La beauté dans le choix du conjoint(e)

Moi je la veux jeune, jeune, fraiche, douce, une peau tendu , sans rides ni ridules. Une poitrine impétueuses et qui sent la fraiche rosée du matin.
Sans cernes ni anti cernes ...
Levée à tout heure son visage est frais et détendue ...

Deux pilules bleue et je nous envoie au Septième ciel avec AirRed_1

:D gna gna gna
tu carbure deja a sa?
 
Pour l'instant je suis jeune !
Je sais pas ce sera quoi mon délire dans 10 ans !

J'ai été traumatisé par mon voisin au Bled Ba Taibi qui a eu son dernier fils a 75 piges avec une jeune de 20 ans LOL
C'est bien la jeunesse mais j'aime les femmes mures aussi.

tu aimes les femmes mures ...

j'ai aucune chance avec toi alors , je fais gamine :(
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Lol pourquoi tu dis ça ? Tu penses que cette image est faussée ?

Me dis pas ça stp lol tout mon plan machiavélique sur les 20 prochaines années est basé sur georges clooney ahaha


On s'en fout ...
Moi je finance des amis franc maçons et les médias qui vendent le concept de la nana lolita à coté de gens mures de plus de 50 ans ...

Aujourd'hui on rame pck on est trp jeunes .. Mais on recoltera les fruits de nos durs labeurs dans quelques années ...
:D

Ps : je veux des femmes, que des femmes, encore des femmes et que des femmes ! Un monde de femmes que pour moi :D
 
Moi je la veux jeune, jeune, fraiche, douce, une peau tendu , sans rides ni ridules. Une poitrine impétueuses et qui sent la fraiche rosée du matin.
Sans cernes ni anti cernes ...
Levée à tout heure son visage est frais et détendue ...

Deux pilules bleue et je nous envoie au Septième ciel avec AirRed_1

:D gna gna gna
Exactement !!!

Par contre ils n'ont toujours pas créé de pilules pour rendre les filles plus fraîches et toutes les crèmes du monde n'ont pas réussi à détendre les peaux qui flanchent de certaines.
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Exactement !!!

Par contre ils n'ont toujours pas créé de pilules pour rendre les filles plus fraîches et toutes les crèmes du monde n'ont pas réussi à détendre les peaux qui flanchent de certaines.

On s'en fout là aussi ...

Y a toutes ces filles jeunes ... Pourquoi se tapper une réchap' quand tu peux en avoir d'origines ? :D
 
On s'en fout là aussi ...

Y a toutes ces filles jeunes ... Pourquoi se tapper une réchap' quand tu peux en avoir d'origines ? :D
Lol c'est ce que je disais.
Je voulais pointé du doigt les jalouses qui n'ont pas la chance d'avoir un remède miracle, alors que nous avons tout ce qu'il faut pour etre au top pour encore des longues décennies :D
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Lol c'est ce que je disais.
Je voulais pointé du doigt les jalouses qui n'ont pas la chance d'avoir un remède miracle, alors que nous avons tout ce qu'il faut pour etre au top pour encore des longues décennies


Seigneur , merci de faire de moi un homme ...
:D

Le monde nous appartient ...

(inchaAllah qu'un féministe me lit depuis avant ...):D
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
rien que ça ! ça devrait pouvoir se faire. On va cotiser pour t'offrir ça pour nouêl prochain !


Franchement si vous faites ca ... mais si vous faite caaaaaaaaaaa

Je veux de tout dans mon harem, de l'anorexique à la ronde.
De l'ébène à la blanche neige.
De la petite à l'aspèrge.
De tout ...
Et je veux ya_zine et badrini en enuque :D
 
Haut