L'"affreux" bouteflika va distribuer des logements à 1 millions d'algeriens le mois prochain!

c'est bien ce que je dis le peuple algerien est soumis.


T'en connais de peuples qui ne le sont pas Toi ?
et le peuple marocain ne l'est pas?
Et l^'occident ne l'est pas, a sa pseudo démocratie et économie?
Et le peuple américain n'est pas soumis peut-être ?
Toute la planète est soumises a ses supposés gouvernements.

Arreter de cracher sur les Algériens, je sais pas ce que ça vous apporte..:npq:
 
il est vrai que beaucoup de logements ont ete attribues ces derniers jours gratuitement des immeubles poussent comme des champignions .:).le hic est que ces immeubles sont construits a l'exterieur de la ville alors beaucoup de personnes cherchent deja pour vendre leur clefs.et garder leur taudis en esperant etre dans la prochaine liste.qu'ils esperent plus acceccible aux transports commerces etc etc..il est vrai que depuis ces 5 dernieres annees un effort considerable a ete fait pour loger une population dont la demographie est la plus prolifique du maghreb..:desole: le vrai probleme est la gratuite de ces logements qui dans peux de temps deviendront des taudis sur etages


Pourquoi ils deviendraient des taudis sur etage? Tu veux dire que les algériens ne sont pas civilisés?

La prochaine étape après la construction de logement c'est d'assurer les transports en commun ou s'acheter un voiture. Et la il y a des facilités de paiement de prévu. C'est devenu très accessible. En plus , ils font des métros partout. patience. Il faut du temps au temps!

Un pays comme les states ou les pays du golfe par exemple, tu fais rien sans voiture..

Donc au lien de vendre les clefs, vaut mieux investir dans une voiture. LOL. Pas plus compliqué que ça!
 
Pourquoi ils deviendraient des taudis sur etage? Tu veux dire que les algériens ne sont pas civilisés?

La prochaine étape après la construction de logement c'est d'assurer les transports en commun ou s'acheter un voiture. Et la il y a des facilités de paiement de prévu. C'est devenu très accessible. En plus , ils font des métros partout. patience. Il faut du temps au temps!

Un pays comme les states ou les pays du golfe par exemple, tu fais rien sans voiture..

Donc au lien de vendre les clefs, vaut mieux investir dans une voiture. LOL. Pas plus compliqué que ça!
ce sont des barres d'immeubles qui poussent avec rien autour pas de commerce pas de transport meme pas de viabilisation espace vert rien de tout ça d'ou dans 10 ils seront des taudis sur etage...le metro a par celui d"Alger qui couvre a peine 10 %de la ville j'en vois pas d'autre le tram ???pas dans toute les villes quand aux voitures leurs prix n'est pas accessible a la majorite des algerienS ou zid ou zid:( mais c'est deja pas mal..les dz civilises???pendant 1 mois ou deux apres les sacs poubelles direct par la fenetre.alors que des containers sont mis a disposition dans chaque coin de rue mais la flemme empeche d'y acceder:D
 
Dernière édition:
T'en connais de peuples qui ne le sont pas Toi ?
et le peuple marocain ne l'est pas?
Et l^'occident ne l'est pas, a sa pseudo démocratie et économie?
Et le peuple américain n'est pas soumis peut-être ?
Toute la planète est soumises a ses supposés gouvernements.

Arreter de cracher sur les Algériens, je sais pas ce que ça vous apporte..:npq:
Non mais vous vous aimez bien faire croire le contraire.

Le truc c'est qu'en algerie ils méprisent tellement la population qu'ils ne font pas semblant comme les autres pays.

Mais plus grave le gouvernement est responsable de massacre de la population et de grave détournement des ressources de la population.
L'Algerie a 200 milliards de dollars de reserves et les algeriens sont des milliers chaque années a fuir en europe en bateau clandestins.
 
Non mais vous vous aimez bien faire croire le contraire.

Le truc c'est qu'en algerie ils méprisent tellement la population qu'ils ne font pas semblant comme les autres pays.

Mais plus grave le gouvernement est responsable de massacre de la population et de grave détournement des ressources de la population.
L'Algerie a 200 milliards de dollars de reserves et les algeriens sont des milliers chaque années a fuir en europe en bateau clandestins.

Je me répète : TOUS les peuples de la terre sont soumis a leur gouvernement . Pourquoi les Algériens seraient ou devraient être différents. On doit tous respecter la loi du pays . On est CIVILISES. c'est pas la la jungle ou le far west , l'Algérie.

y a personne qui dit que c'est le paradis en Algérie : mais on s'en sort mieux que beaucoup d'autres finalement.

Et la réalité de l'Algérie c'est la réalité de tous les pays arabo musulmans et les pays en voie de (sous) développement qui ne rêvent que d'occident. Ou est le mal ? la spécificité?

Trouvez autre chose si vous voulez cracher sur l'Algérien en particulier.

Oui on est un pays riche . Très riche même. Et oui on a des problèmes. ET ALORS !
 
ce sont des barres d'immeubles qui poussent avec rien autour pas de commerce pas de transport meme pas de viabilisation espace vert rien de tout ça d'ou dans 10 ils seront des taudis sur etage...le metro a par celui d"Alger qui couvre a peine 10 %de la ville j'en vois pas d'autre le tram ???pas dans toute les villes quand aux voitures leurs prix n'est pas accessible a la majorite des algerienS ou zid ou zid:( mais c'est deja pas mal..les dz civilises???pendant 1 mois ou deux apres les sacs poubelles direct par la fenetre.alors que des containers sont mis a disposition dans chaque coin de rue mais la flemme empeche d'y acceder:D


Je vois toujours pas pourquoi les appart deviendraient des taudis par étage pour autant.
Les algériens sont propres et investissent dans leur intérieur selon leur moyens.
J'en reviens et j0ai trouve Alger propre . Pas un papier jeté par terre . Alors des poubelles qui sautent de la fenêtre , j'aimerais voir ça!!! C'est surement de agents subversifs marocains qui font ça pour salir l'image du pays, si c'est vrai. Comment le saurais tu sinon ?. On en attrape a tout coin de rue, ces agents là- Lis l'actualité.:prudent:
 
Je vois toujours pas pourquoi les appart deviendraient des taudis par étage pour autant.
Les algériens sont propres et investissent dans leur intérieur selon leur moyens.
J'en reviens et j0ai trouve Alger propre . Pas un papier jeté par terre . Alors des poubelles qui sautent de la fenêtre , j'aimerais voir ça!!! C'est surement de agents subversifs marocains qui font ça pour salir l'image du pays, si c'est vrai. Comment le saurais tu sinon ?. On en attrape a tout coin de rue, ces agents là- Lis l'actualité.:prudent:
Va faire ton cinéma ailleurs, on les connait les comme toi ca fais 10 ans qu'ils défilent.

Alger est une des villes les plus sale du monde.
 

sevet

VIB
@Thejoker1977 Tu comptes passer tous les instituts en revu ? :claque: C'est bien ce que je te disais, tu as pris un chiffre de 1995 pour l'Algérie, 2007 pour le Maroc. C'est pourquoi je t'ai trouvé un lien de 2008( avec tous les pays).
D'ailleurs, tu parlais de l'Algérie (en tête dans la région MENA) au début non ? :prudent:

Ps : c'était juste pour te corriger, mais en réalité, si tu me lis, tu verras que je ne me cache jamais derrière des stats pour répondre à quelqu'un. C'est du @pops10 tout craché ça ! :D

Je vois toujours pas pourquoi les appart deviendraient des taudis par étage pour autant.
Les algériens sont propres et investissent dans leur intérieur selon leur moyens.
J'en reviens et j0ai trouve Alger propre . Pas un papier jeté par terre . Alors des poubelles qui sautent de la fenêtre , j'aimerais voir ça!!! C'est surement de agents subversifs marocains qui font ça pour salir l'image du pays, si c'est vrai. Comment le saurais tu sinon ?. On en attrape a tout coin de rue, ces agents là- Lis l'actualité.:prudent:
HHHHHHHHH
 
Je vois toujours pas pourquoi les appart deviendraient des taudis par étage pour autant.
Les algériens sont propres et investissent dans leur intérieur selon leur moyens.
J'en reviens et j0ai trouve Alger propre . Pas un papier jeté par terre . Alors des poubelles qui sautent de la fenêtre , j'aimerais voir ça!!! C'est surement de agents subversifs marocains qui font ça pour salir l'image du pays, si c'est vrai. Comment le saurais tu sinon ?. On en attrape a tout coin de rue, ces agents là- Lis l'actualité.:prudent:
ah oui si a Alger tu vas a Lebear moi je me contente de oued ploumploum a Badjerrah.:Dah oui agent subversif marocain??? mon petit doigt me dit que tu connais certainement le Maroc mieux que moi;)
 
Dernière édition:
Haut