser des cils à cils une boite de séphora
c'est pas la bande de cils que tu coles, c'est des cils que tu poses la ou il en manque ou ou tu souhaites

nop!!!
oups non en fait c'est pour les garder bien recourber pendant 2 a 3 mois

ah d'accord !!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
je t'ai dis c'est pas une bande rien à voir
ma soeur à son mariage la coiffeuse lui a poser des cils à cils une boite de séphora
c'est pas la bande de cils que tu coles, c'est des cils que tu poses la ou il en manque ou ou tu souhaites



ah d'accord !!

ah bah c'est bien ca c'est 10 fois mieux, c'est tentant moi qui a besoin d'un peu d'etofage !

mais ca doit etre couteux non ?

Ca fait naturel en tout cas sur la foto

http://www.moniquezrihen.com/
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
quelqu'un connait des instituts tenus par ds rebeus, chinoises ou des indiennes sur paris ?

pour tester en fait et c'est toujours moins cher chez elles.
 

just me

You know you love me
VIB
Salamou alaykoum,

J'ai une ou deux questions pour vous les filles...

J'explique J'utilise le Khol en batonnet Kajal mais j'ai remarquer que sa m'irritait les yeux et qu'il est très difficile a enlever..

- Etes vous utilisatrice de Kajal? Avez vous aussi une certaine réaction désagréables sur le contour des yeux ??

- sinon quel Khol est éfficace ne coule pas etc.. ?? et quel Mascara utilisez vous ???

Barakalah ou fikoum pour vos futurs réponse ;)

Le khol celui de sephora, un waterproof, très intense, très foncé, et ne coule pas. http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=378842

Le mascara, celui d'yves st laurent, le doré il sépare bien les cils, les intensifie mais jtrouve qu'il donne pas assez de volume.
 

just me

You know you love me
VIB

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Salamou alaykoum,

J'ai une ou deux questions pour vous les filles...

J'explique J'utilise le Khol en batonnet Kajal mais j'ai remarquer que sa m'irritait les yeux et qu'il est très difficile a enlever..

- Etes vous utilisatrice de Kajal? Avez vous aussi une certaine réaction désagréables sur le contour des yeux ??

- sinon quel Khol est éfficace ne coule pas etc.. ?? et quel Mascara utilisez vous ???

Barakalah ou fikoum pour vos futurs réponse ;)

J'en ai un c'est une horreur! je vois flou et est très difficile à enlever et en plus de tout ça il coule!
je met un crayon khôl de bourgeois je le trace pas j'en met en dessous des cils supérieurs et au coin de l'oeil...
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Il est bien mais donne pas assez de volume.. c'est le seul point négatif.. après j'aime bien, pas de paquet, sépare bien ect...

Mais si je prends vraiment le temps, j'arrive à avoir beaucoup de volume.. mais c'est long.. en générale, je me maquille en speed...

Il sent très bon mais sèche vite.

Mon probleme c'est le volume justement !

qu'est ce que j'aimerai avoir des cils comme ca alors !! :

http://1.bp.blogspot.com/_YdcDk9IIAy0/Satvzm6VcZI/AAAAAAAAC18/dCA2LMlIxqk/s400/Eva_Longoria.jpg
 
Haut