Kim jong un execute son ministre de la defense avec un canon de dca

On a quand même des témoignages sur les camps de concentrations nord coréens... alors peut-être que les gens, femmes et enfants compris, n'y sont pas battus, affamés, humiliés, torturés, tués... mais on sait que ces camps existent... on a les images satellite... après on peut dire que ce sont des camps de vacances

et en voyant cette photo, on peut aussi dire que les nord coréens sont très économes et très écolos et n'allument pas les lumières la nuit.... on peut aussi se dire qu'il y a un problème d'électricité ou d'ampoules...
http://www.mega-buzz.com/wp-content/uploads/2014/02/coree-du-nord-film-nasa-lumiere-660x330.jpg

Nier que les conditions de vie des nord-coréens sont pour le moins impensable pour quelqu'un habitant un pays occidental, c'est idiot, à n'en pas douter.

Ceci dit, je me méfie vraiment des infos concernant le leader nord-coréen. Il est certainement mégalomane et se prend pour une réincarnation divine avec un énorme culte de la personnalité organisé par l'état, pas de soucis.

N'empêche, parfois, c'est tellement gros... que je doute. Pas grâce à un amour aveuglé de ce "fantastique" leader de "premier plan" mais surtout par le coté exagérément improbables des actes.

Ceci dit, en matière d'exécution, on a toujours été très inventif. Du coup, j'en sais rien.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam abdo,
Non c'est une boutade.
Au dernière nouvelle, il se dore la pilule sur une ile dans le Pacifique, avec Ben Laden et Sadam.
Ils font des bunga bunga :eek:

non, ils vivent surtout en sous-sol pour ne pas être repérés.... mais pour les bung bunga c'est vrai ! d'ailleurs Diana en a marre, et elle veut se casser, surtout depuis qu'elle est grand mère.
 
Tout comme @Nassou75 et @ismahan75 , je pense qu'il faut attendre que l'info soit réellement confirmée. Je sens que dans quelques temps on va nous parler de désinformation concernant cette histoire comme pour les autres....
Pour les méthodes d'exécution, c'est sujet à caution. Par contre, le fait même qu'il l'ait exécuté ne fait pas l'ombre d'un doute. Kim Jong-eun a dû faire face à certaines critiques en arrivant au pouvoir et à certaines résistances. Au moment de l'arrestation de son oncle, il y a quand même eu une grosse fusillade entre des soldats nord-coréens (information passée à la trappe d'ailleurs, sans doute plus importante que la méthode utilisée pour exécuter).
Les Nord-Coréens apprécient les pelotons d'exécution(plus crédible que dévorer par des chiens ou autres, même s'il reste les conditions inhumaines des camps). Le plus triste connaissant l'idéologie du régime, c'est que la famille du défunt ministre est également classée pour trois générations dans la catégorie "ennemis de l'Etat" ... :(
 
Un vrai psychotique. Plus tard ça sera quoi ? Bombarder un militaire traitre par avion de chasse avec missile à guidage laser ? Ou mettre le "traitre" dans une barque de pêcheur et lui envoyer un missile de croisière dans la gueule depuis une frégate ?

Il est pété du boulon ce mec. Pauvre peuple Nord-Coréen...
tsahal la bien fait contre check yassin et son redoutable fauteuil roulanto_O
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Au fait, il y a une confirmation de cette info?
Si elle est vraie, le bibendum est un malade (qui finira mal).
Si elle est fausse, je sais qu'on ne prête qu'aux riches, mais pas a peine d'en faire trop non plus. Le régime nord coréen est déjà suffisamment caricatural comme ça...
:)
En même temps, je dirais que ca peut aussi faire le buzz de certains médias d'extrapoler..
On sait tous que là bas, les condamnations à mort doivent être monnaie courante chaque jour... peloton d'exécution c'est plus que probable... par rapport à 120 chiens affamés ou des missiles anti-aériens.. je confirme qu'il faut vérifier l'information.. mais ce pays est tellement fermé sur lui même, que chaque information qui dépasse ses frontières peut-être exagérée au centuple..
Maintenant on ne peut pas nier, que ce régime, peut représenter tout ce qu'il y a de plus effroyable, dès la naissance c'est le lavage de cerveau, propagande dès le lever du jour... des cérémonies officiels (enterrement du père) ou si tu chiales pas assez, tu peux passez au peloton.. Les "tronches" du père et fils partout sans compter les statues gigantesques sur lesquelles il y a l'obligation de rendre hommage.. ce communisme mode Nord Coréen, a quelque chose de similaires avec la dévotion du caractère religieux dans certains pays...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les grandes chaines télés se contentent, aujourd'hui, d'être le relais de deux ou trois agences de presse maximum. En gros, ils prennent tout aux mêmes sources et se contentent d'avoir un traitement de l'information différent.

C'est pour ça que j'apprécie les sources multiples sur un évènement aussi disons haut en couleur.
c'est vrai, il aurait du convoquer les journalistes du monde entier avant de l’exécuter, y a que les infos qui parlent des islamistes qui sot crédibles quand y a qu'une seule source, même si cette source est anonyme...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Y a t'il une justice dans ce monde
Ou sont ils les dirigeants défenseurs des droits de l’homme

un peu partout... mais il y en a 2 qui ont un droit de véto et qui l'utiliseront pour se protéger

il faut que les coréens se soulèvent... il y aura du sang, mais c'est la seule voie possible
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
un peu partout... mais il y en a 2 qui ont un droit de véto et qui l'utiliseront pour se protéger

il faut que les coréens se soulèvent... il y aura du sang, mais c'est la seule voie possible

Les américains peuvent lui envoyer sur la tête une bombe d'une tonne
pour l'éliminer
 
Dès qu'il s'agit de massacrer son peuple le gars il redouble d'imagination par contre pour leur protéction de santé et de bien être = rideau...


il n'a rien inventé notre bourreau

il n'a que repris le moyen d'exécution des janissaires algérois du 17 ème siècle , au Baba Arouj , ce gros canon qui au début de la colonisation a été transféré à Brest et que certaines associations algériennes nous réclament depuis...Si on le leur renvoie, contre qui l'utiliseront-ils ? Notre PM somnoleur ou leur président ?
 
il n'a rien inventé notre bourreau

il n'a que repris le moyen d'exécution des janissaires algérois du 17 ème siècle , au Baba Arouj , ce gros canon qui au début de la colonisation a été transféré à Brest et que certaines associations algériennes nous réclament depuis...Si on le leur renvoie, contre qui l'utiliseront-ils ? Notre PM somnoleur ou leur président ?

Peut être pour le côté culturel dans un musée de l'armement non ?
 
Haut