La boîte à questions

Si vous avez une question à poser et qu'elle ne nécessite pas la création d'un topik pr l'occasion, lancez vous.
Je commence : où peut on acheter un masque de nuit? :eek:
 
Si vous avez une question à poser et qu'elle ne nécessite pas la création d'un topik pr l'occasion, lancez vous.
Je commence : où peut on acheter un masque de nuit? :eek:


Ca dépends où t'es , sinon en général dans des grandes surfaces y a que ca..

Next qs: Pq cette semaine y a que des sujets chiants sur Bladi? Non mais , qu 'est ce qu on a à foutre si l Irland dit Non?? Personne pour se bagarrer et créer un peu d'action!! Les news , on peut les consulter sur le Monde.fr , *****!
 
Sois précise...masque de Zoro? Spider-Man?

Sinon, combien coute le gramme de bonheur?

Les masques pr dormir, tu sais le truc noir pr voiler la lumière, comme ils mettent tous ds les émissions de télé réalité.
Sinon, pr le gramme de bonheur, c'est très cher en ce moment, et je n'évoque même pas l'inflation ;)
 
Ca dépends où t'es , sinon en général dans des grandes surfaces y a que ca..

Next qs: Pq cette semaine y a que des sujets chiants sur Bladi? Non mais , qu 'est ce qu on a à foutre si l Irland dit Non?? Personne pour se bagarrer et créer un peu d'action!! Les news , on peut les consulter sur le Monde.fr , *****!

L afatigue d'avant les vacances, la lassitude, on a l'impression d'avoir fait le tour de ttes les questions? :rolleyes:
 

hennayate

Crunch!
Si vous avez une question à poser et qu'elle ne nécessite pas la création d'un topik pr l'occasion, lancez vous.
Je commence : où peut on acheter un masque de nuit? :eek:

Très bonne idée. Merci.



Quand vous vous excusez auprès de qqn et qu'il ne daigne même vous répondre, ça veut dire:
1) qu'il vous a zappé
2) qu'il ne vous excuse pas
3) autre

?
 
Haut