La beauté dans le choix du conjoint(e)

Franchement si vous faites ca ... mais si vous faite caaaaaaaaaaa

Je veux de tout dans mon harem, de l'anorexique à la ronde.
De l'ébène à la blanche neige.
De la petite à l'aspèrge.
De tout ...
Et je veux ya_zine et badrini en enuque :D

Ahahahaha salopiaud va !!

Si tu penses que tu voleras ma virilité aussi facilement.... Oh faite tout devient clair dans ma tête, tes petits rapprochements d'hier soir... Zut que je suis naïf
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement si vous faites ca ... mais si vous faite caaaaaaaaaaa

Je veux de tout dans mon harem, de l'anorexique à la ronde.
De l'ébène à la blanche neige.
De la petite à l'aspèrge.
De tout ...
Et je veux ya_zine et badrini en enuque :D


ptdrrrrrr j suis tombée de mon canapé tellement je rigolais
j ose meme pas imaginer cela:D
 
Franchement si vous faites ca ... mais si vous faite caaaaaaaaaaa

Je veux de tout dans mon harem, de l'anorexique à la ronde.
De l'ébène à la blanche neige.
De la petite à l'aspèrge.
De tout ...
Et je veux ya_zine et badrini en enuque :D

J'ai lu Badrini j'ai cru qu'il était question de m'en faire profiter mais nan, tout dans la rentabilité ! Crevard LOL
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Pourquoi tu m'a enlevé la audi A5 de la bouche lolllll

hahaha ... des fois je vois des mecs à deux doigts de la mort avec un coté un de ses missiles nucléaires à tete guidée par ordinateur.

J'ai qu'une envie lui dire :papy tu assures ! On est là, tient le marché, on arrive et on a les crocs :D
 
impossible d avoir des hanches (fesses bombées) en etant mince

:D

et c est quoi un regard hnine?[/QUOTE. Si ya des fille arabe elle sont mince du ventre des jambe et elle ont un derrière Humm bien généreux surtout qd elle mettent Jean serrer avk des talon ,un regard hnine en fait c'est pa elle a un regard trop mimi babyface naturellement belle ses yeusx ressort bien bref une arbiate comme ça je kiffe trop trop
 
A

AncienMembre

Non connecté
impossible d avoir des hanches (fesses bombées) en etant mince

:D

et c est quoi un regard hnine?[/QUOTE. Si ya des fille arabe elle sont mince du ventre des jambe et elle ont un derrière Humm bien généreux surtout qd elle mettent Jean serrer avk des talon ,un regard hnine en fait c'est pa elle a un regard trop mimi babyface naturellement belle ses yeusx ressort bien bref une arbiate comme ça je kiffe trop trop


envoie une photo pour voir un peu a quoi ressemble la arbiate en question?
:D
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Tu vois comment il est ? Prêt à sacrifier ces amis pour pouvoir s'atteler à ces douces envies.

Egoïste !!!


Mais je sacrifie l'univers entier s'il le faut.
De la fourmi au rhinoceros.
Rien que pour un harem :D

T'imagines un peu ? Toute à sa languir de toi ... tu rentre et tu entends ton prénom scandée en coeur et de manière suave.
Les alcoves du harem donnant une résonnance mystique à leur chants ...

WAWWWWWWWWWWWWW DES FEMMES JE VEUX DES FEMMES SVP
 
C'est pour cela tout va mal dans notre oumma seule 'apparence et le superflus comptent ,pauvres sont les generations qui vont venir des enfants troublés par tant de problèmes ,qui ne voeint dans leur meres que la beauté et dans leur pere qu'un homme epuisé et sans ressource essayant de s'en sortir et de trouver une solution à ses problèmes conjugaux et familiaux,la beauté ne fait plus son effet face à une education des enfants trop penible et qui demande des qualités helas qui ne se trouvent pas mere qui ne possede que la beauté sans oublier l'endurance pour les surprises que la vie nous sort quelquefois pour nous plonger dans les obstacles et les impasses ,bref regarde notre oumma maintenant et tu comprendra ce que je veux dire et chacun est libre de son choix sauf s'il etait bon et sincere musulman il devrait être plus responsable !






Pour moi c'est essentiel.
Je la veux belle. Le reste coulera de source ... ou pas. Mais c'est mineur :D

Et vous ?
 
Haut