La beurette et le Qatari

KINGjulian

Modérateur
Attends le smic d'une ********* de 10 minutes pour une Beurette c'est 50€.
Maghrébines sans papiers c'est 20/30€.
Africaines sub sahariennes 15/20€.
Europe de l'Est, 10€!!!

Tout dépends ce qu'il recherche du haut de gamme ou du bas de gamme.
En même temps faut pas s'étonner que la beurette va chez les qataris c'est devenu un poduit de luxe, ils donnent le prix et arrêtent de faire les crevards on viendra voir nos welds bladi. :p


je respect trop mon zizi pour ça !!! :malade: :malade:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Attends le smic d'une ********* de 10 minutes pour une Beurette c'est 50€.
Maghrébines sans papiers c'est 20/30€.
Africaines sub sahariennes 15/20€.
Europe de l'Est, 10€!!!

Tout dépends ce qu'il recherche du haut de gamme ou du bas de gamme.
En même temps faut pas s'étonner que la beurette va chez les qataris c'est devenu un poduit de luxe, ils donnent le prix et arrêtent de faire les crevards on viendra voir nos welds bladi. :p

Ouffff heureusement que je ne suis ni blonde, ni noire, et que j'ai mes papelards!
 
Elle est comme ça notre petite beurette, toujours une petite blague raciste envers son frere maghrebin, au cas ou elle use de sa grande répartie et quelle tombe sur un riche Qatari plein d euro petrole ou un autre tant qu il a pour elle des diam's ou du Chanelle.

Pas grave si le pretendant achete sa docilité a coup de pognon, tant que la beurette vit dans son delire, personne pour la raisonner, trop fénéante pour ça, certain diront : " Irrecuperable"

Cendrillon du ghetto, wake up, la planete entiere se moque de toi


Petite dedicace à Ame de pirate de bladi, et de Nabila la bimbo arabe de la tele realité
Âme de pirate est avec un rebeux
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J etait pas sensé gerer cette discution

Woy woy woy woy
Calmez vous ya des enfants qui peuvent lire nos conneries
je respect trop mon zizi pour ça !!! :ma,lade: :m,alade:

Réponse typique de pauvre maghrébin qui rêverait d'une expérience sexuelle vous avez raison en attendant vous avez vos mains pour vous faire plaisir et rêver d'une bonne beurette au lit. :p

PS; a part si t'es un gosse mais les enfants doivent avoir un controle parentale d'autant qu'aujourd'hui les gosses s'y connaissent mieux que des adultes incapables. :langue:
Ouffff heureusement que je ne suis ni blonde, ni noire, et que j'ai mes papelards!

Bien oui là t'es en position de force pour négocier.=)

Tu appelles ca sans fondement??



Pourtant le sujet ne manque pas d argumentation et de poesie


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais là c'est une insulte aux legs que nous ont laissé les grecs sur la rhétorique.

Sur ce messieurs, j'espère que vous trouverez vos beurettes, je vais dormir c'est avec une grande peine que je dormirai seule une nouvelle fois cette nuit, on rira une prochaine fois pour de nouvelles aventures sur nos beurs/beurettes en conflits, mais comme on dit qui aime bien chatie bien, au fond vous nous aimez et on vous kif...bon enfin on founir cet effort. :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Va aux champs Elysée

Et la tu verras la beurette chassé les riches des Emirat arab Qatar DUBAÏ... etc...

Je ne suis pas française, alors je connais quelques parisiennes et rien avoir avec l'image que tu en donnes... et les "beurettes" des champs Elysées ne sont pas représentatives des maghrébines...
 
Réponse typique de pauvre maghrébin qui rêverait d'une expérience sexuelle vous avez raison en attendant vous avez vos mains pour vous faire plaisir et rêver d'une bonne beurette au lit. :p

PS; a part si t'es un gosse mais les enfants doivent avoir un controle parentale d'autant qu'aujourd'hui les gosses s'y connaissent mieux que des adultes incapables. :langue:


Bien oui là t'es en position de force pour négocier.=)




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais là c'est une insulte aux legs que nous ont laissé les grecs sur la rhétorique.

Sur ce messieurs, j'espère que vous trouverez vos beurettes, je vais dormir c'est avec une grande peine que je dormirai seule une nouvelle fois cette nuit, on rira une prochaine fois pour de nouvelles aventures sur nos beurs/beurettes en conflits, mais comme on dit qui aime bien chatie bien, au fond vous nous aimez et on vous kif...bon enfin on founir cet effort. :langue:


Bonne nuit a la prochaine
 
Je ne suis pas française, alors je connais quelques parisiennes et rien avoir avec l'image que tu en donnes... et les "beurettes" des champs Elysées ne sont pas représentatives des maghrébines...

Ai je dis une fois la contraire ?

J ai dis beurette pas marocaine algerienne ou tunisienne on vous respecte

On vous previent pour que vous fassiez belek au nana qui vienne se la peter avec des chanel gucci et qui vous prenne de haut
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ai je dis une fois la contraire ?

J ai dis beurette pas marocaine algerienne ou tunisienne on vous respecte

On vous previent pour que vous fassiez belek au nana qui vienne se la peter avec des chanel gucci et qui vous prenne de haut

Vous nous prévenez? Mdrrrrrrrrrrrr, moi personne ne me prend de haut...je ne calcule pas les gens qui te regardent de leur tour d'ivoire...y a que les frustrés, complexés qui les calculent...Si elles n'en valent pas la peine, arrête de les regarder...
 
Je m'adresse à ceux qui ouvrent constamment ce genre de poste au bout d'un moment ça devient lourd comme si c'était le problème numéro 1 des musulmans magrébin
Avec l’enthousiasme que déchaînent les noirs "khel" auprès des Maghrébine, ces Maghrébins sont envahis par une peur archaïque : mourir sans descendant et finir aux oubliettes.
 
Mais quel fayot celui la

Tu cherche une Cléopâtre pour la nuit :joueur:

c'est bon, merci, j'ai déjà ma Cléopâtre bien aimé ...

ce genre d'attitude, ça s'appelle du chauvinisme .. et c'est très proche du racisme ...c'est de la méchanceté gratuite ... surtout que ça ne sert à rien sinon péter un plomb...
 

Ruh75

VIB
Avec l’enthousiasme que déchaînent les noirs "khel" auprès des Maghrébine, ces Maghrébins sont envahis par une peur archaïque : mourir sans descendant et finir aux oubliettes.
lol Mais ils sont rare les mariages mixte en France donc cette peur n'est pas fonder.
En plus si le noir en question est musulman elle peut l'épousé.
 
c'est bon, merci, j'ai déjà ma Cléopâtre bien aimé ...

ce genre d'attitude, ça s'appelle du chauvinisme .. et c'est très proche du racisme ...c'est de la méchanceté gratuite ... surtout que ça ne sert à rien sinon péter un plomb...
T'estimes que c'est du chauvinisme voir du racisme ? :confused:
Il est pourtant question que de qataris, qui n'est pourtant pas une race
Toi aussi tu sers à rien et t'es là, c'est ca Bladi
 
lol Mais ils sont rare les mariages mixte en France donc cette peur n'est pas fonder.
En plus si le noir en question est musulman elle peut l'épousé.
c'est une tendance à la hausse parait-il

c'est justement une partie du problème puisqu'islamiquement c'est ok

j'ai une amie maghrébine ayant épousé un Mauritanien en seconde noce, et justement dans ce que j'ai pu voir de leur relation AllaHI barik, il exalte le parfum de ce que tu décrivais.
 

Ruh75

VIB
c'est une tendance à la hausse parait-il

c'est justement une partie du problème puisqu'islamiquement c'est ok

j'ai une amie maghrébine ayant épousé un Mauritanien en seconde noce, et justement dans ce que j'ai pu voir de leur relation AllaHI barik, il exalte le parfum de ce que tu décrivais.
Et bien qu'Allah préserve ce couple.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
évidemment on rencontre des qataris tous les jours....
J'en ai jamais vu ni croisé un seul.... et là comme par magie, la beurette est à fond sur eux... Elle va le rencontrer où? dans le RER? dans le hall d'immeuble de sa banlieue? ou squatter devant une boutique de luxe des champs Elysées pour pouvoir en pécho un...
soyons sérieux, voulez-vous...
 
Elle est comme ça notre petite beurette, toujours une petite blague raciste envers son frere maghrebin, au cas ou elle use de sa grande répartie et quelle tombe sur un riche Qatari plein d euro petrole ou un autre tant qu il a pour elle des diam's ou du Chanelle.

Pas grave si le pretendant achete sa docilité a coup de pognon, tant que la beurette vit dans son delire, personne pour la raisonner, trop fénéante pour ça, certain diront : " Irrecuperable"

Cendrillon du ghetto, wake up, la planete entiere se moque de toi


Petite dedicace à Ame de pirate de bladi, et de Nabila la bimbo arabe de la tele realité

Beeerk, les qataris.

Il faut vraiment avoir aucune fierté pour se tourner vers eux :malade:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Elle est comme ça notre petite beurette, toujours une petite blague raciste envers son frere maghrebin, au cas ou elle use de sa grande répartie et quelle tombe sur un riche Qatari plein d euro petrole ou un autre tant qu il a pour elle des diam's ou du Chanelle.

Pas grave si le pretendant achete sa docilité a coup de pognon, tant que la beurette vit dans son delire, personne pour la raisonner, trop fénéante pour ça, certain diront : " Irrecuperable"

Cendrillon du ghetto, wake up, la planete entiere se moque de toi


Petite dedicace à Ame de pirate de bladi, et de Nabila la bimbo arabe de la tele realité


faut dire que le beuret et pas le maghrébin lui en fait voir de toutes les couleurs c'est de bonne guerre comme on dit y a pas de fumer sans feu elles prennent leur revenche
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
évidemment on rencontre des qataris tous les jours....
J'en ai jamais vu ni croisé un seul.... et là comme par magie, la beurette est à fond sur eux... Elle va le rencontrer où? dans le RER? dans le hall d'immeuble de sa banlieue? ou squatter devant une boutique de luxe des champs Elysées pour pouvoir en pécho un...
soyons sérieux, voulez-vous...

Passe faire un tour sur les champs l'été :wazaa:
 
Elle est comme ça notre petite beurette, toujours une petite blague raciste envers son frere maghrebin, au cas ou elle use de sa grande répartie et quelle tombe sur un riche Qatari plein d euro petrole ou un autre tant qu il a pour elle des diam's ou du Chanelle.

Pas grave si le pretendant achete sa docilité a coup de pognon, tant que la beurette vit dans son delire, personne pour la raisonner, trop fénéante pour ça, certain diront : " Irrecuperable"

Cendrillon du ghetto, wake up, la planete entiere se moque de toi


Petite dedicace à Ame de pirate de bladi, et de Nabila la bimbo arabe de la tele realité
le fwric c'est chic
ces beurettes coquines aime les pesetas elles vont donc logiquement vers les qataris
il faut bien payer ses sorties en discotheque et ses strings a paillettes
 
Haut