La belle et ses princes presque charmants




Carrément!!!

Mais le black je ne le trouve pas moche du tout! C'est globalement mon préféré!! XD
J'dis MEME qu'avec un peu de sport et un petit régime: il ferait exploser le compteur de bogossitude! Lol


Les 2 que t'as pris sont hooooooooorribles!!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Carrément!!!

Mais le black je ne le trouve pas moche du tout! C'est globalement mon préféré!! XD
J'dis MEME qu'avec un peu de sport et un petit régime: il ferait exploser le compteur de bogossitude! Lol


Les 2 que t'as pris sont hooooooooorribles!!!

Je sais pas à la télé , la voix dit que ce sont des beau gosse lol.

Si eux sont des beau gosse alors moi aussi j'en suis un :D
 
je deteste ludovic et le petit roux est étrange, l'obese ne sert a rien. elle finira avec benjamin .

Pascal était le sosie de sarko.
mdrrrrrr je pense pareil
Pascal alias Sarko avec sa façon de parler qui donne envie de lui foutre des claques

les finalistes seront Benjamin (qui gagnera) et Ludovic (pour faire monter l'audimat)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
"Ô Ludy ma belle Ludy" (dit-il en ce mettant à genoux un bouquet de fleurs en main, devant cette princesse qu'est ludy dan sa robe soyeuse, jambes croisé sur son trône, regardant d'un aire fier le petit vermisseaux faisant sa demande) "Épouse moi ! ta grandeur n'as d'égale que ta beauté et cette dernière na d'égal que ta féminité !"


Popopoooooooooooooooooooo :D

Nooooooooooooooon :langue:
 
Haha lE pire c'est qu'il se prend pour quelsu'un cet idiot! :D

N'empêche, ce qui ressort De l'émission, cnest que les moches sontmauvais entre eux et ont l'esprit de compétition mauvais (avec tous les coups bas qu'ils se font) alors que les bogoss ont un bon esprit de compétition, s'entendent à merveille et deviennent MEME amis entre eux malgré cette compétition! :D

On finirait presque par vouloir que les moches soient exterminés de la surface de la Terre! :p

XPDRRRRRRRRRR
tu m'as tué de rire !!
le pire c'est que t'as raison, les "beaux" sont plus cool entre eux...
 
hahahahaha

"comme t'es beau tu sais dire des mots intelligents et tout et tout"

maashallah j'ai trop de la chance

ps: toujour placer le maashallah dans toute les phrases!!!!!!!!


J'ai un accent arabe pourri....
Mais je ferai briller mes yeux tel le chat Potté en lui disant " Mais qu'est ce que tu es fort, qu'est que tu es intelligent, t'as été jusqu'au bac ....j'ai trop de chance d'intéresser un homme comme toi " :pleurs: :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
si tu savais le nombre de mec qui regardent ce genre d'émission.. mieux l'émission "confession intime"
et faut pas croire que c des pauvres gars.. il y a de tout

en fait tout le monde regarde, mais très peu assume :D

La question, c'est de savoir pourqui ils regardent.

Les rares fois où je tombe dessus, je considère ça comme une sorte de pathétique vidéo-gag.
 
J'ai un accent arabe pourri....
Mais je ferai briller mes yeux tel le chat Potté en lui disant " Mais qu'est ce que tu es fort, qu'est que tu es intelligent, t'as été jusqu'au bac ....j'ai trop de chance d'intéresser un homme comme toi " : D
looooooooooool tu as tout compris "les yeux brillants, heureuse d'etre enfin "sauvée" :D

et s' il a un BAC S fonce lonely c'est jackpot :cool:

tu es allée faire voir la boutique dont je t'ai parlé ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je regarde pas sur W9 j'ai pris l'habitude de regarder les jeudi soir sur M6. Je kiiiiiiiiiiiiif !

Je sais pas qu'est ce qu'elle attend pour virer ce lèche botte de Ludo et le petit belge la Anthony MDRRRRRRRR on dirait un gosse ! :D

Dans l'émission mon préféré c'est Benjamin :love:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ton préféré est celui qui va gagner :love:

Comment tu le sais ? (bon ça se voit que l'émission a été enregistré ultérieurement) mais je n'ai pas trouvé qui sera le futur gagnant sur le web.

Je suis deg, la Marine elle le mérite pas ! Je ne la trouve pas spécialement belle, elle a un beau corps mais sans plus.
 
Comment tu le sais ? (bon ça se voit que l'émission a été enregistré ultérieurement) mais je n'ai pas trouvé qui sera le futur gagnant sur le web.

Je suis deg, la Marine elle le mérite pas ! Je ne la trouve pas spécialement belle, elle a un beau corps mais sans plus.

une amie les a vu ensemble à Montpellier .

Oui tu as raison elle dégage rien du tout cette Marine :fou:
 
Haut