La 2eme manche.

A

AncienMembre

Non connecté
Mauvaises expériences, racontez vos Rendez vous ratées (si vous le faites pas je serai obligé d'en raconter des pires m'obligez pas ...)
Et dites moi comment vous gérez les rencontres !


Ptdr ton post me parle.

1er RDV : Nickel , même moi je me surprenais de l'adresse de mon comportement.
2 ème RDV : .... j'ai tout raté de A à Z.
3 ème RDV : il n'y en pas eu
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
C'est impossible, déja y'a plusieurs 2eme RDV,

y'a celui ou tu sais que c'est bon, la promenade de santé.
Y'a le verre a moitié plein/vide : tu sais pas trop, faut que t'assures, c'est le plus courant.
Et y'a celui ou c'est déja mort mais t'y vas juste pour voir. LOL


Oui, je suis d'accord.
Sauf que pour le 1er, (celui où tu sais que c'est bon), pour moi, c'est pas au 2ème rdv que ça arrive. C'est quand tu as la bague au doigt.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est impossible, déja y'a plusieurs 2eme RDV,

y'a celui ou tu sais que c'est bon, la promenade de santé.
Y'a le verre a moitié plein/vide : tu sais pas trop, faut que t'assures, c'est le plus courant.
Et y'a celui ou c'est déja mort mais t'y vas juste pour voir. LOL

Crois moi mon cher ami, parfois, il n'y a pas de 2ème RDV :D

C'est dommage.
Tu veux qu'on en parle? Comme dirait Naveen, ce sera 45€ la séance. (oui je fais plus cher, et alors?).

Ah non, je suis une chelha, autant avoir Naveen, il est moins cher !!!
 
je te jure que j'ai rien fait, j'étais là tranquillement en train de marcher dans les rues de bladi quand j'entends qu'on m'appele et tu me connais je suis trop bien elevé donc je suis venu et j'ai trouvé badrinie en train de faire une hal9a et je regardais c'est tt

Juste
Bizarre, j'aurai jugé que je t'ai cramé entrain de l'initier :rolleyes:

Fais moi penser à t'acheter une carte pour pas que tu re-perdes dans les ruelles dangereuses de Bladi...

Qqdebien
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je sais pas ...je leur donne juste l'adresse de mes parents pour que le samedi d'après ses parents viennent me khtob.
Enfin pas des choses extravagantes pourtant :-(
bah oui je comprends pas ... Pfff les garçons alors tous des lâches :(

c'est pas comme si tu leur avais parlé de ton projet d'enfant d'ici deux à trois mois :d
 
Ya akhi inni adounou bika dana lkhayr :)

Aide nous tous, tant qu'on y est crcrcrcr


bon parce que tu me le demande je vais te donner un résumé bref qui résume la synthése du resumé du plan d'actions

mais c'est vraiment parce que c'est toi


1)créer l’attente (susciter l’intérêt)
2)transformer l’attente en promesse
3)laisser mijoter en prenant un peu de distance (pour créer une certaine impatience)
4) neutralité (notamment lors du fameux 2éme RDV)
5)rassurer pour conforter dans la décision (sans être envahissant)
6)une fois le consommateur capté, lui faire sentir qu’il est privilégié et unique


à qui j'envoie la facture??


Juste
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bon parce que tu me le demande je vais te donner un résumé bref qui résume la synthése du resumé du plan d'actions

mais c'est vraiment parce que c'est toi
1)créer l’attente (susciter l’intérêt)
2)transformer l’attente en promesse
3)laisser mijoter en prenant un peu de distance (pour créer une certaine impatience)
4) neutralité (notamment lors du fameux 2éme RDV)
5)rassurer pour conforter dans la décision (sans être envahissant)
6)une fois le consommateur capté, lui faire sentir qu’il est privilégié et unique


à qui j'envoie la facture??


Juste



c'est bon les mecs, arrêtez avec le point n° 3, il est juste nul et on a compris la supercherie depuis longtemps !
 
Y'a le premier rendez-vous, ou la première rencontre, spontanée en général, on l'est nous aussi donc ça va !
Mais j'ai remarquer un truc dans mon cas, dans la phase de séduction le moment le plus perilleux c'est le deuxième rendez-vous ! Si la fille me plait un peu, y'a toujours un p'tit trac, comme juste avant de rentrer en scène au Zenith de Paris lors d'un concert a guichet fermé (bon quand même pas).
Comment vous gérez ce fameux 2eme rendez-vous ?
Moi mon astuce c'est de garder la fraicheur du 1er, genre t'y va en pensant a rien et ça s'passe mieux ! J'en ai raté quelque uns avant ...
J'me rappel de cette fille magnifique, intelligente ui revenait d'un an d'étude a Cambridge (si tu me lis ça va ?), j'avais reussi a avoir un rendez-vous, j'étais happy j'avais pensé a tout ! Franchement belle, tellement belle que des fois j'allais re-regarder ses photos Facebook pour me re-dire "Waww !".

Rendez-vous pris a St mich' quartier que je maitrise ou j'étais a l'aise, début d'été, j'me suis dis on prend un Starbucks en emporté et on se promène avec nos goblets pour faire un tour (comme dans les films d'hollywood), en se racontant nos vies et nos espoirs (et que je puisse placer les deux trois blague que j'avais préparé a l'avance), autour d'un Frappuccino.

Je suis arrivé un peu en avance, histoire qu'elle voit que je suis un mec PONCTUEL (LOL !)
Elle m'as mis 3/4 d'heures de retard quand elle est arrivée, j'étais déja fatigué, mais j'me voulais pas jouer le relou a la bombarder de textos, donc j'ai attendu !

Le Hic c'est qu'il pleuvait, et comme je suis un tarté, j'ai pas reévalué la situation, quelle rendez-vous pourrie elle a passée Miskina, a boire du café froid sous la pluie, le pire c'est qu'elle était assez silencieuse.
Donc je parlais, je parlais, je parlais ... J'ai un problème aussi, c'est que des fois j'ai des bugg et j'arrive pas trop a instaurer une ambiance LOVE TO LOVE, dons j'racontais n'imp, genre mes autres RDV ratés ... LOL
On a marché jusqu'a nation, elle a pris le métro j'l'ai plus jamais revu ! (rappel moi !)

La 2eme manche pas facile, ce jour la j'ai pris un gros revers, j'étais trop tendu, j'ai pas su dérouler mon jeu ... LOL

Mauvaises expériences, racontez vos Rendez vous ratées (si vous le faites pas je serai obligé d'en raconter des pires m'obligez pas ...)
Et dites moi comment vous gérez les rencontres !

:eek: Tu l'as fait marcher sous la pluie ? avec du café froid ?
Elle a du te hair loool :D moi jtaurais détesté

le 2ème rdv c'est délicat parce que ça devient un peu plus "officiel"
genre le 1er rdv on teste et si ça colle pas tant pis alors que le 2ème ca veut dire que ça se précise et donc l'enjeu est plus important... !
 
bon parce que tu me le demande je vais te donner un résumé bref qui résume la synthése du resumé du plan d'actions

mais c'est vraiment parce que c'est toi


1)créer l’attente (susciter l’intérêt)
2)transformer l’attente en promesse
3)laisser mijoter en prenant un peu de distance (pour créer une certaine impatience)
4) neutralité (notamment lors du fameux 2éme RDV)
5)rassurer pour conforter dans la décision (sans être envahissant)
6)une fois le consommateur capté, lui faire sentir qu’il est privilégié et unique


à qui j'envoie la facture??


Juste

Juste parce que c'est MOI!! alors là, je suis flatté!! :love:

Mais là j'approuve et je signe que si ce processus est suivi à la lettre, il donne un très bon résultat... parole de victime mdrrrr

Au nom de Justeqqdebien, merci...
 
Y'a le premier rendez-vous, ou la première rencontre, spontanée en général, on l'est nous aussi donc ça va !
Mais j'ai remarquer un truc dans mon cas, dans la phase de séduction le moment le plus perilleux c'est le deuxième rendez-vous ! Si la fille me plait un peu, y'a toujours un p'tit trac, comme juste avant de rentrer en scène au Zenith de Paris lors d'un concert a guichet fermé (bon quand même pas).
Comment vous gérez ce fameux 2eme rendez-vous ?
Moi mon astuce c'est de garder la fraicheur du 1er, genre t'y va en pensant a rien et ça s'passe mieux ! J'en ai raté quelque uns avant ...
J'me rappel de cette fille magnifique, intelligente ui revenait d'un an d'étude a Cambridge (si tu me lis ça va ?), j'avais reussi a avoir un rendez-vous, j'étais happy j'avais pensé a tout ! Franchement belle, tellement belle que des fois j'allais re-regarder ses photos Facebook pour me re-dire "Waww !".

Rendez-vous pris a St mich' quartier que je maitrise ou j'étais a l'aise, début d'été, j'me suis dis on prend un Starbucks en emporté et on se promène avec nos goblets pour faire un tour (comme dans les films d'hollywood), en se racontant nos vies et nos espoirs (et que je puisse placer les deux trois blague que j'avais préparé a l'avance), autour d'un Frappuccino.

Je suis arrivé un peu en avance, histoire qu'elle voit que je suis un mec PONCTUEL (LOL !)
Elle m'as mis 3/4 d'heures de retard quand elle est arrivée, j'étais déja fatigué, mais j'me voulais pas jouer le relou a la bombarder de textos, donc j'ai attendu !

Le Hic c'est qu'il pleuvait, et comme je suis un tarté, j'ai pas reévalué la situation, quelle rendez-vous pourrie elle a passée Miskina, a boire du café froid sous la pluie, le pire c'est qu'elle était assez silencieuse.
Donc je parlais, je parlais, je parlais ... J'ai un problème aussi, c'est que des fois j'ai des bugg et j'arrive pas trop a instaurer une ambiance LOVE TO LOVE, dons j'racontais n'imp, genre mes autres RDV ratés ... LOL
On a marché jusqu'a nation, elle a pris le métro j'l'ai plus jamais revu ! (rappel moi !)

La 2eme manche pas facile, ce jour la j'ai pris un gros revers, j'étais trop tendu, j'ai pas su dérouler mon jeu ... LOL

Mauvaises expériences, racontez vos Rendez vous ratées (si vous le faites pas je serai obligé d'en raconter des pires m'obligez pas ...)
Et dites moi comment vous gérez les rencontres !

Mdr

La cousine de ma copine a eu le droit une fois à un Strasbourg by night mdr quand j'y repense: il lui a donné rdv à 22h le mec l'a ramené sur un banc du campus il faisait froid elle lui a dit il a répondu "ah bon j'ai pas froid moi" mdr elle lui a dit viens on va boire un verre il lui a dit c'est bon j'ai prévu une bouteille d'eau t'inkiète mdr meskina
 
Mdr

La cousine de ma copine a eu le droit une fois à un Strasbourg by night mdr quand j'y repense: il lui a donné rdv à 22h le mec l'a ramené sur un banc du campus il faisait froid elle lui a dit il a répondu "ah bon j'ai pas froid moi" mdr elle lui a dit viens on va boire un verre il lui a dit c'est bon j'ai prévu une bouteille d'eau t'inkiète mdr meskina
un rdv à 22h ? j'aurais flippé moi :eek:
trop fort le coup de la bouteille d'eau :D
 
Juste parce que c'est MOI!! alors là, je suis flatté!!

Mais là j'approuve et je signe que si ce processus est suivi à la lettre, il donne un très bon résultat... parole de victime mdrrrr

Au nom de Justeqqdebien, merci...

tu m'as tué !!

si au moins tu étais venu prendre conseil dans la famille, tu ne serais pas victime :)

Juste vous en prie
 
Haut