La beurette et le Qatari

Freyja

Madame Blondin
VIB
Grave, surtout que c'est dur en hiver d'en trouver, ce sont des frileux les qataris, ils n'aiment pas le froid qui souffle sur les champs.

il y a un ciné dans le 8ème arrondissement, qu'ils cotoient et justement le ciné en hivers c'est la bonne période comme il fait froid les gens y vont de plus en plus.
Faut connaître les bons plans ma chérie le seul hic pour la plupart des crasseux mais on s'en fou ils ont de l'argent. :langue:
 

nkin00

VIB
On est toujours en forme lerebelle, on a horreur de jouer les mouchards ce qu'on veut c'est s'amuser, donc si on peut passer du bon temps avec toi.
Il y a ADP, Ludy, Marock19 et moi on est chaude comme la braise ça te tente alors!



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:wazaa:
 
On est toujours en forme lerebelle, on a horreur de jouer les mouchards ce qu'on veut c'est s'amuser, donc si on peut passer du bon temps avec toi.
Il y a ADP, Ludy, Marock19 et moi on est chaude comme la braise ça te tente alors!
Vous allez me manger comme une tablette de chocolat

A la fin il restera plus rien plus de rebelle plus de chocolat

On fera comment apres pour animer le forum HDC apres ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On est toujours en forme lerebelle, on a horreur de jouer les mouchards ce qu'on veut c'est s'amuser, donc si on peut passer du bon temps avec toi.
Il y a ADP, Ludy, Marock19 et moi on est chaude comme la braise ça te tente alors!

Nan Ludy va aller se coucher, son lit est chaud juste ce qu'il faut :D

Bonne nuit @tutti ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On est toujours en forme lerebelle, on a horreur de jouer les mouchards ce qu'on veut c'est s'amuser, donc si on peut passer du bon temps avec toi.
Il y a ADP, Ludy, Marock19 et moi on est chaude comme la braise ça te tente alors!
La beurette que je suis réclame le beurre, le qatari, le black et le français... je me donne toute la nuit, je compte faire honneur à notre réputation inventée...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Oui la beurette se trouve toujours un nouvel amant et frustre toujours autant les maghrébins...Quoi qu'on fasse...

Au moins il savent qu'il y a d'autres humains à part les blacks et les gwers. Maintenant il y a les qataris.

Un jour les beurettes seront les timpes des Korowaï ou des Chipayas. Mais le jour où ils nous sortent ça c'est que leur culture générale à dépassée les murs de leur cité, et c'est pas demain la veille que ça arrivera.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Vous allez me manger comme une tablette de chocolat

A la fin il restera plus rien plus de rebelle plus de chocolat

On fera comment apres pour animer le forum HDC apres ?

T'inquiète le forum HDC continuera très bien sans nous il y a agrer, pogoss qui aidera encore ces pauvres necéssiteux.
Monsieur oasic qui créera encore des topic sur sa beurette, et le crédit de la consommation.

Puis toi après un gang bang avec des bladinettes tu pourras dire que tu as enfin sauté des beurettes en plus de bladi, t'as un trophé là ton topic aura le plus grand nombre de vues, et de pages!

Nan Ludy va aller se coucher, son lit est chaud juste ce qu'il faut :D

Bonne nuit @tutti ^^

Bonne nuit chéwite!!!

La beurette que je suis réclame le beurre, le qatari, le black et le français... je me donne toute la nuit, je compte faire honneur à notre réputation inventée...

Elle n'est pas inventée voyons on a réussit à obtenir ce label de qualité! :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Au moins il savent qu'il y a d'autres humains à part les blacks et les gwers. Maintenant il y a les qataris.

Un jour les beurettes seront les timpes des Korowaï ou des Chipayas. Mais le jour où ils nous sortent ça c'est que leur culture générale à dépassée les murs de leur cité, et c'est pas demain la veille que ça arrivera.

ah ah ah ah ah ah ah tu es trop drôle amedepirate, abandonne ta fille pour avoir plus de temps pour bladi, ça manque d'ambiance ici...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Au moins il savent qu'il y a d'autres humains à part les blacks et les gwers. Maintenant il y a les qataris.

Un jour les beurettes seront les timpes des Korowaï ou des Chipayas. Mais le jour où ils nous sortent ça c'est que leur culture générale à dépassée les murs de leur cité, et c'est pas demain la veille que ça arrivera.

Tu vois jt'ai dis remets ta blouse et refais le trottoir sur bladi, attends ils en veulent ADP. :langue:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je veux bien remettre ma blouse de ******, mais je refuse de sucer 10 min pour 3 euros. Ca ne sera même pas assez pour m'acheter une bouteille de bain de bouche...le sperme me donne des aphtes.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je veux bien remettre ma blouse de ******, mais je refuse de sucer 10 min pour 3 euros. Ca ne sera même pas assez pour m'acheter une bouteille de bain de bouche...le sperme me donne des aphtes.

Attends le smic d'une ********* de 10 minutes pour une Beurette c'est 50€.
Maghrébines sans papiers c'est 20/30€.
Africaines sub sahariennes 15/20€.
Europe de l'Est, 10€!!!

Tout dépends ce qu'il recherche du haut de gamme ou du bas de gamme.
En même temps faut pas s'étonner que la beurette va chez les qataris c'est devenu un poduit de luxe, ils donnent le prix et arrêtent de faire les crevards on viendra voir nos welds bladi. :p
 
Elle est comme ça notre petite beurette, toujours une petite blague raciste envers son frere maghrebin, au cas ou elle use de sa grande répartie et quelle tombe sur un riche Qatari plein d euro petrole ou un autre tant qu il a pour elle des diam's ou du Chanelle.

Pas grave si le pretendant achete sa docilité a coup de pognon, tant que la beurette vit dans son delire, personne pour la raisonner, trop fénéante pour ça, certain diront : " Irrecuperable"

Cendrillon du ghetto, wake up, la planete entiere se moque de toi


Petite dedicace à Ame de pirate de bladi, et de Nabila la bimbo arabe de la tele realité


Vous allez me manger comme une tablette de chocolat

A la fin il restera plus rien plus de rebelle plus de chocolat

On fera comment apres pour animer le forum HDC apres ?

t'es juste un jaloux frustré de la vie ...

quand c'est avec les autres c'est des ***** et quand c'est avec toi c'est la fête...
 
Attends le smic d'une ********* de 10 minutes pour une Beurette c'est 50€.
Maghrébines sans papiers c'est 20/30€.
Africaines sub sahariennes 15/20€.
Europe de l'Est, 10€!!!

Tout dépends ce qu'il recherche du haut de gamme ou du bas de gamme.
En même temps faut pas s'étonner que la beurette va chez les qataris c'est devenu un poduit de luxe, ils donnent le prix et arrêtent de faire les crevards on viendra voir nos welds bladi. :p


J etait pas sensé gerer cette discution

Woy woy woy woy
Calmez vous ya des enfants qui peuvent lire nos conneries
 
Haut