KHOL KAJAL j'ai une question

je l'ai connu celui là , ma belle soeur me l'a fait dcouvrir c'est une vraie horreur ce truc il bousille les yeux t fais bien d'arreter il devrait etre interdit à la vente...Ya du plomb dedns nocif pour les yeux...

Essaie le khol en poudre plutot (ceui de nos graand mère) tu verras tu pourras plus t''en passer moi j'adoore
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
Ahhhhh jme disais bien y'en a dans l'emballage ???!!! jvoyais k y avais dla poudre argenté mais en faite c le tube qui se décompose !!

:(
 
Salamou alaykoum,

J'ai une ou deux questions pour vous les filles...

J'explique J'utilise le Khol en batonnet Kajal mais j'ai remarquer que sa m'irritait les yeux et qu'il est très difficile a enlever..

- Etes vous utilisatrice de Kajal? Avez vous aussi une certaine réaction désagréables sur le contour des yeux ??

- sinon quel Khol est éfficace ne coule pas etc.. ?? et quel Mascara utilisez vous ???

Barakalah ou fikoum pour vos futurs réponse ;)

Les meilleurs mascaras selon moi:
- Smocky lash (MUFE)
- Dior Show black out (Dior)
- Innimitable ( Chanel)
- Colossal volume express (Gemey Maybelline)

J'ai jamais testé l'effet faux cils (YSL) et le dior show iconic (Dior), mais ils sont aussi top à ce qu'il parait ...

Pour le khol je peux pas te renseigner, j'en mets pas . ;-)
 

adja01

inconito
Salamou alaykoum,

J'ai une ou deux questions pour vous les filles...

J'explique J'utilise le Khol en batonnet Kajal mais j'ai remarquer que sa m'irritait les yeux et qu'il est très difficile a enlever..

- Etes vous utilisatrice de Kajal? Avez vous aussi une certaine réaction désagréables sur le contour des yeux ??

- sinon quel Khol est éfficace ne coule pas etc.. ?? et quel Mascara utilisez vous ???

Barakalah ou fikoum pour vos futurs réponse ;)
je met un crayon khôl de chez marionnaud il me va
par contre a tu essayer de mettre a ras des cils (en dessou) plutot que à l'intérieur
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
oui en connaissance de cause ..D'ailleurs il est au repos je trouve que ça fait trop voyant et en ce moment je suis en mode discrète....;)

il est bien car tu peux remettre une couche meme en fin de journée

ah ok !! alala du coup je suis perdue je sais pas lequel choisir.. faut que j'essaye

merci !
 
salamou alaykoum,

j'ai une ou deux questions pour vous les filles...

J'explique j'utilise le khol en batonnet kajal mais j'ai remarquer que sa m'irritait les yeux et qu'il est très difficile a enlever..

- etes vous utilisatrice de kajal? Avez vous aussi une certaine réaction désagréables sur le contour des yeux ??

- sinon quel khol est éfficace ne coule pas etc.. ?? Et quel mascara utilisez vous ???

Barakalah ou fikoum pour vos futurs réponse ;)
j la i utilise un moment mais trop collant pateux a enlever j aime pas et ca pique ls yeux
j utilise l noir de l oreal
 
B

BettyS

Non connecté
il est bien pour le volume ?

Il coute environs combien ?

Au début c'est pas évident, mais avec l'habitude et si tu manie bien le mouvement de "zigzag" parfaitement en partant de la racine des cils tu verras qu'il est super efficace , donne bien du volume et sépare bien les cils sans faire de paquets

il coûte dans les 27 euros ;)
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Au début c'est pas évident, mais avec l'habitude et si tu manie bien le mouvement de "zigzag" parfaitement en partant de la racine des cils tu verras qu'il est super efficace , donne bien du volume et sépare bien les cils sans faire de paquets

il coûte dans les 27 euros ;)

Ca va ca reste abordable pour un Dior ! et si tu me dis qu'il marche bien pour le volume ...

demain je vais a marionnaud on vera je me deciderai sur place, par contre on a pas le droit de les essayer c'est dommage...
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
en fait ça depend de tes cils...le top est de l'essayer mais le hic est que lorsque tu vas à la parfumerie les testeurs sont pour tout le monde

ca doit etre bourrer de microbes ! :eek:

dans ce cas demander conseils a une maquilleuse, mes cils sont fins, longs ou plutot pas trop petits mais j'ai pas de volume ! c'est ca mon probleme

alors quel mascara je sais plus, faut vraiment que je demande a une maquilleuse car chaque fois je fais le mauvais choix en terme de make up et apres je pleure pour la tune que j'ai gaspillé !
 
ca doit etre bourrer de microbes ! :eek:

dans ce cas demander conseils a une maquilleuse, mes cils sont fins, longs ou plutot pas trop petits mais j'ai pas de volume ! c'est ca mon probleme

alors quel mascara je sais plus, faut vraiment que je demande a une maquilleuse car chaque fois je fais le mauvais choix en terme de make up et apres je pleure pour la tune que j'ai gaspillé !



Alors s'il te manque du volume le MAC est bien pour toi...Le lancome est plus quand tu as un peu de volume à la base...

Par contre pour le mac dis toi qu'au départ tu vas certainement te rater , il faut bien le manier pour ne pas faire de paquets......si tu veux créer beaucoup de volume il faut plusieur couche et du coup il vaut mieu laisser secher un peu avant chaque couche....
je me met une couche l matin et des fois je rajoutte une couche en rentrant et ça ne fait pas de paquet c'est pour ça que je 'adre ce mascara...
 
Salamou alaykoum,

J'ai une ou deux questions pour vous les filles...

J'explique J'utilise le Khol en batonnet Kajal mais j'ai remarquer que sa m'irritait les yeux et qu'il est très difficile a enlever..

- Etes vous utilisatrice de Kajal? Avez vous aussi une certaine réaction désagréables sur le contour des yeux ??

- sinon quel Khol est éfficace ne coule pas etc.. ?? et quel Mascara utilisez vous ???

Barakalah ou fikoum pour vos futurs réponse ;)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est troooop biien le kajal :D
 

just me

You know you love me
VIB
ca doit etre bourrer de microbes ! :eek:

dans ce cas demander conseils a une maquilleuse, mes cils sont fins, longs ou plutot pas trop petits mais j'ai pas de volume ! c'est ca mon probleme

alors quel mascara je sais plus, faut vraiment que je demande a une maquilleuse car chaque fois je fais le mauvais choix en terme de make up et apres je pleure pour la tune que j'ai gaspillé !

Moi aussi c'est pareil.
Quand t'auras trouvé LE mascara tu me tiens au courant !
Faut que j'en change aussi.. j'attends de finir celui que j'ai.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Alors s'il te manque du volume le MAC est bien pour toi...Le lancome est plus quand tu as un peu de volume à la base...

Par contre pour le mac dis toi qu'au départ tu vas certainement te rater , il faut bien le manier pour ne pas faire de paquets......si tu veux créer beaucoup de volume il faut plusieur couche et du coup il vaut mieu laisser secher un peu avant chaque couche....
je me met une couche l matin et des fois je rajoutte une couche en rentrant et ça ne fait pas de paquet c'est pour ça que je 'adre ce mascara...

on m'a dit plusieurs fois qu'il fallait plusieurs couches de mascara pour obtenir du volume

je vais essayé de voir le mac, je choisirai demain, je vous dirai ce qu'il en est des conseils..
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
on m'a dit plusieurs fois qu'il fallait plusieurs couches de mascara pour obtenir du volume

je vais essayé de voir le mac, je choisirai demain, je vous dirai ce qu'il en est des conseils..

Faites gaffe quand même les filles, parce que le mascara fait tomber les cils à force c'est pas terrible et arrivé a 30 ans y a plus rien c'est triste quand même!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Merci.

Une question, tu mets tu mascara sur les cils supérieurs et inférieurs ? Moi j'en met qu'en haut, quand j'en met en bas, j'aime pas :eek: ça fait bizzare jtrouve...

oui je mets meme en bas je trouve que ca agrandit le regard, et comme j'ai les yeux en amandes ca les ouvre un peu plus
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
y'a plus rien ! :eek: t'es serieuse ?

Ba disons que sa degarnie pas mal les yeux t'en auras encore mais peu et c'est pas beau tu seras obligé de mettre tout le temps du mascara donc vaut mieux arrêter et se contenter de khol au dessus de la paupière pour agrandir l'oeil et à l'interieur pour donner de la profondeur c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour ma part.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Ba disons que sa degarnie pas mal les yeux t'en auras encore mais peu et c'est pas beau tu seras obligé de mettre tout le temps du mascara donc vaut mieux arrêter et se contenter de khol au dessus de la paupière pour agrandir l'oeil et à l'interieur pour donner de la profondeur c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour ma part.

et tu pense que le recourbe cils aussi ca nuit ?
 
Haut