La bonne vieille femme

Je n'ai pas dit que toi tu as dit du mal ou quoi que ce soit.
C'est la propagande que tu as copié/collé qui me fait réagir. Je n'ai rien de personnel contre toi.

Ah daccord, souvent tu fais ce genre de remarque, comme panam, à chaque fois il est agressif.

Après chacun son opinion, on juge personne, la personne elle peut faire ses 5 prières et faire toutes les choses imondes, mais par les prières ALLAH lui éteint ses péchés et éloigne de lui tout les méfaits.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ecoute. Si seulement tu avais la faculté de déceler le message "subliminale" principale que ce genre de propagande fait passer, on pourrait peut être dialoguer.

prière = modestes, nobles et la beauté intérieure
Les autres = prétentieux, orgueilleux

Toi yen a comprendre ou toi yen a vouloir un petit dessin.

ahlan dif

had "lmra charfa" dont parle cette histoire des fois ça m'arrive de lui rendre visite, quand j'ai besoin que chi gharad yat9da lia :D ou des fois quand je me sens pas bien, elle me soulage, je l'avoue. Qu'elle me pardonne , des fois je la laisse tomber, parfois un mois, des fois des mois mais je ne l'oublie jamais, de temps en temps, kandir chwifa fiha :D

C est juste pr dire que je ne me suis jamais sentie esclave du matériel comme dit had l 9issa al 3ajiba, et que mon visage al hamdouallah est tj rayonnant (sans prétention) et que tj j'ai la paix avec moi meme comme tt être humain qui n'a rien à se repocher , qui ne fait pas du mal et qui essaie d'accomplir sa mission sur cette terre en bonne terme !!

Par contre, j'ai déja vu des visages qui rendent visite à cette vieille dame tous les jours et dés qu'ils se détournent d'elle, ils sont a9ba7 khal9 allah !!

C'est dingue comme tous les moyens sont bons pour vendre en usant de la religion !!
 
ahlan dif

had "lmra charfa" dont parle cette histoire des fois ça m'arrive de lui rendre visite, quand j'ai besoin que chi gharad yat9da lia :D ou des fois quand je me sens pas bien, elle me soulage, je l'avoue. Qu'elle me pardonne , des fois je la laisse tomber, parfois un mois, des fois des mois mais je ne l'oublie jamais, de temps en temps, kandir chwifa fiha :D

C est juste pr dire que je ne me suis jamais sentie esclave du matériel comme dit had l 9issa al 3ajiba, et que mon visage al hamdouallah est tj rayonnant (sans prétention) et que tj j'ai la paix avec moi meme comme tt être humain qui n'a rien à se repocher , qui ne fait pas du mal et qui essaie d'accomplir sa mission sur cette terre en bonne terme !!

Par contre, j'ai déja vu des visages qui rendent visite à cette vieille dame tous les jours et dés qu'ils se détournent d'elle, ils sont a9ba7 khal9 allah !!

C'est dingue comme tous les moyens sont bons pour vendre en usant de la religion !!

Et rappelles car le Rappel profite aux croyants.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ahlan dif

had "lmra charfa" dont parle cette histoire des fois ça m'arrive de lui rendre visite, quand j'ai besoin que chi gharad yat9da lia :D ou des fois quand je me sens pas bien, elle me soulage, je l'avoue. Qu'elle me pardonne , des fois je la laisse tomber, parfois un mois, des fois des mois mais je ne l'oublie jamais, de temps en temps, kandir chwifa fiha :D

C est juste pr dire que je ne me suis jamais sentie esclave du matériel comme dit had l 9issa al 3ajiba, et que mon visage al hamdouallah est tj rayonnant (sans prétention) et que tj j'ai la paix avec moi meme comme tt être humain qui n'a rien à se repocher , qui ne fait pas du mal et qui essaie d'accomplir sa mission sur cette terre en bonne terme !!

Par contre, j'ai déja vu des visages qui rendent visite à cette vieille dame tous les jours et dés qu'ils se détournent d'elle, ils sont a9ba7 khal9 allah !!

C'est dingue comme tous les moyens sont bons pour vendre en usant de la religion !!

Kikou Aphro. ça fait plaisir de te revoir et de te relire.
 
alors dans le futur, essaie d'être plus clairvoyant et plus intelligent que ça :langue:


C'est irrespectueux de parler comme tu viens de le faire ET c'est meme insultant de ta part, tes conseils garde si tu sais pas faire la part des choses.

Madalena elle a tout à fait compris la morale de l'histoire et sa vision est très bonne mashALLAH, tu n'as aucun reproche à lui faire.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est irrespectueux de parler comme tu viens de le faire ET c'est meme insultant de ta part, tes conseils garde si tu sais pas faire la part des choses.

Madalena elle a tout à fait compris la morale de l'histoire et sa vision est très bonne mashALLAH, tu n'as aucun reproche à lui faire.

salam

c'est pas grave ma soeur :)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est irrespectueux de parler comme tu viens de le faire ET c'est meme insultant de ta part, tes conseils garde si tu sais pas faire la part des choses.
Ta propagande à deux balles, elle, est tout ce qu'il y a de respectueux non insultant.
Madalena elle a tout à fait compris la morale de l'histoire et sa vision est très bonne mashALLAH, tu n'as aucun reproche à lui faire.
Mdrrrrrrr. En claire, elle a gobé ta diatribe sans la mâcher.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
cool, le monde à l'envers.

Faire des rappels ca ne peut être que positif...
Mais la ton histoire elle a un cote conte d enfants...

Normal que bcp ici reagissent, noublies pas que tu t adresses a des personnes adultes et non a des enfants... Si je raconte cette histoire a mes enfants, oui je suis sure qu ils apprecieront....

et puis il y a ce cote moralisateur qui peut être dangeureux...

Le passage... ou tout ceux qui font la priere sont des gentils honnetes ect ect... et les autres des pauvres cloches qui n ont rien compris... les mechants de l histoire en quelque sorte...

Il faut faire attention a cela... ne pas generaliser...

La priere, est une obligation pour les croyants.. maintenant ressasser sans arret par ce genre d histoires ca peut donner, comment dirais-je une indigestion...
;)
 
Faire des rappels ca ne peut être que positif...
Mais la ton histoire elle a un cote conte d enfants...

Normal que bcp ici reagissent, noublies pas que tu t adresses a des personnes adultes et non a des enfants... Si je raconte cette histoire a mes enfants, oui je suis sure qu ils apprecieront....

et puis il y a ce cote moralisateur qui peut être dangeureux...

Le passage... ou tout ceux qui font la priere sont des gentils honnetes ect ect... et les autres des pauvres cloches qui n ont rien compris... les mechants de l histoire en quelque sorte...

Il faut faire attention a cela... ne pas generaliser...

La priere, est une obligation pour les croyants.. maintenant ressasser sans arret par ce genre d histoires ca peut donner, comment dirais-je une indigestion...
;)

Oui je comprends,mais ceux qui veulent pas lire qu'ils s'abstiennent inshaALLAH.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est quoi cette attaque gratuite ?

C'est toi qui viens jouer le respectueux et tout le tralala hypocrite

Si tu pratique pas laisse les gens tranquille toi et les gens qui te like
L'hypocrite ya $###, la charte m'empêche de te dire qui c'est mais je suis sûr que tu pourras deviner.
 
Haut