La bourde : du vin proposé dans le catalogue ramadan d'aldi (photos)

Il fallait quand même oser. Comme chaque début de ramadan, les enseignes françaises rivalisent d'ingéniosité (et de couacs) pour attirer la clientèle musulmane.
C'est le cas par exemple de l'enseigne hard-discount Aldi qui propose en plus des épices et de la harissa, censées symboliser le ramadan, du vin. Oui du vin, certes originaire du Maroc, mais tout de même de l'alcool ... et pendant le ramadan.
C'est également le cas de Leader Price qui propose du vin rosé ou rouge mais cette fois-ci sans (...)

- Société / Ramadan 2016, Alimentation, Alcool, Photos, France

La bourde : du vin proposé dans le catalogue ramadan d'Aldi (photos)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui bien sur j'imagine que ceux qui ont fait cette pub le savent ou alors ils don't vraiment tres bêtes et devraient faire autre chose. C'est pour ca que he me dis que c'est peut etre un moyen de buzz pour aldi qu'on Parle de cette marque.

Le gaspillage aussi ne va pas avec le Ramadan pourtant Il y en a enormement pendant cette periode.


salam

j'aime pas qu'on associe..j'ai presque envie d'aller leur dire, c'est quoi ça?

pourtant les musulmans le savent...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est du jus de raisin :D
C’est plus que du jus de raisin. Les bactéries transforment la composition et les arômes. L’alcool n’est qu’un des multiples produits dérivés de leurs actions ; même quand l’alcool est retiré, il reste tout le reste.

C’est un peu comme avec le pain au levain.
 

Islamogeek

Fissoul
Il fallait quand même oser. Comme chaque début de ramadan, les enseignes françaises rivalisent d'ingéniosité (et de couacs) pour attirer la clientèle musulmane.
C'est le cas par exemple de l'enseigne hard-discount Aldi qui propose en plus des épices et de la harissa, censées symboliser le ramadan, du vin. Oui du vin, certes originaire du Maroc, mais tout de même de l'alcool ... et pendant le ramadan.
C'est également le cas de Leader Price qui propose du vin rosé ou rouge mais cette fois-ci sans (...)

- Société / Ramadan 2016, Alimentation, Alcool, Photos, France

La bourde : du vin proposé dans le catalogue ramadan d'Aldi (photos)

ça déteste les musulmans mais pas leur porte monnaie :D
 
Haut