La 2eme manche.

Y'a le premier rendez-vous, ou la première rencontre, spontanée en général, on l'est nous aussi donc ça va !
Mais j'ai remarquer un truc dans mon cas, dans la phase de séduction le moment le plus perilleux c'est le deuxième rendez-vous ! Si la fille me plait un peu, y'a toujours un p'tit trac, comme juste avant de rentrer en scène au Zenith de Paris lors d'un concert a guichet fermé (bon quand même pas).
Comment vous gérez ce fameux 2eme rendez-vous ?
Moi mon astuce c'est de garder la fraicheur du 1er, genre t'y va en pensant a rien et ça s'passe mieux ! J'en ai raté quelque uns avant ...
J'me rappel de cette fille magnifique, intelligente ui revenait d'un an d'étude a Cambridge (si tu me lis ça va ?), j'avais reussi a avoir un rendez-vous, j'étais happy j'avais pensé a tout ! Franchement belle, tellement belle que des fois j'allais re-regarder ses photos Facebook pour me re-dire "Waww !".

Rendez-vous pris a St mich' quartier que je maitrise ou j'étais a l'aise, début d'été, j'me suis dis on prend un Starbucks en emporté et on se promène avec nos goblets pour faire un tour (comme dans les films d'hollywood), en se racontant nos vies et nos espoirs (et que je puisse placer les deux trois blague que j'avais préparé a l'avance), autour d'un Frappuccino.

Je suis arrivé un peu en avance, histoire qu'elle voit que je suis un mec PONCTUEL (LOL !)
Elle m'as mis 3/4 d'heures de retard quand elle est arrivée, j'étais déja fatigué, mais j'me voulais pas jouer le relou a la bombarder de textos, donc j'ai attendu !

Le Hic c'est qu'il pleuvait, et comme je suis un tarté, j'ai pas reévalué la situation, quelle rendez-vous pourrie elle a passée Miskina, a boire du café froid sous la pluie, le pire c'est qu'elle était assez silencieuse.
Donc je parlais, je parlais, je parlais ... J'ai un problème aussi, c'est que des fois j'ai des bugg et j'arrive pas trop a instaurer une ambiance LOVE TO LOVE, dons j'racontais n'imp, genre mes autres RDV ratés ... LOL
On a marché jusqu'a nation, elle a pris le métro j'l'ai plus jamais revu ! (rappel moi !)

La 2eme manche pas facile, ce jour la j'ai pris un gros revers, j'étais trop tendu, j'ai pas su dérouler mon jeu ... LOL

Mauvaises expériences, racontez vos Rendez vous ratées (si vous le faites pas je serai obligé d'en raconter des pires m'obligez pas ...)
Et dites moi comment vous gérez les rencontres !

une remarque nous rebeux on est souvent tres ponctuel les deux premier rdv car il faut assurer vir on a quinze minute d'avance , le deuxieme rdv propose lui un ciné cest psychologique a la fin du film tu as tjs un truc a dire derriere et elle est ravi ( en esperant que ce soit un bon film),. moi aussi je me suis posé cette question on doit etre interessant , et convivial elle doit se sentir a l'aise , remarque:si tu parle peu et tu nes pas trop interessant ta gentillesse ta petite voix l'attention compte pour elle et elle te lachera pas tkt . j'ai vu que tu monopoliser la parole un monologue ca fait trop "mec qui se la raconte du genre je , moi cest moi ceci " priviliégie un dialogue pkoi car ca cree l'echange mais tu sais aussi a la tonalité de sa voi si cest elle est a l'aise.
 
je travaillais a l'epoque dans une grande boite où un de mes collégues me fesait les yeux doux tout les jours sauf que je venais de sortir d'une relation assez difficile et je n'etais pas prête pour une nouvelle relation. Enfin bon au bout d'un an je me dis qu'il ne coute rien d'aller boire un verre avec lui et que cela n'engage en rien d'apprendre à connaitre quelqu'un. Il m'emméne donc boire un verre dans un café au bord de la mer, on a parlé de nos vie respective, on a rie je l'ai meme trouvé sympathique. Il me propose d'aller diner mais je refuse il ce fait tard demain on travail ce ne serait pas raisonnable et c'est la......
 
...qu'il me demande comment je le trouve alors je lui dis "ben t'es sympa!" (sa c'est la phrase qu'il faut eviter) et là il ce mets à m'incendier comme quoi il était sincere que je le fesais galérer que je le hantais qu'il m'aimait qu'il ne voyait que moi et qu'il voulait m'epouser.....il arretait pas de crier j'ai eu honte heureusement qu'il avait pas mon numero de telephone au boulot je rasais les mur pour pas le croiser mais y'a que les montagnes qui ne ce croise pas du coup j'ai changé de boulot et c'est mieux ainsi. Plus jamais de taré!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Ah non.

Il ne faut jamais écouter les bruits de mp:

Bien souvent des rumeurs nauséabondes circulent.

Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre cela hein:

Tu es connecté en permanence ici et ailleurs.

Ce n'est pas toi le concierge de bladi?

Là j'avoue...j'ai explosé de rire :D
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Ouais si tu veux, mais en attendant ce n'est pas moi qui me ridiculise en sortant une réplique infantile suivie d'un smiley.

Ni en tapant sur un absent.

Donc il faudra revoir le concept d’être ridicule.

Il doit surement te remercier d'avoir eu le geste de prendre sa défense spontanément ...
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Effectivement !! Tu connais bien toutes ces histoires de couverture de toute façon ! Et ta MP est fermé !

Je cherche une transition pour revenir au sujet du post ...

Oui j'ai décidé de la laisser fermé dorénavant.

Pour en revenir au sujet:

Les râteaux.

Tout le monde y a déjà été confronté:

Meme les plus fervents séducteurs.
 
Haut