La beauté physique et son système esclavagiste

Hermes

Hail to the King
VIB
Pas de besoin de me croire sur parole quand à la superficialité des hommes, vérifiez par vous même.
Vous avez du mal à imaginer un maghrébin se mettre à 4 pattes, vêtu d'un tablier et de gants en plastiques, récurant les toilettes ? Et bien, présentez lui une belle femme pour le mariage, et c'est ce que vous verrez demain de vos propres yeux!
:claque: Tu ne vas pas t'y mettre aussi!
 
Pas de besoin de me croire sur parole quand à la superficialité des hommes, vérifiez par vous même.
Vous avez du mal à imaginer un maghrébin se mettre à 4 pattes, vêtu d'un tablier et de gants en plastiques, récurant les toilettes ? Et bien, présentez lui une belle femme pour le mariage, et c'est ce que vous verrez demain de vos propres yeux!
Ça sent le vécu.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam


J'ai remarqué que les belles femmes sont adulées par les hommes.

La belle femme a le droit d'être méchante, inculte, medisante, hautaine, arrogante, paresseuse etc...tout lui sera pardonné grâce à son joli physique.

Je connais une très belle femme dans mon entourage , elle maltraite les hommes c'est un truc de ouf :claque:
Elle leur parle comme si c'étaient des esclaves, les méprise ouvertement....eh bien vous savez quoi ?
Les larbins..oups ..les hommes en question exécutent sans rechigner !!!

Personnellement ça me choque.

La beauté physique d'une femme rend-elle les hommes esclaves et sans aucune dignité ? :(


Voilà ma question philosophique du jour.
Quelle crédibilité avoir quand on ouvre un post comme ça ... Ét qu on affiche sa supposée tête en Avatar et en criant a qui veut bien l'entendre que tu as une ( je cite ) : "baby face" qui attire bcp trop les hommes ...


Wa bazzz a sidi :D
 
Ben non. Belle ou pas je m'en fou comme de la dernière pluie. Une femme me manque de respect, elle ramasse comme un bonhomme point.

elle ramasse comme un bonhomme,, tiens donc, ça veut dire quoi que tu vas la cogner?

car avec les gnouls le curseur du manque de respect est très aléatoire, suffit qu'elle réponde pas à des avances pour qu'ils se sentent agressés ou insultés
 
pour répondre à la kabyle, je suis pas d'accord avec ton texte, je trouve au contraire que les très belles femmes sont souvent la cible de critiques en tout genre, de rabaissement incessant

les femmes parce qu'elles ragent sur elles, et les hommes parce qu'ils se sentent inférieurs face à ces beautés, ils te disent souvent "je préfère une moche gentille qu'une belle qui a une ame pourri", entre les deux point de salut, jamais ils diront "tiens peut etre qu'une femme peut etre canon et gentille"

tu vas voir une femme belle les gens vont pas chercher à la complimenter, pourquoi parce qu'ils vont se dire elle le sait deja donc je veux pas en rajouter elle va se la péter

alors qu'une femme lambda des qu'elle complexe tout le monde lui dira ohhhh mais non t'es belle, ou t'es ravissante car se sachant pas menacées par cette femme lambda

je trouve qu'au contraire on a trop de préjugés sur les femmes très belles, d'ailleurs elles courent pas les rues
 

Akhi96

Bien Vu Mec
pour répondre à la kabyle, je suis pas d'accord avec ton texte, je trouve au contraire que les très belles femmes sont souvent la cible de critiques en tout genre, de rabaissement incessant

les femmes parce qu'elles ragent sur elles, et les hommes parce qu'ils se sentent inférieurs face à ces beautés, ils te disent souvent "je préfère une moche gentille qu'une belle qui a une ame pourri", entre les deux point de salut, jamais ils diront "tiens peut etre qu'une femme peut etre canon et gentille"

tu vas voir une femme belle les gens vont pas chercher à la complimenter, pourquoi parce qu'ils vont se dire elle le sait deja donc je veux pas en rajouter elle va se la péter

alors qu'une femme lambda des qu'elle complexe tout le monde lui dira ohhhh mais non t'es belle, ou t'es ravissante car se sachant pas menacées par cette femme lambda

je trouve qu'au contraire on a trop de préjugés sur les femmes très belles, d'ailleurs elles courent pas les rues

Y a des femmes belles et très bien donc commence pas avec tes clichés hors sujet
 
Y a des femmes belles et très bien donc commence pas avec tes clichés hors sujet

justement c'est ce que je dis

au contraire je dénonce les clichés des rageux qui visent à faire croire que les femmes très belles sont des pestes, qui rendent les hommes escalves etc

au contraire au maroc on dit 3tena zhar khaybat c pas pour rien
 

Akhi96

Bien Vu Mec
justement c'est ce que je dis
au contraire je dénonce les clichés des rageux qui visent à faire croire que les femmes très belles sont des pestes, qui rendent les hommes escalves etc
au contraire au maroc on dit 3tena zhar khaybat c pas pour rien

En fait tu n'as pas totalement tort, c'est vrai qu'il y a des mecs pas net.
Ils se prennent un râteau et ils prennent la haine contre la fille bien. Ça existe.

Mais il y a des filles aussi, qui sans forcément être spécialement belles à la base d'ailleurs, cela joue trop princesse et sont réellement orgueilleuses et méprisantes quand même.
Et c'est l'orgueil ça...

Chez les hommes aussi y en a.
C'est le cœur qui est mauvais des fois.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Personne n'a parlè du genre de mec qui ne regarde pas du tout le physique
=======
Le mec qui cherche les papiers lol
Et encore certains sont exigeants
 
En fait tu n'as pas totalement tord, c'est vrai que y a des mecs pas net.
Ils ce prennent un râteau est il prennent la haine contre la fille. Ça existe.

Mais y a des filles aussi, qui sans forcément être spécialement belles à la base d'ailleurs, ce la joue trop princesse et sont réellement orgueilleuse et méprisante quand même..
Et c'est l'orgueil ça...

Chez les hommes aussi y en as
C'est le cœur qui est mauvais des fois...

bien sur il a des filles super orgueilleuses qui aiment écraser les mecs, mais c pas forcément les plus belles, ce sont souvent celles qui ont été gatées pourries et qui possèdent un minimum de charme, portent des marques, donc elles s' croient au dessus des autres

il existe des filles très belles orgueilleuses aussi, seulement les placer systématiquement comme des pestes qui rendent les hommes esclaves j'ai plutot vu le contraire, les plus douces et nia étaient des poupées physiquement

tout ça pour dire qu'il a de tout, des belles orgueilleuses, des banales, des belles sympa et douces et vice versa

seulement une poignée de rageux et rageuses voient les femmes très belles en rivales, en peste, direct, sans chercher à connaitre plus la personne

donc on entend souvent dire "les femmes belles se la raconte, je préfère une mignonne et gentille" ou "les femmes belles ont tout les mecs à leur pieds, elles ont des compliment," ce qui est faux, beaucoup d'hommes fuient les femmes canons, pour des raisons multiples et propres à chacun
 
Quelle crédibilité avoir quand on ouvre un post comme ça ... Ét qu on affiche sa supposée tête en Avatar et en criant a qui veut bien l'entendre que tu as une ( je cite ) : "baby face" qui attire bcp trop les hommes ...


Wa bazzz a sidi :D
C'est pas elle en avatar mais une kabyle est toujours belle :D
 
Haut