La bible et la thora sont elles falsifiées?

Jésus est le messie, il est venu seulement annoncer la bonne nouvelle. Pour que tu comprennes un peu, je te conseil de lire les évangiles plus concrètement et non superficiellement. Tu sais c'est que je suis pour Jésus ? Un chien et un porc. Je ne pense pas qu'il s'agit de ces paroles. Lorsqu'une veille dame est venue lui confier que sa fille souffrait d'une pathologie, Jésus lui répondit : Je n'étais envoyer que pour les brebis égarés du peuple juif, les chiens et les porcs ne méritent pas les miettes. La femme affligé lui dit : même les porcs et les chiens méritent les miettes de leur maitre. Quelle énormité attribuer à Jésus.

Le Coran est le premier Livre à encourager la libération des esclaves : "La Bonté pieuse ne consiste pas à tourner sa tête vers le levant et le couchant mais à délier les jougs des esclaves ...

Pour la violence Dieu nous dit : "Ne soyez pas transgresseur, ni opprimé." "Dieu ne vous défends pas d'être bon et équitable envers ceux qui vous ont pas combattus.

Tu m'invites à relire les Evangiles ? C'est trop gentil... Je suppose que tu veux parler ce passage...

Jésus, étant parti de là, s'en alla dans le territoire de Tyr et de Sidon. Il entra dans une maison, désirant que personne ne le sût; mais il ne put rester caché.
Car une femme, dont la fille était possédée d'un esprit impur, entendit parler de lui, et vint se jeter à ses pieds.
Cette femme était grecque, syro-phénicienne d'origine. Elle le pria de chasser le démon hors de sa fille. Jésus lui dit:
Laisse d'abord les enfants se rassasier; car il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
Oui, Seigneur, lui répondit-elle, mais les petits chiens, sous la table, mangent les miettes des enfants.
Alors il lui dit: à cause de cette parole, va, le démon est sorti de ta fille.
Et, quand elle rentra dans sa maison, elle trouva l'enfant couchée sur le lit, le démon étant sorti. (Marc 7, 24:30)

Je suppose que c'est ce qu'on appelle "le téléphone arabe".

Jesus n'a jamais dit qu'il venait pour le peule juif, c'est d'ailleurs pour ça que parmis ces derniers, certains on voulu le tuer, il n'a jamais dit aussi que les gens étaient des chiens et des porces, ou alors je serais heureux que tu m'indiques le passage.

Le Coran le premier livre qui dénonce l'esclavage ? Muhammad avait lui-même des esclaves !

"Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout, où vous les trouverez. Faites-les prisonniers! Assiégez-les’! Placez-leur des embuscades." (sourate 9.5).

"Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu ni au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite, ainsi que ceux qui parmi les gens des Ecritures ne pratiquent pas la religion de la vérité, jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés, et de leurs propres mains, le tribut "(sourate 9.29).
 
Salut Batasun,

Il n'y a pas de contradiction dans le Coran, j'ai déja expliqué ce point içi :
http://www.bladi.info/4358759-post36.html

Bonjour Macdo

J'ai compris ton argument sauf que tu mentionnes le message du Coran. Il ne s'agit pas du message du Coran que les juifs auraient falsifié mais celui de la Tawra, du Zabur, et les chrétiens celui de l'Injil. C'est le Coran qui mentionne ces livres.

Par manque de preuves écrites, on n'est pas obligé d'accepter ta théorie qui fait une distinction entre un livre et le message de ce livre modifié par les hommes (ce qui supposerait que le livre venant de Dieu serait resté intact).
 
Quand tu écoutes les musulmans le Coran n'a jamais été falsifié, pourtant ils ont toujours sabré tous ceux ou celles qui essayent de le démonter et créer à l'islamophobie et au complot contre l'islam, bien que le but soit de faire avancer les recherches et de démontrer la véracité ou non du livre saint des musulmans.

Les musulmans vous diront que Mahomet était illettré et base leur démonstration sur un seul adjectif oumi or ce mot avait une autre signification à l'époque de Mahomet.

Jusqu'ici le Coran n'a jamais été soumis au test de la non falsification donc il ne peut pas jouir de l'authenticité livre de dieu. Il faut que les musulmans acceptent les règles de jeux autrement ils seront reconsidérés comme des petits joueurs
 

TIRISFAL

Bladinaute
Il faut que les musulmans acceptent les règles de jeux autrement ils seront reconsidérés comme des petits joueurs

En Islam nous ne jouons pas ,

Jouer sans nous , car ALLAH et L'Islam c'est du sérieux

Al Imran

Alif, Lam, Mim.

Dieu ! Pas de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même "al-Qayyum".

Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile

auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations de Dieu auront, certes, un dur châtiment ! Et, Dieu est Tout-Puissant, il est le Maître de la vengeance.
 
Quand tu écoutes les musulmans le Coran n'a jamais été falsifié, pourtant ils ont toujours sabré tous ceux ou celles qui essayent de le démonter et créer à l'islamophobie et au complot contre l'islam, bien que le but soit de faire avancer les recherches et de démontrer la véracité ou non du livre saint des musulmans.

Les musulmans vous diront que Mahomet était illettré et base leur démonstration sur un seul adjectif oumi or ce mot avait une autre signification à l'époque de Mahomet.

Jusqu'ici le Coran n'a jamais été soumis au test de la non falsification donc il ne peut pas jouir de l'authenticité livre de dieu. Il faut que les musulmans acceptent les règles de jeux autrement ils seront reconsidérés comme des petits joueurs
Mais nous, on ne joue pas.
 
Mais nous, on ne joue pas.

Pourquoi? Vous n'êtes pas sûr de vous, vous n'avez pas confiance en vous, en vous livres, allons, plongez les gars!!! Il ne faut pas avoir peur de la vérité :)

Si vous êtes sûr que le livre est celui de dieu, où est le problème donc, Dieu va le portéger ou dieu l'a déjà protégé, non vous n'êtes pas sûr de vous, c'est pour ça que vous ne voulez pas jouer :)
 
Mais non mais tu résonnes comme un musulman. :)

Ce n'est pas une preuve que de dire que les écritures ont été falsifié. Puisque Muhammad fonde une nouvelle religion il est logique qu'il annonce les livres précédents comme révolues.

La Bible dit bien que celui qui nit que Jesus est le fils de Dieu et son sacrifice sur la croix est un faux prophète, cela ne constitue pas une preuve.

Elle dit aussi que si un ange descend du ciel annonce une autre bonne nouvelle que celle-ci ne le croyez pas.

Donc voilà les textes en soi ne sont pas vraiment une preuve...
je sais pas se que il te faus come preuve mais nul n'et plus sur que celui qui ne veu pas entendre a mon avis petit tu ferai mieu de relir le coran la bible et tu veras ce que le coran explique sur l univers... ya dèja 1400 ans arrière
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je sais pas se que il te faus come preuve mais nul n'et plus sur que celui qui ne veu pas entendre a mon avis petit tu ferai mieu de relir le coran la bible et tu veras ce que le coran explique sur l univers... ya dèja 1400 ans arrière
Je suppose qu'il lui faut "une preuve", une vraie. Pas une affirmation qui serait considérée comme telle à force d'être martelée...

De toute façon, toute personne convaincue que SA religion est la bonne est capable de trouver des "preuves" de falsification et/ou des contradictions dans le texte de celui qui est dans une autre religion...

Ce n'est pas que tel ou tel "ne veut pas entendre", c'est juste que chacun entend ce que le filtre de ses convictions lui permet d'entendre. Tu ne fais pas exception, probablement moi non plus...
 
Voilà, tout est dans le titre.

celui qui croit encore que la bible actuelle est la parole de dieu est un menteur.
la bible actuelle est un mélange entre ajout de mythe paein,d'ajout politique et de supression de verité pour des buts sataniques.

pas besoin d'étaler toutes les erreurs et les incohérences de la bible: car ca va demander des pages et des pages. vouspouvez visiter ce site: http://www.aimer-jesus.com
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
celui qui croit encore que la bible actuelle est la parole de dieu est un menteur.
C'est facile, comme cela TOUS les chrétiens sont des menteurs. Au moins, avec ce raccourci, on peut se permettre de les mépriser tous et en toute bonne conscience, ces menteurs de chrétiens... :)

exchretien à dit:
la bible actuelle est un mélange entre ajout de mythe paein,d'ajout politique et de supression de verité pour des buts sataniques.
Satan, ce vilain satan, encore lui...
Qui veut noyer son chat l'accuse d'avoir la rage... ;)
 
I 19/12. ..."Ô Yahya, tiens fermement au Livre (la Thora) ! ” Nous lui donnâmes la sagesse alors qu'il était enfant,
II 3/48. “Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'évangile,
 
je sais pas se que il te faus come preuve mais nul n'et plus sur que celui qui ne veu pas entendre a mon avis petit tu ferai mieu de relir le coran la bible et tu veras ce que le coran explique sur l univers... ya dèja 1400 ans arrière

La description de l'univers selon le coran n'est que le système de Ptomélée et la reprise de la tradition biblique.

Tu faits partie des victimes des "Miracles scientifiques du Coran"
 
Le nombre de croyances religieuses differentes ou chacun pense que son Dieu est le bon ne fait que prouver par l'absurde qu'aucune ne detient la vérité, ça vous à jamais traversé l'esprit?

Qui a raison? le chretien , le musulman, le raelien, l'hindou ou le bouhdiste ?...Qui?

Vu qu'il est impossible de le savoir objectivement, on fait quoi?..on continu pendant des siecles à chercher à convaincre l'autre de quelquechose d'inexplicable, de personnel(par la force?)?..ou on essayes de gommer les differences en instaurant des valeurs communes à tous que tous peuvent respecter.


Qu'est-ce qui rassemble les etres humains ?.....Qu'est-ce qui les divise?

Quel est le facteur culturel qui divise le plus les etres humains en ce debut de siecle ?

...le Foot?
 
C'est facile, comme cela TOUS les chrétiens sont des menteurs. Au moins, avec ce raccourci, on peut se permettre de les mépriser tous et en toute bonne conscience, ces menteurs de chrétiens... :)

Satan, ce vilain satan, encore lui...
Qui veut noyer son chat l'accuse d'avoir la rage... ;)

et qui t'a dit que tous les chretiens ne croient pas que la bible est falsifiée?

le dernier des derniers qui l'a dit: la président americain george bush (un évangélique) qui a dit:

nous sommes des croyants en jesus ne veut pas dire que le contenu de la bible est authentique.

pourtant bush n'est pas musulman.


il faut que tu lise un peu d'histoire du vatican. je vais te donner une lecon:

dans les années 60, le vatican a réunit tous ses eveques après la mort suspect du pape qui avait invité les musulmans a precher l'islam en occident, suite à des découverte bpulversante au sujet de jesus (l'ambassadeur israelien avait intervenu pour contrer cette invitation, et soudainement on a retrouvé le pape mort). le congrè a duré 4 ans et voici un des points des conclusions de ce congrè:
- arreter l'évangélisation dans lespays musulmans
- celui qui veut connaitre la vérité sur jesus; la demendera aux musulmans.


les résultats du congrè ont été communiqué à alazhar en egypte. tu peux toujours chercher des copies de ces déclrations.
 
et qui t'a dit que tous les chretiens ne croient pas que la bible est falsifiée?

le dernier des derniers qui l'a dit: la président americain george bush (un évangélique) qui a dit:

nous sommes des croyants en jesus ne veut pas dire que le contenu de la bible est authentique.

pourtant bush n'est pas musulman.


il faut que tu lise un peu d'histoire du vatican. je vais te donner une lecon:

dans les années 60, le vatican a réunit tous ses eveques après la mort suspect du pape qui avait invité les musulmans a precher l'islam en occident, suite à des découverte bpulversante au sujet de jesus (l'ambassadeur israelien avait intervenu pour contrer cette invitation, et soudainement on a retrouvé le pape mort). le congrè a duré 4 ans et voici un des points des conclusions de ce congrè:
- arreter l'évangélisation dans lespays musulmans
- celui qui veut connaitre la vérité sur jesus; la demendera aux musulmans.


les résultats du congrè ont été communiqué à alazhar en egypte. tu peux toujours chercher des copies de ces déclrations.


Salam,

Cela m'interesse, tu as des liens sur ce fameux congrès??

merci d'avance
 
et qui t'a dit que tous les chretiens ne croient pas que la bible est falsifiée?

le dernier des derniers qui l'a dit: la président americain george bush (un évangélique) qui a dit:

nous sommes des croyants en jesus ne veut pas dire que le contenu de la bible est authentique.

pourtant bush n'est pas musulman.


il faut que tu lise un peu d'histoire du vatican. je vais te donner une lecon:

dans les années 60, le vatican a réunit tous ses eveques après la mort suspect du pape qui avait invité les musulmans a precher l'islam en occident, suite à des découverte bpulversante au sujet de jesus (l'ambassadeur israelien avait intervenu pour contrer cette invitation, et soudainement on a retrouvé le pape mort). le congrè a duré 4 ans et voici un des points des conclusions de ce congrè:
- arreter l'évangélisation dans lespays musulmans
- celui qui veut connaitre la vérité sur jesus; la demendera aux musulmans.


les résultats du congrè ont été communiqué à alazhar en egypte. tu peux toujours chercher des copies de ces déclrations.

Du grand n'importe quoi...

Pour un ex chrétien (franchement, on peut en douter vu ce que tu as écrit sur tes deux dernières interventions...) raconter de telle inepties basées sur rien sinon des rumeurs, cela frôle le grotesque...

Tu es groso modo en train de nous dire que les plus hautes autorités de l'église catholique sont en train de reconnaitre la véracité du coran !
Évidemment tout cela devrait rester secret sous l'impulsion de l'entité sioniste...
Reste à apporter un quelconque élément de preuve à tes propos...

J'ai rarement entendu propos plus grotesques... Visiblement, ton cerveau a été bien lavé, à croire qu'il ne reste plus aucun neurones dans ta boite crânienne...
 
La description de l'univers selon le coran n'est que le système de Ptomélée et la reprise de la tradition biblique.

Tu faits partie des victimes des "Miracles scientifiques du Coran"

tu dois d'abord savoir faire la différence entre la température et l'énergie avant de nous parler ni de l'univers ni pto ni des Miracles scientifiques du Coran.

Du grand n'importe quoi...

Pour un ex chrétien (franchement, on peut en douter vu ce que tu as écrit sur tes deux dernières interventions...) raconter de telle inepties basées sur rien sinon des rumeurs, cela frôle le grotesque...

cela s'applique bien a toi je te rappelle.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et qui t'a dit que tous les chretiens ne croient pas que la bible est falsifiée?
A moins que tu ne considères les témoins de Jéhova comme des chrétiens, je ne vois pas trop...
"Falsifié" est la vision typiquement musulmane (et encore, ce n'est pas celle de TOUS les musulmans) par rapport à le Bible.
Pour les chrétiens, soit elle est totalement et "littéralement" vraie (pour les plus fondamentalistes), soit elle est "inspirée" et délivre le message authentique à qui sait le percevoir, derrière la forme peut-être imparfaite de la transmission des hommes "inspirés par dieu" qui l'ont rédigé... D'autres la considèrent en partie "allégorique".
Mais "Bible falsifiée", expression pas trop connue au bataillon parmis les chrétiens...

exchretien à dit:
le dernier des derniers qui l'a dit: la président americain george bush (un évangélique) qui a dit:

nous sommes des croyants en jesus ne veut pas dire que le contenu de la bible est authentique.

pourtant bush n'est pas musulman.
:)
Je préfère en rire... :)

exchretien à dit:
il faut que tu lise un peu d'histoire du vatican. je vais te donner une lecon:
Juste en passant, je connais probablement l'histoire du christianisme, et en corollaire celle du vatican, beaucoup mieux que beaucoup de chrétiens. Juste parce que je m'y suis intéressé, mais alors VRAIMENT intéressé, au moment où je me suis éloigné de cette religion. Pas par réaction, mais parce que j'étais curieux de mieux comprendre, avec un peu plus de recul que quand j'étais chrétien, cette religion que je venais de quitter.

Mais que cela ne t'empêche pas de me donner une leçon. En bon élève que je suis, je ne demande que ça...

exchretien à dit:
dans les années 60, le vatican a réunit tous ses eveques après la mort suspect du pape qui avait invité les musulmans a precher l'islam en occident, suite à des découverte bpulversante au sujet de jesus (l'ambassadeur israelien avait intervenu pour contrer cette invitation, et soudainement on a retrouvé le pape mort). le congrè a duré 4 ans et voici un des points des conclusions de ce congrè:
- arreter l'évangélisation dans lespays musulmans
- celui qui veut connaitre la vérité sur jesus; la demendera aux musulmans.
J'ai malheureusement épuisé mes deux smileys, sinon je me serais payé une bonne tranche de franche rigolade...!

Heureusement que tu plaisantes... ;-)

exchretien à dit:
les résultats du congrè ont été communiqué à alazhar en egypte. tu peux toujours chercher des copies de ces déclrations.
Je compte sur toi, car je suis assez limité dans la recherche de l'inexistant et des déclarations inventées...

Si déjà tu pouvais me donner le nom de ce pape à la mort suspecte, ainsi que les dates de ce congrès spécial (je suppose différent de vatican II...?), ainsi que le pape qui a validé de son vivant ces "points de conclusions" farfelues, ce serait déjà pas mal...

Bon, pour redevenir sérieux, quel était le but de la plaisanterie ci-dessus? En tout cas, elle a détendu l'atmosphère. Merci... ;-)
 
Du grand n'importe quoi...

Pour un ex chrétien (franchement, on peut en douter vu ce que tu as écrit sur tes deux dernières interventions...) raconter de telle inepties basées sur rien sinon des rumeurs, cela frôle le grotesque...

Tu es groso modo en train de nous dire que les plus hautes autorités de l'église catholique sont en train de reconnaitre la véracité du coran !
Évidemment tout cela devrait rester secret sous l'impulsion de l'entité sioniste...
Reste à apporter un quelconque élément de preuve à tes propos...

J'ai rarement entendu propos plus grotesques... Visiblement, ton cerveau a été bien lavé, à croire qu'il ne reste plus aucun neurones dans ta boite crânienne...

ne t'inquite pas ce que je te dis est passé hier sur le canal arabe IQRA : emission presenté par le docteur abdemajide zendani.

il a dit explicitement: ceux qui veulent des copies de la déclration du vatican envoyé à alazhare, ils n'ont qu'a le contacter.

alors demander au docteur abdelmajide zendani.



il y a des chretiens comme les unitariens qui ne croient pas à la divinité de jesus mais pas à la thèse musulmane. je n'a ia jamais rencontré un chretien qui dit que jesus est dieu.
j'ai des amis baptisé chretien mais croient seulement dans le message globale de la bible et disent que la bible est falsifié.


il me reste encore le droit de mettre mes smilys :D :D
 
voici un exemple de chretien qui avoue que la bible est falsifiée: Le grand Franc_lazur de ce forum qui s'attache seul à la bible de jeruslame qui elle meme existe en plusieurs version :D


ha ha ha ¸
looooooooooooooooooooooooooooooool

C'est ça ta falsification : un pronom personnel changé et qui ne change rien à rien, car il y a les autres extraits qui rétablissent le vrai texte .

Parce que Malachie a écrit "moi" au lieu d'écrire "toi", voilà que toute la Bible est falsifiée, et que tu l'as même appelée "cette bible de *****" , oui ..........je me souviens !!!!!!!!!!!!!

un autre debacle de franc: franc aussi a ses propres outils pour retablir l'écriture.
qui croire? toi ou Horne.

merci d'avoir avouer que la bible a besoin d'un nettoyage. ca me suffit.

Déjà répondu, page 68 de ce topic :

Mes outils viennent de l'Ecole biblique et archéologique française de Jérusalem et cela me suffit; ton Horne ne fait pas le poids. Par contre si tu aimes les travaux des exégètes américains, je te recommande les 3 gros volumes de John P. Meier : "Un certain Juif Jésus" Tu le trouveras sur Google.



Oui, j'avoue que la Bible a besoin d'être étudiée au niveau linguistique et historique, alors là , ça je l'ai souvent dit. L'exégèse biblique historico-linguistique, elle existe depuis plus d'un siècle. Tu croyais m'apprendre quelque chose. Il se trouve que je connais assez bien la Bible,comme toi tu connais, sans doute très bien le Coran !

merci encore pour tes aveux. je vais ajouter ce que tu viens de dire à ma base donnée.
merci et j'aime les gens comme toi qui avoue la vérité. je te passe mes bisous fraternelle :)
 
tu dois d'abord savoir faire la différence entre la température et l'énergie avant de nous parler ni de l'univers ni pto ni des Miracles scientifiques du Coran.

U=kb.T

U : Energie
kb : Constante de Boltzman
T : Température en Kelvin...

Cela dit je vois pas le rapport !


cela s'applique bien a toi je te rappelle.

Une phrase tellement imprécise qu'elle ne veut rien dire... Si tu peut être plus explicite.
 
ne t'inquite pas ce que je te dis est passé hier sur le canal arabe IQRA : emission presenté par le docteur abdemajide zendani.

il a dit explicitement: ceux qui veulent des copies de la déclration du vatican envoyé à alazhare, ils n'ont qu'a le contacter.

alors demander au docteur abdelmajide zendani.



il y a des chretiens comme les unitariens qui ne croient pas à la divinité de jesus mais pas à la thèse musulmane. je n'a ia jamais rencontré un chretien qui dit que jesus est dieu.
j'ai des amis baptisé chretien mais croient seulement dans le message globale de la bible et disent que la bible est falsifié.


il me reste encore le droit de mettre mes smilys :D :D

Je crois que tout est dit...

Un individus d. zendani (illustre inconnu !) affirme sur une chaine musulmane avoir la preuve que le Vatican lui même affirme la véracité du coran est confirmé te suffit comme preuve !

Bref, tu avoues par toi même que tu es prêt à croire n'importe quoi...

Comme disait Goebels
"Diffamer, diffamer, diffamer... Il en restera toujours quelque chose...

Tu nous faits une brillante démonstration de ta naïveté...
 
I 19/12. ..."Ô Yahya, tiens fermement au Livre (la Thora) ! ” Nous lui donnâmes la sagesse alors qu'il était enfant,
II 3/48. “Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'évangile,
III 66/12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.
 
selam alaykum wa rahmatullah wa barakatu mes frere et soeur du forum pour comencé alors pour la bible catholique il existe environ 73 et la bible protestante 66 livre déja pour moi la parols de dieu na q une seul version et persone peu la changé mis-apart allah le tou savant mais allah ne se trompe jamais et nous on se trompe le coran annoncé déja il y a 1400 en arière du sytème solaire il parler déja du corps humain que le sexe d un enfant etai composé d 'apré les celules de l homes et sa sa eté prévu si vous voulez des preuvens c'et pas se qui en manque demander moi -en je respect la bible car c'et aussi de dieu que elle vieu mais elle a perdu son authenticité come le revèle se verset al a anam 165-157 (afin que vous ne disiez point : "On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous, et nous avons été inattentifs à les étudier ) bone journée mes frères et soeur baraka allahou fik selam
 
Alors pourquoi Dieu nous dit dans le Coran que des paroles divines ont été falsifié par les juifs ? Serais tu plus connaisseur que Dieu sur ce sujet ?

« - Eh bien, espérez - vous (Musulmans) que de pareilles gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux ; après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment.» (Coran, 2/75) .

Ce verset parle de lui-même et parle du coran qui est falsifié. Les mots entre parenthèses n'existent pas dans le coran, et il s'agit d'une falsification. Ce verset apporte sa propre preuve qu'il est falsifié...
 
Je crois que tout est dit...

Un individus d. zendani (illustre inconnu !) affirme sur une chaine musulmane avoir la preuve que le Vatican lui même affirme la véracité du coran est confirmé te suffit comme preuve !

Bref, tu avoues par toi même que tu es prêt à croire n'importe quoi...

Comme disait Goebels
"Diffamer, diffamer, diffamer... Il en restera toujours quelque chose...

Tu nous faits une brillante démonstration de ta naïveté...

Avec exchretien, je vais finir par croire qu'il y a une équivalence profonde entre gober n'importe quoi et être musulman :D
 
selam alaykum wa rahmatullah wa barakatu mes frere et soeur du forum pour comencé alors pour la bible catholique il existe environ 73 et la bible protestante 66 livre déja pour moi la parols de dieu na q une seul version et persone peu la changé mis-apart allah le tou savant mais allah ne se trompe jamais et nous on se trompe le coran annoncé déja il y a 1400 en arière du sytème solaire il parler déja du corps humain que le sexe d un enfant etai composé d 'apré les celules de l homes et sa sa eté prévu si vous voulez des preuvens c'et pas se qui en manque demander moi -en je respect la bible car c'et aussi de dieu que elle vieu mais elle a perdu son authenticité come le revèle se verset al a anam 165-157 (afin que vous ne disiez point : "On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous, et nous avons été inattentifs à les étudier ) bone journée mes frères et soeur baraka allahou fik selam

Alors d'abord, la parole de Dieu pour beaucoup est une parole valable pour tous les temps, mais voici que l'islam apprend que la parole de Dieu est parfois erronée, parfois mensongère, parfois incompréhensible, parfois contradictoire.

Mais que Dieu repasserait une couche de blanco en abrogeant ses erreurs, qui au demeurant restent quand même dans le coran, et ne clarifierait pas ses manques de clarté tandis que seuls les gros vilains reléveraient les contradictions.
 
Alors d'abord, la parole de Dieu pour beaucoup est une parole valable pour tous les temps, mais voici que l'islam apprend que la parole de Dieu est parfois erronée, parfois mensongère, parfois incompréhensible, parfois contradictoire.

Mais que Dieu repasserait une couche de blanco en abrogeant ses erreurs, qui au demeurant restent quand même dans le coran, et ne clarifierait pas ses manques de clarté tandis que seuls les gros vilains reléveraient les contradictions.
Bonjour je ne dit pas que la parol de Dieu est mensogère c'est la parol humaine qui peu etre humaine mensongère comme se vieu proverbe le dit la l'erreur et humaine pas divine enfin si toi tu crois en l'intregalité je te conseil de faire se petit teste

chez quel qun qui et atteint de la lèpre "lèvitique 14 49à53

"14.48
Si le sacrificateur, qui est retourné dans la maison, voit que la plaie ne s'est pas étendue, après que la maison a été recrépie, il déclarera la maison pure, car la plaie est guérie.
14.49
Il prendra, pour purifier la maison, deux oiseaux, du bois de cèdre, du cramoisi et de l'hysope.
14.50
Il égorgera l'un des oiseaux sur un vase de terre, sur de l'eau vive.
14.51
Il prendra le bois de cèdre, l'hysope, le cramoisi et l'oiseau vivant; il les trempera dans le sang de l'oiseau égorgé et dans l'eau vive, et il en fera sept fois l'aspersion sur la maison.
14.52
Il purifiera la maison avec le sang de l'oiseau, avec de l'eau vive, avec l'oiseau vivant, avec le bois de cèdre, l'hysope et le cramoisi.
14.53
Il lâchera l'oiseau vivant hors de la ville, dans les champs. C'est ainsi qu'il fera pour la maison l'expiation, et elle sera pure.
14.54
Telle est la loi pour toute plaie de lèpre et pour la teigne,"


CONSEIL AUTRE: n'essayé pas chez vous car sa eté prouvé que le sang attire de nobreuse bactérie donc c'ette théorie n'est que fausse et inventé par l'homme

as salam alaykum mes frère et soeur et bon ramadan
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un disciple de Popper te dirait que oui, la Bible est falsifiée.

Il serait donc temps de tourner la page.
 
Haut