La cavale de salah abdeslam en images (vidéo)

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
honnêtement j'en sais rien soit comme tu dit il est confiné dans un endroit ou soit il a quitté l’Europe
je pense qu'il flippe trop ça m'étonnerait qu'il ait le courage de passer des frontières.
Ou alors il a une super logistique mais pour l'instant c'était pas le cas
 
Et voila que son nom apparit dans cet article:

Réunion internationale à La Haye contre le "terrorisme 2.0"

Une cinquantaine de pays étaient réunis lundi à La Haye pour réfléchir aux moyens d'adapter leurs services de renseignement au "terrorisme 2.0", comparé à un "virus" permettant aux jihadistes de s'adapter en permanence pour mener à bien des attentats comme ceux de Paris.
Au début de la rencontre au siège d'Europol, le ministre néerlandais des Affaires étrangères Bert Koenders a rappelé que les Etats faisaient face, via internet et les réseaux sociaux, à un terrorisme d'un nouveau type qui se joue des frontières. "Comme un virus, il s'adapte pour survivre et devenir plus résistant", a-t-il dit. "Nous ne sommes pas confrontés à un terroriste stéréotypé comme au cinéma. Un type qui pourrait être battu par un homme surarmé comme Bruce Willis dans Die Hard", a-t-il ajouté.
Présidence de l'UE
Cette réunion a été décidée par les Pays-Bas, pays qui assure la présidence tournante de l'Union européenne, dans la foulée des attentats sanglants du 13 novembre à Paris. Un des principaux suspects, le Français Salah Abdeslam, est recherché par les polices du monde entier après avoir réussi à quitter la France.

Reynders: "Diffuser et s'échanger l'information"

Pour le chef de la diplomatie belge Didier Reynders, "il faut que les services de renseignement s'habituent à ne pas seulement collecter de l'information mais à la diffuser, l'échanger". "Je pense que nous le faisons de plus en plus entre services européens, et il y a un travail qui va se poursuivre",
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je pense qu'il flippe trop ça m'étonnerait qu'il ait le courage de passer des frontières.
Ou alors il a une super logistique mais pour l'instant c'était pas le cas


Je doute que ces personnage sont sans équivoque intelligent ou doué la situation été en leur faveur sans parler du laxisme de nos politique en matière de sécurité
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mouė c'est à se poser des questions! Le mec est recherché par toutes les polices et il est introuvable. Autorités sont incompétente ou alors le bonhomme est un fantôme
Salam linalina,
Il faut savoir qu'avant d'aller sur le terrain, Les flics laissent leurs cerveaux au vestiaire.
L'incompétence des flics n'est plus à démontrer......sauf à vouloir e.nculer les diptères.
Et non il n'est pas interdit de se poser des questions :)
 
Mouė c'est à se poser des questions! Le mec est recherché par toutes les polices et il est introuvable. Autorités sont incompétente ou alors le bonhomme est un fantôme

C'est pas incroyable.
El chapo ou d'autres moins connus ont bien réussi à s'évader de prison .
Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils soient repris.

Espérons juste qu'ils ne commettent pas d'autres attaques durant leur cavale.
 
C'est pas incroyable.
El chapo ou d'autres moins connus ont bien réussi à s'évader de prison .
Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils soient repris.

Espérons juste qu'ils ne commettent pas d'autres attaques durant leur cavale.
Mais ils finissent toujours par ce faire avoir maintenant avec les avancés technologique dont on dispose cela devrait être plus facile de le débusquer.
 
Haut