la belle et le clochard

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Pas forcement... Mais pourquoi chercher a mettre en avant (parceque c'est ce que tu fais quand tu decides d'ecrire sur un sujet), que les choses negatives ?

Comme dit, de la part de personnes en dehors de la communaute, ca ne m'etonne meme plus... Bien que je trouve ca totalement injuste et infonde de ne mettre l'accent que sur UNE realite... Mais de la part, des membres de notre communauté... Je comprends alors qu'on n'est pas sorti du malaise dans lequel on est à l'heure actuelle...

Je vais te repondre de manière laconique.

Parcours ce forum et constate à quelle proportion cela existe.

Donc selon toi, même si cela existe c'est un méfait de l'évoquer, et de se conforter dans l'idée que notre communauté est en sans faille parfaite tout en continuant à persister dans l'hypocrisie...hypocrisie que les femmes sont les premières à dénoncer, et se plaindre.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je vais te repondre de manière laconique.

Parcours ce forum et constate à quelle proportion cela existe.

Donc selon toi, même si cela existe c'est un méfait de l'évoquer, et de se conforter dans l'idée que notre communauté est en sans faille parfaite tout en continuant à persister dans l'hypocrisie...hypocrisie que les femmes sont les premières à dénoncer, et se plaindre.

Je ne prends pas ce forum pour argent comptant... ET dieu Merci que j'ai eu du vecu avant de connaitre ce forum...

Bien sur que ce n'est pas un mefait de l'evoquer... mais de n'ecrire et de ne trouver son inspiration qu'a travers les clichés négatifs et pejoratifs de notre communanuté, je trouve ca triste de continuer a contribuer a ce cercle vicieux...

Plus on lit, plus on est convaincu que ca existe... et plus on continue a ecrire et/ou a communiquer dans ce sens, plus d'autres sont convaincus...

L'honnetete serait d'ecrire egalement sur les réalites coexistantes ... Les realites qui meme si elles font moins de bruit et portent moins a la polémiques sont bien presentes au sein de notre communauté : l'entraide, le respect de la famille, le respect des anciens, la "nyia" sans la faire passer pour une tarre... Et j'en passe...

Mais non... C'est plus facile d'ecrire sur la michtonneuse, sur le dealer et sur le malhonnete..; que sur tous les gens sinceres et respectueux que l'on retrouve dans notre communauté...

Mais apres, j'aime pas personnellement... J'ai donné mes raisons... mais je suis sure que d'autres apprecieront...
Ce qui me derange, c'est, comme dit et redit, les eternelles images negatives vehiculees au sein de notre communaute...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vie se résume à un verre d'oasis que tu prendras le temps de déguster entre deux bouchées de kebabs sauce blanche.

Mais l'oasis se boit frais et sans modération à la gloire du général.

AINSI EST LE PARADOXE DE LA VIE.


J'adore !!!!!! Je prends , j'adhère et je valide !!!!

Il y a tous en nous un Momo en vrai :D
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Je ne me pense pas drôle, non.. Mais comme, toi, je pense avoir mon humour.

Woullah.
Tu penses être drôle?

Moi je ne trouve pas...franchement.

Je te trouve pertinent moi, en 1intervention, tu as réussi à lui faire cracher le fait que non, il n'avait pas de prix Nobel, mis à part celui de la Parlotte. Alors que moi, je ne suis pas parvenue à le faire répondre à ma question, pourtant simple.
T'es trop fort :cool:.
Prix nobel de la parlotte lol je déconne
Oui j'ai le prix nobel de la parlotte, mais dommage tu n'es pas en lice pour celui de la pertinence..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui car je suis chez moi tel un roi lol

plus sérieusement et tu vas peut etre meiux comprendre sur une fratrie de 5 garçons je suis le seul a avoir un BAC et le brevet des colleges lol

tu dois comprendre car ta 5 freres lol

Le diplôme de fait pas tout.

dans ce monde , il y a beaucoup de mecs qui n'ont aucun diplômes et pourtant sont très haut placé. Quand a notre président , il peut avoir des diplômes , ça reste un c*n.
 
A tous mes détracteurs: Le plus important dans une histoire, n'est pas l'histoire en elle même mais la moralité qu'elle véhicule.

C'est comme dans la vie, il n'y a que le résultat qui compte.

A mon grand désarroi, je pensais avoir à faire des esprits vifs.

mouaaahhhhahahaaaa....un truc vraiment drôle sur ce post...:D
 
Haut