La boîte à questions

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bon alors let's go pr la suite, avant que je ne me retire, t'es prêt?
Pkoi l'eau de mer est salée? :rolleyes:

Ok. Ben parce qu'au moment de la formation de la Terre, par sédimentation, le sel par réaction chimique se stocke dans les océans et les Mers. A mesure que l'évaporation augmente, la salinité aussi. Celle ci tend globalement à diminuer avec la fonte des glaces aux poles mais il subsiste des exceptions et notamment la Mer morte

Next next.

++
 
Ok. Ben parce qu'au moment de la formation de la Terre, par sédimentation, le sel par réaction chimique se stocke dans les océans et les Mers. A mesure que l'évaporation augmente, la salinité aussi. Celle ci tend globalement à diminuer avec la fonte des glaces aux poles mais il subsiste des exceptions et notamment la Mer morte

Next next.

++

Tu plaisantes ou c'est vraiment vrai?
J'ai plus de question :(:rolleyes:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu plaisantes ou c'est vraiment vrai?
J'ai plus de question :(:rolleyes:

Non non, je te jure c vrai. C'est ce même phénomène d'évaporation de l'eau qui fait que l'on peut extraire du sel en bord de mer. Dans l'Est de la France, plus précisément à Dombasle en Meurthe et Moselle (54), le sel est emprisonné dans la roche (les Berbères de Tadert par exemple prennent ce sel emprisonné dans la roche pour saler leurs plats), par couches successives. Le sel en France est essentiellement issu des salînes de l'Est et des salins du Midi.

++
 
Salam a tous
J'ai une question svp comment faite vous pour poster des smiley ? J'ai beau chercher je trouve pas!!!


Tu vas ds " mes options" ensuite ds "paramètres et options" ensuite ds "modifier vos options" tu descends au maximum tu vas ds "Interface d'édition des messages" et là tu choisis la version strandard et non basic.
 
Non non, je te jure c vrai. C'est ce même phénomène d'évaporation de l'eau qui fait que l'on peut extraire du sel en bord de mer. Dans l'Est de la France, plus précisément à Dombasle en Meurthe et Moselle (54), le sel est emprisonné dans la roche (les Berbères de Tadert par exemple prennent ce sel emprisonné dans la roche pour saler leurs plats), par couches successives. Le sel en France est essentiellement issu des salînes de l'Est et des salins du Midi.

++

OK, je m'incline :rolleyes:
 
Zigot', j'ai une question!
Le soir, qd je suis sur ma terrasse, sous ma haie, je vois comme un oeil qui brille. Au début, je pensais que c'était le chat du voisin comme il aime bien squatter mon jardin mais le chat a bel et bien 2 yeux. Ensuite, j'ai imaginé que c'était des billes des enfants qui trainaient, mais non, j'ai vérifié de jour.
L'autre soir, y'en avait 3, à 1 mètre d'intervalle :eek: Je flippe, ça bouge pas et parfois ça brille moins et puis se remet à briller, c'est vert, comme un oeil de chat européen...
Tu crois que c'est des vers luisants? :rolleyes:
 
Zigot', j'ai une question!
Le soir, qd je suis sur ma terrasse, sous ma haie, je vois comme un oeil qui brille. Au début, je pensais que c'était le chat du voisin comme il aime bien squatter mon jardin mais le chat a bel et bien 2 yeux. Ensuite, j'ai imaginé que c'était des billes des enfants qui trainaient, mais non, j'ai vérifié de jour.
L'autre soir, y'en avait 3, à 1 mètre d'intervalle :eek: Je flippe, ça bouge pas et parfois ça brille moins et puis se remet à briller, c'est vert, comme un oeil de chat européen...
Tu crois que c'est des vers luisants? :rolleyes:

Oui ce doit être des vers luisants!!!:D
 
il y en a deux, un de 5 ans et une de 9 mois

le truc c'est que je les garde du lundi au vendredi, 24h/24,donc j'ai pas bcp de temps pour moi.

c'est la femme à mon frere...
Oui mais tu les gardes parce qu'elle bosse et ton frère aussi?
C'est une sacrée responsabilité!
y'a pas des parents pr prendre le relais?

Oui ce doit être des vers luisants!!!:

Non mais c'est sérieux :fou:
 
Moi moi j'ai une question!

Comme les plus observateurs d'entre vous peuvent le remarquer, je suis nouvelle, et une chose m'intrigue:

C'est quoi ces petites étoiles sous les noms de certains? Par ce que si c'est genre pour classifier selon l'interêt que représente le membre, je suis hors étoile :cool:
 
Moi moi j'ai une question!

Comme les plus observateurs d'entre vous peuvent le remarquer, je suis nouvelle, et une chose m'intrigue:

C'est quoi ces petites étoiles sous les noms de certains? Par ce que si c'est genre pour classifier selon l'interêt que représente le membre, je suis hors étoile :

Plus tu es intervenue ds le forum, plus tu as d'étoiles, donc ça vient avec le temps...et les débilités que tu postes :D:cool::rolleyes:
 
Oui mais tu les gardes parce qu'elle bosse et ton frère aussi?
C'est une sacrée responsabilité!
y'a pas des parents pr prendre le relais?

Oui ils travaillent tous les deux

Et non, il n'y a personne d'autre que moi et ma maman qui m'aide un peu

Beh je pense patienter jusqu'à mon départ

Leur mère vient de les récupérer pour passer la nuit chez eux et ca me fait tout drole la maison vide:langue:
 
Haut