La belle et ses princes presque charmants

C'est triste
Non mais en plus, les bg n'en sont MEME pas..... Moi qui ne suis pas si difficile, j'en ai trouvé aucun à mon gout!! Celui qui s'en approchait le plus, c'est le gros black!
Les autres: no comment! Benjamin qui est pas mal, mais pas du tout à mon gout pour autant.

Alala les gout et les couleurs.. :rolleyes:

Bientôt y aura la version masculine: "le beau et ses princesses presque charmantes"... Je crois que ça aurait fait un tabac! Bien plus que ac! C'est connu: les filles ne regardent pas que le physique, alors que les hommes: y a presque que ça qui les intéresse! ;) et puis une moche c'est plus rare qu'un moche! ^^
T'es un peu difficile, c'est vrai... Parce qu'il y a quand même quelques BG dans l'émission, non ?

Si y a une version masculine, y aura pas du tout de suspense. C'est celle qui sera la plus mimi et qui aura la plus forte poitrine qui l'emportera. On est beaucoup moins difficile que vous !!!
D'ailleurs, ça a déjà été fait avec Moundir je crois...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
T'es un peu difficile, c'est vrai... Parce qu'il y a quand même quelques BG dans l'émission, non ?

Si y a une version masculine, y aura pas du tout de suspense. C'est celle qui sera la plus mimi et qui aura la plus forte poitrine qui l'emportera. On est beaucoup moins difficile que vous !!!


Ben si vous êtes difficiles!!

Et les poitrines tombantes alors? :fou:
 
T'es un peu difficile, c'est vrai... Parce qu'il y a quand même quelques BG dans l'émission, non ?

Si y a une version masculine, y aura pas du tout de suspense. C'est celle qui sera la plus mimi et qui aura la plus forte poitrine qui l'emportera. On est beaucoup moins difficile que vous !!!
D'ailleurs, ça a déjà été fait avec Moundir je crois...


Bg? Je sais pas, possible!

Mais aucun qui me plaise: ils ont tous, sauf Benjamin, une tete de PD: pas attirant du tout!
Benjamin est blond et COMPLETEMENT blanc: ca m'attire pas.

Donc il reste personne. :/




Haha c'était génial Moundir (j'ai honte de moi... J remarque que je regarde de ces émissions...) mais y avait pas la notion de moche VS belles! ^^
 
Bg? Je sais pas, possible!

Mais aucun qui me plaise: ils ont tous, sauf Benjamin, une tete de PD: pas attirant du tout!
Benjamin est blond et COMPLETEMENT blanc: ca m'attire pas.

Donc il reste personne. :/

Le faux caillera, il t'intéresse pas non plus ?
Moi, j'ai préféré de loin la petite brune décoratrice à la blonde... Elle, elle était pas mal. On aurait dit une arabe !
 

allissia

l'air de rien............
T'es un peu difficile, c'est vrai... Parce qu'il y a quand même quelques BG dans l'émission, non ?

Si y a une version masculine, y aura pas du tout de suspense. C'est celle qui sera la plus mimi et qui aura la plus forte poitrine qui l'emportera. On est beaucoup moins difficile que vous !!!
D'ailleurs, ça a déjà été fait avec Moundir je crois...
il y en a qu' 1 seul le reste je n'oserais les presenter :confused:
 
Le faux caillera, il t'intéresse pas non plus ?
Moi, j'ai préféré de loin la petite brune décoratrice à la blonde... Elle, elle était pas mal. On aurait dit une arabe !


Avec tous ses tatouages?? Beeeeerk. Il avait du potentiel qu'il a gâché... :/

Sinon, il est quand meme... trop petit :eek: (et aucun charmr n'en ressort) à moins que ça soit un effet d'optique à cause de benjamin le géant ^^
 

allissia

l'air de rien............
LOL les mecs ils croient Qu'il suffit d'être musclé
Pour etre beau... :/ là, ils ont beau tous etre musclés: on dirait des gays! Pas attirant du tout!!!!!!!!! LOL
benjamin n'est pas mal du tout , c'est dommage qu'il ait l'air si idiot.

mais le plus étrange est le petit roux , je les ai trouvé méchant de lui avoir donné un poney:D
l'obese se prend pour un kinder.

mais le plus haissable est ludovic , mais quel idiot:eek:
c'est une infamie cet homme, c'est genre d'homme qui pousse une fille a devenir lesbienne.

le black dj je le defie d 'aller dans certains quartiers et de ressortir avec ses vetements.

ps: j'ai hate demain sur w9
 
benjamin n'est pas mal du tout , c'est dommage qu'il est l'air si idiot.

mais le plus étrange est le petit roux , je les ai trouvé méchant de lui avoir donné un poney

l'obese se prend pour un kinder.
mais le plus haissable est ludovic , mais quel idiot:eek:

le black dj je le defie d 'aller dans certains quartiers et de ressortir avec ses vetements.


Hahaha trooooop!!!! Genre ils avaient que ça à leur dispo... Et si ça avait été 2 "grands" choisis: ils auraient fait comment?


J'ai trop ri en voyant la scène, mais j ai pensé comme Toi!


Benjamin est pas mal, le seul qui ressemble pas à un gay... Mais trop blanc et trop blond à mon gout :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Hahaha trooooop!!!! Genre ils avaient que ça à leur dispo... Et si ça avait été 2 "grands" choisis: ils auraient fait comment?


J'ai trop ri en voyant la scène, mais j ai pensé comme Toi!


Benjamin est pas mal, le seul qui ressemble pas à un gay... Mais trop blanc et trop blond à mon gout :D


De toute façon, s'ils étaient si BG, ils auraient pu pecho en dehors de l'émission mais s'ils sont la c'est qu'au final, ils n'y arrivent pas lol
 

allissia

l'air de rien............
Hahaha trooooop!!!! Genre ils avaient que ça à leur dispo... Et si ça avait été 2 "grands" choisis: ils auraient fait comment?


J'ai trop ri en voyant la scène, mais j ai pensé comme Toi!


Benjamin est pas mal, le seul qui ressemble pas à un gay... Mais trop blanc et trop blond à mon gout :D
l'épisode du poney est memorable , grand moment de télèvision.
Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse pousser l"humiliation aussi loin.:D

Mais partagé entre le rire et les larmes , j'ai pris le partie d'en rire.

le blond reste un blond tres mignon tout de meme , mais ce n'est pas une lumiére.
 
Une fille qui n'est pas si terrible, qui plus est... Vraiment commune physiquement. Et intellectuellement, rien d'exceptionnel.
pourquoi il faut etre intellectuellement interressante pour seduire un homme, c'est nouveau alors:confused:
plus on joue les idiotes plus ça marche ,d'ailleurs maintenant je dis que je suis estheticienne et c'est suffisant.
 
l'épisode du poney est memorable , grand moment de télèvision.
Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse pousser l"humiliation aussi loin.:D

Mais partagé entre le rire et les larmes , j'ai pris le partie d'en rire.

le blond reste un blond tres mignon tout de meme , mais ce n'est pas une lumiére.

Haha moi non plus!!!!:') comment il a pu accepter ça sérieux? Ils le font passer pour un gamin qu'ils n'arretent pas d'humilier... MEME les "oooh il est trop touchant" de la meuf sont dit de manière humiliante. Comme si elle ne parlait pas d'un homme mais d'un gamin ou dnun animal.. :/ ça en serait presque honteux!

......mais vu Qu il accepte de se faire de l'argent dessus: acceptons d'zn rire! :p
 
pourquoi il faut etre intellecuellement interressante pour seduire un homme, c'est nouveau alors:confused:
plus on joue les idiotes plus ça marche ,d'ailleurs maintenant je dis que je suis estheticienne et c'est suffisant.


J'ai ri :D

Idem, jouer les écervelées, ça rapport beaucoup en matière de séduction.
"Karl Marx, hihihi c'est quoi? Une nouvelle marque de Jean? hihihihihi"
 

allissia

l'air de rien............
Haha moi non plus!!!!:') comment il a pu accepter ça sérieux? Ils le font passer pour un gamin qu'ils n'arretent pas d'humilier... MEME les "oooh il est trop touchant" de la meuf sont dit de manière humiliante. Comme si elle ne parlait pas d'un homme mais d'un gamin ou dnun animal.. :/ ça en serait presque honteux!

......mais vu Qu il accepte de se faire de l'argent dessus: acceptons d'zn rire! :p
la misére affective pousse a bien des choses , j ose esperer que c 'est un acteur mais j ai l etrange impression qu il s'agit d'un pauvre bougre.
elle lui parle comme a une chose assexué alors que lui ne reve que de se la faire:D
 
J'ai ri : D

Idem, jouer les écervelées, ça rapport beaucoup en matière de séduction.
"Karl Marx, hihihi c'est quoi? Une nouvelle marque de Jean? hihihihihi"
saluttttttttttttt

je t assure que je le fais, et j 'invite toutes les filles a le faire:D


je clame haut et fort que j'ai mon CAP inchallah un jour le BP mais je ne vise pas si haut ,

je sais tenir ma place :D
 
la misére affective pousse a bien des choses , j ose esperer que c 'est un acteur mais j ai l etrange impression qu il s'agit d'un pauvre bougre.
elle lui parle comme a une chose assexué alors que lui ne reve que de se la faire:D



C'est exactement ça!


Hahaha ce qui ressort d'ailleurs aussi de l'émission, c'est que "moche" = gros pervers sexuelle qui ne sait pas se maitriser, et "beau" = sait se maitriser.

T'as vu la réaction des mixes quand ils la voient ou la touchent en maillot? :/ on voit tout de suite qu'ils sont en manque ces pervers!!!! Ça fait peur...


A bats les moches!!! Tous des pervers! :D
 
saluttttttttttttt

je t assure que je le fait, et j 'invite toutes les filles a le faire


depuis le coup qu on m'a fait je clame haut et fort que j'ai mon CAP inchallah un jour le BP mais je ne vise pas si haut ,

je sais tenir ma place :

salut Sissini, :mignon:


T'inquiete je suis en train de mettre ma stratégie en place ...
"hannn tu sais lire le journal? hann comme t'es intelligent, moi j'ai jamais osé, y'a trop de mots compliqués dedans" :(
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
LOL mais n'exageront rien: je ne doute pas sur le fait qu'ils puissent se trouver une copine (ou un copain... Ça m'arrive de douter sur leur orientation sexuelle), malgré le fait qu'ils soient pas mon type du tout! ^^

franchement , tu as un mec qui dit qu'il est mannequin, quand je vois sa tête je me demande ou il a décrocher du boulot ...

Et puis serieux ils disent les beaux gosses mais je vois pas de beau gosse moi.

Il y en même un qui a la coupe a desireless lol
 
franchement , tu as un mec qui dit qu'il est mannequin, quand je vois sa tête je me demande ou il a décrocher du boulot ...

Et puis serieux ils disent les beaux gosses mais je vois pas de beau gosse moi.

Il y en même un qui a la coupe a desireless lol

Ouais, c'est pas de pures bogoss! Mais..... ils peuvent quand MEME trouver qqun je pense!
Ils sont pas là pour la fille, mais pour la tv! :D

(les moches sont là pour les 2 :D)
 
salut Sissini


T'inquiete je suis en train de mettre ma stratégie en place ...
"hannn tu sais lire le journal? hann comme t'es intelligent, moi j'ai jamais osé, y'a trop de mots compliqués dedans"
hahahahaha

"comme t'es beau tu sais dire des mots intelligents et tout et tout:D"

maashallah j'ai trop de la chance :D

ps: toujour placer le maashallah dans toute les phrases!!!!!!!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ouais, c'est pas de pures bogoss! Mais..... ils peuvent quand MEME trouver qqun je pense!
Ils sont pas là pour la fille, mais pour la tv! :D

(les moches sont là pour les 2 :D)

attends on va mettre des photos :

http://media.melty.fr/media_aggrega...elle-et-s-ses-princes-presque-c-charmants.jpg

http://media.melty.fr/article-826665-ajust_900/la-belle-et-ses-princes-presque-charmants.jpg

franchement , ce mec la je le trouve mieux que les 2 du dessus :

http://static1.purepeople.com/artic...aude-dans-la-belle-et-ses-princes-637x0-2.jpg
 
Haut