Kim jong un execute son ministre de la defense avec un canon de dca

si l'info est réellement faux, ça prouve à quel point beaucoup de gens sont naif et crédule

mais si une info vient de musulman, tout de suite on demanderait preuve audio, vidéo, emprunte digital etc
 
c'est vrai, il aurait du convoquer les journalistes du monde entier avant de l’exécuter, y a que les infos qui parlent des islamistes qui sot crédibles quand y a qu'une seule source, même si cette source est anonyme...

Ah, tu m'as vu cité des infos provenant d'une source unique comme étant valables sur ce forum ?

Tu peux me quoter ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mdr prêt à défendre le diable coûte que coûte

Je ne vois pas où il le défend.

Ce qu'il dit est vrai : on ne peut pas parler de mort douloureuses dans le cas de sharon.

Dire une réalité ne signifie pas qu'on défend quelqu'un.

Ce n'est pas parce qu'on fantasme quelque chose (une mort douloureuse pour sharon) que ça en fait une réalité.
 
Tu t'imagines si on executait les deputes ou ministres qui s'endorment au Parlement? :D

Je pense pas que ça soit vrai toute cette histoire !!! D'abord le mec s'est assoupie et maintenant il l'aurait été tué parce qu'ils ont eu des divergences ! J'ai même lu qu'il aurait tué aussi son oncle la première année lorsqu'il a pris le pouvoir ???
 
Dernière édition:
Je ne vois pas où il le défend.

Ce qu'il dit est vrai : on ne peut pas parler de mort douloureuses dans le cas de sharon.

Dire une réalité ne signifie pas qu'on défend quelqu'un.

Ce n'est pas parce qu'on fantasme quelque chose (une mort douloureuse pour sharon) que ça en fait une réalité.

il a souffert le bourreau de Sabra et Chatila, surtout dans les derniers instants de sa vie, où son corps a subi des pathologies en chaîne....ps: j'aurai aimé qu'il souffre plus longtemps mais bon...dommage...:prudent:

mettre dans le même panier le petit nem de Corée, sans charisme ni utilité pour qui que ce soit et l'illustre Kadhafi qui a tant apporté à l'Afrique, est....déplacée....Je pense que le nem de corée est comparable à Sharon au sens qu'ils n'ont rien apporté de positif en dehors de leur frontière, à qui que ce soit....Kadhafi, le monde africain le salue, et ne le saluera jamais assez pour son engagement en faveur du panafricanisme.
 
mais est elle vérifiée ?
OU
même vérifiable ?

mam
J'ai bien dit "si "car prudence il faut garder.
Il semblerait que les sud coréens ne soient plus aussi certains de l'info.
Si cette info fait le "buz" c'est qu'avec l'individu qui est au pouvoir en Corée du Nord, on peut s'attendre à tout et en plus c'est bon pour l'auteur de créer le sensationnel.
Ce n'est pas la première fois que des infos invérifiables circulent et surement pas la dernière.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Quand des agences primaires genre Reuters, AP, AFP, Xinhua etc. lancent une info, c'est garanti qu'elle sera diffusee dans tous ou presque tous les medias. C'est pour ca que ces agences ont un mechanisme d'assurence qualite. D'ailleurs, si on relit l'article primaire de Reuters, on peut tres bien voir qu'ils ecrivent au conditionnel en citant les sources sud-coreennes. Ca ne veut pas dire que l'info est fausse, ca veut dire qu'elle n'est pas (encore) confirmee de facon independente. Si c'est faut, qu'est-ce que Kim Jong Un attend de presenter son ministre au public? Ou son corps, s'il l'a laisse executer differament?
 
Sharon n'a pas souffert il étais le coma et il était constamment entouré de meilleurs medecins et de sa famille et ses amis
Une mort rapide aurrais été sans souffrance, ta pourriture est resté a souffrir milles mort comme une *****, au moins ceux qui l'on maintenu a cet état est en quelques sorte son chatiment, faudra les felicités.....
 
voila un cas ou une intervention militaire occidentale ou chinoise pour raser ce régime serait la bien venue. Raser ce régime et liberer ce peuple, mais c'est dangereux car il va balancer la bombe atomique sur Seoul le premier jour de l'intervention. Il fallait le raser avant la bombe.

libérer le peuple de quoi ?

t'as été en corée du nord pour vérifier tes informations ??
 
Quand des agences primaires genre Reuters, AP, AFP, Xinhua etc. lancent une info, c'est garanti qu'elle sera diffusee dans tous ou presque tous les medias. C'est pour ca que ces agences ont un mechanisme d'assurence qualite. D'ailleurs, si on relit l'article primaire de Reuters, on peut tres bien voir qu'ils ecrivent au conditionnel en citant les sources sud-coreennes. Ca ne veut pas dire que l'info est fausse, ca veut dire qu'elle n'est pas (encore) confirmee de facon independente. Si c'est faut, qu'est-ce que Kim Jong Un attend de presenter son ministre au public? Ou son corps, s'il l'a laisse executer differament?

la question c'est qu'est ce qu'il en a a cirer de devoir se justifier d'une accusation ??

comme dans le coran et dans la justice, il faut prouver les faits sinon c'est de la calomnie !
 
t'es revenu sans égratignures, ça doit être un coin agréable a y vivre.....contrairement a israehell, il est pas bon d'etre arabe ou noir la bas.....
et c'est pour ça que des milliers d'africains bravent le danger de la traversée du Sinai pour chercher du travail en Israel et pas en Corée du nord. Quand l'état de Palestine sera créé il faudra que les palestiniens israeliens quittent l'enfer israelien pour aller vivre au paradis palestiniens. Déja ils ont fait savoir qu'ils n'abandonneront jamais la nationalité isralienne.
 
ton sharognard il devais supplier pour que on le tue, il a pas du que pété de rire....
au fait je riait de ton ignorance, quand tu dis qu'une personne sous coma souffre, alors que des centaines et peut etre des milliers sont sortis du coma apres des mois et des fois des années, ils n'ont jamais dit qu'ils ont souffert.
Par contre Arafat a souffert car il était conscient, il sentait la dégradation de son corps sous l'effet du polonium
 
et c'est pour ça que des milliers d'africains bravent le danger de la traversée du Sinai pour chercher du travail en Israel et pas en Corée du nord. Quand l'état de Palestine sera créé il faudra que les palestiniens israeliens quittent l'enfer israelien pour aller vivre au paradis palestiniens. Déja ils ont fait savoir qu'ils n'abandonneront jamais la nationalité isralienne.
tu devrais revoir ta geo, le sinai est plus proche des cotes africaines que la corée, et pourquoi les palestiniens devrais abandonné leurs terres? depuis 80 ans vous l'avez jamais compris, israehell est éphémère ce n'est que le nom actuel, mon pote, pas la terre ou les palestiniens sont natif
 
au fait je riait de ton ignorance, quand tu dis qu'une personne sous coma souffre, alors que des centaines et peut etre des milliers sont sortis du coma apres des mois et des fois des années, ils n'ont jamais dit qu'ils ont souffert.
Par contre Arafat a souffert car il était conscient, il sentait la dégradation de son corps sous l'effet du polonium
un connaisseur....allé raconte nous qui a t'il au bout du tunnel, comment c'est l'au dela avant di revenir, ou bien t'es accro au polonium pour débité de telles conn....:D
 
un connaisseur....allé raconte nous qui a t'il au bout du tunnel, comment c'est l'au dela avant di revenir, ou bien t'es accro au polonium pour débité de telles conn....:D
Quel tunnel ? Je parle de coma. Jean Pierre Chevénement a fait un mois de coma et quand il s'est reveillé c'était un trou de mémoire, il ne se rappelle de rien. Une américaine est restée 7 ans dans le coma suite a un accident et miracle elle se reveille au moment ou on lui a enlevé les appareils de respiration. Elle ne se souvient de rien et n'a jamais souffert. Chumakher a été placé en coma artificiel pendant plusieurs semaines, il n'a jamais dit qu'il a souffert. Tu veux absolument que Sharon souffre parce que tu le désire, mais dieu n'est pas obligé d'avoir le meme point de vue que toi, il faut avoir le courage de l'admettre. Parcontre au passage crucial vers la mort personne ne peut rien dire ni sur Sharon ni sur personne
 
un connaisseur....allé raconte nous qui a t'il au bout du tunnel, comment c'est l'au dela avant di revenir, ou bien t'es accro au polonium pour débité de telles conn....:D
Quel tunnel ? Je parle de coma. Jean Pierre Chevénement a fait un mois de coma et quand il s'est reveillé c'était un trou de mémoire, il ne se rappelle de rien. Une américaine est restée 7 ans dans le coma suite a un accident et miracle elle se reveille au moment ou on lui a enlevé les appareils de respiration. Elle ne se souvient de rien et n'a jamais souffert. Chumakher a été placé en coma artificiel pendant plusieurs semaines, il n'a jamais dit qu'il a souffert. Tu veux absolument que Sharon souffre parce que tu le désire, mais dieu n'est pas obligé d'avoir le meme point de vue que toi, il faut avoir le courage de l'admettre. Parcontre au passage crucial vers la mort personne ne peut rien dire ni sur Sharon ni sur personne
 
Haut